Discussions similar to: Aller simple entrer Australie
FR
Partir en aller simple pour l'Australie depuis l'aéroport de Francfort
Bonjour à tous,

Voilà je compte partir en Australie pour plus d'un an dans le cadre d'un pvt. Je souhaitais rendre visite à ma sœur une semaine avant mon départ car elle vit à Francfort et donc partir directement depuis l'Allemagne.

Je voulais donc savoir (car c'est la première fois que je prendrai l'avion seule 😊) s'il était possible de partir depuis l'aéroport de Francfort avec un aller simple sachant que je suis de nationalité française et pas allemande... Et ce que j'aurais des soucis avec la douane allemande car justement ce n'est pas la douane française?

Merci pour vos réponses. 🙂
Open
ETA et entrées multiples Australie, urgent
Bonjour, Je ne parviens pas a trouver une reponse vraiment CLAIRE a notre situation : Nous avons un ETA qui a ete approuve le 23 mai 2014. Sur le document, il est inscrit "ENTRY STATUS UD/601 ETA AUTHORITY TO ENTER AUSTRALIA UNTIL 23MAY2015 PERIOD OF STAY 03 MTHS MULTIPLE ENTRY" Nous sommes alles pour la premiere fois en Australie a la mi-septembre 2014, pour un mois. Aujourd'hui, nous planifions d'y retourner pour une duree d'un mois, a partir du 10 mai 2015. DEVONS-NOUS refaire une demande de visa (evisitor) pour y rester jusqu'au 10 juin, ou notre precedent ETA nous permet d'entrer de nouveau en Australie pour 3 mois ? Merci pour les reponses que vous pourrez m'apporter. Il ne nous reste que qqes jours pour refaire une demande, si c'est le cas, et nous craignons de ne pas l'avoir avant le 10 mai...
Open
Demande de visa sur la route - conseils de voyageurs!
Bonjour à tous!

je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois qui débutera en juin.

En raison du climat entre autres, je pense aménager en gros mon itinéraire ainsi : Paris-Australie (2-3 mois)- Bali (3semaines)-Inde du sud(3semaines) -Paris.

Et je souhaiterai vivement pouvoir faire 3 semaines en Birmanie avant d'aller en Inde!

1)Voici mes questions : - la demande n'étant plus/pas accordée sur place en Birmanie et en Inde, suis-je obligée de faire mon stop à Bangkok un certain temps afin de faire la demande de visa?Où faut-il faire cette demande exactement? - la réponse risque de prendre combien de temps maximum d'après vous? (j'ai entendu parler de 2 à 10 jours selon diverses personnes) - Y a-t-il des personnes sur ce forum qui se sont vu refuser un visa touriste pour la Birmanie?

2)De plus, je souhaiterai savoir pour ceux qui ont déjà voyagé en Birmanie, en Inde..quels sont les tarifs qu'ils ont réussi à trouvé pour les vols. Après comparatifs je trouve le vols bien chers, surtout en imaginant que je prendrais peut-être mes billets au dernier moment après avoir reçu l'accord pour le visa! Si vous avez des bons plans...je suis preneuse!

3)Voilà, ceux qui ont des conseils pour le visa pour l'Inde...ne pouvant pas le faire de France (à cause de la validité des visas depuis la date d'émission), c'est déjà beaucoup moins pratique. Je lis sur le guide, qu'il faut faire une demande en passant par la société VFS Global...je n'en ai encore jamais entendu parler et je n'arrive pas à accéder aux informations... Pour ceux qui connaissent la solution, je serai enchantée d'avoir des éclaircissements!!

