Bonjour, je pars à San Francisco entre Noel et nouvel an et je voudrais m'acheter un appareil photo numérique (un bridge...pourquoi pas un canon powershot...). Vaut il mieux que je l'achète avant de partir ou est- ce que je trouverai moins cher là-bas ? Connaissez vous des magasins sur place où je pourrais trouver ce que je recherche ?
Je suis fan de sport et de basket en particulier...connaissez vous des magasins sur SF ou environ où je puisse trouver mon "bonheur" ?
Merci
Bonjour !! 😏
Je souhaite avoir votre avis concernant les tarifs des appareils photo numériques aux Etats Unis ou Canada .
Je pars pour 1 an de voyage, je souhaite donc investir dans un appareil de qualité sans pour autant y mettre toutes mes petites économies. Aimant faire des belles images, je veux passer du compact au bridge, pour l'aspect pratique et plus léger que le reflex numérique.
Je vise surtout l'Olympus sp500 zoom ou le Kodak Easyshare P880 ...
Sachant que je passe en premier par New York puis ensuite Montréal, savez vous où les tarifs sont les plus interessants ??
J'en profite aussi pour vous demander si vous savez comment cela se passe pour la douane, pour ne pas payer la taxe ...!!??? A ce moment là le benef serait perdu !!! 🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Merci à vous
Je souhaite avoir votre avis concernant les tarifs des appareils photo numériques aux Etats Unis ou Canada .
Je pars pour 1 an de voyage, je souhaite donc investir dans un appareil de qualité sans pour autant y mettre toutes mes petites économies. Aimant faire des belles images, je veux passer du compact au bridge, pour l'aspect pratique et plus léger que le reflex numérique.
Je vise surtout l'Olympus sp500 zoom ou le Kodak Easyshare P880 ...
Sachant que je passe en premier par New York puis ensuite Montréal, savez vous où les tarifs sont les plus interessants ??
J'en profite aussi pour vous demander si vous savez comment cela se passe pour la douane, pour ne pas payer la taxe ...!!??? A ce moment là le benef serait perdu !!! 🏴☠️🏴☠️🏴☠️
Merci à vous
Bonjour,
Je pars au mois de Mai pour 1 "mois dans l'ouest américain. Jai achete pour ce Roadtrip un Nikon D7100 et un Sigma 17-70 f/2.8. J'ai aussi un trépied mannfrotto assez lourd. J'aurai aussi une gopro.
J'aimerai savoir ce que vous utilisez.
J'ai aussi la possibilité de me faire prêter un D800E avec un 14-24 f2.8 et un 24-70 f2.8 avec trépied carbone et rotule ball a friction
Mais le problème c'est que le matos est lourd et j'ai envie d'avoir le moins de poids possible car je vais randonner tous les jours.
J'attends vos réponses
Bonne journee
Je pars au mois de Mai pour 1 "mois dans l'ouest américain. Jai achete pour ce Roadtrip un Nikon D7100 et un Sigma 17-70 f/2.8. J'ai aussi un trépied mannfrotto assez lourd. J'aurai aussi une gopro.
J'aimerai savoir ce que vous utilisez.
J'ai aussi la possibilité de me faire prêter un D800E avec un 14-24 f2.8 et un 24-70 f2.8 avec trépied carbone et rotule ball a friction
Mais le problème c'est que le matos est lourd et j'ai envie d'avoir le moins de poids possible car je vais randonner tous les jours.
J'attends vos réponses
Bonne journee
Je viens d'essayer sur le site BH PHOTO d'acquérir un appareil photo numérique réflex, mais la transaction visa n'abouti pas, je pense que c'est leur site qui bug. Si quelqu'un a déjà fait un achat chez eux, merci de me donner la marche à suivre.
Je pars le 24/04 faire l'ouest amércain, j'attérie à Phoénix, je souhaitais acheter mon appareil sur un site avant mon départ. Sinon ai-je la chance de trouver une boutique à Phoénix avec de bons prix.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa.
Bonjour a tous et bravo pour le travail et les conseils prodigués ici et qui m'ont permis de voir et visiter de si belles choses dans l'ouest américain (jusqu'a m'y marier...accessoirement 😏 ).
Je retourne justement très bientôt vers l'Arizona et autre New Mexico et j'ai vraiment envie cette fois ci de m'équiper d'un matériel digne de ce nom pour essayer d'immortaliser sur "pellicule" ce que mes yeux découvrent et ce que je peux voir sur vos blogs et carnets de voyages respectifs.
