Bonjour,
est ce qu'on pourrais m'informer a qu'elle endroit a Cuba dans un tout inclus
ou les personnes age sont en grand nombre? Un endroit tranquille, propre avec
de bon service. Je suis age et recherche la tranquillite.
Merci.
Bonjour! Je suis âgée de 25 ans. Je n'ai jamais voyagé dans le sud encore. Je suis à la recherche d'un endroit sans enfants et sans club du 3e âge pour faire le party, m'amuser pleinement 😉 et relaxer. J'ai fait beaucoup de recherche sans succès. Je voyagerai seule et je veux rencontrer. Des suggestions? Des conseils? Merci! 😛
Bonjour , nous sommes deux filles agées de 19 et 26 ans et nous désirons voyager à varadéro au début janvier 2010 , mais nous hésitons encore sur quelle hotel choisir. Nos critères pour l'hotel sont : une belle plage évidemment, des chambres propres le plus possible et sans aucun doute une discothèque 😄 et une animation dynamique..Nous cherchons une hôtel qui regroupe principalement des jeunes de notre âge pour faire le party. De plus, nous sommes consciente que Cuba n'est pas renommée pour sa nourriture, mais nous cherchons un hotel ou la nourriture est au moins mangeable.Au départ, nous avions arrêter notre choix sur le Mercure playa de oro puisqu'il correspondait à la plupart de nos critères et qu'il offrait un prix abordable, mais les commentaires étaient plutot négatif à ce propos. Plusieurs commentaires disaient que les chambres n'étaient pas vraiment propre comme quoi il y aurait des coquerelles ( une créature que je redoute au plus au point ), que ça sentait la pourriture , air climatisé défectueuse etc. Bref, j'aimerais avoir vos commentaires si quelqu'un y est allé recemment et si quelqu'un connait un autre hotel qui se, ble correspondre à ce que nous cherchons. Merci beaucoup :)
salut, nous sommes 4 filles agees de 20 a 29 ans et ns partons pour varadero le 18 fevrier 2007;j aimerai bq avoir votre avis sur cet hotel...Et sur les sorties possibles...merci bq🙂 NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE VOS REPONSES ET VOS CONSEILS😎
Salut tout le monde, on est 4 gars âgées entre 18 et 20 ans qui veulent se trouver une place a cuba ou ailleurs pour tripper. Pas juste prendre du soleil la ou il y a de la femme aussi :) hahaha. On recherche un endroit ou il n'y a pas trop de pluie ( pour un mois d'octobre...), avec des bars et clubs a proximité ou même sur le resort. Une place pres de la mer aussi. Pas obliger d’être Cuba mais on ne veut pas payer trop chere donc...
Laisser aller vos réponse ! Et donner si possible le nom de l’hôtel avec ! :)
Bonne soirée a tous !
Bonne soirée a tous !
Bonjour a tous,
nous sommes 5 personnes d'agées de 20 à 23 ans et désirons avoir des info sur cet hotel que nous allons visité le 2 juin 2007 pour 2 semaines. J'aimerais savoir, la qualitée de la bouffe, l'animation de soir et de jour, la propreté, la température en juin, le site est-il grand, la plage est-elle belle? ya t-Il une discotheque, les excursions sont -elles cher et interessante? bref toute cette panoplie de chose mais en détails svp j'apprécierais vraiment. Merci à l'avance et vive les voyages
Bonjour
Je cherche un endroit à Cuba pour y aller avec ma mère (âgée) , elle ne veut pas faire trop d'autobus et idéalement très peu, si possible .
J'ai pensé à Cayo Largo( au Sol Cayo Largo) car je sais que le trajet est très court.
Les prix sont bons et je me demandais si quelqu'un de ce forum y est allé tout récemment, et quel est votre avis concernant la température ces temps-ci , je voudrais y aller entre novembre et mi-décembre alors je dois me décider rapidement.
J'aimerais avoir vos avis concernant la nourriture et la propreté des lieux.
Je suis déjà allée à Cayo Largo, voilà des années, mais je n'étais pas au ''Sol''.
Je suis aussi preneuse de d'autres endroits dont le trajet en autobus est court et, bien sûr aussi, une belle plage pour marcher avec elle et où l'on mange bien. J'ai pensé à Varadero mais je n'y suis jamais allée donc je ne connais pas cet endroit, ni les hôtels. Je cherche( comme la plupart des gens) un bon apport ''qualité-prix'' et j'aime bien la tranquillité.
Merci d'avance pour vos suggestions et/ou commentaires.🙂
Je suis aussi preneuse de d'autres endroits dont le trajet en autobus est court et, bien sûr aussi, une belle plage pour marcher avec elle et où l'on mange bien. J'ai pensé à Varadero mais je n'y suis jamais allée donc je ne connais pas cet endroit, ni les hôtels. Je cherche( comme la plupart des gens) un bon apport ''qualité-prix'' et j'aime bien la tranquillité.
Merci d'avance pour vos suggestions et/ou commentaires.🙂
c mon premier voyage à cuba et je me demandais si c est ce une clientèle agée ou plus jeune? nous serons 2 filles de 28 ans et nous cherchons une place tranquille mais ou
ca bouge un peu le soir...y a il des discothéque tout près et on est à combien de temps de la ville?
merci!!
Bonjour je voudrais savoir, lequel choisir!! je compte partir pour santa maria en mars avec ma chum de fille nous sommes âgées dans la trentaine, je sais que il y a pas grand chose a faire hors hôtel alors c'est pour ca que je recherche un hôtel ou il y plus de jeune et beaucoup d'animation par pour qu'on s'ennuie et bien manger et beaucoup de verdure, je suis habitué a varedero!!
merci!!!
merci!!!
