Bonjour,
Je vis un cauchemard avec Edreams qui ne veut pas me rembourser la totalité de mes frais pour un voyage qui n'a pas eu lieu prétextant des frais de dossiers imaginaires (le vol a été annulé donc il n'y a pas de service rendu).
Que faire ?
Cordialenement
bonjour,
J'ai réservé par EDREAMS 3 billets d'avions, mais suite à une grève je tente désespérément de me faire rembourser. Depuis 4 mois je tente de les joindre. Le seul numéro vous renvoie à la hotline au maroc ou tunisie, qui vous répondent je en peux rien faire je vous transfère, vous attendez 40 minutes, puis on vous coupe au nez. Edreams à éviter, je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser, car personne au bout du fil.
Bonjour,
Je suis en attente de réponse d'edreams... En effet, ceux-ci ont annulé mon vol retour et me demandent de trouver une solution par téléphone. Le vol retour a été annulé avant même que je sois partie et ils m'ont demandé de patienter malgré mon insistance pour être remboursée avant mon depart. Je suis actuellement en amérique du sud et ne peut les appeler depuis ici (je les avaient prévenus !!) J'ai envoyé au moins 5 mails sans aucune réponse....Je n'ai pas été remboursée et ne peux acheter de billet retour ! Quelle arnaque !! Des voleurs ! Vraiment ne passez jamais par edreams...le pire c'est qu'en plus j'ai payé une assurance annulation. Voilà pour mon retour d'expérience
Je suis en attente de réponse d'edreams... En effet, ceux-ci ont annulé mon vol retour et me demandent de trouver une solution par téléphone. Le vol retour a été annulé avant même que je sois partie et ils m'ont demandé de patienter malgré mon insistance pour être remboursée avant mon depart. Je suis actuellement en amérique du sud et ne peut les appeler depuis ici (je les avaient prévenus !!) J'ai envoyé au moins 5 mails sans aucune réponse....Je n'ai pas été remboursée et ne peux acheter de billet retour ! Quelle arnaque !! Des voleurs ! Vraiment ne passez jamais par edreams...le pire c'est qu'en plus j'ai payé une assurance annulation. Voilà pour mon retour d'expérience
Je voulais partager avec vous une « mésaventure » vécu sur le site de vente en ligne « edreams »
D’un dossier de 3 billets affichés à 1380 euro les 3 dans les recherches , on passe après achat à 1474 euro : soit prés de 100 euros d’écart .
Le calcul :
- Après avoir selectionné le vol viennent s’appliquer : 10Eur/trajet et par personne , soit comme on est 3 personnes :
3 * 10 * 2 (1 aller + 1 retour) = 60
- On arrive sur la page paiement et là : nouvelle surprise : le paiement par carte est payant : 5 euros
Mais le pire , c’est que bien que ce ne soit mentionné nulle part , ce tarif est encore applicable à la personne et au trajet , soit : 3 * 5 * 2 =30
Donc le prix à payer , n’a plus rien avoir avec le prix affiché : je veux bien que ces gens là doivent se rémunérer pour vivre , mais dans ce cas ils affichent les prix réels dés la recherche car là quand même on est à la limite de la malhonnêteté .
Et pour finir , le site affiche toutes les 5 minutes un message d’alerte « Votre session va expirer dans 10 minute » puis dans « 5 minutes » , histoire de pressuriser un maximum le pauvre internaute qui n’a plus même le temps de réfléchir à tous ces surcouts qui viennent s’aditionner à chaque coup de clic …
Bref ça ne s’appelle plus de l’agressivité commerciale , mais presque du vol à la tire !
Hélas ce ne sont pas les seuls : j’ai noté JETCOST pas mauvais aussi dans l’art d’appâter le client avec des prix qui ne correspondent finalement à aucune réalité.
Quand donc des lois strictes vont-elles encadrer fermement ces pratiques de margoulins ?
Est-ce qu’au supermarché , on paye à la caisse un prix différent de celui annoncé en rayon ?
D’un dossier de 3 billets affichés à 1380 euro les 3 dans les recherches , on passe après achat à 1474 euro : soit prés de 100 euros d’écart .
Le calcul :
- Après avoir selectionné le vol viennent s’appliquer : 10Eur/trajet et par personne , soit comme on est 3 personnes :
3 * 10 * 2 (1 aller + 1 retour) = 60
- On arrive sur la page paiement et là : nouvelle surprise : le paiement par carte est payant : 5 euros
Mais le pire , c’est que bien que ce ne soit mentionné nulle part , ce tarif est encore applicable à la personne et au trajet , soit : 3 * 5 * 2 =30
Donc le prix à payer , n’a plus rien avoir avec le prix affiché : je veux bien que ces gens là doivent se rémunérer pour vivre , mais dans ce cas ils affichent les prix réels dés la recherche car là quand même on est à la limite de la malhonnêteté .
Et pour finir , le site affiche toutes les 5 minutes un message d’alerte « Votre session va expirer dans 10 minute » puis dans « 5 minutes » , histoire de pressuriser un maximum le pauvre internaute qui n’a plus même le temps de réfléchir à tous ces surcouts qui viennent s’aditionner à chaque coup de clic …
Bref ça ne s’appelle plus de l’agressivité commerciale , mais presque du vol à la tire !
Hélas ce ne sont pas les seuls : j’ai noté JETCOST pas mauvais aussi dans l’art d’appâter le client avec des prix qui ne correspondent finalement à aucune réalité.
Quand donc des lois strictes vont-elles encadrer fermement ces pratiques de margoulins ?
Est-ce qu’au supermarché , on paye à la caisse un prix différent de celui annoncé en rayon ?
juste un message pour mettre en garde sur les comparateurs de vol comme e -dreams : easy jet a rembourser mes billets d'avion a e-dreams au mois de juin et e dream n a toujours pas effectué mon remboursement et me donne des pretextes bidons pour ne pas proceder au remboursement de 200 € !! du vol !!! 😠😠
Je vais voyager de Lima à Iguazu en Argentine et j'ai chercher les meilleurs prix sur différents sites internet. Mais voilà, sur edreams.es, les prix sont beaucoup plus avantageux que sur Edream.fr.