J'utilisais jusque la un petit compact sony couplé avec un camescope de la même marque qui faisaient jusque la leurs offices mais me prenant au jeu j'aimerais ramener toutes ces couleurs sur un reflex numérique de qualité.
Ma question : que recommanderiez vous comme gamme ou objectifs pour essayer de reproduire au mieux les beautés d'un Bryce canyon, Antelope, Coyotes buttes et autres Wahweap Hoodoos...?
Néophyte mais plus qu'intéressé par le sujet je ne voudrai pas faire une erreur de casting sachant que jusque la mon choix s'affinerait sur le Canon 70d avec un objectif 18-55 IS STM.
Merci a tous les pisteurs de sunrise/sunset pour me sortir du "noir". 😎
Fab
J'utilisais jusque la un petit compact sony couplé avec un camescope de la même marque qui faisaient jusque la leurs offices mais me prenant au jeu j'aimerais ramener toutes ces couleurs sur un reflex numérique de qualité.
Ma question : que recommanderiez vous comme gamme ou objectifs pour essayer de reproduire au mieux les beautés d'un Bryce canyon, Antelope, Coyotes buttes et autres Wahweap Hoodoos...?
Néophyte mais plus qu'intéressé par le sujet je ne voudrai pas faire une erreur de casting sachant que jusque la mon choix s'affinerait sur le Canon 70d avec un objectif 18-55 IS STM.
Merci a tous les pisteurs de sunrise/sunset pour me sortir du "noir". 😎
Fab
Bonjour,
Je pars aux Etats Unis durant 3 semaines et je veux investir dans un très bon appareil photo compact pratique à transporter et à utiliser tout en faisant de très belles photos aussi bien de jour que de nuit et également un peu de vidéo.
Après plusieurs semaines de recherches en consultant divers sites et avis d’utilisateurs, j’opte pour le Sony Cybershot DSC HX20V (actuellement à 214 €). Cependant, je me suis rendu compte que celui çi ne proposait pas la fonction Wifi et cela me gène car tant qu’a acheté un appareil autant qu’il ait les dernières innovations. J’ai continué mes recherches et j’ai pensé à prendre le modèle au-dessus, le DSC-HX50 (319 €) mais je le trouve un peu cher. Par ailleurs, j’ai vu sur internet que l’on pouvait acheter une carte wifi qui permet d’accéder au wifi sur l’appareil. Est ce que cela fonctionne vraiment comme si j’avais la fonction wifi directement dans l’appareil ?
Étant novice (actuellement j'ai un Canon Ixus qui date de 3-4 ans) et ne souhaitant pas avoir à faire tout un tas de manipulations et réglages avant de prendre une photo, que me conseillez-vous ?
N’hésitez pas à me donner les liens de vos blogs, sites sur les usa 😛
Manon
Je pars aux Etats Unis durant 3 semaines et je veux investir dans un très bon appareil photo compact pratique à transporter et à utiliser tout en faisant de très belles photos aussi bien de jour que de nuit et également un peu de vidéo.
Après plusieurs semaines de recherches en consultant divers sites et avis d’utilisateurs, j’opte pour le Sony Cybershot DSC HX20V (actuellement à 214 €). Cependant, je me suis rendu compte que celui çi ne proposait pas la fonction Wifi et cela me gène car tant qu’a acheté un appareil autant qu’il ait les dernières innovations. J’ai continué mes recherches et j’ai pensé à prendre le modèle au-dessus, le DSC-HX50 (319 €) mais je le trouve un peu cher. Par ailleurs, j’ai vu sur internet que l’on pouvait acheter une carte wifi qui permet d’accéder au wifi sur l’appareil. Est ce que cela fonctionne vraiment comme si j’avais la fonction wifi directement dans l’appareil ?
Étant novice (actuellement j'ai un Canon Ixus qui date de 3-4 ans) et ne souhaitant pas avoir à faire tout un tas de manipulations et réglages avant de prendre une photo, que me conseillez-vous ?
N’hésitez pas à me donner les liens de vos blogs, sites sur les usa 😛
Manon
Bonsoir, j'ai 2 questions principales pour mes photos de vacances:
J'aimerai acheter un nouvel appareil en vacance. Je serait dans le sud-ouest américain et j'aimerai savoir si je peux y trouver un appareil (mes moyens sont plus ou moins 300 400 euros), peut-être avec réglage francais, et compatible avec le reste du matériel d'ici.
