Discussions similar to: stationner aéroport Nice
FR
Parking sécurisé à l’aéroport de Nice pour 12 jours
Je cherche des conseils sur la façon de stationner son véhicule à l'aéroport de Nice pour 12 jours (croisière) Je cherche un parking sécurisé... j'ai utilisé il y a 2 ans easyparking... tout était OK...mais je ne suis pas contre d'autres infos ou conseils. Merci et bon voyage à tous !!

Laurence
Open
Ticket de parking à l'aéroport de Nice?
bonjour,

ayant achete mes billets d avion sur internet pour partir 2 semaines en thailande en mars, je souhaiterais reserver un ticket parking pour l aeroport de nice . le site de l aeroport indique que seules les agences de voyages peuvent vendre ces tickets, mais qu il faut avoir achete un sejour obligatoirement en agence . quelqu un peut il me dire s il connait un autre moyen de s en procurer, ou, a défaut, un bon plan pour stationner pas trop loin de l aeroport en toute sécurité ? je vous remerci par avance pour votre aide,
Open
Stationnement de véhicule pendant deux mois et demi à Nice
Salut, nous partons de fin juin à début septembre de l'aéroport de nice vers bangkok pour faire un circuit thailande, laos, cambodge .Seulement les tarifs de stationnement pour notre véhicule à l'aéroport de nice sont élevés (175 euros par mois). Auriez vous une solution plus économique pour stationner notre voiture pendant ces deux mois et demi sans avoir à trop dépenser.Nous sommes prêt à garer notre véhicule dans les communes avoisinantes. Merci de vos conseils
Open
Stationnement pour un départ de croisière à Nice?
bonjour, j'embarque le 14 octobre à bord du Sapphire pour une croisière "parfums méditerranéens". Le départ s'effectue à NICE. Pourriez-vous me dire s'il existe des parkings gratuits pas très loin du port ou sinon quels sont les moins chers ?? merci d'avance.😉
Open
Séjour Côte d'Azur
Bonjour, J'ai réservé pour une semaine fin avril un mobil-home dans un camping à Saint-Raphaël . Je souhaiterais sillonner la côte et voir en particulier les vieux quartiers de Nice, Menton, Monaco, Eze, Juan les pins, Saint-Paul de Vence, Grasse, Saint-tropez, Sainte-Maxime et plus si j'ai le temps. Je pars avec deux adolescents. Je m'interroge sur le mode de déplacements sur place: -circuler avec mon véhicule avec l'avantage d'avoir une certaine liberté horaire, mais l'inconvénient de trouver un parking, péages... - ou me déplacer avec bus, bateaux ou trains avec la contrainte des horaires, mais avec plus de tranquillité. Y a-t-il des formules de transport particulièrement intéressantes? Il semblerait qu'il existe sur les alpes-maritimes, les bus du conseil général à 1.50€ déplacement pour l'heure... Est-ce réellement aussi intéressant ou y a-t-il des conditions pour en bénéficier? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me transmettre: - sur les transports possibles - sur les idées de visite dans les villes sitées ci-dessus -ou sur un programme d'une semaine. Cordialement Janawa
Open
Où stationner gratuitement aux alentours de Nice?
bonjour, nous partons en octobre pour une croisiere costa de savone, quelqu'un sait-il si il y a une solution pour stationner nos vehicules gratuitement aux alentours du port ou de la gare de nice ou bien de l'aeroport ? merci pour vos reponses
Open
Transport en commun Nice - Menton
En partance pour Nice depuis Montréal le 16 septembre, durée 8 jours, avec voiture de location, est-il possible de stationner la voiture quelque part à Nice (nous demeurerons à Cagnes sur Mer) et de se ballader à notre gré sur la Côte entre Nice et Menton en utilisant le transport en commun? A quel Prix? Facile ou compliqué? Merci à qui voudra bien me donner des info!! rb
Open
Vivre à Nice
Salut à tous, J'ai 35 ans, célib, dois partir bosser à Sophia Antipolis, et comme je suis assez friant des grandes villes j'aimerai bien vivre à Nice. Par contre, j'aurai aimé avoir des petites infos sur les quartiers, car j'aimerai bien vivre dans un quartier sympa proche du centre ville et ou je puisse accéder assez facilement à l'autoroute pour aller au boulot. En plus, je suis du genre à vouloir habiter dans un appart assez récent avec parking sous sol (car d'après ce que j'ai compris, c'est vraiment hard de stationner sur Nice), et surtour pas dans un quartier ou il n'y a que du vieux au niveau logement, même si pour pas mal de personnes, ça a plus de charme. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci
Open
Visites et activités sur deux jours à Nice?
Bonjour à tous ; notre fille nous a offert pour Noël, 2 nuits d'hôtel à Nice début Juin. Nous y allons en avion depuis Genève, car nous sommes d'Annecy (35km). Première chose : louer une voiture ou non? Ensuite, que faire, que voir, privilégier la ville de Nice même, ou faire une escapade dans l'arrière pays???? Un peu compliqué car en fait cela fait 2 demies journées et une journée complète. Nous acceptons tous les bons plans 😊 Merci à vous
Open
Rencontre à Marseille le dimanche 7 octobre sur le thème "compagnon de voyage"
Bonjour, Suite au succès phénoménal de la rencontre basée sur le thème "compagnon de voyage" lancée par arvie et colantai.

