Bonjour,
C'est encore moi... ! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas).
Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette destination (1300€/billet). J'ai pu trouver un billet au départ de Bruxelles :
Bruxelles - Paris : Thalys
Paris - Mexico : Avion (forcément 😄)
Le retour est identique.
Ma question : Je sais qu'il n'est pas possible (ou difficilement) de ne pas prendre une portion du trajet lors d'un billet unique (ex : Paris-Mexico via l'aéroport d'Amsterdam) car cela revient à annuler l'ensemble de son itinéraire si je ne prend pas le Paris Amsterdam.
Mais concernant ce trajet, est-ce qu'il obéit à cette même règle ? En effet je doute que la SNCF communique avec Air France si je ne prend pas le train au départ de Bruxelles, et de toute manière je dois prendre mes bagages avec moi pour le transfert dans le train.
Le billet de train porte une référence Air France : AF7186 et AF7187 pour le retour
Ce billet contenant le transfert de Bruxelles à CDG est vendu : 835€
Le même billet sans le transfert : 1301€
Merci
Hi there, we're planning a trip to La Paz, Mexico at the end of December for a family of four.
Which airline should we take? Where should we fly from? Are there any "layover countries" that are cheaper than others?
Thanks in advance for your feedback!
Bonjour,
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
quand on vous dit que parfois, ça passe, et parfois, ça casse... je parles des conditions pour entrer dans un pays.
Hier soir, un passager mexicain en provenance de Mexico n'a pas pu prendre son vol de continuation pour Genève. Pourquoi ? Car au passage de la DPAF, l'agent lui a demandé la preuve de son billet retour : en effet, les mexicains peuvent séjourner 90 jours dans l'espace Schengen sans visa, mais sous condition. Comme il n'en avait pas, il a été stoppé et orienté vers le comptoir d'assistance de la compagnie afin de s'en procurer un (sympa, il aurait pu être envoyé de facto vers le Mexique). A la louche, les billets coûtaient dans les 2000€ en aller simple, 780€ en AR via la plateforme "rêve électronique".
Au final il a demandé du temps pour réfléchir et je ne l'ai pas revu de la soirée.
Bref, quand les conditions de voyage précisent "preuve d'un billet de continuation/retour", si vous passez outre ça peut entraîner des désagréments....
Bons vols à tous !
Bonjour à tous,
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Cette question est souvent abordée, sur le transfert de bagages entre compagnie. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce cas spécifique.
Je dois me rendre en décembre dans ma belle famille à Mexico, les prix des billets sont relativement cher pour cette destination au départ de Paris. Pour avoir des tarifs plus abordables j'essai de trouver des vols à partir d'un autre aéroport (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Madrid, Franckfort).
Le prix du direct CDG-MEX via Air France est de 1200€, mais j'ai pu trouver un vol au départ de Londres pour un prix de 596€. Voici mon trajet :
Paris - Londres : Air France Londres - Mexico : Aéromexico
Pour un tarif de 713€ soit une économie de plus de 40%, bref ma question porte sur mes bagages. Je souhaite réaliser un transfert automatique de mes bagages à Londres, je demande à une première personne sur le chat Air France qui me répond négativement, semblant cela louche car les deux compagnies font parti de la même alliance, j'appelle le service client Flying Blue qui me répond positivement !
Ma question : Qui croire ?
Merci :)
Bonjour,
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Je pars en vacances en Janvier direction Cancūn, mon vol est en départ de Genève . J’ai seulement une escale à Montréal mais ... de 16h ! En effet, je serais à Montréal à 14h20 pour repartir prendre mon prochain vol à 18h40. J’aurais aimé passé l’après-midi à Montréal mais après quelques recherches je m’aperçois que mes bagages ne sont pas transféré directement, je dois les checker de nouveau ma question est : Est-ce que je peux dois attendre mon prochain vol pour checker mes valises ? Si oui puis-je sortir de l’aeroport ? Si non, ou puis-je dormir ? Merci d’avance pour vos retours
Bonjour à tous ,
Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant qu'il y a certains problèmes entre les mexicains et les américains j'aimerai savoir si la douane ne risque pas de me bloquer à New York ? Vu qu'ils font souvent des interrogatoires aux nouveaux arrivant à New York.
Merci cordialement
Houcine Blaugrana
Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant qu'il y a certains problèmes entre les mexicains et les américains j'aimerai savoir si la douane ne risque pas de me bloquer à New York ? Vu qu'ils font souvent des interrogatoires aux nouveaux arrivant à New York.