Je cherche aussi (je ne sais d'ailleurs même pas si ca existe) un disque dur portable avec lecteur de carte sd pour pouvoir extraire les photos directement dessus (ou tout autre gadget avec fonctionnalité identique). Le problème c'est que pour 1 mois 3 cartes de 1GO c'est relativement peu donc, here we are !
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Bonjours,
comme je suis fatigué de me ruiner a acheter mon matos photo, je pensais aceter mon reflex numerique sur un site web américain. Mais je me pose deux questions : _ les etats-unis sont en 110 volt, est que que ca pose des problemes ou suffit-il d'acheter un bete adaptateur chez Darty? _ Je voudrais m'acheter un canon 20D, y a-t-il des différences entre le modele américain et le modele européen???
Merci d'avance!
comme je suis fatigué de me ruiner a acheter mon matos photo, je pensais aceter mon reflex numerique sur un site web américain. Mais je me pose deux questions : _ les etats-unis sont en 110 volt, est que que ca pose des problemes ou suffit-il d'acheter un bete adaptateur chez Darty? _ Je voudrais m'acheter un canon 20D, y a-t-il des différences entre le modele américain et le modele européen???
Merci d'avance!
bonjour,
alors voilà mon soucis, je voudrais prendre un bon appareil photo pour mon voyage us de cet été, mais je ne sais lequel choisir.
J'ai lu différents posts sur le forum mais les discussions concernent surtout des appareils très pros. moi j'ai un bridge, moi un réflex, moi un 17 55 moi un 10 20 heu j'y comprends rien. quelqu'un peut-il m'aider ?
je cherche un appareil pour faire de belles photos avec un angle assez grand, ou je n'ai pas à changer d'objectif et rapport qualité prix correct, quelque chose de simple
merci d'avance
régine
Bonjour, question pour les "pros" de la photo.😛
Pour notre prochain voyage aux Etats Unis, New York et Washington, nous enmènerons comme appareil photo un boitier CANON EOS 350D avec 2 objectifs, un 18/50mm et un 70/300mm.
Nous aurons également un compact SONY DSC-TX5.
Ma question concerne les photos de nuit, que je ne souhaiterai pas louper. 🤪 Au risque de choquer les puristes, avec le reflex, nous utilisons presque toujours le programme AUTO.😛😛
Quel mode faut-il utiliser pour faire des photos de nuit les plus réussies, surtout avec tous les monuments du Mall à Washington ?
De plus, faut-il investir dans du matériel complémentaire, genre un petit trépied ?
Merci d'avance
Pour notre prochain voyage aux Etats Unis, New York et Washington, nous enmènerons comme appareil photo un boitier CANON EOS 350D avec 2 objectifs, un 18/50mm et un 70/300mm.
Nous aurons également un compact SONY DSC-TX5.
Ma question concerne les photos de nuit, que je ne souhaiterai pas louper. 🤪 Au risque de choquer les puristes, avec le reflex, nous utilisons presque toujours le programme AUTO.😛😛
Quel mode faut-il utiliser pour faire des photos de nuit les plus réussies, surtout avec tous les monuments du Mall à Washington ?
De plus, faut-il investir dans du matériel complémentaire, genre un petit trépied ?
Merci d'avance
Bonjour
En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys ...
J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir.
Je me pose donc plusieurs questions: - redonner un coup de jeune au reflex ... Mais va m encombrer pendant mon séjour - utiliser mon smart phone qui a une super qualité de photos - acheter un petit numérique avec une qualité supérieure a mon smart phone - ou carrément acheter un APN étanche qui pourrait tout faire car nous aimerions faire des photos dans l eau.
En regardant un peu les sujets je me suis un peu perdue ... Apparemment les APN étanches ne sont pas très fiables niveau étanchéité et ne font pas de belles photos extérieures.
Faudrait il alors acheter juste une peu APN étanche pas trop cher ? Et me servir de mon smart phone pour le reste ?
J ai regardé les jetables étanches qui ont un prix a défier toute concurrence mais paraît que les photos sont affreuses ...
Quel serait le bon compromis a tout ça ???? Je ne sais plus a force ...
Merci de votre aide
Amélie
En Mai prochain nous allons partir faire la côte Est des USA. New York, Washington, Floride, keys ...
J'ai un reflex qui n est pas dans la meilleure des formes qui m'obligerai à investir une certaine somme avant de partir.