pour les gens qui ne peuvent pas se rendre sur Paris, une autre rencontre est ouverte sur Marseille 😎😎😎

Donc déjà 7 personnes intéressées (à reconfirmer) arvie colantais prevenance juillette artdeverre dahuilan evlyn Nous avons retenu avec Claude (colantais) le week end du 6 -7 octobre Nous attendons le retour de "prevenance" qui habite Marseille pour nous indiquer un bon restau (en dehors de la ville)... Si quelqu'un connait ... les idées seront les bienvenues. Que les nouveaux se fassent connaître 🙂 Bon week end à tous et à bientôt Evlyn😎😎
Open
Rencontre VF "Randonnée urbaine" à Marseille le 21 août 2010
Bonjour à toutes et à tous !!! 🙂

Il y a bien longtemps qu’une rencontre VF digne de ce nom n’a pas eu lieu à Marseille. Alors voilà, je me lance…

Je ne sais pas si le concept que je vais vous proposer a déjà été testé, mais le voici : une rando urbaine ! Je m’explique...

L’idée est simple : un itinéraire dans les rues de Marseille (en majorité à pied et avec un zeste de transports en commun) afin de découvrir ou redécouvrir quelques jolis coins de la Cité Phocéenne.

Au menu : départ du Palais Longchamp, passage par la Canebière, le Vieux Port, le Fort St Jean, "pèlerinage touristique" auprès de la Bonne Mère, et fin du parcours au Palais du Pharo. Le tout entrecoupé d’un pique-nique dans le centre-ville. J’ai d'ores et déjà ma petite idée sur le lieu mais je vous en parlerai plus tard.

Concernant le repas, c’est free style ! Chacun amène ce qu’il veut… pour soi ou pour partager, peu importe !

Faire la connaissance de nouvelles têtes ou revoir des habitués du forum, passer un bon moment d’échanges entre passionnés du voyage et visiter cette belle ville ensoleillée qui est la mienne, tels sont les objectifs de cette rencontre. Si ces arguments ne vous donnent pas envie de venir… 😎

La date maintenant : je vous propose le samedi 21 août 2010. Deux mois, je pense que ça laisse pas mal de marge afin que les personnes qui ne viendraient pas de Marseille et qui souhaiteraient participer puisse s’organiser pour être présentes. Si j’ai choisi un samedi c’est tout simplement qu’au niveau des transports en commun c’est plus pratique qu’un dimanche.

Ce qui serait sympa c’est que non seulement soient présents des membres français du forum mais également des membres étrangers de passage dans la région. J’ai déjà « testé » un itinéraire semblable avec un pote venu du Brésil l’an passé et il avait bien apprécié la balade.