Ma question est donc simple : je peux acheter mon billet sur le site edreams.es ? Ou dois-je sur le site edreams france? je n'ai rien vu sur le sujet dans les conditions de vente... et lors de l'achat, ils ne me demande pas ma nationalité. Le seul bug c'est quand je veux rentrer mon num de tel français, edreams me dit qu'il est invalide, et que cette donnée est obligatoire)
Ma question est donc simple : je peux acheter mon billet sur le site edreams.es ? Ou dois-je sur le site edreams france? je n'ai rien vu sur le sujet dans les conditions de vente... et lors de l'achat, ils ne me demande pas ma nationalité. Le seul bug c'est quand je veux rentrer mon num de tel français, edreams me dit qu'il est invalide, et que cette donnée est obligatoire)
bonjour!
Je fais appel aux personnes qui ont déjà utiliser ce système attractif, quelles sont les astuces pour réserver un vol sur http://www.edreams.fr/vol/antananarivo/TNR/ ( et je me demande si ce n'est qu'un écran de fumée )
_car, rien ne donne l’accès direct à la réservation
_faudra t'il les contacter par téléphone ? ce qui n'est pas donné d'ici , vu le prix exorbitant de la communication
_j'ai aussi remarqué qu'il y avait des départ de Londres-Amsterdam-Milan -...et Barcelone
merci à l'avance
Bonjour,
Vous utilisez quel site pour réserver vos billets d'avion?
Entre ceux qui prennent des frais énorme, de gestion, de CB, ....
Merci
Bonjour,
J'écris ce message car je me suis fait avoir par e-dreams.
En lisant plusieurs posts sur internet de la part de clients mécontents, on se rend compte que peu d'effort sont fournis par cette compagnie en ce qui concerne le remboursement en cas de litige. Donc faites attention !!! ne passez pas par ce genre de compagnie mais plutôt par les compagnies aériennes directement, car en cas de problème vous êtes renvoyés vers les compagnies aériennes. J'ai essayé en vain de me faire rembourser les 83,09€ sous prétexte que les frais de réservation et le vol RyanAir ne sont pas remboursables. Etant donné que ca ne vaut pas le coup de porté plainte pour une somme pareil, je pense qu'une mauvaise publicité serait de bonne augure, aprés tout il le mérite bien, oeil pour oeil dent pour dent comme on dit.
Voilà un petit historique agrémenté des mails echangés avec leur service réclamation pour comprendre l'histoire :
Le 8 avril 2011 --> Je réserve un vol aller San José jusqu'à Paris comprenant une correspondance RyanAir à Madrid. Le 10 avril je reçois le mail suivant :
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir réservé avec eDreams. Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu effectuer l'émission des billets car le paiement avec votre carte bancaire a été refusée. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail dès que possible à refuscarte@edreams.com en nous indiquant de nouveau les données de votre carte bancaire ou en indiquant les données d'une autre carte (Type de carte, Titulaire, Numéro de carte, Date d'expiration, Code Sécurité). D'autre part, nous vous rappelons que les tarifs sont très restrictifs, et dans le cas de non émission des billets, la réservation sera annulée automatiquement par la compagnie aérienne. Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : - France: 0899 650 321 (1.349€/appel et 0.34€/min. TTC) - Suisse: 0900 09 00 67 (en français) (2,00 Fr./ min. TTC) - Canada: 1900 783 40 40 (en français) - Reste du Monde: 00 34 934 920 531 (en français) (prix d'un appel international)
- -
Voyant que le paiement ne passe pas, je décide de réserver mon trajet via d'autres compagnies aériennes et là aucun problème de refus de carte. Quelques jours plus tard, surprise sur mon compte bancaire, je constate deux prélèvements, un de e-dreams et un autre de RyanAir. Je leur renvoi un mail le 19 avril :
Bonjour,
Vous me dites dans votre e-mail que le paiement n'a pas été effectué. Cependant 2 opérations de votre part ont été portées à mon compte :
CB RYANAIR ZER FACT XXXXXX 39,99€ DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR DATE VALEUR : 13/04/2011
CB EDREAMS LIMITED FACT XXXXXX 43,10€ DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR DATE VALEUR : 12/04/2011
J'exige le remboursement intégral de ces deux opérations ( soit 83,09€ au total ) car ELLES N'ONT PAS LIEU D'ETRE. Merci pour votre compréhension.
- -
Comme réponse ils me disent d’appeler un numéro de téléphone (prix d'un appel international) alors que je suis au milieu de nul part au Nicaragua.
De retour en France je décide de faire un dossier de réclamation via leur site internet. Voilà leur réponse le 10 juin :
Bonjour Thibaud,
Après vérification sous notre système nous vous informons qu'effectivement votre réservation avec la compagnie Ryanair est confirmé, par contre la réservation réalisé avec la compagnie aérienne Avianca n'a pas pu ètre confirmé dû à une incidence avec la carte bancaire,
Par contre nous tenons à vous informer que les frais de gestion ne sont pas remboursables (vous trouverez toute l'information sur les conditions générales www.edreams.fr ).
En ce qui concerne le remboursement de votre billet Ryanair, je vous informe qu'Edreams ne prélève pas cette quantité, donc vous devrez relancer votre demande auprès de la compagnie aérienne Ryanair,
Je profite ce courrier pour vous offrir un bon réduction de 5 euros valable pour votre prochaine réservation chez Edreams -valable pendant 12 mois-.
Cordialement.
- -
Voilà à quoi j'ai droit, un bon de réduction de 5€, si c'est pas beau ! Vous parlez d'un geste commercial !
Ma réponse ne se fait pas tarder, le même jour :
Bonjour,
Je ne peux accepter votre offre et j'entends bien me faire rembourser l'intégralité des sommes.
Vous devez bien comprendre que l'erreur vient de votre compagnie . Il y a une faille dans votre système de réservation, et malheureusement pour moi j'en ai été la victime. On ne facture pas un seul billet d'avion alors que le vol précédent n'a pas été validé, c'est une question de logique.
En conséquence c'est à vous de résoudre le problème. Vous me dites de contacter Ryanair , mais vous savez très bien qu'ils ne pourront rien faire. Vous travaillez avec eux donc contactez-les. Quant aux frais de gestion, étant donné le 'service' que vous m'avez fourni parce que vous avez fait une erreur, je veux le remboursement également.
Je n'abandonnerai pas ce dossier tant que je n'aurai pas eu satisfaction. Dans le pire des cas je porterai plainte.
Merci de votre compréhension.
- -
Enfin leur réponse finale le 15 juin:
Bonjour
Comme déjà dit auparavant les frais de gestion ne sont pas remboursables une fois la réservation confirmée,
Aussi, un remboursement pour la compagnie low cost ryanair ne sera pas possible
Cordialement
- -
Donc voilà pour la petite histoire, leur système de réservation est à revoir. Soit on valide tous les vols soit aucun, c'est pourtant pas compliqué. Je me suis bien fait avoir et vous pouvez être sûr que ce n'est pas mon dernier mot.
