J'ai besoin de votre avis sur le Terrago. Je recherche un VTT pouvant me servir pour de la rando sur quelques semaines.
Il y a actuelement des promos sur ce produit (490€ au lieu de 600€), mais je ne sais pas s'il est adapté. L'équipement me semble correct, V-brake, Deore, Insert pour porte bagage... mais je ne suis pas expert.
GIANT TERRAGO
Poids : 13, 28kg
Cadre : Aluminium AluxX )
Fourche : SR Suntour XC60, 75mm de débattement
Boîtier de pédalier : Shimano Octalink BB-ES30
Pédalier : Shimano Hollowtech Octalink, 175mm (44x32x22T
Jeu de direction : Tien Hsin TH888 1-1/8", headset
Freins (av/ ar) : Shimano V-Brakes
Moyeux (av/ ar) : Shimano Alivio
Jantes : Alex Ace-18 32T
Dérailleurs (av/ ar) : Shimano Deore, 3x9 vitesses
Dérailleurs (av/ ar) : Shimano Deore
Cassette : SRAM PG-950 11-34T, 9 vitesses
D'avance merci pour vos commentaires.
Original post










