Discussions similar to: Bagage cabine dimensions
FR
Sac à dos de randonnées en cabine sur un vol vers l'Ouest américain?
Bonsoir à tous

Une petite question concernant les bagages à mains qu'on peut prendre avec soi en cabine: je sais qu'on a droit à une petite valise format adéquat plus 1 ordi Peut-on prendre en cabine, pour 1 personne, le sac à dos de randonnées (qui n'est pas un gros sac de trekking de 70L ), plus la fameuse petite valise format adéquat??? Autrement dit, en plus de la petite valise qui va contenir les vêtements nécessaires en cas de retard ou de perte des grosses valises mises en soute, puis-je prendre avec moi en cabine, mon sac à dos de randonnées???? Ou celui-ci va -t-il être considéré comme trop grand???
Open
Nok Air - AirAsia: modifications des charges pour les bagages? (vol Bangkok-Laos)
Bonjour,

Je fais appel à ceux qui sont récemment allé en Thaïlande et qui ont pris des vols intérieurs avec Airasia. J'ai deux trajets à réserver puisque nous partons cette année de Bangkok vers le Laos. J'ai regardé sur les sites de Airasia et Nokair. Il y a actuellement de belles promo avec Airasia mais...il semble que les bagages en soute sont maintenant payant, même s'ils n'excèdent pas 15kg. En faisant la simulation, ils rajoutent 300 bath par bagage jusqu'à 15kg. Il me semble ne jamais avoir payé ce prix là auparavant. Par contre, contrairement à ce que j'ai lu sur des postes plus anciens concernant Nokair, c'est maintenant inclus dans le prix si on ne dépasse pas 15kg (de même qu'une boisson et le choix du siège au préalable). Des expériences récentes qui contredisent les informations glanées sur leurs sites internet ? J'hésite à prendre l'un ou l'autre, les prix étant presque équivalent après les charges, bagages, taxes d'aéroport...

Merci d'avance pour vos réactions,
Open
emballer un vélo pour le transport
Salut à vous les fesses tanées 😉 !!

Est- ce que vous auriez des bons plans pour emballer un vélo pour le voyage en bus, train, avion ?. Evidemment pas cher et pratique !!

bon vent (dans le dos)
Open
Transit de 2h40 à Paris pour Punta Cana
bonsoir à tous,

je pars à Punta Cana en janvier prochain avec mes enfants

mais c'est la 1ère fois que nous prendrons l'avion, 😊😊😊😊😊😊 donc nous ne sommes pas des spécialistes

si vous pouviez me donner quelques renseignements,

nous partons de marseille à 9h35 et arrivons à paris à 11h05 puis redécollage à 13h45

qu'est ce qu'on fait pendant ce temps ?????

on visite l'aéroport ? aura-t-on les valises avec nous ? un repas est il prévu ?

je sais que c'est dans longtemps mais chuis curieuse😇😇😇

merci d'avance
Open
Bagage cabine sur Easyjet
Bonjour

Je pars avec Easyjet demain et je me posais la question du bagage à main cabine sachant que je n'ai pas pris d'option bagage soute. Ma valise ne dépasse pas les 10 kg et les dimensions voulues 55x40x20 cm mais possède des roulettes et une poignée retractable. Pensez-vous qu'il puisse m'empecher de prendre cette valise en cabine? En clair, sont-ils pointilleux? Merci
Open
Bagage cabine sur Delta Airlines
Bonjour, Je vais prochainement voyager sur delta airlines et j'aimerais savoir à combien de bagages on a droit en cabine ? J'ai un sac à dos et une valise cabine, est-ce que ça passe ? Merci.
Open
Bagage cabine Air France-Delta
Bonjour,

Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta.

Voyageant en classe éco sur Air France, je n'ai le droit qu'a un seul accessoire en PLUS de mon bagage à main, hors je souhaiterai emporter un sac a dos, mon ordinateur portable (plus sa housse de protection) ainsi que la sacoche a bandoulière de mon appareil photo Reflex. Normalement l'ordinateur portable+l'appareil photo correspondront a deux accessoires, j'aimerai donc glisser mon ordinateur dans mon sac a dos afin que cela compte comme un seul et même accessoire, cela est il possible et sera il valable pour les deux compagnies ??

