Voyage au Vénézuela à petits prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjours à tous,

j'espère que les modérateurs du site seront tolérants avec ce 3ème message sur mon voyage au vénezuela mais comme les thématiques me concernent, j'abuse (je sais mais promis après j'arrete).

Je pars donc pour Caracas le 22janvier prochain pour participer au Forum Social Mondial et je suis à l recherche d'infos pratiques "Petits Prix". Je parcourirais ensuite le pays jusqu'au 12 mars. Durant ce voyage, à petit budget, je devrais me rendre en guyanne française (Cayenne). Je prend toutes les infos possibles... (logis, transport, bouffe, vaccins, sites, monnaie, etc...)

merci encore à vous (modérateurs inclus) vin's
vous nous je
BE
salut, J'ai passé deux mois à faire le tour du Vénézuéla l'été dernier. Question coût de la vie, c'est moins cher que le Brésil, mais plus cher que la Bolivie. Sérieusement, sans me priver, je dépensais moins de 700 euros tout compris par mois sans me priver, mais sans descendre dans des hôtels trois étoiles. Un plein de Land-Rover (40 L) : 1 euro !!!! Une nuit dans un hôtel intermédiaire (ou pousado) : de 12.000 à 30.000 Bs Une journée de car : 15.000 Bs Le top : 3 jours dans le parc de Canaima (avion compris) : 140 dollars. Profites en bien, c'est un chouette pays.
Salut! Nous partons le 6 août et voudrions faire le parc de Canaima dès le début de notre séjour. Quel type d'excursion as-tu fait pour 140 euros? Cécile

You might also like