Discussions similar to: argent cuba tryp cayo coco
FR
Hôtel Tryp Cayo Coco et température début décembre? (Cuba)
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Open
Retour de l'hôtel Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012

Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.

Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.

Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.

Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.

Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.

Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.

Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.

Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.

Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.

Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.

Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.

5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Open
Hôtel Sol Cayo Coco, Cubains à la plage et ambiance le soir?
Bonjour tout le monde!!

J'aurais deux questions pour vous... J'aimerais allée à cet hotel (Sol Cayo Coco) mais j'ai lu à quelques endroits qu'il y avait beaucoup de cubains pas de classe qui se baignaient dans la mer avec des bouteilles de rhum et qui regardaient les touristes comme s'ils n'étaient pas les bienvenus :(( Est-ce que vous avez pu constater ça vous?

Est-ce que la Salsathèque est toujours à cet hotel, est-ce qu'il y a beaucoup de monde, une bonne ambiance et est-ce payant d'entrer et/ou les consommations? Parce qu'il semble que les gens des autres hotels peuvent y aller. C'est un critère à mon chum qu'il y'aie de l'ambiance, de l'animation, de la musique SUR LE SITE de l'hotel, surtout le soir , pas juste un piano bar ou une disco où personne ne va... Moi, c'est de la bonne bouffe pour Cuba et une belle plage 😏

Si vous pouvez me donner des informations sur ces deux points, je serais très contente :)))))))))

Si vous avez d'autres suggestions dans les mêmes prix et aux mêmes critères, n'hésitez pas :) Tous vos commentaires sont les bienvenus 😎

Merci beaucoup à l'avance!!!
Open
Fini pour moi le Sol Cayo Largo
Je reviens d'une semaine au Sol Cayo Largo... heureusement qu'il a fait beau, et que la plage est toujours aussi magnifique, car en ce qui concerne l'hôtel, je n'ai eu que des déceptions. Je fréquente Cayo Largo depuis une douzaine d'années (7 ou 8 voyages) et je ne peux que constater une dégradation constante des installations de cet hôtel autrefois si pimpant. Ma précédente visite au Sol C.L. remontait à trois ans. Depuis, tout a empiré: les chambres sont mal entretenues, la climatisation est déficiente au point où j'ai dû me faire changer de chambre car la température ne descendait pas en bas de 27 degrés, les portes sont crasseuses 🏴‍☠️et la robinetterie rouillée tient par miracle... pour le reste: piscine en réparation ( pour trois mois selon les employés) car la toile est déchirée, trottoirs brisés un peu partout, restauration à peine acceptable (jamais de légumes frais, des mouches sur la nourriture, des chats qui quémandent de la nourriture, etc.) Même si les employés sont d'une gentillesse exemplaire, cela ne peut racheter les graves lacunes de cet établissement. La prochaine fois, je retournerai au Pelicano 😉 où j'avais séjourné l'an dernier à la même période: chambres propres et rénovées, salle à manger fermée et climatisée (pas de mouches) offrant un meilleur choix de nourriture, incluant des desserts plus appétissants, et un personnel tout aussi souriant et dévoué qu'au Sol C.L. J'ai aussi constaté, en parlant avec les autres touristes, que plusieurs ont été déçus de leur séjour et iront à Cayo Santa Maria, qui possède des établissements plus modernes et un rapport qualité/prix supérieur.
Open
Voyage à Cuba en famille, hôtel?
Bonjour J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus Merci pour vos réponses
Open
Classement des hôtels par le nombre d'étoiles
J'Aimerais savoir votre opinon pour ce qui est du classement des hotels par le nombre d'étoile. Que pensez-vous de la différence entre un 3 étoiles un 3½ , un 4 * , un 4½ et pour finir un 5 étoiles que cela soit Cuba ou le Mexique ou bien encore la république dominicaine.
Open
Hôtel Colonial à Cayo Coco
Bonjour,

Je pars le 21 février pour l'hôtel colonial, j'aimerais savoir si il y a des gens qui reviennent de cet hôtel ? Et quel excursion on peut y faire ? Merci.
Open
Ouverture retardée du Melia Jardiens del Rey - Cayo Coco
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.