Merci
Open
Bagage cabine devient bagage soute (modification Ryanair)
J'ai prix un billet Ryanair avec une valise cabine. A cause de tubes crèmes divers que je souhaite transporter, je voudrais prendre une valise un peu plus grande qui irait en soute (pas de valise cabine). Puis-je payer juste un supplément pour cette modification de bagage ou dois-je payer le prix intégral d'une valise en soute. Merci pour vos retours. Deejeebolibana
Open
Quel bagage cabine avec Norwegian?
Bonjour,

mon compagnon et moi voyageons vendredi à venir pour un Paris - NYC avec Norwegian. Nous nous posons des questions concernant les bagages cabine acceptés : si de mon côté je prends un bagage homologué, mon compagnon souhaite prendre un sac de randonnée Décathlon d'un format relativement conséquent (que voici https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-eas-h-50l-blu-id_8300849.html). Est-ce que c'est risqué ou pensez-vous que ça passe ?

Merci pour vos retours (je suis aussi preneuse d'avis concernant la compagnie, notamment sur ce trajet).

Bonne journée
Open
Dimension bagage cabine sur vol retour Air France (iMac Pro 27)
Bonjour, je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€) Je repart de Miami avec air France et en enlevant la boite l'ordinateur mesure maximum 15 cm de plus de chaque coté par rapport aux dimensions autorisé par air France en cabine. 15 cm c'est pas énorme non plus. Est ce que ça vas aller ou ça vas poser problème ?

Sinon qu'aurais t'il d'autre comme solutions ?

Merci d'avance de votre aide.

Olivier.
Open
Sac à dos en cabine Air Asia
Bonjour, Par commodité (ne pas avoir de bagage en soute à déposer trop tot, ne pas les attendre...) j'envisage que nous ne prenions que des sacs à dos pour notre itinéraire, sauf à la fin... 1. vol kuala - bkk / 2 sacs à dos 2. bkk 3. bkk 4. kanchanaburi 5. vol bkk - sukhotai / 2 sacs à dos 6. sukhotai 7. train phil... - chiang mai 8. chiang mai 9. chiang mai 10. chiang mai 11. vol retour chiang mai/kuala - 2 sac a dos en cabine + 2 valises soute sur air asia

Celà vous sembe faisable ? Air asia est elle une compagnie pointilleuse sur le poids et les dimensions du sac ? Un 60l, ça passe ? (difficile de mesurer la taille du sac rempli :/).

Merci pour vos réponses :)
Open
Skyeurope: bagages cabine payants?
Bonjour,

comme toutes les compagnies aériennes low-cost, les bagages sont désormais payant, toutefois en lisant le site de SkyEurope j'ai un petit doute.

la compagnie charge un bagage à 7 euros par tranche(un aller), ce que je voudrais comprendre est la chose suivante: si j'arrive avec un bagage en cabine (petit trolley) est il considéré comme un bagage à enregistrer?(pour moi c'est NON) Mon but est de savoir si avec une petite valise en cabine, je dois déclarer lors de l'achat de mon billet sur le net celle ci comme étant un bagage (7 euros)

Merci
Open
Air Transat pour Montréal et valise cabine?
Bonjour,

Je vais bientôt à Montréal. N'ayant jamais voyagé en avion, je me renseigne beaucoup histoire de ne pas avoir de problème avec mes bagages à l'aéroport. Néanmoins, quelque chose me perturbe. Sur leur site, Air Transat précise bien que les dimensions du bagage cabine incluent roues et poignées 23 x 40 x 51 cm (9 x 16 x 20 po)(incluant les poignées et les roues) or quand je regarde le format des valises dites cabine, les dimensions sont quasiment les même mais n'incluent pas les roues et les poignées quand c'est précisé. Ca m'embêterais de partir au petit bonheur la chance et de finalement payer pour mettre mon bagage en soute pour des roues qui dépassent.

Quelqu'un a déjà ce problème? Quel valise utilisez-vous?