Merci cordialement
Houcine Blaugrana
Bonsoir,
Hier soir j'ai pris des billets avec Emirates , Barcelone / Puerto Escondido (Mexique) sur le site de travelgenio.com J'ai voulu bien faire j'ai inscris exemple : ( Julie PaulEPPierre) Après coup J'ai eu un doute et j'ai contacté Emirates pour savoir si c'était correct? j’avais inscrit EP entre les deux noms de famille, et apparemment c'était pas bon! d'après Emirates. Du coup je contacte Travelgenio pour leur signaler qu'il y a une erreur. La standardiste ne savait pas si c'était correct ou pas ? du coup elle me dit que pour 155€ je peux modifier le nom. N'ayant pas le choix je lui dit ok ! et l'on obtient Julie Paulpierre (les deux noms de famille attachés)
Je me pause la question de savoir si l'on va pas rencontrer des problèmes lors de l'embarquement? si c'était vraiment nécessaire de faire une modification ?
si quelqu'un peut me rassurer 🙂
Merci
Hier soir j'ai pris des billets avec Emirates , Barcelone / Puerto Escondido (Mexique) sur le site de travelgenio.com J'ai voulu bien faire j'ai inscris exemple : ( Julie PaulEPPierre) Après coup J'ai eu un doute et j'ai contacté Emirates pour savoir si c'était correct? j’avais inscrit EP entre les deux noms de famille, et apparemment c'était pas bon! d'après Emirates. Du coup je contacte Travelgenio pour leur signaler qu'il y a une erreur. La standardiste ne savait pas si c'était correct ou pas ? du coup elle me dit que pour 155€ je peux modifier le nom. N'ayant pas le choix je lui dit ok ! et l'on obtient Julie Paulpierre (les deux noms de famille attachés)
Je me pause la question de savoir si l'on va pas rencontrer des problèmes lors de l'embarquement? si c'était vraiment nécessaire de faire une modification ?
si quelqu'un peut me rassurer 🙂
Merci
Bonjour,
J'ai regardé beaucoup de posts, qui ne disent jamais la même chose, et j'ai un doute concernant le nom inscrit sur mon billet (destination Mexique, avec escale courte aux USA):
j'ai pris mon billet sur Delta airlines/KLM au nom de jeune fille (j'ai eu des problèmes l'an passé avec le nom d'épouse aux USA). C'est le nom qui figure en premier sur mon passeport, et également dans la partie Electronique.
Et une semaine avant le départ, voilà que je vois qu'il faudrait en fait le nom de jeune fille suivi du nom d'épouse (comme c'est le cas sur l'Esta).
L'agence (c'est une agence en ligne allemande) ne sait pas me dire, et la hot-line de KLM répond que, bien-sûr, il faut que les noms inscrits sur le passeport et les noms des billets soient semblables.
Je n'en suis pas persuadée dans tous les cas, car aux yeux des autres pays c'est le nom de jeune fille qui fait figure d'identité, et la partie électronique du passeport ne prend que ce nom là en compte... cependant, je ne voudrais pas non plus prendre le risque d'être refoulée à l'embarquement ou de devoir payer des frais...
D'autre part, la correction du nom est gratuite jusqu'à 30 heures avant le départ sur Delta airlines, KLM, mais est-ce qu'une agence est en droit de demander des frais pour cette procédure?
Merci par avance de vos réponses!
Bonjour à tous
j'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long , question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer…
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour 🙂
J"ai achete un billet avion aller retour Montreal Canada a destination de Mexico et une escale pour Manzanillo Mexique.
A l"aeroport de Mexico on m"a donne une mauvaise information d"embarquement pour le vol de Manzanillo Mexique ce qui fait que j"ai manque l"avion. Le superviseur de la compagnie d"avion m"a dit que c"est mon erreur. Apres plusieurs discussions il m"a meme dit que je devrais payer des taxes additionnelles (400.00$ dollars canadiens) lors de mon retour etant donne que je n"ai pas respecte les reglements de mon billet d"avion en depit que l"erreur est du a plusieurs commis qui m"ont mal renseigne. Je considere que c"est une arnaque et comment je devrais proceder a mon retour dans 10 jours au Canada. Mon billet d"avion est il toujours valide pour mon retour.... Je suis tres en colere concernant la compagnie Aeromexico qui sont des voleurs.... Pourriez vous me repondre immediatement car je suis dans un cafe internet. Merci de votre aide apprecie !!!
Bonjour !
