Je souhaiterai savoir si le billet électronique que j'ai reçu est valide en l'état ou non. C'est à dire, maintenant que j'ai ce billet électronique, je suis assuré d'avoir une place dans l'avion, et ne pas avoir de mauvaise surprise une fois à l'aéroport ? J'aimerai également savoir quelle était la date minimale pour se rendre à une borne à l'aéroport et procéder à l'enregistrement (c'est à dire entrer les références de mon billet électronique pour obtenir une carte d'embarquement, qui me rassurerait plus qu'un simple papier imprimé.)
Mon départ est prévu pour dans plusieurs mois mais je souhaiterai éviter une mauvaise surprise.
Merci !