Bonsoir à tous,
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
bonjour j aimerai savoir si quelqu'un est déjà allé au memories caribe cayo coco j aimerai savoir si la plage est belle et si le site est grand car le voyage est pour deux perssone agee le mer est t elle proche des chambres elle ne marche pas beaucoup merci
Je regarde présentement pour Cayo coco...
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
bonjour!
je vais a cuba avec ma famille en juillet 09. on va dans un hotel a varadero. a l'hotel iberostar varadero. voila s'il y en a qui vont dans la meme période, dans le meme hotel sa pourrai etre sympa. je fais du sport, j'aime faire la fete, je fais de la salsa depuis 2 ans. je suis agée de 23 ans.
Bonjour à tous,
moi et ma copine voulons aller à Cuba à la fin avril.
J'ai un budget de 2500$ pour les 2.
Considérant que nous en sommes à notre 1ere expérience,
j'aimerais avoir vos recommandations afin de maximiser mon séjour.
Préférence: 4 étoiles et + (bel hôtel)
paysage montagneux
bonne bouffe
clientèle pas trop âgée
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à vous tous,
Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas . Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus 🙁 (on a su ça dernièrement !).
On cherche un bon, vrai hôtel 4½* et plus à Varadero lequel accepte les enfants de bas âge. Varadero ne m'est pas inconnu car j`y ai déjà été en 2000. J'ai tellement aimé mon séjour que je décide d'y retourner cette année !
Questions:
1- Est-ce tous les Melia sont réservés pour 16 ans et plus ? Je ne pense pas car j'étais au Melia Santa Maria en 2005 et j'ai vu des enfants là-bas (ils sont tous, par contre, âgés de 3 à 5, 6 ans).
2- Y-a-t-il un Melia Las Dunas à Varadero ? Si oui, accepte-il des enfants (nourrissons) ?
3- Et le Melia Las Americas ? J'ai entendu dire qu'il y a là beaucoup de personnes âgées (50 ans +). Ils y sont pour le golf !
4- À part les Sol Melia, qu'en pensez-vous de BREEZES BELLA COSTA, BRISAS DEL CARIBE, BARCELO MARINA PALACE, BARCELO SOLIMAR et les 2 IBEROSTARs?
Merci d'avance pour vos réponses et passer une très bonne journée !
Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas . Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus 🙁 (on a su ça dernièrement !).
On cherche un bon, vrai hôtel 4½* et plus à Varadero lequel accepte les enfants de bas âge. Varadero ne m'est pas inconnu car j`y ai déjà été en 2000. J'ai tellement aimé mon séjour que je décide d'y retourner cette année !
Questions:
1- Est-ce tous les Melia sont réservés pour 16 ans et plus ? Je ne pense pas car j'étais au Melia Santa Maria en 2005 et j'ai vu des enfants là-bas (ils sont tous, par contre, âgés de 3 à 5, 6 ans).
2- Y-a-t-il un Melia Las Dunas à Varadero ? Si oui, accepte-il des enfants (nourrissons) ?
3- Et le Melia Las Americas ? J'ai entendu dire qu'il y a là beaucoup de personnes âgées (50 ans +). Ils y sont pour le golf !
4- À part les Sol Melia, qu'en pensez-vous de BREEZES BELLA COSTA, BRISAS DEL CARIBE, BARCELO MARINA PALACE, BARCELO SOLIMAR et les 2 IBEROSTARs?
Merci d'avance pour vos réponses et passer une très bonne journée !
Retour du Barlovento du 9-16 décembre.
Nous y étions pour célébrer les 80 ans de ma mère. Disons d’entrée de jeux que nous avions choisis cet hôtel à cause de son emplacement puisque nous avions une personne âgée avec nous. L’hôtel à été fermé 2 mois pour rénovation. Changement des unités réchaud pour le buffet, rénovation du lobby bar, repeint certains bâtiments, changement de la toile de la 2e piscine et les tuiles de la principale et réfection de certaines chambres. Nous savions que c’était qu’un 3.5 * et nous avons été agréablement surpris…….au moment de notre séjour le taux d’occupation de l’hôtel était que de 35% donc ce facteur doit être pris en compte pour placer mon résumer dans ce contexte. Touriste majoritairement européens 55% ( Allemand, anglais, hollandais ) plusieurs canadiens 30% et à peine quelques Québécois 15%. Pas de famille, quelques jeunes 20-30 ans mais surtout des gens entre 45 @ 65 ans.
L’hôtel : Le barlovento est idéalement situé à la calle 11 soit au début du centre-ville de varadero. Le plus gros marché d’artisan est à la calle 15 donc on peut y aller à pied. C’est en fait un ancien Iberostar et nous le voyons par les infrastructures. Les salles de bains en céramique blanche, les climatiseurs avec unité de compresseur extérieur individuelle à chaque chambre, la division et la grandeur de celle-ci, le petit bar et son frigo ( neuf ) démontre bien ses origines. Un petit complexe de 274 chambres (une vingtaine de chambres communicantes) avec balcon ou terrasse et 21 petits bungalows qui sont surtout loués pour de longs séjours ou pour occupation familiale. Les bungalows, qui ne sont offerts que sur demande spéciale faite directement à l’hôtel. Il y a 2 piscines dont une grande avec une partie profonde et l’autre partie de 0.20 m pour les enfants et le volley-ball. Il y a deux restos à la carte un une salle de buffet, trois bars et un beach snack. La scène de spectacle est couverte et au centre du complexe, tout près de la petite boutique de souvenirs. Tout est à distance de marche, les jardins matures agrémentent à merveille sur ce petit complexe sans prétentions. Dans mon lien photo j’y ai inclus le plan de ce petit complexe
Resto/bouffe. Bien qu’ils aient changé les réchauds des buffets la gastronomie demeure le plus gros point faible de l’hôtel. Ce qui est servi est bon mais les choix ne sont pas variés. C’est vraiment très répétitif et il devront vraiment travailler ce point. Ce n’est pas désastreux car nous avons mangé à notre faim tous les jours ( a 80 ans la mama mange pas n'importe quoi et elle a bien mangé) De plus à cause du bas taux d’occupation nous étions en mesure de manger au resto à la carte tous les soirs, ce qui nous a permis d’apprécier l’effort fourni pour bien nous nourrir. Au menu, poisson (saumon) ou les grillades de poulet / porc / bœuf ou un mixte des trois servi sur un gros réchaud en céramique en forme de cochon. Le soir du thème mexicain il y a un monsieur qui sert les tacos soit au poulet/porc/poisson les trois très bons. Le midi le resto cubain ( ranchon ) est en fait un petit buffet ou vous pouvez dîner dehors. Choix limités mais c’est agréable de casser la croûte sous les palmiers. Pour ceux qui se lasserons rapidement du manque de variété ou de repas chaud, juste devant l’hôtel il y a une petite pizzeria ( castel nuovo) qui sert de bonnes pâtes et il est possible d’y manger pour moins de 6 cuc. Aussi la 1ere avenue fourmille de petit resto. Le lai-lai (japonais) est à distance de marche calle 18. Il y a aussi un steak house à la calle 25 facilement accessible en coco taxi. Donc il y a toujours une alternative pour bien manger.