Merci e-dreams, vous m'avez fait réver !
J'écris ce message car je me suis fait avoir par e-dreams.
En lisant plusieurs posts sur internet de la part de clients mécontents, on se rend compte que peu d'effort sont fournis par cette compagnie en ce qui concerne le remboursement en cas de litige. Donc faites attention !!! ne passez pas par ce genre de compagnie mais plutôt par les compagnies aériennes directement, car en cas de problème vous êtes renvoyés vers les compagnies aériennes. J'ai essayé en vain de me faire rembourser les 83,09€ sous prétexte que les frais de réservation et le vol RyanAir ne sont pas remboursables. Etant donné que ca ne vaut pas le coup de porté plainte pour une somme pareil, je pense qu'une mauvaise publicité serait de bonne augure, aprés tout il le mérite bien, oeil pour oeil dent pour dent comme on dit.
Voilà un petit historique agrémenté des mails echangés avec leur service réclamation pour comprendre l'histoire :
Le 8 avril 2011 --> Je réserve un vol aller San José jusqu'à Paris comprenant une correspondance RyanAir à Madrid. Le 10 avril je reçois le mail suivant :
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir réservé avec eDreams. Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas pu effectuer l'émission des billets car le paiement avec votre carte bancaire a été refusée. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail dès que possible à refuscarte@edreams.com en nous indiquant de nouveau les données de votre carte bancaire ou en indiquant les données d'une autre carte (Type de carte, Titulaire, Numéro de carte, Date d'expiration, Code Sécurité). D'autre part, nous vous rappelons que les tarifs sont très restrictifs, et dans le cas de non émission des billets, la réservation sera annulée automatiquement par la compagnie aérienne. Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : - France: 0899 650 321 (1.349€/appel et 0.34€/min. TTC) - Suisse: 0900 09 00 67 (en français) (2,00 Fr./ min. TTC) - Canada: 1900 783 40 40 (en français) - Reste du Monde: 00 34 934 920 531 (en français) (prix d'un appel international)
- -
Voyant que le paiement ne passe pas, je décide de réserver mon trajet via d'autres compagnies aériennes et là aucun problème de refus de carte. Quelques jours plus tard, surprise sur mon compte bancaire, je constate deux prélèvements, un de e-dreams et un autre de RyanAir. Je leur renvoi un mail le 19 avril :
Bonjour,
Vous me dites dans votre e-mail que le paiement n'a pas été effectué. Cependant 2 opérations de votre part ont été portées à mon compte :
CB RYANAIR ZER FACT XXXXXX 39,99€ DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR DATE VALEUR : 13/04/2011
CB EDREAMS LIMITED FACT XXXXXX 43,10€ DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR DATE VALEUR : 12/04/2011
J'exige le remboursement intégral de ces deux opérations ( soit 83,09€ au total ) car ELLES N'ONT PAS LIEU D'ETRE. Merci pour votre compréhension.
- -
Comme réponse ils me disent d’appeler un numéro de téléphone (prix d'un appel international) alors que je suis au milieu de nul part au Nicaragua.
De retour en France je décide de faire un dossier de réclamation via leur site internet. Voilà leur réponse le 10 juin :
Bonjour Thibaud,
Après vérification sous notre système nous vous informons qu'effectivement votre réservation avec la compagnie Ryanair est confirmé, par contre la réservation réalisé avec la compagnie aérienne Avianca n'a pas pu ètre confirmé dû à une incidence avec la carte bancaire,
Par contre nous tenons à vous informer que les frais de gestion ne sont pas remboursables (vous trouverez toute l'information sur les conditions générales www.edreams.fr ).
En ce qui concerne le remboursement de votre billet Ryanair, je vous informe qu'Edreams ne prélève pas cette quantité, donc vous devrez relancer votre demande auprès de la compagnie aérienne Ryanair,
Je profite ce courrier pour vous offrir un bon réduction de 5 euros valable pour votre prochaine réservation chez Edreams -valable pendant 12 mois-.
Cordialement.
- -
Voilà à quoi j'ai droit, un bon de réduction de 5€, si c'est pas beau ! Vous parlez d'un geste commercial !
Ma réponse ne se fait pas tarder, le même jour :
Bonjour,
Je ne peux accepter votre offre et j'entends bien me faire rembourser l'intégralité des sommes.
Vous devez bien comprendre que l'erreur vient de votre compagnie . Il y a une faille dans votre système de réservation, et malheureusement pour moi j'en ai été la victime. On ne facture pas un seul billet d'avion alors que le vol précédent n'a pas été validé, c'est une question de logique.
En conséquence c'est à vous de résoudre le problème. Vous me dites de contacter Ryanair , mais vous savez très bien qu'ils ne pourront rien faire. Vous travaillez avec eux donc contactez-les. Quant aux frais de gestion, étant donné le 'service' que vous m'avez fourni parce que vous avez fait une erreur, je veux le remboursement également.
Je n'abandonnerai pas ce dossier tant que je n'aurai pas eu satisfaction. Dans le pire des cas je porterai plainte.
Merci de votre compréhension.
- -
Enfin leur réponse finale le 15 juin:
Bonjour
Comme déjà dit auparavant les frais de gestion ne sont pas remboursables une fois la réservation confirmée,
Aussi, un remboursement pour la compagnie low cost ryanair ne sera pas possible
Cordialement
- -
Donc voilà pour la petite histoire, leur système de réservation est à revoir. Soit on valide tous les vols soit aucun, c'est pourtant pas compliqué. Je me suis bien fait avoir et vous pouvez être sûr que ce n'est pas mon dernier mot.
Merci e-dreams, vous m'avez fait réver !
Qui a pris un vol easy jet avec l agence de voyage edreams ? ? ? Qu en pensez vous ? ? Est ce sérieux ? ? Avez vous eu vos billets électroniques ?? Avez vous pu prendre l avion easyJet sans problème ? ? Comment ça s est passe a l aéroport ? ? Merci de m informer. Meme83
En train de choisir un vol sur edreams.fr, j'ai un doute sur le paiement. Quelle carte choisir, sachant que les options entre la carte bleue et la visa entropay sont les moins chèrs.
Voyons:

Sachant qu'il n' existe plus la marque carte bleue, il s'agit quoi cette carte?

