Zoom Airlines et Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde,

Je voulais connaitre les avis de personnes qui ont voyage avec zoom airlines et Corsair pour un trajet Paris-Monreal. Pour Zoom airlines c'est quoi la difference entre economique et economique superieure??? Merci pour vos reponses!
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour Zoom airlines c'est quoi la difference entre economique et economique superieure???

C'est tres clair sur le site Cie

Pour avoir voyagé Zoom et Corsair ce sont deux Cies au service a bord assez proche, apres jour/heures/prix font la decision
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Noter également que Zoom va à CDG Terminal 3 alors que Corsair va à Orly Sud 🙂
Contributions CC BY-SA
CA Carlecarlo Regular ·
BONJOUR...RISQUE VA SUR LE SITE DE ZOOM QUI EST....WWW.FLYZOOM.COM.. ET TU VAS VOIR QUE LA CLASSE ECONOMIQUE IL Y A MOINS D ESPACE ENTRE TON SIEGE ET CELUI AVANT ..COMPARER EN CLASSE SUPERIEUR EN PLUS.. SIEGE EN CUIR, BOISSONS EX..LIQUEUR DOUCE, EAU, BIERE, VIN, LIQUEUR, ALCOOL A VOLONTÉ INCLUS..AUSSI 10 KILOS POUR TES BAGAGES DE PLUS QUE CLASSE ECONOMIQUE CAR SI TU DEPASSE LE POIDS PERMIS CELUI-CI DIFFERE D UNE CIE A L AUTRE TU DEVRAS PAYER ENVIRON 7 EUROS DU KILO EXTRA..AUSSI TU AS DROIT DE PRIORITÉ SUR LA CLASSE ECONOMIQUE POUR TON ENREGISTREMENT ET A L EMBARQUEMENT EN PLUS LES ÉCOUTEURS, JOURNEAUX, SERVICE DE L AGENT DE BORD PLUS PERSONNALISÉ INCLUS ...CAR TU VAS PAYER ENVIRON 200 EUROS DE PLUS POUR TON A/R DE CDG/MTL.TOUT DEPENDS DE TES EXIGEN- CES ET DE TON BUDGET...MOI A 2 FOIS EN CLASSE ECONOMIQUE ET 3 FOIS EN CLASSE SUPERIEUR AVEC ZOOM J AI APPRÉCIÉ LES DEUX CLASSES MAIS EN CLASSE SUPERIEUR JE ME SUIS GATÉ.....

😉 LA PENSÉ DU JOUR...(QUI NE RISQUE RIEN N A RIEN) 🙂
VO Voyageur2006 Regular ·
Salut, pour avoir essayer Zoom airlines, tu as le choix entre bétaillère et bétaillère premium....soit tu restes éveillé pendant 8 heures à cause de l'espace pour les jambes soit tu es bourré et tu as l'impression de faire un bon voyage....

Similar discussions

You might also like