Voilà, mon projet ne tient pas encore la route, mais grâce à vos sages commentaires, j'arriverai peut-être à rejoindre l'inde et la Birmanie..:)
Open
"Travel Visa" en Australie
Bonjour ! Je viens d'obtenir un Visa touriste pour l'Australie. Faut-il obligatoirement présenter un billet de sortie du pays pour pouvoir y entrer ? Je ne compte pas prendre de billet de retour car je poursuivrais ensuite mon voyage en Inde, quelqu'un sait-il si je dois prendre le billet de sortie (pour l'Inde, donc) avant de rentrer sur le territoire Australien ? Merci beaucoup.
Open
Transit à Sydney pour destination Nouméa: visa obligatoire?
Bjr, je viens en Nouvelle Calédonie du 22 Décembre 2012 jusqu'au 14 Janvier 2013. Parlons pour l'aller, le retour étant le même trajet : le vol est Paris-Singapoure-Sydney-Nouméa. Le transit à Sydnez dure 2h30 pour l'Aller (et 1h20 pour le Retour) avec la même compagnie Qantas. Ma question est : est-il obigatoire d'avoir un visa pour Sydney? Mon agence de voyage me pousse a en acheté (15€), mais en cherchant un petit peu, il est écrit que non car la durée de transit est courte.

Merci pour la réponse.
Open
Australie: visa touristique gratuit ou pas?
Bonjour à tous,

Je souhaite me rendre en Australie pour une courte durée (15 jours) et lorsque je fais des recherches sur les formalités sur internet ou dans les guides j'ai plusieurs reponses. Pour tous il faut demander le "evisitor" mais certains annoncent qu'il est gratuit alors que d'autre disent qu'il est payant! Et le site officiel de l'immigration australienne est assez confus!🤪 Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?🙂

Merci d'avance
Open
PVT 30 ans ou visa pour l'Australie?
Bonjour à tous,

J'ai la nationalité belge avec un passeport européen, je suis actuellement intérimaire à Bruxelles dans un poste en finance, c'est complètement à l'opposé de mes passions... J'économise un peu histoire de pouvoir faire l'un des longs voyages que j'ai toujours voulu. Le Canada et l'Australie me tentent énormément sauf que j'aimerais tout de même commencer par voir les trésors de l'Australie.

Il n'y a rien qui me retient par ici même si j'ai de la famille, donc si j'ai une belle opportunité dans un très bon poste sous le soleil, alors ce serait merveilleux!

J'hésites donc entre un PVT ou un simple visa de 3 mois pour visiter l'Australie, en sachant que j'aurais 31 ans le 27 novembre, je sais qu'en Belgique les PVT sont jusqu'à 30 ans, mais est-ce que j'aurais tout de même la possibilité de faire la demande d'un PVT maintenant et de le déclencher plus tard en partant par exemple à l'âge de mes 31 ans ?

D'un côté j'ai peur de prendre le visa de 3 mois et de devoir rentrer en restant sur ma fin.. Et d'un autre côté, le travail avec le PVT ne me servira peut-être pas à grand chose puisque j'ai un master en management, et je ne voudrais en aucun cas aller travailler dans les fermes, l'horeca.. J'ai même plutôt l'envie de visiter autant que je peux (avec de bons plans sur la nourriture etc.). Ceci dit, si un très bon poste bien rémunéré m'est proposé, alors pourquoi pas, mais j'ai également cette peur de rentrer sans avoir vu grand chose et je sais que je suis quelqu'un qui pourrait s'en lasser facilement lorsque cela ne me plaît pas. Peut-être qu'ici c'est le temps qui me fait déprimer mais en tout cas, j'ai toujours la tête ailleurs.

Qu'en pensez-vous? j'ai besoin de prendre une décision maintenant.

Merci beaucoup d'avance!!
Open
Où loger à Perth et quel visa prendre?
Bonjour tout le monde !

En juillet/août, 4 amis et moi allons partir en vacances en Australie, à Perth, pendant 3 semaines ou 1 mois (le billet est au même prix donc autant en profiter :)).

J'aimerais savoir où trouver des logements à louer sur place autre que les hôtels qui sont hors de prix pour nous (nous sommes étudiants donc 3 semaines à l'hôtel ça va pas être possible, vous comprenez pourquoi). Comme type de logements, on recherche soit un appart, soit une villa, pouvant accueillir 5 personnes et pas trop trop loin du centre-ville.