Nous souhaitons partir au Mexique depuis Amsterdam en juillet, retour en aout. Nous avons trouvé un vol peu cher Amsterdam Cancun qui emprunte plusieurs compagnies aériennes (KLM, AIr France et Aeromexico pour l'aller, Delta et Air France pour le retour). Et les bagages en soute ne sont pas inclus.
Seulement selon KLM, impossible de connaître le prix du bagages en soute avant l'enregistrement le jour même à l'aéroport. Si je comprends bien, nous payons le voyage 600e par personne environ et si le prix du bagage A/R c'est 200 ou 300e par personne, surprise (mauvaise) et tant pis pour nous...
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce vol ? ou rencontré ce type de problématique ?
Comment trouver cette information manquante (le prix des bagages en soute pour le trajet) avant de réserver le vol ? Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide !
A bientôt.
Bonjour à tous,
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco ?
Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco ? Apparemment cabine 3/3/3 en éco.
Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers le Costa Rica.
Comment se passe la correspondance à MEX, apparemment je dois récupérer impérativement mes bagages avant de passer la douane ?
Sinon pour un tout petit peu moins cher, je peux prendre IBERIA en A330 mais il paraît que cette compagnie est vraiment bof, qu'en pensez-vous en comparaison avec AF/Aeromexico.
Sincères remerciements par avance pour vos précieux conseils.
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco ?
Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco ? Apparemment cabine 3/3/3 en éco.
Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers le Costa Rica.
Comment se passe la correspondance à MEX, apparemment je dois récupérer impérativement mes bagages avant de passer la douane ?
Sinon pour un tout petit peu moins cher, je peux prendre IBERIA en A330 mais il paraît que cette compagnie est vraiment bof, qu'en pensez-vous en comparaison avec AF/Aeromexico.
Sincères remerciements par avance pour vos précieux conseils.
Bonjour,
Je vais faire mon premier grand voyage, je ne parle pas Anglais .
A l'aller je passe par Dallas (3h) et au retour par Miami (2h30).
Je commence à flipper pour le passage aux Etat Unis. Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou sinon me faire partager son expérience.
Je vais faire mon premier grand voyage, je ne parle pas Anglais .
A l'aller je passe par Dallas (3h) et au retour par Miami (2h30).
Je commence à flipper pour le passage aux Etat Unis. Est-ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou sinon me faire partager son expérience.
Bonjour.
Je m'intéresse à un tarif pour effectuer SCL -> LIM autour du 31 août puis LIM -> Mex une dizaine de jours plus tard, et ebookers me propose un vol Avianca à un tarif beaucoup plus bas qu'Avianca ou d'autres revendeurs; environ 4 fois moins cher (560 euros au lieu de plus de 2000 euros).
L'opinion générale est plutôt d'acheter directement auprès de la compagnie, mais la différence est telle que je me pose bien sûr la question et j'aimerais avoir l'avis de clients ebookers quant à ce genre de promo.
merci par avance !
Jean-David
Bonjour,
Voici une promo pour le Mexique, Cancun ou Mexico. De octobre 2016 à mai 2017 sur certaines dates avec la compagnie IBERIA.
Réserver vite pour en profiter.
Départ possible de Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon.
http://www.secretflying.com/2016/07/xmas-new-year-many-french-cities-cancun-mexico-e367-roundtrip/
Voici une promo pour le Mexique, Cancun ou Mexico. De octobre 2016 à mai 2017 sur certaines dates avec la compagnie IBERIA.
Réserver vite pour en profiter.
Départ possible de Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon.
http://www.secretflying.com/2016/07/xmas-new-year-many-french-cities-cancun-mexico-e367-roundtrip/
Bonjour,
Je souhaitais avoir vos avis et vos conseils concernant un voyage que j'envisage l'année prochaine avec ma compagne durant le mois d'avril (du 4 au 25 avril environ). J'aimerais combiner 8-10 jours au Yucatan (4 jours vers Cancun et 5 vers Tulum) avant de passer 10 jours en Floride en effectuant un road-trip d'Orlando à Miami en passant par Naples, Sanibel, Les Everglades, Key west, Key largo). Avez-vous déjà réalisé ce type de combiné ? Le recommandez-vous ? Vaut-il mieux réserver les vols individuellement sachant que nous partitions depuis Bruxelles ou Dusseldorf ou est-ce mieux de les prendre en multi-destination ? Les prix des vols ne risquent-ils pas d'être onéreux avec ce type de formule ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Bon week-end !
Loic
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !
Bon week-end !
