Voyage au Vietnam via Aeroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, En bonne stressée de l'avion 🤪 , je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce que ces avions sont parmis les recents de leur flotte? est-ce qu'ils sont fiables etc? ou est-ce que je fais flipper tout le voyage? 😕 Et 2e question, on va rester 1 mois sur place, que nous conseillez vous, on compte faire des trecks et se poser et profiter. Vaut-il mieux faire nord-sur ou simplement la moitié nord? Merci d'avance !
TN Tnec Veteran ·
Avions récent et fiable. Pas de crainte à avoir.
DI Didierswiss Veteran ·
Avions récent et fiable. Pas de crainte à avoir.

Si seulement on pouvait en dire autant des pilotes et de la maintenance...
AN Anne74 Regular ·
Bonjour, En bonne stressée de l'avion 🤪 , je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol. Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce que ces avions sont parmis les recents de leur flotte? est-ce qu'ils sont fiables etc? ou est-ce que je fais flipper tout le voyage? 😕 Et 2e question, on va rester 1 mois sur place, que nous conseillez vous, on compte faire des trecks et se poser et profiter. Vaut-il mieux faire nord-sur ou simplement la moitié nord? Merci d'avance !

J'ai pris cet été : aucun problème. Le transfert à Moscou est très bien organisé. L'avion rien à en redire, hôtesses non plus. Je revoyagerais avec eux sans problème, surtout à ce prix là. Sur le Paris Moscou, pas d'écran par contre Moscou, Hanïo, écrans individuels mais pas de film en français. Le terminal à moscou est tout neuf, il est rutilant. Vous pouvez y aller sans crainte.
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
NH Nhanle888 ·
Bonjour, Je suis vietnamienne, j'habite dans le Nord-Est de la France. Chaque année , je prends les billets pour le Vietnam pour rendre visite à ma famille, je pars avec Aéroflot, il n'y a aucun problème avec cette compagnie. Vérifier le temps de l'escale +- 1 heure c'est bien. Pour le voyage, vous allez rester 1 mois sur place, vous pouvez visitez du Nord au Sud. (Hanoi, Sapa, la baie d'Halong, la baie d'Halong terrastre, Hue, Hoian , MySon, Saigon, Delta du Mékong..). Au le nord , il y a des paysages superbes variés, des ethnies adorables , passionnantes très accueillantes . Au Sud, vous avez de très belles excusions à fiare dans le Delta ou sur l'île de PhuQuoc... Pour faire des trekcs dans le Nord, il y a Sa Pa , MaiChau, Cao Bang...des vues extraordinaire, et vous pouvez dormir chez l'habitant accueil très chaleureux. chez Lolo Noir des ethnies... Pour plus renseignments, vous pouvez prendre contact avec une agence local: TOURGATE. très bonne agence . , vous ne serez pas déçu . Son site web : http://tourgate.vn

De très bonne vacances à vous.
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

Excusez-moi mais je ne vois pas ce que vient faire ici Tourgate avec Aeroflot (qui est le sujet initial) !!!!. Pour un premier message de votre part, n'est-ce pas plutôt un message "professionnel" qu'un message "particulier" ?????🙁 Peut-être me suis-je trompée ? Pouvez-vous nous le confirmer ? Merci.🙁
AK Akyrion Veteran ·
J'ai voyagé avec Aeroflot en juin sur la Chine, c'était la 1ere fois avec eux, j' appréhendais aussi un peu avec tout ce que j'avais lu et entendu en mal sur la compagnie...En fait, je l'ai trouvé à l'égal des compagnies occidentales, Airbus récents bien équipés, équipages des plus efficaces et agréables, bonne nourriture à bord, très ponctuel, vraiment rien à redire...sans parler des tarifs hyper compétitifs ! Pas de soucis également au sujet du transit à Moscou, rapide et très pro, de plus nombreux nouveaux terminaux nickels et agréables, wifi gratuite... vraiment que du bien et que du beau, j' hésiterai pas à revoyager avec eux si le cas se présente.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
MA Maddy01 Veteran ·
Pour faire des treks dans le Nord, il y a Sa Pa , MaiChau, Cao Bang...des vues extraordinaire, et vous pouvez dormir chez l'habitant accueil très chaleureux. chez Lolo Noir des ethnies...

Une émission à la TV francaise sur les Lolo noirs il y a quelques jours , une ethnie qui jusqu'ici vivait à l'écart du monde, et voilà les Lolos noirs remisés au rang de bêtes curieuses😠

http://programmes.france2.fr/rendez-vous-en-terre-inconnue/?page=article&id_rubrique=149

Qui vous a dit qu'ils pouvaient héberger des touristes? Vous dites vraiment n'importe quoi😠
Très cordialement

Maddy
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Là, je suis d'accord avec vous à 100%.

Je pense malheureusement que certains T.O. ou Agences vont profiter de cette émission (qui a été magnifique et que j'ai beaucoup aimé) pour "attirer" les touristes près des Lolos Noirs. Leur gentillesse et leur sourire nous attirent, c'est vrai mais.... laissons les vivre en paix ; ce ne sont pas des bêtes curieuses... mais des humains....😠

Cordialement.

Mavn

Similar discussions

You might also like