Merci
Open
Quel hôtel à Cuba ayant de la bonne nourriture et une belle plage?
Allo a tous:) Depuis 3 ans je vais a punta cana république dominicaine...Cette fois j'aimerais vraiment essayer cuba...Mes critères sont : BONNE BOUFFE...Belle plage sable blanc fin et eau turquoise ....Hotel propre...Aussi tant qu'à être a cuba je ne peux passer a côter d'une petite baignade avec les dauphins avec mes fille de 9 et 11 ans :0)

J'ai eu beaucoup de mauvais commentaire sur la nouriture a cuba et les chambre vieillotte mais je tien a visiter ce coin de paradis....je suis certaine de trouver au moin un hotel a mon gout :) A punta cana mon coup de coeur c'est le majestic colonial....vous connaissez quelque chose de semblable a cuba???

Un gros merci de me répondre plusieur lisent mais ne réponde pas mais je suis sur que toi, très cher(e)lecteur de ce forum tu me répondra lolll hihi :)
Open
Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba
Bonsoir, Si vous êtes des habitués de l'île de cuba, Parlez moi du complexe hôtelier Mémories Paraiso nous somme 3 couples en provenance de différentes région du Québec à y avoir acheté un forfait pour notre prochain séjour à la fin mars 2012.

Moi je suis un habitué de l'île de cuba (une douzaine de fois séjour de 14 jours depuis 1997) j'ai toujours eu la chance d'avoir des séjours super dans plusieurs hôtels différents. Pour 2010 et 2011 nous avons séjourné au Mélia Las Dunas (Cayo Santa Maria) ce complexe est un 4-1/2 * et je le confirme.

Le Mémories Paraiso (Sunwing) affiche 5 étoiles, mais il est très difficile d'avoir des commentaires sur ce site hôtellier alors si vous pouvez me renseigner j'attend vos commentaires

Ggauvreau
Open
Suggestions de resorts à Cuba pour repos et tranquilité?
Salut à tous,

L'an dernier je suis allé à Cuba à la fin février début mars et j'ai séjourné à l'Hotel Blau Colonial et j'ai adoré! Ce fut reposant et pas stressant.

J'aimerais retourner probablement à Cuba cet hiver à la mi-février et j'hésite entre retourner à la même place que j'ai aimé ou risquer d'essayer un autre Resort qui pourrait apporter une autre belle expérience.

Je cherche tranquilité et repos. Et je ne souhaite pas un resort où il faut penser réserver sa place sur la plage à l'avance et autres contraintes. Vous voyez le genre?

Je sais que Varadero est reconnue pour une destination pour fêtard et qui bouge quand même beaucoup. Alors j'ai écarté un peu cette destination.

J'ai lu du bien sur Cayo Guillermo, Melia Las Dunas entre autres...

Qu'en pensez-vous? Avez vous des suggestions?

Merci beaucoup :)
Open
Mariage à l'hôtel Playa Pesquero le 22 janvier prochain
Bonjour à tous, je part pour le playa pesquero le 22 janvier prochain pour mon mariage on est 17 personnes, et j'ai quelques questions pour vous? J'aimerais savoir si quelqu'unc'est déjà marié à cet hôtel? Et si oui vos commentaires et trucs? J'aimerais savoir les nos de blocs tranquilles?

