Original post
Bonjour!
Nous sommes 4 amis qui partont a Amsterdam le we de paques...(reservation faite sans pensé que la bas aussi c etait férié...Donc me voilà ( pseudo organisatrice) a la recherche d infos ... Donc les tram fonctionnent ils , Les magasins, musees, attractions ( en particulier Tussaud) et coffee sont ils ouverts ? Et avez vous des bons plans pr manger pas trop cher ( ni ultra caloriques)!
Merciiiii d avance