Sachant qu'il n' existe plus la marque carte bleue, il s'agit quoi cette carte?
Bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une petite question; je vais voyager cet été en Europe et je veux réserver mes vols avec eDreams, et je veux savoir qi ce site est fiable ou pas ? Sinon pouvez vous me conseiller des sites comme eDreams qui sont fiable et qui accepte toutes les devises du monde, et merci d'avance :)
Qui a déjà reservé via edreams?
Suivi de la commande....quelle fut votre satisfaction?
Merci
Bonjour,
J'ai acheté un billet sur internet, avec le site eDreams. C'est seulement ensuite que j'ai constaté à quel point les différents avis sur Internet laissent entendre que leur services sont de piètre qualité.
J'ai reçu mon billet électronique de leur part, mais n'a toujours pas été débité sur mon compte pour l'instant.
Je souhaiterai savoir si le billet électronique que j'ai reçu est valide en l'état ou non. C'est à dire, maintenant que j'ai ce billet électronique, je suis assuré d'avoir une place dans l'avion, et ne pas avoir de mauvaise surprise une fois à l'aéroport ? J'aimerai également savoir quelle était la date minimale pour se rendre à une borne à l'aéroport et procéder à l'enregistrement (c'est à dire entrer les références de mon billet électronique pour obtenir une carte d'embarquement, qui me rassurerait plus qu'un simple papier imprimé.)
Mon départ est prévu pour dans plusieurs mois mais je souhaiterai éviter une mauvaise surprise.
Merci !
Je souhaiterai savoir si le billet électronique que j'ai reçu est valide en l'état ou non. C'est à dire, maintenant que j'ai ce billet électronique, je suis assuré d'avoir une place dans l'avion, et ne pas avoir de mauvaise surprise une fois à l'aéroport ? J'aimerai également savoir quelle était la date minimale pour se rendre à une borne à l'aéroport et procéder à l'enregistrement (c'est à dire entrer les références de mon billet électronique pour obtenir une carte d'embarquement, qui me rassurerait plus qu'un simple papier imprimé.)
Mon départ est prévu pour dans plusieurs mois mais je souhaiterai éviter une mauvaise surprise.
Merci !
bonjour, je désire partir a rome la semaine prochaine je cherchais sur internet des vols avec hotel et je trouve un site edream.fr qui me fait vol plus hôtel pour 400 € une semaine, ca me parait pas probable, connaissez vous sinon un site qui vendrai pour rome vol plus hôtel pas chers ?
bonjour a tous, je vous explique la situation:
j'ai acheté 2 billets pour la thailande sur le site edreams. je valide le paiement, 10 minutes plus tard je reçois un mail (que j'ai conservé) expliquant que suite à un problème X le paiement n'a pas été effectué. J'appelle directement l'agence et achète les 2 billets par téléphone. Mais mauvaise surprise, 4 billets ont été prélevé sur mon compte soit 2500 eur. Le premier paiement qui n'avait soi disant pas marché (preuve par email) a en fait été effectué. Suite à plusieurs appels on me dit que j'aurais le remboursement dans 6 semaines, 6 semaines passent et on me dit peut être 90 jours ou peut être plus... Les menaces et mes cous de fils ne changent rien, et on m'a même raccroché au nez!!!! je suis coincée.. si quelqu'un peut m'aider... j'ai besoin de cet argent pour mon voyage.. je decolle fin octobre.. :-(( merci d'avance
j'ai acheté 2 billets pour la thailande sur le site edreams. je valide le paiement, 10 minutes plus tard je reçois un mail (que j'ai conservé) expliquant que suite à un problème X le paiement n'a pas été effectué. J'appelle directement l'agence et achète les 2 billets par téléphone. Mais mauvaise surprise, 4 billets ont été prélevé sur mon compte soit 2500 eur. Le premier paiement qui n'avait soi disant pas marché (preuve par email) a en fait été effectué. Suite à plusieurs appels on me dit que j'aurais le remboursement dans 6 semaines, 6 semaines passent et on me dit peut être 90 jours ou peut être plus... Les menaces et mes cous de fils ne changent rien, et on m'a même raccroché au nez!!!! je suis coincée.. si quelqu'un peut m'aider... j'ai besoin de cet argent pour mon voyage.. je decolle fin octobre.. :-(( merci d'avance
Bonjour à tous.
Je prépare un voyage en couple cet été pour Tokyo et en cherchant sur internet les billets d'avion j'ai trouvé mon bonheur. Plutôt qu'un long discours je joints une image :

Étant la 1ère fois que nous allons effectuer une escale j'ai donc plusieurs questions qui me taraude : 1 - Est-ce que la compagnie Lot Polish Airlines est une compagnie fiable ? (niveau ponctualité surtout) Pour ceux l'aillant déjà prise. 2 - A titre d'information je remarque par exemple pour le vol aller "LO332" de Paris à Varsovie et "LO79" de Varsovie à Tokyo. Cela signifie bien 2 avions différents ? 3 - Et surtout avec un temps d'escale de 2h15 environ à l'aller comme au retour est-ce un temps suffisant au sein de l'aéroport de Varsovie ? Là aussi si certains sont déjà passés par cet aéroport pour effectuer une escale pourrait témoigner cela me réconforterait.
Ma crainte est surtout à l'aéroport de Varsovie sur les formalités, contrôles, papiers à avoir, etc... que nous connaissons pas et pourraient nous faire rater notre correspondance.
Je prépare un voyage en couple cet été pour Tokyo et en cherchant sur internet les billets d'avion j'ai trouvé mon bonheur. Plutôt qu'un long discours je joints une image :

Étant la 1ère fois que nous allons effectuer une escale j'ai donc plusieurs questions qui me taraude : 1 - Est-ce que la compagnie Lot Polish Airlines est une compagnie fiable ? (niveau ponctualité surtout) Pour ceux l'aillant déjà prise. 2 - A titre d'information je remarque par exemple pour le vol aller "LO332" de Paris à Varsovie et "LO79" de Varsovie à Tokyo. Cela signifie bien 2 avions différents ? 3 - Et surtout avec un temps d'escale de 2h15 environ à l'aller comme au retour est-ce un temps suffisant au sein de l'aéroport de Varsovie ? Là aussi si certains sont déjà passés par cet aéroport pour effectuer une escale pourrait témoigner cela me réconforterait.
Ma crainte est surtout à l'aéroport de Varsovie sur les formalités, contrôles, papiers à avoir, etc... que nous connaissons pas et pourraient nous faire rater notre correspondance.
