Voyager avec un bébé sur China Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
bonjour, je voulais avoir des impressions de personnes qui ont déjà voyagé sur china airlines en effet devant faire un voyage pour bangkok au mois de novembre seule avec ma fille de 20 mois je voulai avoir plus de renseignement sur cette compagnie. est-ce une bonne compagnie?? je suppose que les hotesses ne parlent pas francais... etc etc je fais escale à amsterdam et prends china airlines pour bangkok avec 10 h 30 de vol.... merci d'avance !!!
bibi
DT Dtaling Regular ·
Nous avons voyagé sur China Airlines, même trajet, jamais plus, avec ou sans bébé ! Je vous épargne la liste de nos plaintes concernant le service . Un monde différence avec, par exemple, Thaï . Mais si votre billet est pris ... Bonne chance .
make merit or mushotoku ?
BB Bbasia ·
c'est à dire?? vous me faites peur....surtout que mon bébé n'est pas très calme mais je dois absolument me rendre la ba....
bibi
IR Iradium Veteran ·
Par le passé, j'ai voyagé deux fois avec China Airlines avec mon fils " bébé" à l'époque... Des Kamikazes ces pilotes.... Plus jamais, je préfère la Biman par rapport à cette compagnie😛
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

La dernière fois que j'ai pris China Airlines c'était en 1999 de Pékin jusqu'à Bangkok jamais vu une compagnie ainsi, pourtant je n'ai pas peur en avion mais cette fois là j'étais pas à mon aise .

Mais semblerait-il que ils se sont largement améliorer, obliger avec les normes international .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BB Bbasia ·
je me sens pas rassurée du tout.....le stress!!!!!!!!!!!!!!!!! personne n'a aimé???? je suis un peu dégoutée d'avoir acheter mais je ne peux plus reculer....... croisons les doigts maintenant pour que tout se passe bien!!!!!!
bibi
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a pas longtemps ici sur VF un membre à pris ce vol et il était satisfait, rien à voir avec les vols d'y il a dix ans en arrière donc pas de panique comme je disais avec les règlements international ils ont dù faire le nécessaire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Viadi Globetrotter ·
Attention à ne pas confondre China Airlines avec les compagnies chinoises !!

Ce serait surprenant que tu aies pris China Airlines depuis Pekin, ils n'ont pas le droit de survoler ni de se poser en Chine, exeption faite de Hong Kong.

China Airlines est une compagnie Taiwanaise basée à Taipei. Ils ont une flotte moderne de Boeing 737, 747 ainsi qu'Airbus A330, A340.

D'apres un ami qui voyage tres régulierement avec eux, ils ont un service de tres bonne qualité, du personnel tres aimable, souriant et disponible. Service à bord tres complet : une des rares compagnie à proposer un repas chaud en économie sur des vols d'une heure !!

Cette compagnie est préssentie pour rentrer dans l'alliance Skyteam prochainement, ils possedent déja de nombreux accords avec les compagnies de l'alliance.
MI Michelzen Globetrotter ·
Attention à ne pas confondre China Airlines avec les compagnies chinoises !!..China Airlines est une compagnie Taiwanaise basée à Taipei. Ils ont une flotte moderne de Boeing 737, 747 ainsi qu'Airbus A330, A340.

Un grand classique de la confusion sur ce forum China Airlines et Air China !!!.. seule a faire AMS / Bangkok (vol direct) la Cie taiwanaise China Airlines assez bonne réputation et surtout pratique pour les departs de province pour BKK via AMS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Barbot Globetrotter ·
Attention à ne pas confondre China Airlines avec les compagnies chinoises !!

Bonjour,

Tu as raison je confonds avec Air China, autant pour moi . 😉

Similar discussions

You might also like