Merci de votre collaboration.
Open
Bon hôtel familial à petit prix à Varadero ou Cayo Coco?
Bonjour! nous sommes déjà allé au iberostar playa alameda à varadero mais nous aimerions faire changement! Quels hotels à varadero ou à cayo coco devrions-nous aller si nous voullons beaucoup d'animation, un site pas trop grand(max 650 chambres), bonne bouffe(mais nous ne sommes pas difficiles), bon rapport qualité/prix et évidament belle plage? Merci 😎 P.-s. place familial(2 enfants)
Open
Hôtel pour mariage à Cuba
Bonjour, Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois) J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus. Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous. Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants. Site familial Qui bouge en soirée. Propre avec une belle plage Et une belle qualité de nourriture. Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas..... J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia. Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS Merci
Open
Hôtel Breezes Bella Costa, Melia Peninsula ou Riu Varadero en février?
Bonjour tout le monde, nous prévoyons un voyage à Varadero à la fin de février, et nous ne savons pas quoi choisir entre ces hôtels soit : Breezes Bella Costa, Melia Peninsula et le Riu Varadero (les trois autour de 1200$). Nous ne sommes pas retournés à Varadero depuis 2008, mais entre temps sommes allés 2 fois à Punta Cana et Riviera Maya. La raison est bien simple, la nourriture et la température un peu moins sûre. Par contre, quand on le sait, on accepte. Nous savons que la plage est exceptionnelle à Varadero... wow. Est-ce toujours le cas après Sandy?? Nous voulons un resort pas trop vieux (parce qu'à Varadero, c'est pas toujours récent), propre, personnel acceuillant et où on risque de pas trop mal manger malgré tout. Par contre, nous ne voulons pas payer trop cher, car sinon, nous préfèrerions retourner en République ou au Mexique pour le même prix (toujours dû à la nourriture). Quelqu'un peut nous conseiller ?
Open
Retour du Playa Pesquero, Holguin (13-20 janvier 2012)
Séjour du 13 au 20 janvier 2012. Voyage en amoureux.

Beau grand complexe hôtelier. Vue aucune grosse bébitte. Beaux choix de restaurants à la carte, tous très bons.

Superbe piscine à différentes hauteurs d`eau. Elle part à 6 po et tombe doucement à 4-5 pieds. L`eau est toujours très bien chlorée.

Avons eu de la belle température chaude 27 - 29 C.

Belle mer turquoise avec beau sable fin. Une belle petite section à gauche avec de petits récifs de rocailles, est vraiment plaisante à fouiner, pour trouver de beaux coquillages et des corails. Mais, emportez vos gougounes !

Excellent service des femmes de chambre. Elles sont toujours très aimables.

CONSEILS :

Apportez-vous une boîte de kleenex, car aucun kleenex dans tout l`hôtel.

Vous aurez besoin aussi de Gravol et d`Immodium en grande quantité. Il y a un médecin sur le site de l`hôtel, pas loin de la piscine.

Aux nouvelles à la TV, on entend dire qu`il y a problèmes de gastro à Holguin, plusieurs dont ......... pensent aussi intoxication alimentaire. On y passe presque tous !

À vous de juger. Surveillez où vous manger et la qualité de vos aliments.

Votre clé de chambre sert aussi au fonctionnement de votre hydro, donc air climatisé.

Quand vous êtes dans la chambre, à la droite de votre porte, il y a un petit porte-carte en céramique. Vous devez y introduire votre carte de chambre dedans. Donc, le best est d`avoir 2 clés de chambre.

Ayez beaucoup, beaucoup de 1 CUC. Ils sont rendus à le demander, de par l`expression de leur visage.

Pour les petits tours en catamaran, le tip à la mode maintenant est de 4 - 5 CUC. Avec 1 ou 2 CUC, vous n`irez pas loin. Expérience vécue!

Oh ! Le meilleur café est à côté du bar, à la gare du train. Demandez un café au lait. Extra! Et dites-le en français, elles le comprennent très bien.

Je crois que se sont les seuls mots que j`ai pu dire en français. Le reste de tout le personnel parlent anglais ou espagnol.

Bref, un beau séjour, sauf les 2 jours malades ( moi et mon conjoint ), et nous avons fait attention à tout ( eau, salade, glace etc..).

Moi, ma tournée est faite pour Holguin. Je passe à un autre endroit pour Cuba.