Bonjour,
Je suis toujours partie en voyage en famille et par le biais d'une agence de voyage.
Je suis tentée de partir cette fois par internet car les prix sont très attractifs.Mais lorsque je regarde les avis de voyageurs, il y a souvent de mauvaises surprises.Passer par une agence près de chez moi est pour moi une source de tranquillité, pas de stress, je ne m'occupe de rien.
Donc, je souhaiterais avoir l'avis de personnes étant parties par des sites internet, et surtout, si tout s'est bien passé.J'ajoute que cette année, j'ai plutôt envie de partir en voyage de dernière minute, les prix étant imbattables.
Merci d'avance.
Nathalie
Bonjour,
J'ai acheté récemment un vol paris-mendoza avec GoVoyages en billet electronique "découpé" de la sorte pour l'aller :
DEPART : PARIS ROISSY CDG Terminal :2F 15H45 ARRIVEE : BARCELONE Terminal :1 17H25 Durée du vol : 1H40 N° de vol : AF 01948 Compagnie : AIR FRANCE / KLM
DEPART : BARCELONE Terminal :1 18H20 ARRIVEE : PISTARINI (BUENOS AIRES) Terminal :B 04H00 Durée du vol :13H40 N° de vol : AR 01161 Compagnie : AEROLINEAS ARGENTINAS
DEPART : PISTARINI (BUENOS AIRES) Terminal :C 07H05 ARRIVEE : MENDOZA 08H55 Durée du vol : 1H50 N° de vol : AR 02286 Opéré par : AUSTRAL LINEAS AREAS
J'aurai donc 55 min à barcelone pour avoir ma correspondance barcelone - buenos aires, sachant que je dois récupérer et réenregistrer mes bagages. Est-ce un temps réellement suffisant ? Si la compagnie air france a du retard et me fait rater ma correspondance à Barcelone, la compagnie aerienne aerolinas est-elle dans le devoir de me réorienter vers un prochain vol ? Merci de vos réponses
J'ai acheté récemment un vol paris-mendoza avec GoVoyages en billet electronique "découpé" de la sorte pour l'aller :
DEPART : PARIS ROISSY CDG Terminal :2F 15H45 ARRIVEE : BARCELONE Terminal :1 17H25 Durée du vol : 1H40 N° de vol : AF 01948 Compagnie : AIR FRANCE / KLM
DEPART : BARCELONE Terminal :1 18H20 ARRIVEE : PISTARINI (BUENOS AIRES) Terminal :B 04H00 Durée du vol :13H40 N° de vol : AR 01161 Compagnie : AEROLINEAS ARGENTINAS
DEPART : PISTARINI (BUENOS AIRES) Terminal :C 07H05 ARRIVEE : MENDOZA 08H55 Durée du vol : 1H50 N° de vol : AR 02286 Opéré par : AUSTRAL LINEAS AREAS
J'aurai donc 55 min à barcelone pour avoir ma correspondance barcelone - buenos aires, sachant que je dois récupérer et réenregistrer mes bagages. Est-ce un temps réellement suffisant ? Si la compagnie air france a du retard et me fait rater ma correspondance à Barcelone, la compagnie aerienne aerolinas est-elle dans le devoir de me réorienter vers un prochain vol ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous chers voyageurs,
Je voulais poster pour "rassurer" les internautes (je précise que je n'ai pas de parts dans l'agence de voyage eDreams ...) car après avoir réserver avec eux j'ai fait un petit tour sur internet et avec tout ces témoignages angoissants j'ai passé une très mauvaise nuit... D'autant plus que gourdasse comme je suis j'ai fait une faute à mon prénom et personne ne répondait aux mails (un dimanche en même temps ...)
Mais nous voilà lundi et j'essaye d'appeler l'agence ils me rassurent tout d'abord quant au retrait double auquel certaines personnes ont eu droit : ceci n'arrive que quand on paye avec une carte de DEBIT ouf moi j'ai payé en crédit Mastercard !
Puis pour changer le prénom, on me dit que c'est 70€ ... Aïe ! Mon billet était deja assez cher (Toulouse-Buenos Aires). Je décide de contacter directement la compagnie pour voir si ils peuvent me le changer et là : négatif ... le billet appartient à eDreams. Cependant je leur ai demandé s'ils avaient des problèmes avec ces agences de voyage en ligne, car après avoir passé mon dimanche sur internet je n'étais pas rassurée. La jeune femme au bout du fil m'a assuré qu'ils n'avaient pas de problème avec ces agences, là seule à éviter est Vol24.fr car ils sont en litige avec.
Nouveau coup de téléphone à edreams (ils sont surtaxés évidemment, sinon ça serait pas drôle) et là ont me dit que le nécessaire va donc être fait malgrès des frais (que mon interlocuteur est incapable de me donner cette fois-ci ...).
Voilà je suis donc dans l'attente de mon mail en espérant qu'il arrivera avant 16h car je m'en vais dans le sud de la France après sans connexion internet .
Mais en tout cas si Air France le dit je suis rassurée, pas de problème avec eDreams. C'est sûr cette agence est la numero 1 en ligne ils doivent vendre des millions de billets par an alors forcément les 0,1% qui se plaignent (et qui en général ne s'enregistrent pas en ligne ce qui évite certains désagréments) ceux-là on les retrouves sur internet ...
Et comme j'ai vu sur un post du forum : "quand une personne est contente elle le fait savoir à 3, quand elle ne l'est pas, elle le fait savoir à 10 autres ..."
Si vous avez réservé par eDreams par carte de crédit aucun soucis, ne faites juste pas comme moi et VÉRIFIEZ bien les cases avant de cliquer sur "continuer".
Cordialement
Loriane
Je voulais poster pour "rassurer" les internautes (je précise que je n'ai pas de parts dans l'agence de voyage eDreams ...) car après avoir réserver avec eux j'ai fait un petit tour sur internet et avec tout ces témoignages angoissants j'ai passé une très mauvaise nuit... D'autant plus que gourdasse comme je suis j'ai fait une faute à mon prénom et personne ne répondait aux mails (un dimanche en même temps ...)
Mais nous voilà lundi et j'essaye d'appeler l'agence ils me rassurent tout d'abord quant au retrait double auquel certaines personnes ont eu droit : ceci n'arrive que quand on paye avec une carte de DEBIT ouf moi j'ai payé en crédit Mastercard !
