juste un petit mot pour vous faire part de mon voyage fabuleux hier à la géode, le film s'appelle "STOMP" c'est une troupe des états -unis qui percussionnent avec tout ce qu'ils trouvent, c'est génial et là ils font un voyage dans le monde, on peut voir pleins de percussions différentes, l'écran de la géode contribue à l'ampleur rythmique du film on n'a pas envie que cela s'arrête, et puis après j'ai vu l'Inde royaume du tigre différent!!! c'est 11 euros les 2 films, tarifs préférentiels pour étudiants et chomeurs, alors si vous y allez bon voyage!!!
Voyage au tour du monde des percussions!!!
by Chrystelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut,
juste un petit mot pour vous faire part de mon voyage fabuleux hier à la géode, le film s'appelle "STOMP" c'est une troupe des états -unis qui percussionnent avec tout ce qu'ils trouvent, c'est génial et là ils font un voyage dans le monde, on peut voir pleins de percussions différentes, l'écran de la géode contribue à l'ampleur rythmique du film on n'a pas envie que cela s'arrête, et puis après j'ai vu l'Inde royaume du tigre différent!!! c'est 11 euros les 2 films, tarifs préférentiels pour étudiants et chomeurs, alors si vous y allez bon voyage!!!
juste un petit mot pour vous faire part de mon voyage fabuleux hier à la géode, le film s'appelle "STOMP" c'est une troupe des états -unis qui percussionnent avec tout ce qu'ils trouvent, c'est génial et là ils font un voyage dans le monde, on peut voir pleins de percussions différentes, l'écran de la géode contribue à l'ampleur rythmique du film on n'a pas envie que cela s'arrête, et puis après j'ai vu l'Inde royaume du tigre différent!!! c'est 11 euros les 2 films, tarifs préférentiels pour étudiants et chomeurs, alors si vous y allez bon voyage!!!
j'aurais carrément aimé voir stomp car j'aime beaucoup la percu et ça avait l'air d'être grand.faute de pas y avoir été il y a en ce moment à barcelone un spectacle qui s'appelle "mayumana" qui est un peu du même style:mélange de percu, danse, théâtre...donc si vous avez l'occase il y a une super bonne critique ici. si vous n'avez pas la chance d'être sur barcelone peut-être vont-ils bouger...
ju
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
Log in first, then come back to this page.