Bon futur voyage !
Open
Hôtels 5* à Varadero?
Bonjour, j'aimerais connaitre vos opinions a savoir quel sont les hotels 5 étoiles et qui est la plus récente ou quel a été rénové dernierement avec super de belle plage le plus pres de la mer. Merci
Open
Retour du Melia Las Dunas le 8 mars 2012
On m'avait chaudement recommendé cet endroit. Ce fût un voyage plutôt décevant. Site trop grand et map donné peu indicatrice. Vous vouler tourner en rond, c'est la place. Plage immense et qualité de la mer impécable. Pas de toilette sur la plage et celle disponible sont très très loin de la plage. resto a la carte : j'ai essayer le Romatico, L'italien et le fruit de mer. Aucun ne m'a impressioné et la langouste et les portions sont ma foi trop petite. Une chance qu'ils ont des antipasto ou on peux se servir à volonté. Chambre pas propre propre. Et j'ai pourtant été tres généreuse avec la femme de chambre a coup de 5 pesos par jour et aussi de lui donné deux paire de soulier de course flambette ainsi que plusieurs cadeau, rien n'y fait. Manque de papier toilette à tous les jours et même en le demandant, ils ne nous en envois pas...être obligé d'aller au Lobby tous les jours pour en avoir (un peu turn off) Coté nourriture rien a redire il y en a pour tous les gouts, faut etre tres diificile pour rien trouver mais si on veut utiliser les stations ou on le fait devant nous ...L'attente est très très longue genre 15 personnes toujours devant nous. IL y a une section Famille et une section adulte, si vous n'avez pas d'enfant, prévoir le coté adulte avec sa piscine relax sans musique et sans enfant. Je voyage à raison de 4 fois par année a Cuba, Mexique et cie. et je ne retournerais pas à cet endroit qui est en passant a 1h30 d'autobus de l'Aéroport. Bref pour le prix que j'ai payer 1200, je m'attendais à beaucoup plus. Je lui donne un 3 étoiles et croyez moi je suis une habitué de Cuba. Leurs seuls atouts sont la beauté de la plage et son eau turquoise sans roche et sans coraux ainsi que la gentillesse et la courtoisie des cubains.

La température n'était pas au rendez-vous 4 jours sur 7 il a fait très mauvais et froid. Prévoir des pantalons et des veste car meme de jour en bikini et nuageux brrrrr ...

Patricia
Open
Hôtel Iberostar Playa Alameda (Varadero)
Bonjour,

J'ai réservé pour le 16 juin prochain pour un voyage avec mon conjoint à Varadero au Iberostar Playa Alameda. J'ai lu les commentaires sur Tryp Advisor et les gens disent que c'est un bel endroit et que la plage est correct mais il y beaucoup de mauvais commentaires à propos de l'humidité dans les chambres. Apparemment que l'odeur d'humidité est très forte et les gens conseil d'apporté des chandelles parfumés. Je sais que pour le prix Cuba on ne doit pas s'attendre au grand luxe et j'en suis conciente. J'ai déjà fait un voyage en 2010 au Mélia Cayo Santa Maria (Santa Maria) et j'ai été très satisfaite. De votre expérience est-ce un mauvais choix cet Hôtel?

Est-ce que je devrai changer d'hôtel..... espérant que mon agent de voyage pourra le faire.

Merci à vous,
Open
"Check out" à l'hôtel Barcelo Arenas Blanca à Varadero
Il nous reste 6 dodos avant de partir, une question pour ceux qui voyage a Varadero: notre retour ce fera a 9.00 pm a l'aéoport de Varadero, notre check out est a midi, quesque il arrive entre le temps que tu quitte ta chambre jusqu'a neuf heures le soir? et les valises tu les traines avec toi?
Open
Forfait de trois nuits à La Havane et quatre nuits à Varadero
Bonjour,

Je veux partir pour Cuba dans trois semaines avec le forfait La Havane et Varadero. Le départ serait de préférence d'Ottawa mais pourrait être aussi de Montréal.

Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce forfait? J'ai vu que Vacances Transat, Sunwing, Nolitours offrait ce forfait? Si oui, quels hôtels me conseillez-vous?