Je me pose donc plusieurs questions: - redonner un coup de jeune au reflex ... Mais va m encombrer pendant mon séjour - utiliser mon smart phone qui a une super qualité de photos - acheter un petit numérique avec une qualité supérieure a mon smart phone - ou carrément acheter un APN étanche qui pourrait tout faire car nous aimerions faire des photos dans l eau.
En regardant un peu les sujets je me suis un peu perdue ... Apparemment les APN étanches ne sont pas très fiables niveau étanchéité et ne font pas de belles photos extérieures.
Faudrait il alors acheter juste une peu APN étanche pas trop cher ? Et me servir de mon smart phone pour le reste ?
J ai regardé les jetables étanches qui ont un prix a défier toute concurrence mais paraît que les photos sont affreuses ...
Quel serait le bon compromis a tout ça ???? Je ne sais plus a force ...
Merci de votre aide
Amélie
Bonsoir,
Je voudrais acquérir un appareil photo reflex ou un bridge pour notre prochain voyage aux USA. (paysages, animaux, lever et coucher de soleil, ciel étoilé) J ai un numérique qui a quelques années, mais la plupart de mes photos n ont pas le rendu que je voudrais. (impossible de retrouver le ROUGE ORANGÉ de Bryce par ex) J ai un budget maxi de 400€. Je suis novice et ne saisis pas encore tous les paramètres à prendre en compte pour ne pas me tromper. On m a conseillé le Canon powershot G16. Je voudrais un appareil photo léger, facile à transporter, sans trepied.
Merci d avance, Joyeuses Fêtes :)
Je voudrais acquérir un appareil photo reflex ou un bridge pour notre prochain voyage aux USA. (paysages, animaux, lever et coucher de soleil, ciel étoilé) J ai un numérique qui a quelques années, mais la plupart de mes photos n ont pas le rendu que je voudrais. (impossible de retrouver le ROUGE ORANGÉ de Bryce par ex) J ai un budget maxi de 400€. Je suis novice et ne saisis pas encore tous les paramètres à prendre en compte pour ne pas me tromper. On m a conseillé le Canon powershot G16. Je voudrais un appareil photo léger, facile à transporter, sans trepied.
Merci d avance, Joyeuses Fêtes :)
Bonjour,
Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre objectif, et lequel... Je suis amateur, utilise le plus souvent le mode automatique, mais vais peut être au préalable relire l'énorme manuel d'utilisation!
Je pars en Septembre 2012 dans l'Ouest US. J'ai un Pentax Kx, avec un objectif 18-55 et un 55-300. J'aimerais avoir votre avis concernant les prises de vues des divers canyons. Est ce que mes objectifs sont suffisants ou dois je investir dans un autre objectif, et lequel... Je suis amateur, utilise le plus souvent le mode automatique, mais vais peut être au préalable relire l'énorme manuel d'utilisation!
bonjour,
quelle appareil photo me conseillez vous d'achetez pour new york ou las vegas ?
Merci
quelle appareil photo me conseillez vous d'achetez pour new york ou las vegas ?
Merci
bonsoir, je dois changer mon appareil photo pour un bridge qui pourrait faire de bonne photos pour Bryce, Zion , Grand Canyon et Las Vegas(nuit)et je recherche des conseils pour l'achat de cet appareil si possible dans les 200-250 euros, merci a tous
Bonjour, On m'a expliqué qu'à New York on peut acheter de bons appareil photos moins cher qu'en France. Est-ce vraiment vrai? Si oui il y a t il vraiment de différences au niveau des prix? Quels sont les meilleurs magasins dans ce cas? j ai entendu parlé de B&H
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Voici une sélection photographique de mes premières impressions lors d'une (trop courte) semaine à New York.
Mes baskets se souviennent d'une moyenne de 14kms par jour à arpenter les rues de Manhattan, aux quartiers aussi différents que Harlem et Greenwich Village, Chinatown et Times Square, à découvrir Le MET et Ground Zero, à traverser Central Park puis à nouveau compter: 1 bloc, 2 blocs, 3..., bon sang que c'est grand, bruyant, coloré, odorant, étourdissant, assourdissant !
Mes photos ont été prises avec un compact (Lumix LX5) Sur New York, tout a été dit ou photographié... C'est pourquoi, en toute modestie, je propose une vingtaine d'images que je soumets à vos commentaires ou critiques.
Voici une sélection photographique de mes premières impressions lors d'une (trop courte) semaine à New York.