Puis pour changer le prénom, on me dit que c'est 70€ ... Aïe ! Mon billet était deja assez cher (Toulouse-Buenos Aires). Je décide de contacter directement la compagnie pour voir si ils peuvent me le changer et là : négatif ... le billet appartient à eDreams. Cependant je leur ai demandé s'ils avaient des problèmes avec ces agences de voyage en ligne, car après avoir passé mon dimanche sur internet je n'étais pas rassurée. La jeune femme au bout du fil m'a assuré qu'ils n'avaient pas de problème avec ces agences, là seule à éviter est Vol24.fr car ils sont en litige avec.
Nouveau coup de téléphone à edreams (ils sont surtaxés évidemment, sinon ça serait pas drôle) et là ont me dit que le nécessaire va donc être fait malgrès des frais (que mon interlocuteur est incapable de me donner cette fois-ci ...).
Voilà je suis donc dans l'attente de mon mail en espérant qu'il arrivera avant 16h car je m'en vais dans le sud de la France après sans connexion internet .
Mais en tout cas si Air France le dit je suis rassurée, pas de problème avec eDreams. C'est sûr cette agence est la numero 1 en ligne ils doivent vendre des millions de billets par an alors forcément les 0,1% qui se plaignent (et qui en général ne s'enregistrent pas en ligne ce qui évite certains désagréments) ceux-là on les retrouves sur internet ...
Et comme j'ai vu sur un post du forum : "quand une personne est contente elle le fait savoir à 3, quand elle ne l'est pas, elle le fait savoir à 10 autres ..."
Si vous avez réservé par eDreams par carte de crédit aucun soucis, ne faites juste pas comme moi et VÉRIFIEZ bien les cases avant de cliquer sur "continuer".
Cordialement
Loriane
Arnaque
Après plus de deux mois de relance par courrier et par téléphone voila la réponse de la part d'eDreams. Cela preuve bien leur sérieux.
Je rappelle tout de même :
Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France. Air France ont annulé le billet et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commentaire via le forum Trustpilot.
Suite à une vérification de votre dossier nous constatons avoir reçu une Mise en Demeure. Notre équipe juridique se chargera de votre dossier directement.
Cordialement,
Le 15 décembre 2019, j'ai réservé, auprès de votre agence de voyage eDreams, un voyage pour Paris/ Casablanca du 19 décembre au 28 décembre. Cependant, les prestations qui étaient initialement prévues n'ont pas été respectée. La réservation n'a jamais été faite. Agence de voyage eDreams n'ont pas payé la réservation à Air France. Air France ont annulé le billet et nous avons dû prendre un autre billet au prix fort.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir contacté eDreams et nous excusons pour cette réponse tardive. Nous revenons vers vous suite à la réception de votre commentaire via le forum Trustpilot.
Suite à une vérification de votre dossier nous constatons avoir reçu une Mise en Demeure. Notre équipe juridique se chargera de votre dossier directement.
Cordialement,
Supposedly modification insurance = big scam, let me explain:Hello,
I’ve been an Edreams customer for decades, spending tens of thousands of euros with them. For this latest trip, we knew our departure date but weren’t sure about the exact return date. So, we booked tickets supposedly "Modifiable sans frais" (fee-free modifiable).
We left on September 3rd, and a week before the initially booked return date, we finalized our schedule. I went to my booking to make the change. And then... I found out that if you’ve already taken your outbound flight, you can no longer modify the return flight!!!!!!!
Like most people, I didn’t read the long, complicated, and tedious fine print in the terms and conditions—which I later took the time to go through. Here’s an excerpt: "Flexible Name Guarantee Our Superflex fare includes a Flexible Name Guarantee that allows customers to change the full name of one of the passengers on their flight tickets. This contractual guarantee takes effect at the time of booking and expires 24 hours before the start of the trip, determined by the date and time of departure of the first flight included in the booking."
In short, I paid an extra 500 € for this insurance (for 4 tickets) that’s absolutely useless.
In my opinion, when I book a modifiable ticket, it’s PRECISELY BECAUSE I KNEW I’D NEED TO CHANGE MY DATE ONCE I ARRIVED AT MY DESTINATION.
But I learned that this insurance stops 24 hours before departure.
So, if you’re thinking of changing your return dates after you’ve already taken your outbound flight, well, this insurance won’t work—and they make sure not to clearly explain that to you.
So, dear EDREAMS, thank you for being my booking portal for 15 years. I’ve traveled all over the world (74 countries visited—who can top that?), spent a fortune on your site, and I’m saying "Adios". On top of that, I’ll take care of your online reputation since it’s my job (digital marketing).
Hasta la vista
I’ve been an Edreams customer for decades, spending tens of thousands of euros with them. For this latest trip, we knew our departure date but weren’t sure about the exact return date. So, we booked tickets supposedly "Modifiable sans frais" (fee-free modifiable).
We left on September 3rd, and a week before the initially booked return date, we finalized our schedule. I went to my booking to make the change. And then... I found out that if you’ve already taken your outbound flight, you can no longer modify the return flight!!!!!!!
Like most people, I didn’t read the long, complicated, and tedious fine print in the terms and conditions—which I later took the time to go through. Here’s an excerpt: "Flexible Name Guarantee Our Superflex fare includes a Flexible Name Guarantee that allows customers to change the full name of one of the passengers on their flight tickets. This contractual guarantee takes effect at the time of booking and expires 24 hours before the start of the trip, determined by the date and time of departure of the first flight included in the booking."
In short, I paid an extra 500 € for this insurance (for 4 tickets) that’s absolutely useless.
In my opinion, when I book a modifiable ticket, it’s PRECISELY BECAUSE I KNEW I’D NEED TO CHANGE MY DATE ONCE I ARRIVED AT MY DESTINATION.
But I learned that this insurance stops 24 hours before departure.
So, if you’re thinking of changing your return dates after you’ve already taken your outbound flight, well, this insurance won’t work—and they make sure not to clearly explain that to you.
So, dear EDREAMS, thank you for being my booking portal for 15 years. I’ve traveled all over the world (74 countries visited—who can top that?), spent a fortune on your site, and I’m saying "Adios". On top of that, I’ll take care of your online reputation since it’s my job (digital marketing).
Hasta la vista
Bonjour,
en Novembre dernier ( 2019 ) je réserve 2 billets d'avion pour Birmingham. Tout se passe bien. Je procède simplement au paiement de mes billets d'avion, sans prendre d'assurance et refusant toutes offres commerciales. En me connectant sur mon compte bancaire aujourd'hui ( 14/05/2020) je suis très surprise de voir que Opodo me débite 54,99€ pour un compte Prime dont je n'ai JAMAIS vu la couleur ni même entendu parler !! en faisant des recherches ( très très rapide ) je m'aperçois que je ne suis ni la première ni la dernière à être victime de ces voleurs ! Bien évidemment, il est impossible de les joindre et compte tenu de la situation seuls les appels concernant le Covid-19 sont acceptés. Ma question : avez-vous déjà été victime de cette société ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?