Merci
Open
Pourboire à Cuba
Bonjour,

nous partons pour le Playa pesquero à Holguin en novembre, j'ai entendu dire que les Cubains aimaient qu'on donne des pourboires en argent américain pour pouvoir acheter sur le marché noir, qu'est-ce que vous en pensez, est-ce préférable de donner en CUC?

Merci!
Open
Peut-on retirer de l'argent à Cayo Coco à l'hôtel Flamenco?
Bonjour, On part en dernière minute et comme c'est la première fois que l'on va à Cayo Coco, je n'ai pas eu le temps de regarder s'il était possible de retirer de l'argent à l'hôtel avec notre carte de crédit visa??? C'est bête mais je viens tout juste d'y penser, j'ai du me relever pour venir poser la question: on part demain!

Si non, on peut y changer des dollars canadien en CUC?

Merci à l'avance pour ceux et celles qui sont vite sur le clavier! ;)
Open
Taux de change CUC vs argent canadadien ou américain
Je pars fin janvier pour Cuba. À combien dois-je m'attendre d'avoir pour mon argent cdn.

J'ai aussi de l'argent US que j'ai échangé quand l'argent était au pair, alors pensez-vous que je suis mieux de prendre mon argent cdn ou le US. Certains disent que le pesos CUC est à valeur égale avec l'US, soit: 100$ cuc pour 100$ Us et que le canadien est à 98 cuc, en plus des frais chargés qui doivent probablement être de 10%?

Je sais que pour les excursions il est préférable de prendre la carte de crédit car il charge en Us mais même valeur que pesos. C.a.d si l'excusrion vaut 80 CUC, il charge 80$ en US et on paie environ 2,50$ de frais sur notre relevé, tandis que si je paie 80 CUC, cela m'en aura probablement coûter plus cher pour l'échange de mon argent sur place.

Alors, ceux qui arrivent de Cuba, pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci
Open
Hôtel Sirenis La Salina: change d'argent, cadeaux...? (premier voyage)
Nous avons réservé notre voyage pour le 26 novembre au 3 décembre. Nous serons 10 personnes, dont ma fille de 2 ans et un couple d'amis avec leur fille de 2 ans aussi :D

C'est mon premier voyage dans le sud (j'ai fait une croisière, mais c'est très différent!). J'aimerais savoir si on peut changer l'argent dans les caisses populaires? Habituellement, il faut apporter combien en argent? On peut payer les excursions avec une carte de crédit?

J'aimerais aussi savoir "les règles" concernant les cadeaux aux femmes de chambres. C'est mieux de l'argent, combien par jour? Ou des articles divers, lesquels? J'en donne 1 par jour?

Je sais qu'il faut avoir 25 pesos cubains convertible lorsqu'on part, est-ce que pour ma fille aussi?

D'autres choses importantes à savoir?

Vous me conseillez des excursions "must"? Si je veux nager avec des dauphins, je dois prévoir environ combien?

Vous connaissez cet hôtel, quels sont vos commentaires, conseils? Notre agent nous a dit qu'avec Nolitours, les blocs sont environ au milieu du site, la grandeur du site ne nous causait pas de problème.

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes questions, ce sera très apprécié :) Et n'hésitez pas à m'en poser si vous en avez sur les destinations dans ma signature ;) il me fera plaisir de vous répondre!! :D
Open
Hôtel Brisas Guardalavaca
Bonjour,

J'ai réservé à cet Hôtel pour avril prochain. Es-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne pour changer mon argent canadien en argent Cubain? Y a t-il des frais de change? Es-ce le taux US qu'on nous charge?

Une amie qui est allé au Club Amigo il y a 2 ans de ça m'a dit qu'on chargeait là-bas le taux de change américain.

Quelqu'un de Voyage à Rabais dit qu'il y avait pas de problème avec l'argent canadienne. Je suppose que j'ai mal compris.

Merci pour les renseignements.

Louise
Open

You might also like