Plage/mer : Le mer de varadero est vraiment très belle. Elle est encore plus belle vers la pointe de la péninsule, plus loin du centre-ville à mon avis. Devant le barlovento il y a une petite bande avec roches et coquillages qui dérangent l’entrée à l’eau. Ça creuse légèrement disons jusqu’à mi-cuisse et ça remonte ensuite et nous pouvons marcher plusieurs mètres avant d’avoir de l’eau à la taille. C’est peut être pas toujours comme cela car lors de notre visite il n’a vraiment pas fait beau et il a venté beaucoup ce qui explique les roches et coquillages. Alors une journée plein soleil et sans vent influence les marées….alors…. Par contre la plage elle est sur deux niveaux vraiment distincts. Les palapas en haut et la bande de sable en bas. Assez agaçant merci de devoir monter et descendre pour passer de l’ombre au soleil. Ils auraient du inclure une réfection de la plage lors des rénovations. Par contre vous pouvez marcher tant vers l’est que l’ouest pendant des heures dans ce magnifique sable blanc sans devoir contourner des buttes ou des montagne de coraux donc cela nous fait oublier les palapas montées!!!!!!
Conclusion : Les points forts 1- Situation de l’hôtel (près de tout à pied) 2- Qualité du service 5* +++ (meilleur service de nos 4 voyages en 2006) 3- Propreté et entretient du site. 4- La belle et longue plage. Les points à améliorés : 1- Variété dans les menus 2- Réaménagement des palapas sur la plage 3- Achat d’un micro-onde pour utilisation de tous au centre du buffet ( tel que vu au typp cayo coco Génial!!!!!)
Si jamais vous partez pour le barlovento bientôt svp faites moi signe en privé j'aurais un petit servive à demander et aussi vous donner les noms des personnes ressources de l'hôtel afin de rendre votre séjour aussi mémorable que le notre.
Voici le lien pour un avant-goût en photos. http://travel.webshots.com/album/556656311VVrhXU
Merci et bon voyage Benoit.
Nous y étions pour célébrer les 80 ans de ma mère. Disons d’entrée de jeux que nous avions choisis cet hôtel à cause de son emplacement puisque nous avions une personne âgée avec nous. L’hôtel à été fermé 2 mois pour rénovation. Changement des unités réchaud pour le buffet, rénovation du lobby bar, repeint certains bâtiments, changement de la toile de la 2e piscine et les tuiles de la principale et réfection de certaines chambres. Nous savions que c’était qu’un 3.5 * et nous avons été agréablement surpris…….au moment de notre séjour le taux d’occupation de l’hôtel était que de 35% donc ce facteur doit être pris en compte pour placer mon résumer dans ce contexte. Touriste majoritairement européens 55% ( Allemand, anglais, hollandais ) plusieurs canadiens 30% et à peine quelques Québécois 15%. Pas de famille, quelques jeunes 20-30 ans mais surtout des gens entre 45 @ 65 ans.
L’hôtel : Le barlovento est idéalement situé à la calle 11 soit au début du centre-ville de varadero. Le plus gros marché d’artisan est à la calle 15 donc on peut y aller à pied. C’est en fait un ancien Iberostar et nous le voyons par les infrastructures. Les salles de bains en céramique blanche, les climatiseurs avec unité de compresseur extérieur individuelle à chaque chambre, la division et la grandeur de celle-ci, le petit bar et son frigo ( neuf ) démontre bien ses origines. Un petit complexe de 274 chambres (une vingtaine de chambres communicantes) avec balcon ou terrasse et 21 petits bungalows qui sont surtout loués pour de longs séjours ou pour occupation familiale. Les bungalows, qui ne sont offerts que sur demande spéciale faite directement à l’hôtel. Il y a 2 piscines dont une grande avec une partie profonde et l’autre partie de 0.20 m pour les enfants et le volley-ball. Il y a deux restos à la carte un une salle de buffet, trois bars et un beach snack. La scène de spectacle est couverte et au centre du complexe, tout près de la petite boutique de souvenirs. Tout est à distance de marche, les jardins matures agrémentent à merveille sur ce petit complexe sans prétentions. Dans mon lien photo j’y ai inclus le plan de ce petit complexe
Resto/bouffe. Bien qu’ils aient changé les réchauds des buffets la gastronomie demeure le plus gros point faible de l’hôtel. Ce qui est servi est bon mais les choix ne sont pas variés. C’est vraiment très répétitif et il devront vraiment travailler ce point. Ce n’est pas désastreux car nous avons mangé à notre faim tous les jours ( a 80 ans la mama mange pas n'importe quoi et elle a bien mangé) De plus à cause du bas taux d’occupation nous étions en mesure de manger au resto à la carte tous les soirs, ce qui nous a permis d’apprécier l’effort fourni pour bien nous nourrir. Au menu, poisson (saumon) ou les grillades de poulet / porc / bœuf ou un mixte des trois servi sur un gros réchaud en céramique en forme de cochon. Le soir du thème mexicain il y a un monsieur qui sert les tacos soit au poulet/porc/poisson les trois très bons. Le midi le resto cubain ( ranchon ) est en fait un petit buffet ou vous pouvez dîner dehors. Choix limités mais c’est agréable de casser la croûte sous les palmiers. Pour ceux qui se lasserons rapidement du manque de variété ou de repas chaud, juste devant l’hôtel il y a une petite pizzeria ( castel nuovo) qui sert de bonnes pâtes et il est possible d’y manger pour moins de 6 cuc. Aussi la 1ere avenue fourmille de petit resto. Le lai-lai (japonais) est à distance de marche calle 18. Il y a aussi un steak house à la calle 25 facilement accessible en coco taxi. Donc il y a toujours une alternative pour bien manger.