Mes baskets se souviennent d'une moyenne de 14kms par jour à arpenter les rues de Manhattan, aux quartiers aussi différents que Harlem et Greenwich Village, Chinatown et Times Square, à découvrir Le MET et Ground Zero, à traverser Central Park puis à nouveau compter: 1 bloc, 2 blocs, 3..., bon sang que c'est grand, bruyant, coloré, odorant, étourdissant, assourdissant !
Mes photos ont été prises avec un compact (Lumix LX5) Sur New York, tout a été dit ou photographié... C'est pourquoi, en toute modestie, je propose une vingtaine d'images que je soumets à vos commentaires ou critiques.
bonjour
je pars cet été pour 3 Semaines pour un circuit dans l'ouest des USA je voudrais acheter un appareil photo qui me permette de ramener de bons souvenirs pas trop compliqué d'utilisation (pas tres douée en technique) mais avec un bon rendu de nuit (las vegas) et aussi en hélicoptère (gd canyon) et antélope canyon - grand angle je crois aussi que c'est nécessaire éventuellement s'il faisait aussi camescope ce serait bien je suis allée sur plein de sites de vente mais je m'y perds un peu....beaucoup au mileu de toutes ces marques - budget 300 € maxi donc si vous aviez la gentillesse de m'aider et de me conseiller merci d'avance
je pars cet été pour 3 Semaines pour un circuit dans l'ouest des USA je voudrais acheter un appareil photo qui me permette de ramener de bons souvenirs pas trop compliqué d'utilisation (pas tres douée en technique) mais avec un bon rendu de nuit (las vegas) et aussi en hélicoptère (gd canyon) et antélope canyon - grand angle je crois aussi que c'est nécessaire éventuellement s'il faisait aussi camescope ce serait bien je suis allée sur plein de sites de vente mais je m'y perds un peu....beaucoup au mileu de toutes ces marques - budget 300 € maxi donc si vous aviez la gentillesse de m'aider et de me conseiller merci d'avance
Bonjour!
Nous partons de Montréal vers la Floride en juillet. Pour le voyage entre autres, nous avons pensé acheter un objectif téléscopique pour note Nikon. Présentement, celui qu'on a est le 50-200 mm je crois.. J'ai regardé les prix des objectifs télescopiques sur Kijiji, Royal photo, et étant donné qu'on parle d'au moins1000$ en montant, je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter un objectif directement arrivé en Floride?
Est-ce qu'ils coutent moins cher la-bas? Nous allons rester proche de Naples, et passer une journée à Miami. Bien sur, s'il y a des bons magasins du genre 'outlets' dans les environs de St-Petersburgh, cela ne me dérange pas de faire le déplacement, d'autant plus qu'il y a un musée qui nous intéresse là-bas...
Si vous avez de l'info à ce sujet, s.v.p. faites en part!
Merci bien :)
Nous partons de Montréal vers la Floride en juillet. Pour le voyage entre autres, nous avons pensé acheter un objectif téléscopique pour note Nikon. Présentement, celui qu'on a est le 50-200 mm je crois.. J'ai regardé les prix des objectifs télescopiques sur Kijiji, Royal photo, et étant donné qu'on parle d'au moins1000$ en montant, je ne sais pas si ça vaut la peine d'acheter un objectif directement arrivé en Floride?
Est-ce qu'ils coutent moins cher la-bas? Nous allons rester proche de Naples, et passer une journée à Miami. Bien sur, s'il y a des bons magasins du genre 'outlets' dans les environs de St-Petersburgh, cela ne me dérange pas de faire le déplacement, d'autant plus qu'il y a un musée qui nous intéresse là-bas...
Si vous avez de l'info à ce sujet, s.v.p. faites en part!
Merci bien :)
Bonjour a tous
Je part a Las Vegas dans 15 jours
ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change favorable c'est plus interessant)
Pour vous le risque en vaut t'il la chandelle d'acheter l'objectif la bas mais de ne pas le déclarer au retour, biensur en ayant pris soin de jeter les cartons d'emballages?
doit t'on faire une déclaration descriptive du matériel lors de l'aller ?
A tout hasard avez vous l'adresse de boutiques a Las Vegas qui ont de bon prix sur le matériel photo
merci pour vos retour d'expérience
Je part a Las Vegas dans 15 jours
ma ptite femme souhaiterai un zoom pour son reflexe pour notre séjour de 15 jours dans l'Est des USA j'ai donc 2 options qui s'offre a moi, soit lui acheter avant de partir, soit lui acheter la bas (avec le taux de change favorable c'est plus interessant)
Pour vous le risque en vaut t'il la chandelle d'acheter l'objectif la bas mais de ne pas le déclarer au retour, biensur en ayant pris soin de jeter les cartons d'emballages?
doit t'on faire une déclaration descriptive du matériel lors de l'aller ?