Dernier point : les enfants sont les bienvenus. Je pense venir avec ma fille d’ailleurs. L’itinéraire n’est pas trop fatiguant. Et puis, on prendra notre temps et de nombreuses haltes « photographiques » seront prévues tout au long du parcours.

Voilà, je laisse l’idée faire son chemin… 😉

A bientôt !!!

Stef

Open
Parking à Nice
les prix du parking de la gare sncf étant tres excessifs (plus de 135 euros pour 11 jours )

je cherche un particulier pour garer ma clio société pour la période du 28 novembre au 8 décembre

pour la même somme divisée par 2....

à moins que l'on puisse garer gratuitement sa voiture vers le port bd stalingrad ? ( si elle ne part pas en fourrière .. il y des places d apres le personnel du port )

merci pour vos réponses ( par mp si parking particulier ) 🙂🙂🙂
Open
Eparking à l'aéroport de Marseille
nous partons 1 semaine au printemps prochain pour New York. nous vivons à Marseille et plutot que de prendre un taxi pour l'aeroport d eMarignane, nous pensons acheter un ticket pour le "e parking" de l'aeroport. (voir ceci: http://www.mp2.aeroport.fr/...ing_aeroport_mp2.htm)

le tarif est extra (15€ pour 8 jours de parking), rien à voir avec le prix d'un taxi....

Mais nous sommes quand meme un peu inquiet sur 1 point: la securite de la voiture abandonnée durant 1 semaine sur un parking....

je voudrai savoir si d'autres usagers des forums ont deja pris une place dans cet eparking de l'aeroprt de MArignane ? et bien sur leurs avis, conseils, etc.....

Merci encore!!!!
Open
Un Singapourien En France (Partie 2: Nice)
Bonjour tout le monde. Je suis Singapourien et afin d'améliorer mon français, j'ai décidé de partager les souvenirs de mes voyages en l’Hexagone sur ce forum. Comme je suis francophile, j’ai déjà visité la France de nombreuse fois. À chaque fois je visite le pays, j’en profite d’apprécier la vie quotidienne. Une fois n’est jamais suffisante donc l’année dernière, j’ai pris un voyage en France depuis un mois et je passais une semaine à chaque principale ville, notamment Paris, Lyon, Nice et Bordeaux. De chaque ville, j’ai aussi pris une excursion d’une journée à une ville voisine.

Je vais rédiger ce carnet en quarte parties en cet ordre : Lyon, Nice, Bordeaux et puis Paris parce que c’était comment j’ai pris le chemin. Je vous prie d’être patiente avec mon français lorsque je partage cette histoire. Votre soutien me rend la force.

Alors, c’est parti !

Partie 2: Nice

Adieu Lyon. J’ai passé une semaine à cette ville et c’est l’heure pour continuer à Nice pour la deuxième partie de mon voyage. Tout ce que je sais de Nice est qu’elle est une ville méditerranée avec une belle plage et il fait plus chaud là que le reste de France. J’ai entendu parler beaucoup de Nice mais c’est toujours les images trouvées dans les cartes postales ou de la télévision. Cette fois-ci, je vais la voir en personne.

Le voyage en train était plus longue que celui j’ai pris pour venir à Lyon de Paris. Heureusement, j’achetais un croissant et une barre de chocolat à la gare avant le départ pour grignoter pendant le voyage. Le siège dans le TGV était confortable et je remarquais qu’il y avait un salon à l’arrière du train qui vend le café. Quelle bonne idée ! Comme Singapour ne possède pas les trains à grande distance, j’étais impressionné par tout ce que je voyais.

Je suis enfin arrivé à Nice après le train est passé de plusieurs petites villes que je n’ai jamais vu avant dans une carte. Aussitôt que je débarquais, je peux sentir que Nice est une ville essentiellement différente que le reste de France. L’une des choses la plus évidente qui m’a s’emparé est que le soleil est plus fort ici et les gens autour de moi semblaient prêts d’en profiter. Je suis alors sorti de la gare pour aller à un hôtel où les clés de l’appartement que j’ai loué d’une agence immobilière m’attendaient. L’hôtel n’était pas trop loin de la gare et je le trouvais facilement. Après vérifiant mon identité, la madame à la réception me donnait les clés à l’appartement. Je quittais l’hôtel et découvrait que le voyage vers l’appartement sera difficile parce que la rue n’est pas plate. Je donc montais et descendais de temps en temps avec mes valises. Ouf !