Plage/mer : Le mer de varadero est vraiment très belle. Elle est encore plus belle vers la pointe de la péninsule, plus loin du centre-ville à mon avis. Devant le barlovento il y a une petite bande avec roches et coquillages qui dérangent l’entrée à l’eau. Ça creuse légèrement disons jusqu’à mi-cuisse et ça remonte ensuite et nous pouvons marcher plusieurs mètres avant d’avoir de l’eau à la taille. C’est peut être pas toujours comme cela car lors de notre visite il n’a vraiment pas fait beau et il a venté beaucoup ce qui explique les roches et coquillages. Alors une journée plein soleil et sans vent influence les marées….alors…. Par contre la plage elle est sur deux niveaux vraiment distincts. Les palapas en haut et la bande de sable en bas. Assez agaçant merci de devoir monter et descendre pour passer de l’ombre au soleil. Ils auraient du inclure une réfection de la plage lors des rénovations. Par contre vous pouvez marcher tant vers l’est que l’ouest pendant des heures dans ce magnifique sable blanc sans devoir contourner des buttes ou des montagne de coraux donc cela nous fait oublier les palapas montées!!!!!!
Conclusion : Les points forts 1- Situation de l’hôtel (près de tout à pied) 2- Qualité du service 5* +++ (meilleur service de nos 4 voyages en 2006) 3- Propreté et entretient du site. 4- La belle et longue plage. Les points à améliorés : 1- Variété dans les menus 2- Réaménagement des palapas sur la plage 3- Achat d’un micro-onde pour utilisation de tous au centre du buffet ( tel que vu au typp cayo coco Génial!!!!!)
Si jamais vous partez pour le barlovento bientôt svp faites moi signe en privé j'aurais un petit servive à demander et aussi vous donner les noms des personnes ressources de l'hôtel afin de rendre votre séjour aussi mémorable que le notre.
Voici le lien pour un avant-goût en photos. http://travel.webshots.com/album/556656311VVrhXU
Merci et bon voyage Benoit.
Bonjour,
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence.
Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais ? aussi j'ai ma mère qui est agée et malade.
Je vous remerci à l'avance.
Cubajo
J'aimerais avoir l'adresse E-Mail et le No de téléphonne du Club Amigo Guardalavaca, pour le cas ou nous aurions besoin d'être rejoint d'urgence.
Nous partons en couples et nos ados seront en sécurité mais sais t'on jamais ? aussi j'ai ma mère qui est agée et malade.
Je vous remerci à l'avance.
Cubajo
Bonjour à tous,
Je suis une tite nouvelle sur votre forum !!!! J'ai finalement booké pour mon voyage et ca sera du 28 janvier prochain au 4 février au Playa Pesquero de Holguin. Je part seule en grande fille, mais j'espere bien y rencontrer des gens interressants. Je suis âgée de 29 ans, bientot 30, c'est dailleurs mon cadeau de de 30 ans de moi a moi !
Si jamais vous serez de la partie ou dans un hotel voisin ..faites moi signe !!! PLus on est de fou plus on s'amuse !!!!
Annie
Je suis une tite nouvelle sur votre forum !!!! J'ai finalement booké pour mon voyage et ca sera du 28 janvier prochain au 4 février au Playa Pesquero de Holguin. Je part seule en grande fille, mais j'espere bien y rencontrer des gens interressants. Je suis âgée de 29 ans, bientot 30, c'est dailleurs mon cadeau de de 30 ans de moi a moi !
Si jamais vous serez de la partie ou dans un hotel voisin ..faites moi signe !!! PLus on est de fou plus on s'amuse !!!!
Annie
bonjour a vous tous j aurais besoin de vos commentaire j aimerais aller a cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia .je suis indecise car jai entendu dire que la plage du melia etais petite mais que la bouffe est tres bonne mais que les gens etais plus agee tandis qu au sol c est plus jeune et que la plage plus grande meme que le monde du melia y vienne et que la bouffe etait bonne aussi .je revient a peine du brisas guardalavaca et la bouffe n etait pas fameuse alors c est tres important pour moi .merci a l avance.
Bonjour,
nous sommes 2 frères intéressés à visiter Santa Clara pour une semaine au début décembre. Nous sommes dans la trentaine. Un hotel avec des beaucoup d'enfants ou trop de personnes agées ne nous interessent moins...
Est-ce que quelqu, un peut nous conseiller un hotel précis svp? Le Barcelo par exemple??