A tout hasard avez vous l'adresse de boutiques a Las Vegas qui ont de bon prix sur le matériel photo
merci pour vos retour d'expérience
Bonjour
Nos voulons acheter un nouvel objectif photo pour notre voyage aux US (plus peut être un nouveau téléphone) pouvez vous me dire si c'est intéressant d'acheter là bas et s'il y a des précaution à prendre pour la douane ou autre .
Je vous remercie
Anne
Bonjour, voilà je pars aux USA bientôt et j'aurai voulu acheter une caméra Sony HD mais j'avais quelques questions :
_ au niveau des normes car aux USA c'est NTSC mais je pensais qu'avec les écrans plats cette norme était caduque
_ au niveau de la garantie elle est mondiale comme Apple ?
merci beaucoup et bonne journée
merci beaucoup et bonne journée
Bonjour,
je cherches quelqu'un qui peut m'indiquer le prix de cet appareil numérique. Je serai à New York mardi prochain et je doute encore sur le fait d'acheter l'appareil avant ou là haut sur place... ne sachant pas à quel prix je peux le toucher!
Je sais que plusieurs forum parlent d'appareil numérique mais là c'est une recherche, plus qu'une simple demande!
Merci d'avance 😄
je cherches quelqu'un qui peut m'indiquer le prix de cet appareil numérique. Je serai à New York mardi prochain et je doute encore sur le fait d'acheter l'appareil avant ou là haut sur place... ne sachant pas à quel prix je peux le toucher!
Je sais que plusieurs forum parlent d'appareil numérique mais là c'est une recherche, plus qu'une simple demande!
Merci d'avance 😄
bonjour😇
je voudrai acheter un objectif canon, avez vous de bonnes adresses vers sarasota, venice, bradenton, fort myers ou naples
merci d' avance
verbatim😏
je voudrai acheter un objectif canon, avez vous de bonnes adresses vers sarasota, venice, bradenton, fort myers ou naples
merci d' avance
verbatim😏
Je viens de casser mon appareil photo (CASIO EXILIM...)
Je souhaiterai savoir, fort de vos diverses expériences, s'il est plus intéressant d'acheter son remplaçant aux USA, je pars le 14 août, ou bien si j'ai intérêt à l'acheter en France via une des multiples opportunités offertes par le net
Un grand merci
Piletpat
Je souhaiterai savoir, fort de vos diverses expériences, s'il est plus intéressant d'acheter son remplaçant aux USA, je pars le 14 août, ou bien si j'ai intérêt à l'acheter en France via une des multiples opportunités offertes par le net
Un grand merci
Piletpat
Bonjour à tous !
J'ai la chance de partir aux US bientôt (j'ai construit mon périple - NY, LV, parcs Ouest - grâce aux super-conseils que j'ai lus sur le forum : Merci !😉), et j'aimerais profiter du taux €/$ 😉 pour acheter un camescope (Haute Définition).
Question : n'y aura-t-il pas de pb de compatibilité ensuite en France ? du style, image illisible sur nos TV PAL ?
Merci pour vos explications et conseils ! 🙂
Hello,
Quelqu'sait-il si il y a un grand magasin de photo qui vend des objectifs (grand choix) à SFO ????
Quelqu'sait-il si il y a un grand magasin de photo qui vend des objectifs (grand choix) à SFO ????
Bonjour à tous,
Voilà, je vais bientôt partir à New York et bien évidemment je vais immortaliser tout cela avec mon appareil photo. Question : faut-il prendre la facture d'achat de mon appareil (d'un côté on me dit oui, de l'autre pas)? Surtout que je ne la possède plus.
Merci de votre aide.
Chris
Voilà, je vais bientôt partir à New York et bien évidemment je vais immortaliser tout cela avec mon appareil photo. Question : faut-il prendre la facture d'achat de mon appareil (d'un côté on me dit oui, de l'autre pas)? Surtout que je ne la possède plus.
Merci de votre aide.
Chris
Bonjour,
Dans quelques semaines je vais partir à San Francisco et je voudrai acheter un objectif (18-200 IS de canon).
Je suis donc à la recherche de magasin en centre ville proposant des bons prix. Auriez vous des bons plans, des adresses ?
Je vous remercie
Je vous remercie