Après plusieurs minutes, je suis arrivé à l’appartement. Ouvrant la porte, j’e remarquais que la pièce apparaît exactement comme les photos sur l’internet mais un peu plus petite. Je constatais aussi un panier sur la table et il contient une variété de choses. Alors, voyons voir ce que nous avons ici…il y a des bonbons, des boissons, des fleurs et une bouteille de vin blanc. Le propriétaire est vraiment attentif à ses invités.



Le lendemain, je suis allé à la Promenade des Anglais. C’est probablement la promenade la plus connue en France. Ici, je comprenais pourquoi tout le monde est tombé en amoureux avec Nice. Le soleil brille et le vent souffle. Tout cela est accompagné d’une mer turquoise qui embrasse doucement le bord de la plage. Je voyais des joggeurs, des promeneurs et des cyclistes qui sont partout. S’approchant à la plage, je remarquais qu’elle est pleine de pierres c’est à dire, il n’y a aucun sable du tout. Il doit être très inconfortable de se coucher par là. Néanmoins, je voyais des gens qui s’y couchent sans le moindre inquiète. Aie !



En ordre d’avoir une meilleure vue de la promenade, je montais une colline qui est la plus haute structure aux alentours. À chaque étape de l’escalier sur la colline, il existe une station pour reposer les pieds et pour admirer le paysage depuis différentes hauteurs. Lorsque je suis arrivé au sommet, je voyais pour la première fois avec mes propres yeux l’image qui apparaît si souvent dans les cartes postales. La promenade s’étend de plusieurs kilomètres à l’autre côté vers l’aéroport. On peut même voir les avions décoller et atterrir. C’était une vue formidable.



Après je descendais de la colline, je visitais le marché au vieux Nice. Comme c’était l’été, les odeurs du marché étaient profondément évidentes. Je pouvais sentir des fleurs, des viandes, des fruits et bien entendu des savons célèbres de la ville. Il y avait aussi des magasins qui vendent des différents types de fruits préservés en sucre. Ils sont multicolores donc je décidais de les essayer. Quelle erreur ! Je les trouvais trop sucré et je n’en pouvais pas finir un sans le diviser en trois ou quatre morceaux. Je regardais la boîte de fruits moitié mangée avec l’horreur. Je n’aurais dû pas acheter la boîte entière !



Le soir, j’avais eu le dîner dans un restaurant proche de la promenade. Je commandais un poisson bien cuit et je l’adorais. En fait, le poisson était si bon que la madame à côté de moi me demandait le nom du plat. L’estomac comblé, je revenais à l’appartement. Au d’abord, rien ne semblait étrange jusqu’au moment quand j’ouvrais le placard pour retirer l’argent de mon sac à dos comme j’envisageais d’aller à Monaco le lendemain. Je remarquais que la poche qui contient l’argent n’était pas bien fermée. Ce n’est pas mon habitude. Quand j’ouvrais la poche, je découvrais que tout l’argent a disparu !

Mon dieu, c’est évidemment un cambriolage. Mais ce n’est pas possible, je n’en reviens pas ! Il me reste vingt jours en France et je ne peux pas finir le voyage sans l’argent. Sera t-il la fin de mes vacances ? J’appelais immédiatement la police et aussi le propriétaire de l’agence immobilière. On me dit d’aller au commissariat pour faire un rapport mais c’est un processus étrange parce qu’à Singapour, la victime s’attendrai simplement l’arrivée de la police. Quand même, j’y suis allé dans l’espoir que la police puisse attraper les cambrioleurs. C’était minuit et j’avais l’opportunité inattendue de voir l’autre côté de Nice.