Un grand merci à tous, collègues voyageurs 😉
Un grand merci à tous, collègues voyageurs 😉
Nous prévoyons aller à cet hôtel pour la semaine de relâche... Nous avons lus plusieurs commentaires qui indiquent la présence de "puces" dans les lits, qu'en est-il réellement, car ma conjointe est sensible à ce genre "d'intus", et sur la plage ???
Nous avons une fille âgées de 5 ans... Quels sont excursions intéressantes ? nous avons déjà lu un peu sur le marché de Guardalavaca, comment on s'y rend combien ça coûte ?? Quel excurison il est possible de faire (catamaran etc etc ) ??? Moi, personnelment, j'aime faire du snorkling et j'apporte mon équipement, est-ce qu l'on peut en faire à la plage de l'hôtel ??
J'ai lu qu'il est préférable d'amener des objets dollorama pour les femmes de chambre, en ce qui concerne les soupers à la carte combien laissez-vous en pourboire ???
Est-ce quelqu'un sait où je peux me procurer le plan du site avant mon départ ?
Merci
Nous avons une fille âgées de 5 ans... Quels sont excursions intéressantes ? nous avons déjà lu un peu sur le marché de Guardalavaca, comment on s'y rend combien ça coûte ?? Quel excurison il est possible de faire (catamaran etc etc ) ??? Moi, personnelment, j'aime faire du snorkling et j'apporte mon équipement, est-ce qu l'on peut en faire à la plage de l'hôtel ??
J'ai lu qu'il est préférable d'amener des objets dollorama pour les femmes de chambre, en ce qui concerne les soupers à la carte combien laissez-vous en pourboire ???
Est-ce quelqu'un sait où je peux me procurer le plan du site avant mon départ ?
Merci
Bonjour,
J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Ibérostar Laguna Azul à la fin mai 2010. J'étais accompagné de mon épouse et de mes deux fillettes âgées de 15 mois et 3 ans et demi. J'en étais à mon 4e séjour à Cuba dont trois à Varadéro. Ne soyez donc pas surpris si tout au long de ce commentaire, je fais parfois allusion au Tryp Peninsula où nous avons séjourné avec beaucoup de satisfaction dans le passé.
Malgré que nous furent généralement satisfaits, je dois avouer que je fus néanmoins un brin déçu. J'avais entendu tellement de belles choses au sujet de cet hôtel qu'on disait être le premier véritable 5 étoiles de Cuba que mes attentes étaient élevées. Un peu trop peut-être... Disons que généralement, cet hôtel se compare avantageusement face à la compétition. Mais ça demeure un hôtel situé à Cuba avec ce que cela signifie de bien et de moins bien...
Le site: L'aménagement, l'architecture du site est absolument magnifique. C'est beau, neuf et propre. Le paysagement sera certainement majestueux d'ici quelques années. Pour l'instant, les plantes et les arbres sont immatures. Mais on peut voir le potentiel. Les immeubles sont disposés en forme de fer à cheval autour des piscines principales ce qui donne un coup d'oeil vraiment intéressant. La taille du site étant relativement modeste, n'espérez pas pouvoir prendre de belles et grandes marches avec bébé qui dort dans sa poussette comme c'est possible de le faire au Tryp. Ceci dit, quand la chaleur est accablante, on est heureux de ne pas avoir à marcher de longues distances.
Les piscines: Elles sont nombreuses et vraiment magnifiques. Les piscines principales sont situées au centre du site, au coeur du fer à cheval. Vous y trouverez deux belles piscines "free form" avec chute d'eau, petit pont, panier de basket, filets de water-polo, bain tourbillon, pataugeoire, bar aquatique, etc... La profondeur de l'eau varie d'environ 6 pouces à 5 pieds. Lors de mon séjour, la température de l'eau était parfaite, juste bonne! Il y a de l'activité (parfois un peu trop) et du beaucoup de plaisir. Lors des journées venteuses, lorsque la plage est moins agréable, nous y avons passé beaucoup de temps. Nous avions eu la bonne idée d'apporter dans nos bagages des jouets d'eau gonflables. Les filles ont adoré! Le seul hic est le manque de chaise longue à l'ombre. Les palmiers étant petits, ils ne font pas beaucoup d'ombre. Les palapas sont peu nombreux. Il y a donc une forte compétition entre les vacanciers pour mettre la main sur ces trop peu nombreuses chaises longues à l'ombre... Il y a également d'autres piscines tout aussi belles, mais plus calmes, de chaque côté du site. Vous aurez donc l'embarras du choix. Selon moi, il s'agit d'un des points fort de ce complexe.
La plage et la mer: La plage devant le Laguna Azul est belle et large. Le sable est un brin grossier et il pourrait être plus propre. Vous trouverez beaucoup de petit morceaux de coquillage. Je crois que ce sable fut pompé du large et ça parait. Contrairement aux deux hôtels de chaque côté, les dommages causés par les tempêtes de l'automne 2009 ont été complètement réparés. On n'y voit plus rien. Le dégradé de la plage est parfait. :) Il y a des palapas en quantité suffisante. Quant à la mer, il faut être conscient que cet hôtel est situé pratiquement à la pointe de la péninsule Hicacos. Ceci fait en sorte qu'on est moins à l'abri du vent. Quand il vente, il y a un peu de vague et surtout, l'eau est trouble. Ce fut le cas les 3 premières journée de notre séjour. Mais quand le vent tombe (et ce fut le cas dans la deuxième moitié de notre séjour), la mer est incroyable! Vous avez droit à un dégradé de bleu-turquoise divin! L'eau est claire comme l'eau de votre baignoire. Nous avons vu plusieurs petits poissons. :) Peu d'algue.
