|  |  |
 | | | | Voyager en toute sécurité au Sénégal? Mariespagne · 5 May 2018 à 9:25 · Une photo 107 messages · 20 participants · 11 890 affichages | | | | À: Daguais · 5 June 2018 à 13:06 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 61 de 107 · Page 4 de 6 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui c'est plus cher que les taxis brousse, mais y aller ainsi, lorsqu'on est limité par le temps, ce n'est pas forcément la meilleure idée. je l'ai fait l'an dernier, aller et retour. sympa mais longuet. je parle de la Casamance.
qu'est-ce qui coute 150 000, le taxi perso ? ha oui, c'est cher.... taxi brousse très bien pour le siné saloum
| | | À: Cambrousse · 5 June 2018 à 13:50 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 62 de 107 · Page 4 de 6 · 769 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BEN Cher, ça fait 230 euros quoi.... Mais ça dépend pour quoi exactement??? Est-ce pour tout le circuit de 8 jours ou quoi??? Car en départ organisé, c'est hautement plus cher que ça.... Cordialement | | | À: Mariespagne · 5 June 2018 à 15:35 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 63 de 107 · Page 4 de 6 · 763 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J ai cru comprendre que c etait le prix d un taxi prive. Aller ou aller-retour ds le sine saloum. Mais je peux m etre trompee... | | | À: Cambrousse · 5 June 2018 à 16:08 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 64 de 107 · Page 4 de 6 · 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re oui le taxi perso a/r | | | À: Daguais · 5 June 2018 à 16:17 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 65 de 107 · Page 4 de 6 · 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de l info. En fait je suis allee a Ndangane en minibus depuis grands maraichers a Dakar. Pas cher. | | | À: Mariespagne · 5 June 2018 à 23:50 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 66 de 107 · Page 4 de 6 · 731 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut je suis sénégalais et je voudrais connaître le nom du village | | | À: Limso · 6 June 2018 à 8:01 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 67 de 107 · Page 4 de 6 · 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quel village? | | | À: Mariespagne · 6 June 2018 à 11:31 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 68 de 107 · Page 4 de 6 · 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La destination de votre voyage pour vous informer des prix | | | À: Cambrousse · 18 June 2018 à 0:45 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 69 de 107 · Page 4 de 6 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour On me propose un garde du corps fiable..... Un employé d'un copain français.... 400 euros pour 15 jours plus son logement et sa nourriture. Qu'en pense tu ???? Merci | | | À: Mariespagne · 18 June 2018 à 10:17 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 70 de 107 · Page 4 de 6 · 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne prendrais pas. complètement inutile et de plus, tu ne le connais pas. J'ai quelques "jolies" histoires de ce genre de type de confiance dans ma besace. quid de ta liberté ? les relations ne seront pas simples du tout... un garde du corps, c'est censé te suivre pas à pas et à fermer sa petite bouche sur tout et tout le temps. hormis ta sécurité. tu te sens vivre ça ? et au Sénégal, quel intérêt ?
