Voyage à Virginia Beach (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous, je sais qu'il y a beaucoup de discussion sur cette destination, mais aucune ne répond à mes questions. Donc, moi et une copine nous voulons partir en voiture pour aller à Virginia Beach. Bien que j'ai fait des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé à faire d'autre que Busch Gardens et la plage. Je voudrais savoir s'il y a autres choses à voir là-bas (surement, mais quoi 😄)? Et si nous partons au mois d'août (la deuxième et la troisième semaine du mois) est-ce que nous allons nous ramasser dans une tempête ou dans le début du mauvais temps? Et est-ce qu'il existe un site qui nous aiderais à faire notre itinéraire, genre nous donner les endroits par où passer et les endroits à éviter? Les meilleurs endroits pour arrêter manger et les bon restos sur la plage et ailleurs?

C'est notre premier voyage seule et nous ne voulons pas nous perdre (quoique nous allons avoir un GPS héhé 😎)

Merci bien pour les réponses
MA Marlou ·
Salut Karine,

Nous aussi nous partons pour Virginia Beach du 20 juillet au 1er août. Vous pouvez visiter l'Aquarium, où vous pouvez nager avec des phoques (ou otaries). Il y a Bush Garden, Northfolk (immense port marin où un porte-avions américain est basé) et tu peux même le visiter et visiter un sous-marin. Spectacle aérien, Williamsburg (ville culturelle), etc. Donc, beaucoup de choses à faire et à voir.

Normalement, la saison des ouragans débutent vraiment en septembre. Évidemment, il peut y avoir des exceptions; rien n'est prévisible. Il y a des excusions aux dauphins, des croisières de soir, etc. Mon amie se rendra à Virginia Beach pour la 3e année consécutive et elle adore cet endroit.

J'espère avoir répondu à quelques-unes de tes questions.

Marlène
Marlène
KA Karine1087 ·
Merci beaucoup pour tes réponses. Tu as répondu a toutes mes questions🙂🙂

Similar discussions

You might also like