Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
Vue sur la Palme de Dubaï?
by Nicofre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
il n'y au aucune manière gratuite de voir Dubai Palm, désolé :
l'hotel Jumeirah est simplement hors de prix, pas d'autre mot, l'hydravion (je l'ai fait) et l'hélico aussi
on peut faire un tour au Madinat Jumeira avec une promenade en taxi d'eau, en bas du ''fameux'' hotel mais on en voit pas plus
le monorail qui dessert l'hotel Atlantis est sympa mais on ne voit absolument rien de The Palm, faute de hauteur
cela est assez décevant si c est ce que vous recherchez : j'en ai vu bien plus, le lendemain, avec l'hydravion (ok, 200 euros, ca pique un peu)
je vous conseille d'aller à Atlantis, cela vaut le coup : par contre il faudra un taxi pour aller au terminus du monorail, loin du métro
vous avez également, à proximité, the One and Only, un superbe hotel à thématique marocaine, on y mange super bien
l'hotel Jumeirah est simplement hors de prix, pas d'autre mot, l'hydravion (je l'ai fait) et l'hélico aussi
on peut faire un tour au Madinat Jumeira avec une promenade en taxi d'eau, en bas du ''fameux'' hotel mais on en voit pas plus
le monorail qui dessert l'hotel Atlantis est sympa mais on ne voit absolument rien de The Palm, faute de hauteur
cela est assez décevant si c est ce que vous recherchez : j'en ai vu bien plus, le lendemain, avec l'hydravion (ok, 200 euros, ca pique un peu)
je vous conseille d'aller à Atlantis, cela vaut le coup : par contre il faudra un taxi pour aller au terminus du monorail, loin du métro
vous avez également, à proximité, the One and Only, un superbe hotel à thématique marocaine, on y mange super bien
bonjour,
Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
Le bar panoramique du Grosvenor House la vue sur la Palme est pas mal
Je cherche un hotel ou une tour ou il serait possible de monter gratuitement (ou presque) pour avoir une belle vue sur l'ile en forme de Palmier de Dubai... Par ailleurs est ce intéressant d'emprunter le train aérien qui parcours la palme??? Merci
Le bar panoramique du Grosvenor House la vue sur la Palme est pas mal
Bonjour
Et tout simplement d'avion avant d'attérir ou au décollage on ne voit rien ???
Et tout simplement d'avion avant d'attérir ou au décollage on ne voit rien ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
l'axe d'approche est de l'autre coté de la ville (et on se pose souvent de nuit)
a l arrivée j'ai vu les lumières du port et au départ rien de rien !
a l arrivée j'ai vu les lumières du port et au départ rien de rien !
Log in first, then come back to this page.