Je suis preneuse de toute aide, car je ne compte pas laisser passer cette fraude.
je vous remercie par avance pour vos conseils, aides, témoignages,
prenez soin de vous
merci
Juliette
en Novembre dernier ( 2019 ) je réserve 2 billets d'avion pour Birmingham. Tout se passe bien. Je procède simplement au paiement de mes billets d'avion, sans prendre d'assurance et refusant toutes offres commerciales. En me connectant sur mon compte bancaire aujourd'hui ( 14/05/2020) je suis très surprise de voir que Opodo me débite 54,99€ pour un compte Prime dont je n'ai JAMAIS vu la couleur ni même entendu parler !! en faisant des recherches ( très très rapide ) je m'aperçois que je ne suis ni la première ni la dernière à être victime de ces voleurs ! Bien évidemment, il est impossible de les joindre et compte tenu de la situation seuls les appels concernant le Covid-19 sont acceptés. Ma question : avez-vous déjà été victime de cette société ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?
Je suis preneuse de toute aide, car je ne compte pas laisser passer cette fraude.
je vous remercie par avance pour vos conseils, aides, témoignages,
prenez soin de vous
merci
Juliette
Bonjour,
Nous avons programmé et réglé un voyage à New York depuis 6 mois prévu du 02 au 09/08/18. Lundi 24/07/18, en appelant la compagnie aérienne pour ajouter un bagage en soute, cette dernière nous informe que le vol a été annulé et ce depuis bien longtemps et que Last Minute est prévenu. Nous appelons donc dans la foulée Last Minute et depuis lundi 24 juillet, ce n'est que mensonges, irrespect total ("nous prenons en charge votre demande mais n'avons que 2 mn à vous consacrer et réponse par mail" qui n'arrive jamais…), bref mépris total du client car les arguments avancés sont: - le vol n'est pas annulé regardez votre bon de réservation dans votre espace membre qui est effectivement départ 02/08/18 et retour le 09/08/18 alors que le vol n'existe pas! - nous ne sommes pas au courant de l'annulation de ce vol - ce n'est pas notre faute s’il y a une grève ! - nous ne sommes que des intermédiaires c'est déjà bien gentil de vous répondre mais ce n’est pas notre travail - nous n’arrivons pas à joindre la compagnie aérienne. - nous ne sommes pas dans la pile des dossiers prioritaires à traiter par le responsable (nous sommes le 27, on est censés prendre l’avion le 2/08 (vol qui n’existe plus) et pour nous arriver le 1/08 pour l’aéroport CDG !!!) La compagnie aérienne que nous sommes arrivés à contacter lundi 24/08, nous a pourtant proposé un autre vol du 3 au 12 août et LAST MINUTE refuse de changer les dates auprès de l'hôtel alors qu'il reste de la disponibilité. Nous leur avons passé au moins 10 appels dans ce sens. L’agence prend toujours note depuis le 24/07 mais se moque ouvertement de nous car n'agit pas. LAST MINUTE est pourtant une agence de voyage en ligne qui a des obligations : notre voyage avion+ transferts de l’aéroport+ hôtel a été souscrit auprès de cette agence de voyage en ligne. Ils nous ont pourtant depuis lundi contraint à contacter la compagnie aérienne pour sauver notre voyage et appeler l'hôtel à New York. Ce n’est pas nous qui avons voulu modifier notre séjour. C'est ce que LAST MINUTE avec une très grande mauvaise foi essaie pourtant de démontrer depuis lundi. Ils se moquent ouvertement que notre voyage soit annulé, alors qu'avec un simple appel à la compagnie aérienne et auprès de l'hôtel pour décaler les dates et nous partions malgré tout et en toute sérénité. C'est donc pas la vie en rose que nous avons découvert en souscrivant auprès de Last Minute.com (cf. publicité du moment), mais un monde perverti par l'argent (que font- ils avec les 7200 euros que l’on a versés depuis des mois), une agence en ligne sans scrupule qui se moque totalement des clients (engagement financier, emploi du temps modifié, 5 jours à essayer d’engager, en pure perte , un dialogue en toute transparence (cf. leurs engagements sur le site, …) et tous nos projets de vacances à 7 vont s’évaporer. Nous n’en resterons pas là et espérons que d’autres clients ne feront plus les frais de tels agissements.
Nous avons programmé et réglé un voyage à New York depuis 6 mois prévu du 02 au 09/08/18. Lundi 24/07/18, en appelant la compagnie aérienne pour ajouter un bagage en soute, cette dernière nous informe que le vol a été annulé et ce depuis bien longtemps et que Last Minute est prévenu. Nous appelons donc dans la foulée Last Minute et depuis lundi 24 juillet, ce n'est que mensonges, irrespect total ("nous prenons en charge votre demande mais n'avons que 2 mn à vous consacrer et réponse par mail" qui n'arrive jamais…), bref mépris total du client car les arguments avancés sont: - le vol n'est pas annulé regardez votre bon de réservation dans votre espace membre qui est effectivement départ 02/08/18 et retour le 09/08/18 alors que le vol n'existe pas! - nous ne sommes pas au courant de l'annulation de ce vol - ce n'est pas notre faute s’il y a une grève ! - nous ne sommes que des intermédiaires c'est déjà bien gentil de vous répondre mais ce n’est pas notre travail - nous n’arrivons pas à joindre la compagnie aérienne. - nous ne sommes pas dans la pile des dossiers prioritaires à traiter par le responsable (nous sommes le 27, on est censés prendre l’avion le 2/08 (vol qui n’existe plus) et pour nous arriver le 1/08 pour l’aéroport CDG !!!) La compagnie aérienne que nous sommes arrivés à contacter lundi 24/08, nous a pourtant proposé un autre vol du 3 au 12 août et LAST MINUTE refuse de changer les dates auprès de l'hôtel alors qu'il reste de la disponibilité. Nous leur avons passé au moins 10 appels dans ce sens. L’agence prend toujours note depuis le 24/07 mais se moque ouvertement de nous car n'agit pas. LAST MINUTE est pourtant une agence de voyage en ligne qui a des obligations : notre voyage avion+ transferts de l’aéroport+ hôtel a été souscrit auprès de cette agence de voyage en ligne. Ils nous ont pourtant depuis lundi contraint à contacter la compagnie aérienne pour sauver notre voyage et appeler l'hôtel à New York. Ce n’est pas nous qui avons voulu modifier notre séjour. C'est ce que LAST MINUTE avec une très grande mauvaise foi essaie pourtant de démontrer depuis lundi. Ils se moquent ouvertement que notre voyage soit annulé, alors qu'avec un simple appel à la compagnie aérienne et auprès de l'hôtel pour décaler les dates et nous partions malgré tout et en toute sérénité. C'est donc pas la vie en rose que nous avons découvert en souscrivant auprès de Last Minute.com (cf. publicité du moment), mais un monde perverti par l'argent (que font- ils avec les 7200 euros que l’on a versés depuis des mois), une agence en ligne sans scrupule qui se moque totalement des clients (engagement financier, emploi du temps modifié, 5 jours à essayer d’engager, en pure perte , un dialogue en toute transparence (cf. leurs engagements sur le site, …) et tous nos projets de vacances à 7 vont s’évaporer. Nous n’en resterons pas là et espérons que d’autres clients ne feront plus les frais de tels agissements.