Merci
Open
Bagages en soute et en cabine avec Aeroflot
Selon ce que j'ai lu sur le site de la compagnie, les règles sont les suivantes:

- bagage de soute 20 kg - bagage de cabine : 1 pièce pour un max de 10 kg

Parfois, entre le principe et son application il y a une marge, est-ce le cas avec cette compagnie (parfois cela dépend de l'agent ou de l'escale)? Je prends l'avion à Bangkok jusqu'à Paris via Moscou.

Je n'ai rien vu concernant les ordinateurs. La règle d'un seul bagage en cabine est-elle toujours strictement appliquée?

Je vous remercie pour vos avis, si possible vécus et récents.
Open
Poids des bagages en cabine sur Malaysia Airlines?
je part au cambodge très bientot. paris - phonm pehn via kuala lumpur

je sais que j'ai droit à 20kg en soute (sur le billet d'avion) mais quid du bagage cabine ? mon agence me dit 5kg, le site de la malaysia aussi mais des amis qui ont emprunté cette cie me dise 7kg à paris il semble que les personnes à l'enregistrement soient tolérents mais qu'en est il en malaise ou au cambodge mes amis me disent que l'important c'est plus le volume que le poids (il faut dque le bagage rentre dans les compartiments...)

mon matériel photo, (qui pese de + en + lourd au fur et à mesure de mes voyages), une tenue de rechange et quelques objets divers, j'ai tres peur d'être à + de 5kg et je ne voudrais^pas etre bloquée en malaisie ou au cambodge....
Open
Sac à dos 40 litres passe en cabine ou pas?
Coucou

Les préparatifs continuent pour cet été 😎

À défaut j'avais ce sac à dos http://www.priceminister.com/offer/buy/233403162/sac-a-dos-forclaz-40-air-quechua.html

Ne sachant pas si il était accepté en bagage cabine je me suis rabbatue sur le 20 litre (toujours en 20 litres Forclaz air) J'ai pu le tester et il me paraît bien plus grand que le escape 22

En effet j'ai peur d'avoir mal aux épaules en fin de journée Bon choix ou pas?
Open
Delta Air Lines: taille autorisée pour le bagage en soute?
Bonjour,

Mon premier message a été basculé dans la rubrique "Compagnie aériennes" plus adapté au sujet, mais n'ayant eu qu'une seule réponse, je me permets de vous poser de nouveau la question qui nous chagrine depuis hier.

En efet, je pars dans une semaine à SLC par Delta Airlines et je viens de me renseigner sur le site de la compagnie sur les tailles et poids des bagages autorisés en soute et cabine.

Ainsi, j'ai constaté que par personne, un bagage en soute de 23 kg était autorisé d'une dimension de 158 cm.

Or j'ai acheté, il y a deux mois, une valise de marque Samsonite Cosmolite 85 cm. Dimensions: 59 x 85 x 35,5 de 131 litres qui est non conforme à la taille autorisée🤪, soit 179,5 cm en additionnant les dimensions.... Quelqu'un a t-il déjà voyagé aux USA avec cette valise ou avec une valise aux dimensions similaires? Si oui, a t-il dû payer des frais?

C'est la panique car je ne savais pas qu'il y avait des dimensions à respecter....en plus j'ai un vol intérieur à prendre (SLC-SF) et le vol retour (avec Delta Airlines).

Quelqu'un peut-il me renseigner et m'indiquer si je vais devoir payer cet excédent, même si je respecte le poids autorisé? Vais-je devoir payer l'excédent à l'aller/retour Paris et lors du vol intérieur? A combien s'élèvent les frais supplémentaires?

Je suis très inquiète....je n'avais pas du tout envisagé ce problème de taille de bagage... et vais certainement devoir en acheter unje autre et notamment la 74 cm (2 tailles en dessous de la mienne)

J'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance Sylvie
Open
Type de bagage à main pour Ryanair?
Bonjour a vous tous je dois voyager prochainement avec Ryanair et j'aimerais savoir quel type de bagage a mains je peux prendre ? je sais que les dimension sont 55*40*20 mais un sac a dos et il admis ? ou trouver une facile peu couteuse de cette dimension

merci de votre aide
Open
Poids des bagages sur Air France Régional et type de valise à prendre?
Bonjour, Partant bientôt en Slovénie au départ de Paris mais n'ayant pas encore réservé mon billet, je n'ai aucune idée des poids autorisés... Je sais juste que je vais réserver un vol Air France, que c'est un avion Régional (filiale air france). Connaissez vous le poids limite et les dimensions autorisées en soute? et en cabine ? pour ce type de voyage. Je dois acheter une valise, toile ? coque dure ? que conseillez vous ? Merci beaucoup.

Ondine
Open
Australie et bagages pour vols internationaux et intérieurs
Bonsoir à tous,

Je pars prochainement en Australie (Fin Février), pour deux semaines et demi, j'ai globalement mon planning en tête (Sydney -> Melbourne -> Brisbane -> Retour à Sydney), mais j'ai des questions concernant ma plus grande crainte, les bagages en soute et cabine, et le nombres d’éléments que je pourrais transporter.

Pour le vol vers Sydney, je prend l'avion avec la compagnie Singapore Airlines :

- Pour le bagage en soute, pas de problème 30kg, ce sera largement suffisant.

- Pour le bagage cabine, j'ai un doute, il est indiqué que je peux ramener un bagage en cabine aux dimensions classiques (< 115cm) + un autre élement indiqué sur cette page :

www.singaporeair.com/.../baggage-allowances/

Je voulais savoir on me laisserai passer avec un sac a dos (qui contiendra mon appareil photo, ordinateur, papiers, téléphone, etc...) + bagage cabine ?

Ma seconde question porte sur les vols intérieurs, je compte utiliser la compagnie Qantas pour effectuer les vols :

- Il est indiqué sur leur site le poids (23kg), et les dimensions (< 140cm), pour le poids pas de problème, par contre pour les dimensions, il y a un souci, je compte me rachetter une nouvelle valise (d'une certaine marque connue), or cette valise est un peu plus grande que celle autorisé (142cm). Est-ce la compagnie est plutôt intransigeante concernant cette règle ? Pourra t-on refuser de mettre mon bagage en soute à moins que je paye un supplément ?

- Pour le bagage cabine, c'est un peu le flou total lorsque je lis ce qui est écrit sur leur site :

www.qantas.com/...on-baggage/global/fr

Du coup c'est la même question que pour au dessus, pourrais-je passer avec un sac à dos + bagage cabine ? (En respectant bien évidemment les poids et dimensions indiqués)

J'espère que vous pourrez un peu plus m'éclaircir sur mes interrogations, si vous voulez un peu plus de précisions, je serai ravi de vous y répondre.

Désolé, c'est un peu long, c'est mon premier voyage en dehors de l’Europe seul et j'appréhende un peu.

Merci :)

PS : J'ai hésite à mettre les liens, je sais pas si c'est autorisé ou non :/. PS2 : Désolé si c'est pas dans le bon topic.
Open
Easyjet et le transport des bagages: l'enfer!
je tiens à pousser un cri de rage contre EASYJET qui traite ses passagers de façon vraiment odieuse, en particulier pour le transport des bagages. Si vous voyagez sur EASYJET, prevoyez de partir SANS bagage car avec cette compagnie, meme une valise cabine pose pb. Dernier avatar , lors d'un voyage pour Milan : à l'aller, interdiction meme d'un tout petit sac a main en plus de ma valise cabine. Tous les passagers se retrouvent accroupis a essayer de faire rentrer leur sac a main sans leur valise. Pas de chance, le mien ne tient pas, direction la soute, avec un supplement, bien entendu! Pire encore, au retour, alors que j'avais tout compressé pour que ca tienne dans la valise cabine, on me dit en arrivant au desk qu'il n'y a plus de place et que je dois la donner aux employes sur le tarmac pour...la mettre en soute!! je m'insurge, demande pourquoi je suis la seule dans ce cas, on me repond qu'il n'y a pls de place et que l'on retire ainsi toutes les valises cabine. Je m'attarde un peu pour constater qu'aux passagers suivants on ne demande PAS de mettre leur valise en soute. Alors pourquoi moi?? un instant plus tard, alors que les derniers passagers sont montés, je constate qu'IL RESTE PLEIN DE PLACE EN CABINE pour les bagages!!! ce qui d'ailleurs n'est pas etonnant puisque nous voyageons sur un airbus a320, qui est concu avec assez de place en cabine pour tous les bagages des passagers... jamais plus je ne voyagerai que EASYJET, sauf si on m'y contraint par la force!!!
Open
Transporter des instruments de musique en avion
Bonjour à tous, Après une petite recherche, je crois qu'il n'y a pas de discussion sur le transport des instruments de musique en avion (eu Europe de l'Ouest). Je me permets de lancer ce sujet suite à une déconvenue ! En effet, je pars travailler un mois en Écosse et j'avais prévu d'emmener mon basson, instrument à vent donc. Pour être certaine de ne pas avoir de déconvenues, je parcours les sites web de deux compagnies aériennes : - easyJet, qui propose des vols directs entre Paris et Glasgow - British Airways, qui propose des vols avec escale à Londres. EasyJet ne garantissant la possibilité de prendre un instrument de musique en cabine que "dans la limite de la place disponible", je choisi de prendre un vol plus long (avec escale) avec British Airways, rassurée par leur page web concernant le transport des instruments de musique : http://www.britishairways.com/fr-fr/information/baggage-essentials/sporting-goods-and-musical-instruments

Je suis peut-être naïve, mais à la lecture de cette page j'avais compris que les instruments étaient acceptés en cabine, même s'ils étaient un peu plus grand, et qu'on avait à acheter une place supplémentaire s'il était trop grand (ce qui pour moi veut dire : s'il ne tient pas dans le compartiment à bagage au-dessus des sièges).

Je mesure donc mon étui à basson : 70*25*28 cm. Cela dépasse certes les dimensions d'un bagage à main standard (56*45*25 cm), mais reste petit puisqu'en volume, c'est 49000 cm^3 (au lieu de 63000 cm^3). c'est en fait un étui assez étroit mais plus long qu'une valise. Cela tient donc tout à fait dans le compartiment à bagage ! En plus, il est super léger (6 kg alors qu'un bagage à main typique est accepté jusqu'à 12 kg sur les compagnies standard, et même 23 kg pour Bristish Airways apparemment: http://www.britishairways.com/fr-fr/information/baggage-essentials/hand-baggage-allowances )

Mais non, au téléphone, l'employée n'en démord pas, même après consultation de son responsable : il me faut acheter un deuxième siège pour mon basson ! ou le mettre en soute. Pourquoi ne pas le mettre en soute, me direz-vous ? Parce qu'un instrument à vent ne sort pas indemne d'un voyage avec pression, température et humidité non standard. Une fissure sur le bois (peut arriver si environnement trop sec par exemple) coûte des milliers d'euros en réparation... Et au téléphone, ils n'étaient pas capables de me dire quelles seraient les fourchettes de température, pression et hygrométrie de la soute.

Pour résumer : le bon sens voudrait, que pour un poids et un volume inférieurs aux marges établies, et parce que mon instrument est fragile, qu'il ai le droit d'être admis en compartiment bagage. Mais juste parce qu'il n'est pas très large mais un peu plus long que la moyenne (70 cm, ça rentre quand même largement dans le compartiment bagage) je devrais acheter un siège supplémentaire ? C'est complètement absurde et je suis très déçue par la compagnie qui "comprend mon problème" mais qui ne peut rien faire car c'est "la politique de British Airways".

Sur ce, j'aimerai connaître les expériences d'autres musiciens dans mon cas, pour savoir quelles sont les compagnies rigides à éviter et celles sur lesquelles on peut compter !

Quant à moi, avec mon billet non échangeable, je me dis que j'aurais vraiment du prendre le train, même si c'est plus long, pour aller en Écosse !

Zofiam, bassoniste voyageuse attristée
Open
Ryanair pour le vol retour Séville-Paris: refus d'embarquement
BONJOUR A TOUS

JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES QU A L ALLER LA SEMAINE DERNIERE (PARIS SEVILLE) AU MOMENT D EMBARQUER ELLE SE VOIT REFUSER L EMBARQUEMENT POUR LE MOTIF QUE SON BAGAGE N EST PAS CABINE SANS PLUS D EXPLICATIONS MALGRE CES PROTESTATIONS L AVION PART SANS ELLE!!