De plus, j'ai vu qu'il y a 3 types de visas tourisme. Lequel faut il prendre ?

Si je me suis faite expulsée il y a 3 ans, est ce que je vais avoir des problèmes pour entrer à nouveau sur le territoire ?

Merci d'avance :)
Open
Amendes pour excès de vitesse en Australie
Bonjour,

J'ai fait un road trip en Australie, et j'ai recu en France 2 amendes pour excès de vitesse, de 150$ chacune. Au passage : Si vous envisagez de conduire en Australie, respectez bien la limitation de vitesse parce que je n'ai jamais croisé un seul radar ni policier, et mes deux excès de vitesse sont de 7km/h ! Je trouve cette méthode très vicieuse ! 😮

Ma question : quelqu'un sait-il ce qu'il peut se passer si je décide de ne pas les payer ? Sachant que je retourne en Australie dans peu de temps.

Merci d'avance pour vos réponses
Open
Billets d'avion Australie - Asie du Sud-Est
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis confronté à plusieurs dilemmes que je vais vous présenter. J’aimerais que vous me donniez votre avis.

Voici la situation:

Je pars début septembre avec un ami pour 9 mois au total avec au programme 6 à 7 mois en Australie et 2 à 3 mois en Asie. Nous prévoyons de faire le tour de l'Australie en 4x4 / van avec pour objectif de le mettre en ventre début mars et de partir dans la foulée vers l'Asie. Nous prévoyons un budget compris en 2500 euros et 4000 euros chacun pour faire ces 2/3 mois d'Asie hors billets d'avions supplémentaires.

Plusieurs choix s'offrent donc à nous concernant notre itinéraire et surtout à la manière de procéder concernant le choix des avions.

1) Acheter un billet A/R WHV (flexible modifiable jusqu'à 2 mois avant la date de retour) avec un organisme tel que e-australie avec escale(s) à l'allé et au retour pour un coût compris entre 1100-1300 euros. L'avantage de cette option est de me garantir un retour vers la France à moindre cout puisque le retour pris longtemps à l'avance sera déjà payé ce qui est une sécurité non négligeable

-SI nous prenons cette option 3 choix se présentent:

1-A) Fixer la date de départ DEFINITIVE d'Australie entre le 15 et le 30 avril et faire une escale de 1 mois/ 1 mois et demi en Thaïlande et au Cambodge (arrivée Thaïlande départ Thaïlande). L'idée serait donc de prendre dès notre véhicule vendu (c'est à dire à la dernière minute soit maximum 1 semaine avant ; par nous même ce ne sera pas inclue dans le billet A/R WHV) des vols depuis l'Australie vers la Malaisie (Singapour ou Kuala Lumpur) puis des vols inter Malaisie (Singapour- Kuala Lumpur), vers l'Indonésie puis éventuellement inter Indonésie pour enfin rentrer en Australie depuis l'Indonésie.

Je me pose donc la question du coût de ces billets d'avion (supplémentaire à mon billet A/R donc) et de leur disponibilité à cette période de l'année.

L'inconvénient de cette option est que nous visiterions la Thaïlande et le Cambodge au mois de mai qui semble défavorable Je me demande s'il est vraiment déconseillé de visiter ces pays durant le mois de mai ou si cela est encore faisable ?

1-B) même chose que l'option précédente mais en modifiant le plan de vol. L'idée serait toujours de quitter temporairement l'Australie courant mars après la ventre du véhicule. La différence serait donc la suivante : faire l'A/R Indonésie-Australie puis quitter l'Australie mi avril avec 2 escales : -(Singapour/Kuala Lumpur) -Thaïlande

L'avantage de cette solution est que nous n'aurons à prendre qu'un vol A/R vers l'Indonésie en dernière minute puis un vol A/R Singapour/Kuala Lumpur (très peu cher) ou vice versa (A/R car étant une escale je devrais atterrir puis repartir du même endroit). Cette méthode présente donc plus de sécurité que la précédente (elle nous garantie de pouvoir visiter la Malaisie) mais est-elle plus avantageuse financièrement parlant? L'inconvénient demeurant est celui du climat en mai pour visiter la Thaïlande et le Cambodge.