Loic
bonjour les voyageurs
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
aux alentours de mi decembre je serai a la fin d'un long voyage en velo depuis alaska - british columbia - america et .. il me faudra revenir du mexique vers n'importe ou en europe de l'ouest ( du moment que c'est pas cher )
d'habitude je regarde sur expedia et skyscanner pour avoir une idee mais j'achete jamais sur ces sites/agences voyages pour eviter les classiques et nombreuses galeres/arnaques !! je reserve mes billets directement avec une compagnie aerienne !!
la , avec le mexique , je me demande s'il n'y a pas des vols en charters a prix casses a partir des fameuses plages de cancun etc
j'ai deja note des super prix avec german wings mais leur reservation ne vont pas encore jusqu'a decembre
je vous remercie d'avance pour vos suggestion et retours d'experiences !! il y a surement quelque chose de bon avec les vols autour des plages a touristes ??
joyeuses galettes des rois a tous
janick desole pour le manque d'accent , j'ecris sur un clavier anglais depuis un ordi de la bibli de newham london
Bonjour à tous, voilà mon mari et moi voulons tenter de partir sans tour opérateur. C'est notre premier long voyage solo. Nous sommes donc complétement novices.... Notre destination est le Mexique Cancun, à travers les billets d'avion nous voyons souvent (soucis économiques bien sûr) des escales j'aimerais savoir comment ça se passe svp ? je veux dire si nous avons une escale de quelques heures que fait on pendant ce temps, je suppose que l'on ne reste pas dans l'avion lol, mais nous allons dans une salle ? fumeur ? pouvons nous nous promener dans l'aéroport ? enfin vous voyez vraiment naïve merci pour vos réponses.
qu en pensez vous????
j avais trouvé des vols et tarifs corrects mais tous disent de la fuir cette compagnie air europa!!!!!!!!!!!
mais quel plan trouvé?????, je pars de nice où barcelonne!!!!!!!!!!!!!!
vous aviez trouvé des bonnes compagnies vous???
l an passé pour Bogota j avais pris a barcelonne Avianca tres bien mais là ils ne font pas l amerique centrale?????????????
Bonsoir, je souhaite partir du 7 au 14 avril . Je n ai pas encore acheté mes billets Bordeaux Cancun. Pensez vous que je dois attendre pour un meilleur prix où faut il que je les achète maintenant. Merci pour vos conseils.
Fabienne
Bonjours , il y a peu de retour sur cette compagnie je désire me rendre à cancun cet hiver et avec peu d'escale, je trouve des vols lufthansa opérés par city lines ou edelweissair en ce qui concerne swiss.
Edelweiss les avis sont globalement bons, mais City lines ? ?
Bonjour je pars le 22 juillet pour playa del Carmen j ai réservé via voyage privé nous ferons escale aux États Unis pour l’instant mon voyage est maintenu.POuvez vous me dire la situation là-bas et est ce que mon voyage sera annulé ?
Merci d avance
Je suis partie au Mexique avec TUI - Look Voyages et j'ai voyagé sur Air France. 2 erreurs que je ne commettrai plus.
Le groupe TUI est en pleine fusion avec le rachat de plein de TO et donc de Look voyages. Ils ont eu des problèmes informatiques et bien que notre voyage avait été acheté en octobre 2017, nous avons obtenu nos billets d'avion moins de 48h avant le départ ! Et encore parce que nous avons passé une journée entière à appeler tous les services possibles et inimaginables qui se renvoyaient la balle entre eux. Bref, quand enfin nous avons eu nos billets, il y avait une erreur de 2 nuits (en notre défaveur) sur le voucher. Il a donc fallu refaire le dossier en urgence. Nous n'avons jamais vu un tel manque de professionnalisme et une telle incompétence. C'est déplorable.
Heureusement notre séjour s'est bien passé mais pas les transports !
Et oui, avec Air France : 3h de retard à l'allée pour le Paris Cancun (et il n'y avait pas grève) et 1h30 de retard au retour, donc énorme stress puisque nous n'avions que 2h de battement pour la correspondance à Roissy....... mais cela dit ce n'était pas grave puisque notre vol en correspondance a été annulé !!!! Nous n'en connaissons pas la raison car il n'y avait pas grève !
C'est la que la galère a vraiment commencé : 2h30 montre en main d'attente au guichet Air France pour que l'on nous annonce :"tous les vols sont complets, vous devez dormir ici et vous partirez demain" !! Euh : j'ai un métier moi Madame, demain, je travaille !!!! Bref, on nous demande de partir pour Orly prendre un vol le soir même, mais avant, il fallait surtout aller récupérer nos bagages.... mais comme le tapis est tombé en panne : pas de bagages ! On nous dit qu'ils suivront dans un prochain avion, que nous ne devions pas nous inquiéter ! Soit ! Nous avons pris la navette pour Orly et sommes arrivés à Toulouse à 22h30, c'est là qu'il a fallu faire une réclamation bagages avant de rentrer chez nous sans omettre de payer les 10h de parking en plus que ce qui était prévu si nous n'avions pas eu ce contre temps. Résultat des courses, j'ai récupéré ma valise aujourd'hui ..... au bout de 6 jours d'attente. Donc Air France : Merci et au revoir !!!!!
Hi, does anyone know if it’s necessary to have a return ticket to go to Mexico? I’d like to go there—I’ve bought a one-way ticket and plan to cross the border by bus to Guatemala. I’m worried they won’t let me board the plane if I don’t have a return ticket.
Ed
Bonjour je suis un peu embêté.
Actuellement on connait tous, la situation du corona virus.
J'ai donc voulu prendre un billet pour rentrer avec 2 escales une a Toronto et une a Londres avant d'arriver à Marseille.
Mon billet est en attente.
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Je ne comprend pas clairement leur politique de remboursement dans la situation actuelle.
J'ai peur qu'en annulant ma réservation, je perde les sous du billet en attente.
Je vous demande car je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter par mail.
Si vous pourriez me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone. Merci
Le 1avril je pars dé Acapulco avec la compagnie Interjet. J’arrive à Mexico au terminal1. Sur mon billet c’est indiqué que je repars au terminal1pour Montréal encore avec Interjet Je suis en transit pour Montréal alors est-ce que ça ce peut que je ne change pas de terminal?
Autre question: en arrivant à Mexico , dois je récupérer mes bagages ou si ils sont , Olivette Fortin
Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Et bien, je suis perdue ...
A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ?
Merci !!
Dans l'attente de vous lire,
Jetzabel.
Bonsoir à tous !
J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage.
Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie aérienne mais ce qui me pose problème c'est les escales.. 1 a l'aller et une au retour. Du coup j'ai regarder sur sunjets et la les tarifs sont moins élevés et surtout sans escale .
Du coup mes questions :
- Est ce que quelqu'un a des bons avis sur sunjets ? - Est ce que la compagnie aérienne TUI Fly est bien ? - Est ce que je dois réserver tout de suite pour avoir ces bons tarifs ou je peut attendre fin août ?
Merci à vous
J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage.
Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie aérienne mais ce qui me pose problème c'est les escales.. 1 a l'aller et une au retour. Du coup j'ai regarder sur sunjets et la les tarifs sont moins élevés et surtout sans escale .
Du coup mes questions :
- Est ce que quelqu'un a des bons avis sur sunjets ? - Est ce que la compagnie aérienne TUI Fly est bien ? - Est ce que je dois réserver tout de suite pour avoir ces bons tarifs ou je peut attendre fin août ?
Merci à vous
Bonjour,
Nous prenons l avion jeudi entre Cancún et Paris avec Aeromexico. Il y a une escale d'une heure et demie à Mexico.
Il s'agit de la même compagnie entre ces 2 vols mais le numéro de vol est différent, donc changement d avion à Mexico.
Est ce que l'on doit récupérer nos bagages en soute entre ces 2 vols ?
Merci pour vos retours.
Baptiste
Le trajet prévu le 03/03/2020 :
CDG-MEX par Air France arrivé le 03/03/2020 à 4:55 pm
MEX-SJO par Aeromexico départ le 03/03/2020 à 9h50 pm et arrivé à 00h52 am le 04/04/2020.
Le tout en un seul billet.
Je viens d'apprendre que le vol MEX-SJO est annulé ! Ils m'ont placé sur le prochain vol MEX-SJO départ à 8h35 am le 04/04/2020.
Je vais donc passer la nuit à l'aéroport de MEX. Je rêve mais ils peuvent me payer l'hôtel ? Que faire ? Ai-je droit à une indemnisation ?
Puis annuler la totalité du billet ?
Des conseils ?
Merci, je suis en stress :/
Je viens d'apprendre que le vol MEX-SJO est annulé ! Ils m'ont placé sur le prochain vol MEX-SJO départ à 8h35 am le 04/04/2020.
Je vais donc passer la nuit à l'aéroport de MEX. Je rêve mais ils peuvent me payer l'hôtel ? Que faire ? Ai-je droit à une indemnisation ?
Puis annuler la totalité du billet ?
Des conseils ?
Merci, je suis en stress :/