LA COMPAGNIE RYANAIR NE DIT RIEN DE PLUS ET REFUSE SUR PLACE DE LUI DONNER UN JUSTIFICATIF ECRIT DE CE REFUS

JE VIENS DE LUI REPRENDRE UN AUTRE BILLET PAR UNE AUTRE CIE CELA ME COUTE CHER + LES DIVERSES C T (RYANAIR, E DREAMS ETC...)

ELLE VIENT D ENREGISTRER SES BAGAGES AUPRES DE LA NOUVELLE CIE ET EUX LUI ATTESTENT BIEN QUE SON BAGAGE A MAINS EST HOMOLOGUE ET QU IL PÈSE 9KGS !!

JE SAIS QUE RYANAIR EST SPÉCIALISTE DE RECLAMATIONS ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ UNE ASSOCIATION DE DÉFENSES DES USAGERS DE COMPAGNIES LOW COST CAR JE ME DOUTE DÉJÀ DES PROBLÈMES QUE NOUS ALLONS AVOIR POUR NOUS FAIRE REMBOURSER DU PRÉJUDICE !!

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME RÉPONDRE

IL Y EN A MARRE D ÊTRE DES VACHES A LAIT !!!!😕
Open
British Airways: poids autorisé des bagages en soute et à main?
bonjour, je pars pour 6 mois à londres le 12 janvier, mais je n'ai toujours pas acheté mon billet car je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une compagnie low cost ou une grosse compagnie style british airways, à cause du supplément de bagages...... avec british airways je peux prendre 23kg de bagages en soute mais j'ai vu sur certains forum que je pouvais prendre 23 kg de bagages à main 🤪 donc un total de 46 kg!!!!!!!!!!!!!! ça me parait énorme et génial si c'est le cas..... enfin bref je comprends pas grand chose et j'ai besoin d'un petit éclaircissement svp!!!!😉
Open
Ryanair et paiement des bagages?
Bonjour,

Avez vous récement voyagé avec Ryannair ? En souhaitant réserver un vol, il me demande combien de bagage enregistré et me facture 4.50 €.

Alors est-ce que Ryannair nous facture les bagages maintenant ?

Merci de vos éclaircissements !

@+
Open
Vol Lyon - Londres - San Francisco: poids des bagages?
Bonjour à tous, Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités !!!! C'est affreux ! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a pas très longtemps. Je suis un peu au bout du roulo, car je dois partir pour 18 mois et avec seulement 23kg ça va pas être facile ! J'ai vu qu'on pouvait rajouter 35 € pour le bagage supplémentaire.

J'ai trouvé un vol lyon-Londres (avec british A.)/Londres-SF (avec American A.) pour environ 450 €, mais je voulais savoir comment ça se passe pour le bagage suppl. Je suppose qu'il faut le payer 2 fois ? (une fois pour chaque vol ?)

Merci pour votre aide, c'est vraiment la galère ces bagages maintenant !!
Open
Air Tahiti Nui: combien de bagages en soute de Paris à Las Vegas?
Bonjour,

Nous avons des billets pour faire Paris/Las Vegas avec Air Tahiti Nui de Paris à Los Angeles et Us Airways de L.A. à Las Vegas (et American Airlines au retour pour cette même partie). Sur mon billet, il est indiqué : "Paris - Las Vegas Classe économique bagages autorisés en soute : 002 PC (23 kg par adulte)" Apparemment celà voudrait donc dire qu'on a droit à 2 bagages en soute pour 23 kg au total maximum par personne ? Mais, par contre, j'ai cru comprendre que pour les compagnies américaines concernant les vols intérieurs, on avait droit qu'à 1 seul bagage par personne en soute ? Donc quelle est la vérité ? 1 ou 2 bagages par personne ? Si quelqu'un a fait le même trajet et pourrait me renseigner, ce serait sympa !! Merci d'avance...
Open

You might also like