1-C) Enfin, dernière possibilité en ayant pris un billet A/R WHV : fixer la date de départ DEFINITIVE d'Australie fin mai début juin. L'idée serait donc comme précédemment de quitter temporairement l'Australie courant mars suite à la vente de notre véhicule et de prendre un billet ("de dernière minute") à direction de la Thaïlande et du Cambodge puis en faire de même pour ensuite visiter la Malaisie puis l'Indonésie avant de rentrer en Australie. Cette solution nous permettrait de visiter la Thaïlande et le Cambodge courant mars/avril où le climat devrait être ainsi beaucoup plus favorable tout comme pour l'Indonésie que nous visiterions en mai.

L'inconvénient est donc toujours le cout et la disponibilité des billets d'avion à prendre aux derniers moments (nous achèterions l'ensemble des billets en même temps). Il est clair que cette option est plus avantageuse que la précédente niveau météo mais le trajet Australie - Thaïlande/ Cambodge puis Thaïlande/Cambodge - Malaisie va entrainer un cout supplémentaire par rapport aux options précédentes ou le trajet vers la Thaïlande (A) ou vers la Thaïlande et la Malaisie (B) auraient été compris dans mon billet d'avion A/R WHV en tant qu'escale.

2) Prendre un allé simple vers l'Australie et acheter tous les autres billets au moment de la revente du van et ainsi faire: -Australie - Thaïlande/Cambodge -Malaisie (Kuala Lumpur / Singapour) -Indonésie - retour en France

Cette solution permet d'économiser un retour entre l'Asie et l'Australie et semble la plus logique niveau économie de temps, de trajet et en fonction de la météo. Ce qui me fait peur est comme toujours le cout de ces billets d'avion qui ne seront acheter qu'à la revente du van ce qui ne permet pas de prendre des billets d'avions plus tôt afin de payer mois cher. De plus n'ai plus la garantie de mon billet de retour vers la France déjà acheté.

Vous l'aurez compris c'est cette histoire de billet qui me préoccupe et qui me fait hésiter et ce sur quoi j'aimerais avoir vos avis. En résumé (en majuscule vols bookés avant le départ en Septembre, en minuscule vols à prendre en mars après la vente du van):

1-A) FRANCE-AUSTRALIE, Australie-Malaisie, Malaisie-Indonésie, Indonésie-Australie, AUSTRALIE-THAILANDE/CAMBODGE- RETOUR FRANCE

1-B) FRANCE-AUSTRALIE, Australie-Indonésie, Indonésie-Australie, AUSTRALIE-MALAISIE, MALAISIE-THAILANDE, THAILANDE- RETOUR FRANCE

1-C) FRANCE-AUSTRALIE, Australie-Thaïlande, Thaïlande-Malaisie, Malaisie-Indonésie, Indonésie-Australie, AUSTRALIE-RETOUR FRANCE

2) FRANCE-AUSTRALIE, Australie-Thaïlande, Thaïlande-Malaisie, Malaisie-Indonésie, Indonésie-retour France

J'ai conscience que de la longueur de mon message et vous remercie par avance de l'avoir lu et je remercie encore davantage ceux qui y répondrons. J’espère que mon message n’est pas confus et qu’il est suffisamment clair. Bonne journée !
Open
Visa pour l’Australie
Je suis allée en Australie l’année dernière et ai demandé un e-visitor visa sur le site officiel du gouvernement australien. Aucun problème ... Cette année je retourne en Australie et fais une demande de E-visitor visa sur le 1er site apparaissant dans le moteur de recherche et qui s’intitule « australiantravelling .com » j’ai reçu un papier qui ne fait que récapituler les données sans aucun flash code (comme le précédent de l’année dernière ) et ils ont facturé ce papier 59US$ !!! J’ai écrit pour protester et on m’a répondu que c’etait un site privé sans lien avec le site du gouvernement où le service est gratuit ! D’autres que moi se sont-ils fait avoir comme ça ? Ce papier a-t-il la moindre valeur ???
Open
Escale à Dubaï et à Sydney
Hello à tous je compte faire escale à Dubai et à Sydney (depuis la France pour aller en Nouvelle Zélande) avec Emirates. L'escale à Dubai durera 4h et à Sydney 2h30 à l'aller. Et au retour l'escale durera 9h à Dubai. Faut il un VISA ou un genre d'ETA ou quelque chose du genre pour ces 2 pays ? Merci pour vos retours !
Open
Visa pour une Thaie 1 semaine en Australie
Bonjour,

Je m'apprête à retourner en Asie pour revoir ma copine Thailandaise et j'aimerais bien lui faire découvrir un peu les pays environnants. Je lui ai donc demandé de faire un passeport qu'elle a maintenant en sa possession. Je suis entre temps tombé sur un vol en promo pour Perth au départ de plusieurs aéroports asiatiques et valable durant mon séjour. Quelles sont les formalités administratives pour elle et moi si je l'emmène quelques jours en Australie? (Moins d'une semaine). Est-ce le même bazar que les demandes de visa pour l'europe? (Je subviendrai à ses besoins sur place).

Merci
Open
Hutt River (Principauté) en Australie?
Bonjour, j'ai remarqué que l'Australie avait bien des frontières terrestres, mais avec un micro-état, qui s'appelle Hutt River (Principauté).

En bref, ce sont des exploitants agricoles qui se sont déclarés indépendants dans les années 60 car le gouvernement australien leur demandait de produire énormément de quotas agricoles et a enrichir l'état Australien mais pas eux.. pour ceux qu veulent des explications : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hutt_River

Faut-il un visa "spécial" pour rentrer dans ce bout de territoire ?

L'état n'est pas reconnu mais il est reconnu par l'Australie, ses habitants sont exemptés d'impôts et ne fait pas partie du Commonwealth. De plus, l'Australie n'a pas la souveraineté sur cette "Principauté"
Open
Demande de visa E676 pour l'Australie
Qui s'est pris la tête pour avoir un visa e676. Nous en avons eu l'année passé pour 12 mois mais à Shanghai à l'ambassade même avec contrôle de santé à l'étage du dessous, XRay. Là nous sommes en Suisse pour 3 mois et avons notre billet de retour en Australie pour la fin août. ( Nous faisons le tour du monde depuis 2007 et avons le temps ) Je suis entrain de lire des pages et des pages pour faire ce visa c'est le retirement visa. Il y a le formulaire 410 ou 405 qui peut me dire que faire ? Nous ne voulons pas y habiter, ni travailler seulement continuer à visiter cet immense pays, nous avons un camping car qui est resté là-bas. Si vous avez galèré pour ce visa, et que vous avez un tuyau pour le faire par internet ( l'ambassade est à Berlin ) en Suisse il n'y a qu'un consulat qui ne font pas de visa. Merci à vous. Monique
Open
Billet d'avion aller simple pour l'Australie
Bonjour, J'envisage d'aller en Australie fin décembre pour un voyage Je compte faire l'itinéraire suivant : Paris à Bangkok et rester 1 semaine à Bangkok puis Bangkok à Melbourne Pour le moment je ne sais pas combien de temps je resterais en Australie donc je voudrais savoir si cela ne pose pas de problème pour rentrer en Australie que j'ai qu'un aller et que le retour vers la France je le prendrais une fois sur place ?

J'ai appelé Air France et ils m'ont dit qu'il n'y à pas de problème mais je peu être sur à 100%.

Merci de votre réponse.

Olivier.
Open
WHV fini en Ausralie, est-ce que je peux rester sur le territoire quelque jours?
Bonjour à tous,

J'ai une question , mon WHV se fini le 11 septembre et je voudrais juste rester 1 semaine de plus pr de voir des amis. Et après je m'envolerais pour la thaïlande, pensez-vous que j'aurais des gros soucis à l’aéroport australien? pensez-vous qu'ils risque de faire payer une taxe parce que j'aurais dépassé ma date de visa?

Merci de me répondre....

Joanne
Open
Aller en Australie avec le billet V-ETA avec un seul billet simple?
Bonjour à tous,

J'ai comme projet de partir en Novembre 2011 pour l'australie pr quelques temps (pas plus de 3 mois) . Je vais rester chez des amis, Mais n'ayant pas de projet précis, je ne sais pas combien de temps je vais y rester. Mon objectif étant tout de même de trouver un visa sponsoring.(donc je ne veut pas de billet retour ouvert et surtour que j'ai déja mon billet simple réserver et non remboursable) J'ai déjà eu l'ocasion de faire le VWH et je l'avais fais sans retour aussi.(et je me souviens ne pas avoir été controlée par la douane du tout)

Ma question étant ; (ceci s'adresse à des gens qui ont déjà tenté l'aventure avec ce visa ETA) " Est-ce possible d'aller en australie avec le billet V-ETA avec seul billet simple?" Si oui, que me préconisez vous?

MERCI d'avance de votre réponse.

CHEERS
Open
Prendre le WHV pour l'Australie depuis l'étranger?
bonjour je compte voyager en inde pendant quelques mois pour ensuite aller travailler en australie

ma question est : vais-je pouvoir prendre le visa vacances travail whv pour l'australie sur internet quand je serais en inde ?

ils nous reponde uniquement par mail non ?

merci de vos réponses
Open
Obtenir un visa pour l'Australie
Je suis Tunisien et je voulais obtenir un visa pour l’Australie .. Puisque il n'y a pas d'ambassade d'Australie chez nous , il faut aller en Egypte pour l'obtenir .. Il y a beaucoup de problèmes en Egypte et franchement je veux pas y aller .. Alors je voulais demander s'il y avait un autre moyen d'obtenir ce visa . S'il vous plait , répondez-moi rapidement !! Merci
Open
Visa eVisitor Australie (Subclass 651)
bonjour j'ai mon séjour de payé pour 2- depart 1 fevrier australie pour 15 jours demande de VISA SITE OFFICIEL = http://www.immi.gov.au/Visas/Pages/651.aspx comme on a nationalité france on est evisitor subclass 651 visa gratuit

et quand vous cliquez sur = Apply now çà vous ré oriente sur = https://online.immi.gov.au/lusc/login ImmiAccount ou l'on vous oblige à créer un compte avec pseudo et un mot de passe

au lieu de demander simplement = NOM prenom N° passport etc

c''est quoi ce " cirque" ils sont entrain d faire plus compliqué que USA QUELQU' un CONNAIT- il LA SOLUTION pratique ? et ou ? Merci de votre aide
Open
Visa indien depuis l'Australie
Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant les procédures à effectuer pour obtenir un visa tourisme pour l'Inde tout en étant en Australie. J'aimerais savoir s'il est possible de tout faire sur internet car je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer jusqu'à Melbourne d'ici Mars (départ). Merci
Open
Pas de réponse à ma demande d'evisitor pour l'Australie
Bonjour,

J'ai fait une demande d'evisitor sur le site de l'ambassade d'Australie le 23 novembre dernier. J'ai mon avion dans 5 jours, le 28 décembre et il y a les congés de noel. Lorsque j'ai soumis ma demande, j'ai tout de suite obtenu un courrier de confirmation. Mais depuis, plus rien ! Je leur ai envoyé plusieurs mails, il y a déjà quelques semaines, pas de réponse. Sur le site immi.gov.au, ma demande est mentionnée "finalized" mais je n'ai pas de correspondance en PJ, pas de numéro de visa. Je suis actuellement à Bangkok et suis allé voir l'agence privée auprès de laquelle il est possible, ici, de réaliser une demande de visa sur place. Comme j'ai soumis ma demande par internet, donc ils ne peuvent rien faire...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Ai-je oublier de faire quelque chose ? Ou bien en ayant simplement le "Transaction Reference Number", je pourrai tout de même prendre mon vol, sans autorisation explicite ?