moi, ce serait non tout de suite. | | | À: Cambrousse · 18 June 2018 à 17:28 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 71 de 107 · Page 4 de 6 · 605 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, là ça deviens n'importe quoi...et une voiture blindée aussi ! quand au prix carrément stratosphérique ! (déjà j'ai une grand méfiance quand on s'adresse à moi en euro) il y à dés nouveau métiers qui ce crée partout (en plus nourri logé) Super !! je veut être garde du corps moi aussi...je casse le prix, 200.00 € le mois (attention je mange et bois beaucoup). rire | | | À: Mariespagne · 18 June 2018 à 18:02 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 72 de 107 · Page 4 de 6 · 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marie, tu peux aller au Sénégal en toute sécurité. Tu te fera draguer partout et ils sont trés collant. Il suffit d'etre ferme. A ma connaisance il n'y a pas de risque d'agressions. Bon séjour Joel et Marie Jo. | | | À: Eric27700 · 19 June 2018 à 18:36 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 73 de 107 · Page 4 de 6 · 572 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, là ça deviens n'importe quoi...et une voiture blindée aussi ! quand au prix carrément stratosphérique ! (déjà j'ai une grand méfiance quand on s'adresse à moi en euro) il y à dés nouveau métiers qui ce crée partout (en plus nourri logé) Super !! je veut être garde du corps moi aussi...je casse le prix, 200.00 € le mois (attention je mange et bois beaucoup). rire
ha ha, je te veux bien comme garde du corps !  non, je rigole, je pense que je n'ai pas les moyens !  mais j'espère bien que l'on se ferra une autre rencontre en Casamança ! bises francia | | | À: Daguais · 19 June 2018 à 19:10 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 74 de 107 · Page 4 de 6 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Marie, Si tu reviens par Sally, à 10 Kms à la Somone, il y a l'auberge keurmariguen, en bord de mer, petit port de péche, nous y sommes allés. De la Somone nous avons été à Saint Louis, le lac rose, Gorée, le Siné Saloum. Tout cela en taxi (assez cher) en solo. Amitiées, JOEL
bonjour moi aussi je conseille cette petite auberge à la Somone ! rapport qualité prix super ! le village de Somone est très sympa, pêcheurs, commerçants, artisants ect...assez cool ! le soir possibilité de petits spectacles dans les restos alentours, ou soirée musique ! c'était il y a 2 ans, j'avais payé 32 euros en demi pension ! et 30 000 le taxi depuis Ngor... mon prochain séjour sera dans la Saloum ! je cherche des adresses ! francia | | | À: Tian26 · 22 June 2018 à 20:45 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 75 de 107 · Page 4 de 6 · 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, merci pour ta réponse. Moi, c'est souvent l' INDE que je fais donc je ne sais pas si il y a une réelle différence.... | | | À: Cambrousse · 22 June 2018 à 20:48 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 76 de 107 · Page 4 de 6 · 528 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, tu as raison, ça va me saoûler d'avoir quelqu'un avec moi sans cesse, cela empêcherait aussi de belles rencontres éventuelles. J'abandonne le projet et je fais par moi-même vu tous vos commentaires. Merci à tous. | | | À: Mariespagne · 22 June 2018 à 22:50 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 77 de 107 · Page 4 de 6 · 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne decision. | | | À: Nouni78 · 23 June 2018 à 16:53 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 78 de 107 · Page 4 de 6 · 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu te feras surtout draguer à chaque coin de rue mais ça... avec un peu d'humour et de la fermeté quand il en faut ça passe très bien...
je ne me suis jamais sentie en insécurité au Séngal, j'étais aussi toujours accompagné par des locaux... mais même sans eux...
bon séjour! Profite bien!!!
Elle se fera draguer a chaque coin de rue parce-que les africains ont le sang chaud tout simplement et non parcequlle est française. Et elle parle d'attentat je pense qu'avec les attentats qui se produisent en Europe ces derniers temps vous ''n'êtes a l'abri nulle part Faut juste être prudent parce-que vous ne serez Pa dan votre pays CEDT aussi simple que ça. | | | À: Notoudou · 23 June 2018 à 16:56 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 79 de 107 · Page 4 de 6 · 499 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Au final, que me conseilles-tu. Je vois que la Casamance c'est quand même beaucoup plus loin que Dakar et je pense ne pas avoir assez de jours (14) pour faire tout. Tu dois savoir (je pense) que je visite à un rythme bien à moi qui est loin du rythme des tours opérateurs. Je dois donc faire un choix. Et encore, ce choix étant fait, est-ce que je peux, vraiment sans danger d'arnaque permanente ou autre danger, faire ce circuit seule sans guide et sans chauffeur. Je voyage beaucoup en Asie sans problème mais ici j'ai une crainte... Je me demande encore pourquoi j'ai pris un billet d'avion pour l'Afrique.
Merci pour ton avis. Cordialement Marie
bonjour, si tu as possibilité de te faire rembourser ton billet, fait le c mieux car si tu as des craintes, celà ne se passera pas bien !!!
si tu voyages la peur au ventre, reste chez toi !!
bonne continuation
Tout a fait | | | À: JoyceSarah · 23 June 2018 à 19:28 Re: Voyager en toute sécurité au Sénégal? Message 80 de 107 · Page 4 de 6 · 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hé bien à voir vos réponses, ce n'est guère encourageant... Heureusement que d'autres personnes sur le forum m'ont redonné l'envie d'y aller... | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 841 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |