Skyeurope: bagages cabine payants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

comme toutes les compagnies aériennes low-cost, les bagages sont désormais payant, toutefois en lisant le site de SkyEurope j'ai un petit doute.

la compagnie charge un bagage à 7 euros par tranche(un aller), ce que je voudrais comprendre est la chose suivante: si j'arrive avec un bagage en cabine (petit trolley) est il considéré comme un bagage à enregistrer?(pour moi c'est NON) Mon but est de savoir si avec une petite valise en cabine, je dois déclarer lors de l'achat de mon billet sur le net celle ci comme étant un bagage (7 euros)

Merci
GE Gery911 Regular ·
Dans la mesure où ce bagage satisfait bien aux critères cabine (dimensions et poids), rien à payer.
AS Assimil Veteran ·
😉

Merci de ta réponse

j'ai effectué un test sur Easyjet(qui a lors du processus d'enregistrement des graphiques beaucoup plus compréhensibles que skyeurope, j'ai définitivement compris ce que les compagnies veulent dire)

Un bagage correspondant aux critères "bagage a main"--> toujours gratuit en revanche pour un enregistrement en soute--Un prix d'enregistrement du bagage allant de 7 à 9 euros suivants les compagnies et ne dépassant pas 15 kg

Merci

Similar discussions

You might also like