Emmanuel
Open
Restrictions sur le contenu des bagages pour l'Australie?
Bonjour a tous,

Voila je part en Australie fin octobre et je me pose quelques questions sur le contenue des bagages pour partir à Sydney. J'ai pas trouvé de topic qui répondait a celui la, si il en existe un je suis désolée.

Voila les questions que je me pose: Je me demande qu'es ce qui peux être transporté dans un bagage en soute; si on a le droit a des boissons (alcool); quels sont les restrictions alimentaires (interdiction, reglementation...). Y a t'il des aliments interdit la bas ? (j'avais vu que le paprika était interdit) Si ces choses sont admises, faut il les déclarer, comment ça se passe... ?

Merci beaucoup a tous !!!
Open
"Visitor visa" pour l'Australie refusé
Bonjour tout le monde, Je suis face à une situation difficile en rapport aux 2 refus pour le visitor visa.

J'ai passé ces 2 dernières années en Australie grâce aux working holiday visa. J'avais pour but de faire le tour du continent..

Pour pouvoir prolonger un peu plus longtemps j'ai donc quitté le territoire et effectué une demande pour le visitor visa 600. La demande m'a été refusée car ils estiment que ces 2 années étaient suffisante à des fins touristique. Ils trouvent étrange que je soie restée sur le territoire si longtemps sans rentrer chez moi ... Ils doutent de ma bonne foi et pensent que mon intention est d'y vivre... C EST FAUX

(J'ai passé une bonne partie de mon voyages à travailler et m'occuper de mon van pour pouvoir profiter pleinement. Mais cela dit j'ai quand même pu parcourir la moitié du territoire)...

Suite au premier refus j'ai voulu testé le e-visitor 651 et il m a été refusé aussi ...

J ai quitté l'Australie en y laissant mon van et toutes mes affaires à l'intérieur ...

J'aurai aimé connaître vos expériences face à ça.

- Est ce que vous avez persévéré ?

-Avez vous réussi à l'obtenir, si oui comment?

- Combien de temps avant de retenter ma chance?

- Pensez vous que tout est perdu d'avance?

Merci
Open
Visa Evisitor pour l'Australie sans connaître l'anglais
Nous allons faire une croisière avec Costa, avec excursion en Australie....ce qui demande un permis de tourisme (moins de 3 mois) et sur le forum, je lis que celui ci est gratuit....j'ai 70 ans et ne parle pas anglais. et ne figure aucune traduction en français; je ne vois aucune autre solution que de passer par un intermédiaire...et de payer!!!! une fois sur www.immi.gov.au je ne sais plus ou cliquer...quelqu'un peut il m'aider?
Open
Peut-on rester 3 mois en Nouvelle-Zélande, puis aller en Australie pour revenir?
Bonjour,

Comme vous le savez, pour beaucoup de pays, la durée autorisée pour rester dans un pays est de 3 mois. Mais comment ça fonctionne une fois les 3 mois dépassés ?

Admettons que je passe 3 mois en Nouvelle Zélande, je prend un avion pour 1 semaine en Australie, puis-je revenir en Nouvelle Zélande pour 3 mois ou dois-je passer par un retour en France avant de pouvoir retourner en NZ ? Je prend l'exemple de la NZ mais je pose la question pour tous les pays ayants cette durée max de 3 mois.

Merci ! :)
Open
Visa pour l'Australie
Bonjour

nous désirons aller en AUSTRALIE fin d'année via Maurice et je voudrais savoir si on possède un passeport français a-t-on besoin de visa ?

et lorsqu'on arrive à Perth, si on veut visiter d'autres endroits je cherche une agence avec laquelle je voudrais faire un périple ; je ne conduis pas ; quelqu'un pourrait-il me conseiller ? et que voir ? environ 15 jours de voyage

merci
Open

You might also like