À l’arrivée, je rencontrais le propriétaire de l’agence immobilière qui était aussi là pour régler le problème. C’est un Anglais qui habitait à Nice depuis 10 ans. Il me disait qu’il soupçonne les cambrioleurs soient en fait les deux hommes de l’Europe Orientale qui habitent à côté de mon appartement. Ils observaient depuis longtemps le moyen dont les locataires déposent les clés dans la boîte aux lettres avant quitter l’appartement le dernier jour. Ils donc récupèrent les clés et pénètrent l’appartement facilement. Le propriétaire a auparavant fait un appel à la mairie pour expulser ces deux hommes mais ils trouvaient toujours des moyens de rester. Après avoir fait un rapport officiel, je quittais le commissariat. À ce moment, le propriétaire me promettait de rembourser tout l’argent que j’ai perdu et m’offrait un autre appartement pour des raisons de sécurité. Je le remerciais de sa geste généreuse. Et voilà, le premier cambriolage dans ma vie. Quel début à mon séjour à Nice ! (Tout cela s’est passé pendant mon anniversaire, imaginez ça)





Le lendemain, le propriétaire m’emmenait au nouvel appartement qui est à peine 100 mètres de la promenade. C’est un grand appartement destiné aux familles de cinq ou six. Il y a deux pièces et deux toilettes. Il possède même un grand balcon. Selon lui, c’est le meilleur appartement dans sa collection. Ce matin, je voulais jeter tout cela derrière moi et focaliser sur le reste de mon voyage.

Alors, on m’a dit que Monaco est un pays très proche de Nice et il vaut un demi-jour. Puisque j’ai entendu parler beaucoup de ce tout petit principauté, je décidais d'y visiter. Le pays est desservi par un bus (service numéro 100) qu’on peut prendre à Place Massena. Le voyage ne dure qu’une heure et on peut voir le paysage le long de la route. C’est la première fois que je vois une mer tellement bleue ! Je suis certain que les poissons qui y habitent sont tout à fait heureux. Monaco, j’arrive !

Une chose est claire : Monaco est un pays très compact. Sur le sommet d’une petite colline, je pouvais voir quasiment l’ensemble du pays. Il y a deux grands ports où on voit beaucoup de bateaux. J’imagine qu’un jour, mon bateau surnommé ‘Chocolait’ sera stationné là. Il portera les couleurs de marron, blanc et noir. À Monaco, je me suis rendu aussi à son célèbre casino mais je n’y suis pas entré parce qu’un code vestimentaire était exigé. Je m’habillais pour l’été et donc j’étais satisfait de le voir à l’extérieur. On ne doit pas parler de combien d’argent le casino gagne par an parce que le chiffre est certainement loin de notre imagination !



Au fil des jours, je visitais aussi Cannes. C’est une ville très proche de Nice. C’était plutôt tranquille quand j’étais là parce que ce n’est pas encore le festival de film. On ne peut que voir le théâtre sans le tapis rouge à l’extérieur. Je constatais aussi que la plage à Cannes est plus confortable pour les promeneurs parce qu’elle possède la sable au lieu de pierres (dans le cas de Nice). Mon avis : il faut souvenir d’aller à Cannes seulement pendant le festival de film. Sinon, on ne peut pas faire témoignage à son vrai visage.

Revenant à Nice, je continuais à explorer la ville côtière. Cette fois-ci, je faisais une chose que la plupart de touristes à Nice ne feront pas. C’est de visiter un musée ! Je suis allé au muséum d’histoire naturelle qui est en fait tout petit. Il n’y avait que 12 ou 14 objets et j’avais raison…il n’y avait personne dans le musée ! Tout le monde était à la plage pour profiter du soleil. Même le personnel me regardait curieusement comme si j’étais l’un des objets à l’exposition. C’était tellement marrant.

