Zoom Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, En vue d'un voyage au Québec en août prochain, je recherche toute info, expérience favorable ou non sur cette compagnie Zoom Airlines ? Merci d'avance, Pat
AL Alixia Regular ·
Salut !

J'ai choisi Zoom Airlines lors de notre dernier voyage. On a fait Paris-Montréal et Montréal-Paris. Tout était parfait !

Le vol s'est très bien déroulé, les hôtes étaient très gentilles, la bouffe très correcte... c'est sûr qu'en classe économique, on n'a pas toujours énormément de place pour les jambes (surtout quand on est grande comme moi !), mais en dehors de ça, c'était parfait !

Rapport qualité prix excellent. Faut croire que la compagnie est appréciée car lors des deux vols, l'avion était pleine à craquer.

Je reprendrai mon billet avec eux lorsque je retournerai en Europe, ça c'est sûr !

Alixia.
DA Danduc Veteran ·
Voyage en Floride en 2004 sur ZOOM: A+ Voyage Paris 2005 sur ZOOM: A+

Personnels courtois et attentif. Espace pour les jambes satisfaisant. Nourriture OK. Zoom utilise des Boeing 767-300ER. http://flyzoom.com/

D'après notre expérience il n'y a pas eu de probleme.

Daniel
PA Patl64 ·
Merci de ces infos !! Pat
PA Patl64 ·
Merci de ces infos !! Pat
JU Judd ·
Bonjour à toi. Je te déconseille fortement cette compagnie. Je n'ai pas connu une très bonne expérience. Cette compagnie fait preuve d'une certaine discrimination envers les gens de langue française.Je dis celà car j'ai entendu une conversation menée par des agents de bord anglophones qui se payaient la têtes des francos!!Ça ne m'a pas plus tu vois? Je te conseille par contre Air Transat. C'est une compagnie Québécoise qui offre un très bon service pour les vols trans atlantique. Les tarifs sont raisonnables. Je t'invite à visiter le site web.

À bientôt.
PA Patl64 ·
Bonjour, Merci pour ton avis. J'avais effectivement privilégié au départ Air Transat mais la différence de tarif, non négligeable, me fait quand même réfléchir. A+
ZE Zeus Regular ·
🙂Salut Alixia!

J'ai l'intention d'aller a Paris cet été et je voudrais essayer Zoom airlines, dit-moi est-ce qu'il faut absolument réserver en ligne ou un peut a partir d'une agence de voyage?

Peux-tu m'expliquer le processus, nous sommes 3 et désirons partir a la mi-Juin.

Merci !😉
CL Clency Regular ·
Salut,

Je connais très bien cette Compagnie et oui je les défends, comme je t’es répondue en priver, Tu a fait un vol de Vancouver a Manchester et l’équipage était de Toronto et quelque personnes derrière dans le Galley ont fait des commentaires sur la tête des Franco, et une de c’est personne ne travail plus pour Zoom. Tu avais seulement a faire un rapport, ou le dire au chef de cabine, parce que dire que Zoom font de la discrimination parce que des personnes de Toronto a fait des commentaires qui ne ta pas plus, Zoom ne fait pas de discrimination il ont plusieurs nationalité qui travail pour Zoom que ça soit Asiatique, Italien, Grec, Etc. et plusieurs Femme travail comme pilote et oui même commandant et beaucoup d’ équipage sont du Québec et qui travail pour Zoom et ont une base a Montreal, Comme tu mas écrit Zoom n’est pas la monopole et il as d’autre Cie, c’ est ton choix de faire ton vol de Vancouver a Manchester avec air Transat mais dire que Zoom fait du raciste et de la discrimination je ne suis pas d’accord. Et C’est faux. A cause de quelques personnes de Toronto. Je ne pouvais empêcher de répondre A cette accusation c’est mon commentaire
PA Patl64 ·
Bonjour, Vous semblez connaitre cette compagnie, vous en pensez quoi, s'il vous plait ? Merci.
CL Clency Regular ·
Zoom

Est une CIE ou le bureau chef est a Ottawa et une base a Montreal, ils ont des Boeing 767-300 3 en tous et un autre qui vas etre pret bientot, et c'est une CIE Charter. sont sur le marche depuis bientot 4 ans ont une bonne reputation, espace pour les jambes et contient 269 passagers. Zoom Fait aussi des vols pour Go travel Direct qui est le meme proprietaire . et le bebut de cette CIE a commencer avec Go Travel Direct . qui est un grossiste qui fait des voyages avec sans intermediaire d' agent de voyage, et encourage l' achat par internet. ce que j'en pense c'est un CIE charter en developpement qui font le mieux pour que le sercice soit meilleur, sans trop augmenter le prix. Et pour Zoom l'importance est la securite et le service. je ne veut pas comparer la CIE avec une autre c'est certain que je vais te dire que c' est la meilleur pour une Cie Charter et que l'equipage travail tres fort a comparer avec d'autre CIE Syndiquer quand sont a leur pause meme si tu sonne il ne bouge pas de leur siege mais c'est a toi a de juger.
PA Patl64 ·
Merci de ces infos ! As-tu utilisé cette compagnie ?
CL Clency Regular ·
Plaisir de te repondre

Oui Ainsi que Plusieurs CIE d'aviation
PA Patl64 ·
Merci à toi !

Similar discussions

You might also like