VTT à Madagascar
by Alain25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
nous sommes un groupe amis et voulons faire une rando VTT a madagascar
en juin 2006 ( groupe de 10)
Avez vius des conseils a nous donner selon vos expériences
alain
salut,
en consultant ton profil, je me suis rendu compte que nous sommes de la même ville!! or madagascar à vélo me botte beaucoup... toi et ton groupe, cherchez-vous un onzième participant? peut-on en discuter? j'ai déjà voyagé en routard sac à dos, et une fois à vélo!!!!!! c'est vraiment une facon interessante de découvrir un pays!!
bon weekend et à+,
en consultant ton profil, je me suis rendu compte que nous sommes de la même ville!! or madagascar à vélo me botte beaucoup... toi et ton groupe, cherchez-vous un onzième participant? peut-on en discuter? j'ai déjà voyagé en routard sac à dos, et une fois à vélo!!!!!! c'est vraiment une facon interessante de découvrir un pays!!
bon weekend et à+,
Log in first, then come back to this page.








