Je voulais poster pour "rassurer" les internautes (je précise que je n'ai pas de parts dans l'agence de voyage eDreams ...) car après avoir réserver avec eux j'ai fait un petit tour sur internet et avec tout ces témoignages angoissants j'ai passé une très mauvaise nuit... D'autant plus que gourdasse comme je suis j'ai fait une faute à mon prénom et personne ne répondait aux mails (un dimanche en même temps ...)
Mais nous voilà lundi et j'essaye d'appeler l'agence ils me rassurent tout d'abord quant au retrait double auquel certaines personnes ont eu droit : ceci n'arrive que quand on paye avec une carte de DEBIT ouf moi j'ai payé en crédit Mastercard !
Puis pour changer le prénom, on me dit que c'est 70€ ... Aïe ! Mon billet était deja assez cher (Toulouse-Buenos Aires). Je décide de contacter directement la compagnie pour voir si ils peuvent me le changer et là : négatif ... le billet appartient à eDreams. Cependant je leur ai demandé s'ils avaient des problèmes avec ces agences de voyage en ligne, car après avoir passé mon dimanche sur internet je n'étais pas rassurée. La jeune femme au bout du fil m'a assuré qu'ils n'avaient pas de problème avec ces agences, là seule à éviter est Vol24.fr car ils sont en litige avec.
Nouveau coup de téléphone à edreams (ils sont surtaxés évidemment, sinon ça serait pas drôle) et là ont me dit que le nécessaire va donc être fait malgrès des frais (que mon interlocuteur est incapable de me donner cette fois-ci ...).
Voilà je suis donc dans l'attente de mon mail en espérant qu'il arrivera avant 16h car je m'en vais dans le sud de la France après sans connexion internet .
Mais en tout cas si Air France le dit je suis rassurée, pas de problème avec eDreams. C'est sûr cette agence est la numero 1 en ligne ils doivent vendre des millions de billets par an alors forcément les 0,1% qui se plaignent (et qui en général ne s'enregistrent pas en ligne ce qui évite certains désagréments) ceux-là on les retrouves sur internet ...
Et comme j'ai vu sur un post du forum : "quand une personne est contente elle le fait savoir à 3, quand elle ne l'est pas, elle le fait savoir à 10 autres ..."
Si vous avez réservé par eDreams par carte de crédit aucun soucis, ne faites juste pas comme moi et VÉRIFIEZ bien les cases avant de cliquer sur "continuer".
Cordialement
Loriane










