Voyager seule à 16 ans, escale à Philadelphie avec US Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, J'ai 16 ans et j'envisage de partir un mois à Raleigh cet été. Je voulais savoir, si quelqu'un l'avait déjà fait. Le problème que je rencontre, c'est l'escale ! Pour aller à Raleigh avec US Airways, il y a une escale à Philadelphie où il faut passer du terminal A au B. Pensez-vous que ça peut se gérer à mon âge (sans être accompagné) ? Et si quelqu'un a déjà fait une escale aux État-Unis, j'aimerais bien avoir impression s'il vous plait ! Merci d'avance 🙂.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

L'inconvénient d'une escale aux États-Unis, c'est qu'il faut que tu récupères tes bagages, passe l'immigration et la douane puis que tu les réenregistrent avant de passer la sécurité et de rejoindre ta porte d’embarquement. Il faut donc prévoir large entre les vols histoire de ne pas se retrouver à courir en stress dans les couloirs notamment en cas du retard du 1er vol. C'est tout à fait faisable à ton âge si tu sais lire des panneaux. 😛
LI Liloug ·
D'accord, merci beaucoup de ta réponse ! :) Me connaissant, je pense qu'il faudrait que je prenne large entre les deux vols ahha !

Similar discussions

You might also like