Voyage tout-inclus dans le Sud (Antilles, Mexique) du 6 au 20 août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je veux aller dans un hôtel tout inclus pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2011 environ. Je veux soit Cuba, Mexique ou encore une autre place qui ne coûte pas trop cher! Je veux quelque chose d'enverion 1500$ pour les 2 semaines maximum, si quelqu'un peut me dire quelle place et quel hôtel seraient un bon choix je le remerci d'avance! Je veux min 3* mercii!!! j'attends vos réponses avec impatience!! 😉
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Le playa costa verde est offert a 1534 pour vos dates....

Le blue bay caya coco 1494

sirenis la salinas 1504

belive brisas santa lucia 1364

be live playa coco 1365

CE sont tous des 4 étoiles...

Alors imaginez des 3 étoiles ...vous pouvez trouvez sans probleme....

3 etoiles pour vos dates?

villa jibacua cameleon a varadero 1295$

playa blanca a cayo largo 1214!

Bon magasinage!!!
NA Nathalito4 ·
Merci bcp pour vos réponses cela m'a bcp aidé je vais regarder ça merci
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
DO Domsud Veteran ·
Je vous conseille le Melia cayo santa maria 4*et demi ou le Sol club à cayo largo 4* les deux à Cuba.J'ai fait les 2 resorts et j'ai adoré l'expérience,2 fois à cayo largo et 1 fois à santa maria et j'y retourne très bientôt. Les plages sont tout à fait incroyable pour un prix très raisonnable par rapport à d'autres destinations beaucoup trop cher.Bon choix.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like