Voyager avec Avianca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Quelqu'un a-t-il voyagé récemment avec cette compagnie? Qu'en avez vous pensé? Merci
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
ZI Zigomar64 Regular ·
Salut,

Testé plusieurs fois, surtout sur des vols domestiques au départ de Bogota (correspondance Air France).

En long courrier, l'introduction de leurs premiers A330 sur Madrid et le confort qui va avec (écrans individuels) rend plus intéressant qu'auparavant un passage via l'Espagne.

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec cette compagnie, le service clientèle est remarquable (les quelques soucis que j'ai pu avoir ont été réglés extrêmement rapidement par un mail) et les hôtesses colombiennes fort charmantes ;-)

Z.
PH PHT Veteran ·
J'ai lu récemment que des vols en A 330 devraient reprendre l'hiver prochain de Paris. A suivre;
P.
VA Vaeroy Veteran ·
Je confirme; tres bonne surprise avec ce segment madrid bogota, A330 neufs, ecran individuel, 3 passages PNN pour restauration, personnel avenant, pour un prix modique. Segment Bogota Lima sans aucun soucis egalement bref une compagnie a decouvrir... un voyage Geneve Lima a moins de 650 euros rien a dire...
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
GU Guillaume69 Regular ·
merci de l'info ! je fais souvent EWR-LIM et cette option est parfois interressante, mais j'hesitais. A considerer pour le prochain achat
Guillaume
LL Llllll Veteran ·
Hello, J'ai trouvé un vol A/R Madrid-Bogota-Quito à 520€ avec Avianca! Plus qu'a chercher un vol Paris-Madrid ... Tu recommandes tjrs cette compagnie? Merci.

Je confirme; tres bonne surprise avec ce segment madrid bogota, A330 neufs, ecran individuel, 3 passages PNN pour restauration, personnel avenant, pour un prix modique. Segment Bogota Lima sans aucun soucis egalement bref une compagnie a decouvrir... un voyage Geneve Lima a moins de 650 euros rien a dire...
VA Vaeroy Veteran ·
Hola,

Oui toujours le seul inconvénient, c'est l'aéroport pour les transits à Bogota quelquefois les correspondances sont un peu justes, et les fouilles nombreuses! Pour la compagnie et les vols aucuns soucis pour moi pour ce vol GVA-LIM Chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

HE Heremoano Regular ·
transit à Bogota avec Avianaca j'arriverais de los angeles à 20h45 pour repartir vers lima à 21h55 toujours sur avianca..en principe je ne récupère pas mon bagage est ce faisable ?je baragoiune en espagnol mais je peux lire un panneau d'affichage....je ne suis jamais passée par Bogota 😮 merci pour vos réponses😉
Heremoana
VA Vaeroy Veteran ·
oui! je l'ai fait avec seulement 45 minutes de transit, le plus long ce sont les fouilles mais ils savent gérer et parlent anglais! chao

HE Heremoano Regular ·
Merci pour ta réponse😏 je viens de correspondre avec le contact d'opodo qui m'a rassurée et donné tout un tas d'infos....et en me donnant les horaires du vol suivant au cas oû.....s'il y a 5h de retard, je suis hébergée....on peut en plus choisir son siège dans l'avion donc ce sera à l'avant...ainsi, je sortirai bien vite....N'empêche que je serai tranquille une fois dans le 2ème vol....je dirai comment ça s'est passé à mon retour ..en décembre....🤪 Encore Merci pour le partage de ton expérience.
Heremoana

Similar discussions

You might also like