Les chambres: Super! C'est flambant neuf. On a tenté de donner une plus value avec un beau mobilier de bois foncé, avec des moulures au plafond, une décoration soignée. Même la qualité des matelas est digne de mention. Malheureusement, nous n'avions pas un walk-in pour remiser les vêtements et cacher les valises. Vous noterez que pour séjourner à cet hôtel avec nos deux jeunes enfants, nous avons dû obtenir le consentement de l'hôtel. Il n'était pas possible pour notre agent de voyage de réserver automatiquement pour notre famille avec deux enfants. Je comprends pourquoi. L'espace disponible dans la chambre est correct mais néanmoins limité. (Il ne s'agit pas d'une suite junior mais d'une chambre standard). Nous n'aurions pas été confortables avec deux enfants d'âge scolaire.
La nourriture et les restos: Ce fut probablement ma plus grande déception. La nourriture était bonne mais sans plus. Je dirais à l'égal de ce que j'avais vu dans les autres hôtels que j'ai visité à Cuba. Les déjeuners furent particulièrement décevants. Jamais nous n'avons pu boire du véritable jus d'orange. Le café est franchement mauvais. Quant aux autres repas, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'ils tentent de faire mieux qu'ailleurs, de donner une plus value à leur prestation. Ils tentent de se démarquer en préparant des plats plus recherchés ou complexes. Je constate toutefois que leurs efforts louables ne se rendent pas jusque dans les assiettes. Leurs ambitions ne se matérialisent pas. Mais si la nourriture du buffet principal demeure tout à fait acceptable, je ne peux en dire autant de la décoration, de l'atmosphère et de la climatisation. Les murs sont peints d'un petit vert pâle, l'éclairage est d'un blanc très vif si bien qu'on a l'impression de manger dans une cafétéria d'hôpital. Sur les périmètres de la salle, la ventilation est inadéquate. On étouffe!
Nous avons visité trois restos à la carte. Le spectacle au resto japonais est sympathique. La nourriture correcte mais peu savoureuse. Mais pour le spectacle et la gentillesse du chef qui cuisine les plats à votre table, ça demeure un endroit à fréquenter. Attention, il fait chaud! Quant au resto italien, il est peu intéressant. Il est nettement inférieur au resto italien du Tryp Peninsula que j'avais bien apprécié. Finalement, le resto cubain. Magnifique de A à Z! Je peux sans peine vous décliner mon repas: salade de crevettes, soupe cubaine au porc, langouste et un dessert à base de banane et coco! Spectaculaire! Vraiment. Le seul bémol fut le format de la langouste qui était de la taille d'une grosse crevette. :(
Notre découverte fut toutefois le resto de la plage. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait bon y être. La vue de la mer? Le vent du large? Je ne sais pas. Il fallait juste s'asseoir à une table avec une bière ou un café pour y être bien. Malgré une sélection de plats beaucoup plus limitée qu'au buffet principal, nous y avons néanmoins mangé plusieurs dîners et quelques déjeuners. Nous y avons bu plusieurs bons cappuccinos.
La honte de l'hôtel demeure toutefois la piètre qualité du vin qu'on y sert. Autant en blanc qu'en rouge, on y sert une vulgaire piquette de la région de Catalunya en Espagne. C'est franchement infecte. Même le vin qu'on pouvait acheter à la carte était mauvais. Je ne comprends pas. Les espagnols font d'excellents petits vins. Il serait tellement facile de fournir à cet hôtel un vin honnête.
Face au resto de la plage, il y a un petit comptoir à crème glacée. Très bonne idée! Mes fillettes se sont régalées Souvent. Très souvent!!!! :)
Les bars et les drinks: Correct. J'ai malheureusement fait le deuil il y a un certain temps des beaux drinks exotiques dans les hôtels tout inclus de Cuba. Nous avons néanmoins bu des Pina colada, Miami Vice, Daiquiri aux fraises et Blue Hawaii. Mais rien pour écrire à maman. Le soir, la pianiste du bar principal est très gentille.
Le service: Excellent sur toute la ligne, aussi bien celui de la femme de ménage que ceux des serveurs ou des barmans.
L'atmosphère: En général, la clientèle de l'hôtel a de la classe. On y compte beaucoup de couples plus âgées (50+) et de familles avec des enfants ou des bébés. Tous y trouvent leur compte. Malheureusement pour nous, au milieu de la semaine, il y a eu l'arrivée d'un troupeau de britanniques d'une vulgarité inouïe. Ce n'est qu'une malchance. On ne peut en tenir rigueur à l'hôtel qui n'y est pour rien. Il y a une saine animation à la plage. À la piscine principale, l'après-midi, la musique était parfois beaucoup trop forte nous forçant à aller ailleurs. (Nous en profitions pour aller faire la sieste...). Il ne s'agit assurément pas d'un hôtel que je recommanderais à des célibataires ou des jeunes qui veulent faire la fête. Vous risquez de rester sur votre appétit...
Les moustiques: Ils sont présents et voraces. Il faut prévoir du chasse-moustique et de l'onguent.
En résumé, nous avons fait un magnifique séjour à cet hôtel. Je le recommande sans aucune hésitation. Soyez juste plus raisonnable que moi quant à vos attentes. Vous serez alors comblés! Comme nous y sommes allés hors saison de pointe, nous avons payé un prix doux. La relation prestation/prix fut incroyable!
Bon voyage!
J'ai séjourné sept jours à l'Hôtel Ibérostar Laguna Azul à la fin mai 2010. J'étais accompagné de mon épouse et de mes deux fillettes âgées de 15 mois et 3 ans et demi. J'en étais à mon 4e séjour à Cuba dont trois à Varadéro. Ne soyez donc pas surpris si tout au long de ce commentaire, je fais parfois allusion au Tryp Peninsula où nous avons séjourné avec beaucoup de satisfaction dans le passé.
Malgré que nous furent généralement satisfaits, je dois avouer que je fus néanmoins un brin déçu. J'avais entendu tellement de belles choses au sujet de cet hôtel qu'on disait être le premier véritable 5 étoiles de Cuba que mes attentes étaient élevées. Un peu trop peut-être... Disons que généralement, cet hôtel se compare avantageusement face à la compétition. Mais ça demeure un hôtel situé à Cuba avec ce que cela signifie de bien et de moins bien...