Voilà, je passais une semaine à Nice et je dois dire que le cambriolage est le plus grand cadeau pour mon anniversaire. Au début, j’avais peur parce que je n’ai jamais fait l’expérience d’un cambriolage même à Singapour mais après cet épisode, j’ai appris d’être plus attentif et de prendre soin de mes affaires. Il se peut que je sois trop fatigué quand je suis arrivé à Nice et j’avais oublié de verrouiller le placard avant quitter l’appartement. En tout cas, c’était une leçon de valeur. Chers cambrioleurs, je ne vous ai pas encore oublié. Si vous lisez ce récit, Veuillez de mettre mon argent aux bons usages. Par exemple, vous pouvez construire un abri pour les animaux abandonnés.



Ça y est ! C’est la fin de cette partie. Merci d’avoir suivi mon carnet. J’attends vos commentaires. Je vais rédiger la troisième partie (Bordeaux) et puis la dernière partie (Paris). À plus tard!

Vous pouvez lire la première partie (Lyon) ici :

http://voyageforum.com/...tie-1-lyon-d6360066/
Open
Rencontre sur Marseille le 17 septembre 2005
Bon, comme j'ai toujours été le " secrétaire " attitré de Yann, je pose la date du Samedi 17 Septembre pour la future rencontre sur Marseille, et afin que François puisse l'afficher en page d'accueil .......

Je ne fais que centraliser les inscriptions et laisse le soin à Yann et aux Marseillais d'organiser cette rencontre, sachant que Yann part en voyage à dater du 19 Juillet, et qu'il faudra donc attendre son retour pour véritablement connaître l'organisation de cette journée ...... mais d'ici là les propositions " originales " 😉 sont les bienvenues ......

Rappel des " déjà " inscrits :

Yann's Family ( 3 ), Alan et FRANCE06, wouacha, meatloaf, poupoune13, Darkette, Mile et JEANMIN, cathyli, Laura13, turandot, soit 14 personnes ......

Liste des " peut être " :

Lindaa, soit une personne ......

Attente d'approbation par mon " chef de service " ........ 😉
Open
Disparition du etravelpark à l'aéroport Toulon-Hyères et augmentation de plus de 100 pour cent
Bonjour 🙂 Jusqu’à présent pour rejoindre Paris et nos destinations internationales nous partions soit de Toulon Hyeres, soit de Marignane. Nous achetions notre ticket pour stationner notre voiture sur le e parking pendant la durée du séjour pour un prix très raisonnable . Lors de notre séjour en septembre nous avons payé 55 euros de parking à Marignane pour 19 jours. Les deux aéroports proposaient sensiblement le même tarif pour la même durée. Nous venons d’acheter un vol pour les Antilles en partant par Toulon Hyeres car les horaires nous convenaient mieux et quand nous avons voulu réserver notre ticket de parking le tarif est sorti à 170 euros pour 20 jours !! Avec cette annotation sous le tarif   « Chers clients, nous vous informons que le produit etravelpark n'existe plus. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres ci-dessous. Nous vous remercions pour votre compréhension. « 

Je trouve cette augmentation abusive et j’aimerais que mon post puisse servir à d’autres voyageurs quant au choix de leur aéroport de départ

Marcalamar🙂
Open
Meilleur itinéraire aéroport Marseille à Arles
Bonjour, J'arriverai à l'aéroport de Marseille vers 8:30 am en provenance de Montréal. Je vais louer une voiture pour aller à Arles. Google Maps me propose deux itinéraires : 1) par les autoroutes A7 et A54 (vers Salon-de-Provence) (durée du trajet : 50min pour 70km); 2) par les routes secondaires D9, A55, N568 et N113 (en passant par Martigues) (durée du trajet : 55min pour 73km).

En sachant que ma chambre à l'hôtel Ibis Arles Palais des Congrès ne sera pas prête avant 14:00, je me demande quel est le meilleur itinéraire à prendre. J'aimerais bien éviter les péages en prenant la deuxième option et me rendre directement à Arles. Est-ce que la route par Martigues est intéressante?

D'un autre côté, il serait peut-être mieux de suivre l'itinéraire par les autoroutes et faire un arrêt à Salon-de-Provence pour relaxer dans un café en attendant de me rendre à Arles. Que me suggérez-vous?

