Achat de matériel vidéo à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello,

Quelqu'sait-il si il y a un grand magasin de photo qui vend des objectifs (grand choix) à SFO ????
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a plein de magasins sur Fisherman's wharf...il faut absolument marchander. Tu y trouves toutes les marques et quasi tous les appareils.🙂

DEmande bien la facture et la garantie internationale🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TA Tatie Veteran ·
Je rajoute mon grain de sel aux propos de Fabienne : fais quand même attention aux vendeurs sur Fisherman's Wharf, ils sont très très forts pour te vendre leur matériel et capables de tout pour te refourguer le truc dont tu n'as absolument pas besoin. Pour me vendre un objectif fish eye, j'ai eu droit gratos à un mug + une dizaine de cartes postales. Vraiment trop forts 😏 Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
DA DameGigi Regular ·
merci pour les infos! 🙂😉Encore une ptite question, marchander??? Ce ne sont pas des prix "fixe" et affiché comme "chez nous"??😮
TA Tatie Veteran ·
Et bien écoutes, c'est un peu comme partout.... ça marche ou ça marche pas.... il faut essayer. Le coup de faire mine de repartir en disant "c'est trop cher" ou "j'ai vu moins cher à côté" souvent ça marche, même à Fisherman's Wharf et cela nous est même arrivé dans un motel de Half Moon Bay : il était 19 h, le réceptionniste commence par m'annoncer un prix que j'ai trouvé trop élevé pour ma bourse, alors il me demande combien je peux mettre (!) j'ai répondu 50 US$ et il m'a dit OK..... Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
LE Lestefe ·
Salut, tu as encore une idée du nom du motel, stp...ça peut toujours servir!! Merci!
toujours plus loin..............
TA Tatie Veteran ·
Bonjour ! Il s'agit du HARBOUR VIEW INN à El Granada. Il est situé juste après Half Moon Bay (la ville), un peu en retrait de la route 1 mais visible en passant. Vue sur un petit port charmant. Une bonne petite étape avant SF. Tatie

Similar discussions

You might also like