Le site: L'aménagement, l'architecture du site est absolument magnifique. C'est beau, neuf et propre. Le paysagement sera certainement majestueux d'ici quelques années. Pour l'instant, les plantes et les arbres sont immatures. Mais on peut voir le potentiel. Les immeubles sont disposés en forme de fer à cheval autour des piscines principales ce qui donne un coup d'oeil vraiment intéressant. La taille du site étant relativement modeste, n'espérez pas pouvoir prendre de belles et grandes marches avec bébé qui dort dans sa poussette comme c'est possible de le faire au Tryp. Ceci dit, quand la chaleur est accablante, on est heureux de ne pas avoir à marcher de longues distances.
Les piscines: Elles sont nombreuses et vraiment magnifiques. Les piscines principales sont situées au centre du site, au coeur du fer à cheval. Vous y trouverez deux belles piscines "free form" avec chute d'eau, petit pont, panier de basket, filets de water-polo, bain tourbillon, pataugeoire, bar aquatique, etc... La profondeur de l'eau varie d'environ 6 pouces à 5 pieds. Lors de mon séjour, la température de l'eau était parfaite, juste bonne! Il y a de l'activité (parfois un peu trop) et du beaucoup de plaisir. Lors des journées venteuses, lorsque la plage est moins agréable, nous y avons passé beaucoup de temps. Nous avions eu la bonne idée d'apporter dans nos bagages des jouets d'eau gonflables. Les filles ont adoré! Le seul hic est le manque de chaise longue à l'ombre. Les palmiers étant petits, ils ne font pas beaucoup d'ombre. Les palapas sont peu nombreux. Il y a donc une forte compétition entre les vacanciers pour mettre la main sur ces trop peu nombreuses chaises longues à l'ombre... Il y a également d'autres piscines tout aussi belles, mais plus calmes, de chaque côté du site. Vous aurez donc l'embarras du choix. Selon moi, il s'agit d'un des points fort de ce complexe.
La plage et la mer: La plage devant le Laguna Azul est belle et large. Le sable est un brin grossier et il pourrait être plus propre. Vous trouverez beaucoup de petit morceaux de coquillage. Je crois que ce sable fut pompé du large et ça parait. Contrairement aux deux hôtels de chaque côté, les dommages causés par les tempêtes de l'automne 2009 ont été complètement réparés. On n'y voit plus rien. Le dégradé de la plage est parfait. :) Il y a des palapas en quantité suffisante. Quant à la mer, il faut être conscient que cet hôtel est situé pratiquement à la pointe de la péninsule Hicacos. Ceci fait en sorte qu'on est moins à l'abri du vent. Quand il vente, il y a un peu de vague et surtout, l'eau est trouble. Ce fut le cas les 3 premières journée de notre séjour. Mais quand le vent tombe (et ce fut le cas dans la deuxième moitié de notre séjour), la mer est incroyable! Vous avez droit à un dégradé de bleu-turquoise divin! L'eau est claire comme l'eau de votre baignoire. Nous avons vu plusieurs petits poissons. :) Peu d'algue.
Les chambres: Super! C'est flambant neuf. On a tenté de donner une plus value avec un beau mobilier de bois foncé, avec des moulures au plafond, une décoration soignée. Même la qualité des matelas est digne de mention. Malheureusement, nous n'avions pas un walk-in pour remiser les vêtements et cacher les valises. Vous noterez que pour séjourner à cet hôtel avec nos deux jeunes enfants, nous avons dû obtenir le consentement de l'hôtel. Il n'était pas possible pour notre agent de voyage de réserver automatiquement pour notre famille avec deux enfants. Je comprends pourquoi. L'espace disponible dans la chambre est correct mais néanmoins limité. (Il ne s'agit pas d'une suite junior mais d'une chambre standard). Nous n'aurions pas été confortables avec deux enfants d'âge scolaire.
La nourriture et les restos: Ce fut probablement ma plus grande déception. La nourriture était bonne mais sans plus. Je dirais à l'égal de ce que j'avais vu dans les autres hôtels que j'ai visité à Cuba. Les déjeuners furent particulièrement décevants. Jamais nous n'avons pu boire du véritable jus d'orange. Le café est franchement mauvais. Quant aux autres repas, il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'ils tentent de faire mieux qu'ailleurs, de donner une plus value à leur prestation. Ils tentent de se démarquer en préparant des plats plus recherchés ou complexes. Je constate toutefois que leurs efforts louables ne se rendent pas jusque dans les assiettes. Leurs ambitions ne se matérialisent pas. Mais si la nourriture du buffet principal demeure tout à fait acceptable, je ne peux en dire autant de la décoration, de l'atmosphère et de la climatisation. Les murs sont peints d'un petit vert pâle, l'éclairage est d'un blanc très vif si bien qu'on a l'impression de manger dans une cafétéria d'hôpital. Sur les périmètres de la salle, la ventilation est inadéquate. On étouffe!
Nous avons visité trois restos à la carte. Le spectacle au resto japonais est sympathique. La nourriture correcte mais peu savoureuse. Mais pour le spectacle et la gentillesse du chef qui cuisine les plats à votre table, ça demeure un endroit à fréquenter. Attention, il fait chaud! Quant au resto italien, il est peu intéressant. Il est nettement inférieur au resto italien du Tryp Peninsula que j'avais bien apprécié. Finalement, le resto cubain. Magnifique de A à Z! Je peux sans peine vous décliner mon repas: salade de crevettes, soupe cubaine au porc, langouste et un dessert à base de banane et coco! Spectaculaire! Vraiment. Le seul bémol fut le format de la langouste qui était de la taille d'une grosse crevette. :(
Notre découverte fut toutefois le resto de la plage. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faisait bon y être. La vue de la mer? Le vent du large? Je ne sais pas. Il fallait juste s'asseoir à une table avec une bière ou un café pour y être bien. Malgré une sélection de plats beaucoup plus limitée qu'au buffet principal, nous y avons néanmoins mangé plusieurs dîners et quelques déjeuners. Nous y avons bu plusieurs bons cappuccinos.
