Voyage de surf autour du monde: réduire le budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjours a Tous

Je me présente je suis un étudiant dans le sud de la France et souhaite à la fin de ma licence partir 1 ans en voyage .

Je fait du surf depuis quelque année et certaine destination me font rêver depuis un certain temps , d'où l'envie de ce grand voyage .

Mon voyage serai :

France => États-Unis => Bahamas => Costa Rica => Hawaï => Australie => Fidji => Affrique du Sud => Brésil => Bali => Tahiti => Japon => France

Ce tracer peut sembler peut traditionnel mais je suis les saisons des vagues xD .

Je souhaite faire ce voyage en 1 ans , Un mois par pays a peu près exception de l'Australie ou je compte rester 3 mois .

J'ai prit connaissance il y a peu des billet ' Tour du monde ' mais les villes ne coïncident jamais avec mon parcours .

J'ai donc regarder le prix global de chaque trajet cela me reviendrai à plus de 15 000€ .

Je me demande donc si par les billet ' tour du monde ' peut on choisir ces destination et donc réduire ce budget .

Merci de me renseigner d'avance
SU Surftrip ·
J'ai trouver un site Star Alliance

qui propose de choisir ces destination et cela me reviendrai a 8000€ donc moiter moins cher

mais le problème de ce site c'est qu'il impose un voyage max de 39 000 miles

le mien représente un peu plus de 70 000 miles .

je dois donc retourner a Paris ( pour boucler la boucle but du tour du monde ) pour repartir .
Hécaton ·