Monsieur, Madame,
Je vous envoie ce mail car je suis toujours en attente d'un remboursement concernant un vol réservé via Edreams le 13 avril 2015.
En effet, ce vol est le FR2921 et le numéro de réservation est le suivant: QJB8SC.
J'ai reçu un mail de changement d'horaire de la part de Ryanair le 21 avril 2015 et puisqu'il s'agit d'un décalage de plus de 3h je peux bénéficier d'un remboursement.
Cela dit, après communication téléphonique avec Ryanair et un courriel de confirmation de remboursement de leur part, je n'ai toujours rien perçu, donc je vous envoie une copie de leur mail et espère une réponse positive de votre part ou alors dites moi les démarches à effectuer afin d'être remboursée du vol annulé.
Our Ref: QJB8SC
Dear Customer,
I acknowledge receipt of your recent refund request.
We confirm that your refund request has been processed back to the form of payment used to pay for your booking. Your issuing bank will take 5-7 working days to process this refund amount back to your account.
The amount refunded to your credit/debit card is EUR 115.98
If you have not made your booking directly with Ryanair, but through an online travel agency, please contact the travel agent directly to request the refund. We can confirm the refund has been processed back to the original form of payment used by the agency, which might not be your credit card. In such a situation your travel agency has to arrange a refund to your account. Please contact them for further information.
Yours sincerely
Ryanair Customer Services Unfortunately, email replies to this address cannot currently be accepted.
Ryanair Holdings plc (Company No. 249885) / Ryanair Ltd. (Company No. 104547). Registered in the Republic of Ireland. With registered address Airside Business Park, Swords, Co. Dublin, Ireland.
En attendant une réponse de votre part,
Veuillez, monsieur, madame, agréer l'expression de mes meilleures salutations
Je vous envoie ce mail car je suis toujours en attente d'un remboursement concernant un vol réservé via Edreams le 13 avril 2015.
En effet, ce vol est le FR2921 et le numéro de réservation est le suivant: QJB8SC.
J'ai reçu un mail de changement d'horaire de la part de Ryanair le 21 avril 2015 et puisqu'il s'agit d'un décalage de plus de 3h je peux bénéficier d'un remboursement.
Cela dit, après communication téléphonique avec Ryanair et un courriel de confirmation de remboursement de leur part, je n'ai toujours rien perçu, donc je vous envoie une copie de leur mail et espère une réponse positive de votre part ou alors dites moi les démarches à effectuer afin d'être remboursée du vol annulé.
Our Ref: QJB8SC
Dear Customer,
I acknowledge receipt of your recent refund request.
We confirm that your refund request has been processed back to the form of payment used to pay for your booking. Your issuing bank will take 5-7 working days to process this refund amount back to your account.
The amount refunded to your credit/debit card is EUR 115.98
If you have not made your booking directly with Ryanair, but through an online travel agency, please contact the travel agent directly to request the refund. We can confirm the refund has been processed back to the original form of payment used by the agency, which might not be your credit card. In such a situation your travel agency has to arrange a refund to your account. Please contact them for further information.
Yours sincerely
Ryanair Customer Services Unfortunately, email replies to this address cannot currently be accepted.
Ryanair Holdings plc (Company No. 249885) / Ryanair Ltd. (Company No. 104547). Registered in the Republic of Ireland. With registered address Airside Business Park, Swords, Co. Dublin, Ireland.
En attendant une réponse de votre part,
Veuillez, monsieur, madame, agréer l'expression de mes meilleures salutations
Bonjour j ai réserve un vol nice marrakech aller retour agence edreams compagnie easy jet et je n ai pas reçu les billets électroniques je suis inquiète car je ne vois que du négatif sur edream connaissez vous ou avez vous déjà réserve a cette agence ? Svp merci cordialement meme83
Juste pour information :
1 . Les sites GoVoyages, Edreams et Opodo appratiennent tous à la même compagnie qui s'appelle ODIGEO.
2. Ils viennent de racheter Liligo le comparateur de prix ...
Voilà tout est en place pour simuler une fausse concurrence et arnaquer tout le monde !
Attention donc, je vous déconseille de rentrer dans ce système ODIGEO, il n'y a qu'a voir sur ce site toutes les arnaques liées à ces trois compagnies.
Bon voyage!
1 . Les sites GoVoyages, Edreams et Opodo appratiennent tous à la même compagnie qui s'appelle ODIGEO.
2. Ils viennent de racheter Liligo le comparateur de prix ...
Voilà tout est en place pour simuler une fausse concurrence et arnaquer tout le monde !
Attention donc, je vous déconseille de rentrer dans ce système ODIGEO, il n'y a qu'a voir sur ce site toutes les arnaques liées à ces trois compagnies.
Bon voyage!
je viens d'acheter 2 billets electroniques, si le cout indiques par les sites de recherche etaient bon, OPODO m' a ajoute 42€ de frais de traitement de cartes visa premium!
le pire c'est que ces frais apparaissent apres validation du paiement! d' ou l'arnaque!
preferez d'autres sites moins arnaqueurs
Bonjour ,
Juste pour vous faire part de ma très Mauvaise expérience avec edreams. A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage.
Juste pour vous faire part de ma très Mauvaise expérience avec edreams. A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage.










