XL Airways pour le Mexique: classe supérieure?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
[;)] Bonjour, Quelqu'un peut t il me renseigner sur la classe supérieure de la compagnie XL AIRWAYS vers le Mexique ? Est ce que la différence de prix de 416 €uros par personne vaut le coup. Il y a sûrement plus de place pour les jambes, mais le repas ??????? Merci à ceux qui pourront me répondre Claudine
claudie33
IL Iledereve Globetrotter ·
Franchement, pour payer 416€ par tête pour manger un morceau de foie gras et une coupe de champagne, ça fait un peu cher. Profitez plutôt du paysage en faisant des excursions, en restant plus longtemps sur place. Allez sur Isla Mujeres vous en aurez bien plus de meilleurs souvenirs qu'une coupe de champagne à 416€ par personne sur un vol charter!
Voyager, c'est ma devise...
CL Claudie33 Regular ·
Bonjour Ilederêve Ce n'est pas particulièrement pour le menu où la coupe de champagne que je prends les classes supérieures (bien que celà soit hyper agréable, et confortable de ne pas faire une queue de 2 heures pour enregistrer et d'être dans un espace calme d'une vingtaine de personnes) C'est simplement parce que mon mari mesure 1, 87 m et qu'il souffre beaucoup de rester les jambes coincées sans pouvoir les remuer. Mais dans tous les cas, celà ne nous empêche pas de faire des excursions
claudie33
EN Enkkor ·
Je rentre du Mexique avec XL, l'équipage était très sympa, vol très bien, repas moyen mais c'etait pas très grave... en revanche je te conseille vivement la classe supèrieure car en éco on manque cruellement de place... et je ne fais qu'1m75! le voyage en devient très très long... en classe sup il y a effectivement bcp plus de place pour les jambes.
PO Popeye100 Regular ·
bonjour classe galaxie : c'est le nom de la classe supérieure avec un pitch (espace) de 92 cm entre les sièges iso 77 en classe économique. Pour 10 heures de vol, cela vaut le coup et c'est une bonne compagnie. Les repas sont bien sûr supérieurs à la classe éco (choix de plats chauds, coupe de champagne et vins). Trés agréable dans l'ensemble. De plus elle est située à l'avant de l'appareil (Airbus 330). Bon voyage MA/revemexicain.com

You might also like