Merci de vos conseils.
Open
Dix-huit jours Lyon - Savoie - Alpes - Provence
Bonjour voyageurs, Arrivés à Lyon(2 jours pour visiter), direction lac Léman-Annecy(4 jours), les Alpes par autoroute traversant en Italie(3 jours), puis retour par Briançon, Gap (3 jours on connait des gens la-bas...), 4 jours en Provence à Aix-en-Provence et retour par Marseille, c'est faisable ? Conseils ? Bien sûr, on loue une auto à l'aéroport de Lyon et la remettons à Marseille. 1. Demeurer à Tassin-la demie-Lune, près de Lyon est un bon choix, et stationner près d'un métro est possible pour visiter Lyon ? 2. Quelques conseils de visites seraient appréciés en sachant que les randonnées à pied sont plus difficiles pour moi, personne un peu limitée physiquement mais peut marcher avec accès fréquents à un banc.... Merci de prendre la peine de répondre à ce message !
Open
Découvrir les marais en Camargue (Provence)
Bonjour,

je suis à préparer mon retour en Provence à la mi juin. Lors de ma dernière visite, j'ai manqué de temps pour voir les marais de la Camargue, alors, pour ce retour, c'est au top de ma liste :-) J'ai lu plusieurs articles sur la Camargue, mais j'aurais besoin de conseils.

Quel est le meilleur moyen de découvrir les beautés et la diversité de la camargue - voiture, rando vélo, rando cheval, rando à pieds... probablement un mixte de tout ça. Je souhaiterais bien en faire une partie à dos de cheval

Je j'aurais qu'une journée pour visiter - d'où le besoin de conseils. Je souhaite voir les beaux paysages pour la photographie, les animaux (flamands, c'est dépaysant pour un québécois), taureau, chevaux et profiter pour y découvrir des petits plats typiques.

Merci d'avance

Sylvain Québec, Canada
Open
Problème de parking à l'aéroport de Marseille
Bonjour J'ai reserve une place de parking ecoparking du 26 decembre au 2 janvier pour un sejour en Tunisie. arrivé a l'ecoparking vers 08h00 Un agent est là et nous dit:le parking est plein alors que l'on a reserve !!!!!! Il faut aller au parking P3 On a fait 2 fois le tour du parking P3 Aucune place n'est libre En désespoir je me gare sur un Zebra ou je ne génai pas. Quelle surprise ce midi Contravention 135 euros et 3 points en moins Aussi grave que si je mettai garé sur une place handicapé C'est la première que je vois une contravention sur un parking !!!! Je n'y suis pour rien Je reserve une place j'avais payé et je ne trouve pas de place

C'est de l'escroquerie J'ai contacté le service client de l'aéroport J'attends une réponse
Open
Stationner à l'extérieur de la gare TGV d'Aix-en-Provence?
bonjour à tous, je recherche des personnes qui se garent à l'extérieur des parkings payants à la gare TGV aix en provence.en fait je voudrais savoir s'il y a des risques de PV si on stationne à l'extérieur.je me suis appercu qu'il y a énormément de véhicules stationnés dehors et je voudrais bien faire la même chose😛, sachant que je pars pour 6 jours et les parkings sont hors de prix😕.si quelqu'un peut me renseigner???!! merci d'avance😎
Open
Visiter la Camargue: où stationner le camping-car pour la nuit?
mon mari et moi envisageons une semaine en Camargue , début novembre je recherche des renseignements sur campings encore ouverts ou aire de services alentours des saintes maries , aigue morte peut on encore stationner pour la nuit prés des salins de Giraud le long de la plage je ne connais pas du tout et souhaiterai visiter tous vos conseils serons les biens venus merci par avance DADO38
Open
Carnaval de Nice et Menton en camping-car: où stationner?
🙂bonjour

je demande à tous menbres du forum pour se rendre direct sans probleme au carnaval de nice ou menton en camping-car ou pouvons nous nous poser quitte a se deplacer en train ou navette sur nice ou menton

ou bien si quelques personnes devaient si rendre en passant sur toulouse pourquoi pas faire le voyage en semble

merci des reponses
Open

You might also like