Mon VTC fera-t-il l'affaire d'Hendaye jusqu'à Fatima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars depuis Hendaye jusqu'à Fatima, Portugal. Sachant que je ne vais pas emprunter de chemins de cross, je pensais utiliser mon vélo actuel. C'est un VTC de 3pignons et 6vitesses (voir photo ci-joint) qu'en pensez vous?

Merci, belle journée à tous!
Sandra
CB Cbandiera Globetrotter ·
pourquoi pas ? avec cette bicyclette tu ne gagnera pas la Vuelta certes mais ça doit rouler à bien contrôler avant de partir pneus, freins, visserie .. la selle me parait un peut basse par rapport au guidon cependant bonne rte faudra nous raconter car claudio projette aussi d'aller voir Fausto ç fatima

http://cbandiera.free.fr/parcours/gibraltar/carte2.php
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CI Cipolin Regular ·
Salut,

Je pense que n'importe quel vélo peut faire l'affaire, il faut juste adapter son programme, l'itinéraire à la monture ! Une bonne révision des éléments principaux est importante si tu ne veux pas connaitre de galère. Attention au chargement AR si ta jante et ton pneu AR sont un peu anciens. Le porte bagage me parait un peu léger mais c'est peut être la photo... Bon trip !
WE Wegg Veteran ·
Il faut en parler avec tes cuisses !

Plus sérieusement, tout dépendra de tes ambitions quant à la longueur des étapes.
[...] rien n'étant jamais parfait, rien n'est jamais parfaitement désespéré [...]

Nulle part, mais en Irlande. Franz Bartelt
LA Lausandr ·
Bon finalement après check up, je me suis résignée à en prendre un nouveau! Tant mieux il est bien plus leger, il ne roule plus, il vole ! Même plus besoin de pédaler ;)))

Merci à tous!
Sandra

Similar discussions

You might also like