La honte de l'hôtel demeure toutefois la piètre qualité du vin qu'on y sert. Autant en blanc qu'en rouge, on y sert une vulgaire piquette de la région de Catalunya en Espagne. C'est franchement infecte. Même le vin qu'on pouvait acheter à la carte était mauvais. Je ne comprends pas. Les espagnols font d'excellents petits vins. Il serait tellement facile de fournir à cet hôtel un vin honnête.
Face au resto de la plage, il y a un petit comptoir à crème glacée. Très bonne idée! Mes fillettes se sont régalées Souvent. Très souvent!!!! :)
Les bars et les drinks: Correct. J'ai malheureusement fait le deuil il y a un certain temps des beaux drinks exotiques dans les hôtels tout inclus de Cuba. Nous avons néanmoins bu des Pina colada, Miami Vice, Daiquiri aux fraises et Blue Hawaii. Mais rien pour écrire à maman. Le soir, la pianiste du bar principal est très gentille.
Le service: Excellent sur toute la ligne, aussi bien celui de la femme de ménage que ceux des serveurs ou des barmans.
L'atmosphère: En général, la clientèle de l'hôtel a de la classe. On y compte beaucoup de couples plus âgées (50+) et de familles avec des enfants ou des bébés. Tous y trouvent leur compte. Malheureusement pour nous, au milieu de la semaine, il y a eu l'arrivée d'un troupeau de britanniques d'une vulgarité inouïe. Ce n'est qu'une malchance. On ne peut en tenir rigueur à l'hôtel qui n'y est pour rien. Il y a une saine animation à la plage. À la piscine principale, l'après-midi, la musique était parfois beaucoup trop forte nous forçant à aller ailleurs. (Nous en profitions pour aller faire la sieste...). Il ne s'agit assurément pas d'un hôtel que je recommanderais à des célibataires ou des jeunes qui veulent faire la fête. Vous risquez de rester sur votre appétit...
Les moustiques: Ils sont présents et voraces. Il faut prévoir du chasse-moustique et de l'onguent.
En résumé, nous avons fait un magnifique séjour à cet hôtel. Je le recommande sans aucune hésitation. Soyez juste plus raisonnable que moi quant à vos attentes. Vous serez alors comblés! Comme nous y sommes allés hors saison de pointe, nous avons payé un prix doux. La relation prestation/prix fut incroyable!
Bon voyage!
Bonjour,
Je pars pour le Gran Club Santa Lucia dans moins de deux semaines et j'ai encore des questions:
- La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres serviettes? - Devons-nous apporter nos propres palmes, masques et tubas pour la plongée en apnée ou ceux qu'ils nous prêtent là-bas sont assez bien? - Auriez-vous des chambres à conseillez ou elles sont pas mal toutes semblables? - J'ai entendu dire que la discothèque n'était ouverte que la fin de semaine, alors y a-t-il des clubs à proximité? Sont-ils sécuritaire? - Y a-t-il l'air climatisé dans toutes les chambres, car je sais que même la nuit il fait quand même très chaud! - Avons-nous des bouteilles d'eau dans le refrigérateur dans chaque chambre?
Si vous avez des trucs et conseils à me faire cela serait très apprécié!
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais je tiens à être le mieux informés possible pour ne pas oublier des choses importantes et qui me serait utile!!
Merci beaucoup
- La clientèle est-elle plutôt jeune ou plus âgées? Pace-que nous sommes 7 jeunes adultes! - De plus j'ai crois avoir lu que nous devons avoir nos propres serviettes? - Devons-nous apporter nos propres palmes, masques et tubas pour la plongée en apnée ou ceux qu'ils nous prêtent là-bas sont assez bien? - Auriez-vous des chambres à conseillez ou elles sont pas mal toutes semblables? - J'ai entendu dire que la discothèque n'était ouverte que la fin de semaine, alors y a-t-il des clubs à proximité? Sont-ils sécuritaire? - Y a-t-il l'air climatisé dans toutes les chambres, car je sais que même la nuit il fait quand même très chaud! - Avons-nous des bouteilles d'eau dans le refrigérateur dans chaque chambre?
Si vous avez des trucs et conseils à me faire cela serait très apprécié!
Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais je tiens à être le mieux informés possible pour ne pas oublier des choses importantes et qui me serait utile!!
Merci beaucoup
Bonjour à tous...je me demandais seulement si des gens seront à cet hôtel à partir du 25 février 2010 :) ???
Nous sommes, mon amie et moi, âgées de 26 et 29 ans :)
J'aimerais aussi avoir des noms de restos à essayer dans le centre-ville... Merci
J'aimerais aussi avoir des noms de restos à essayer dans le centre-ville... Merci
Mon copain et moi voulons aller à Varadero pour 2 semaines en début septembre et je voulais avoir de vos recommandations...
Je cherche un hôtel 4 étoiles où :
la plage est belle
clientèle pas trop jeune (sur le party constamment )mais pas uniquement des familles ou personnes plus agées ( nous avons 27 et 33 ans)
plusieurs choix de restaurants à la carte
près du centre ville
animation et sortie en soirée
hôtel assez récent
Le sirenis la salina me plaît bien mais je ne sais pas s'il convient à mes attentes...
Je suis allée au NH krystal cayo coco et j'avais apprécié les 3 piscines, la magnifique plage, les multiples restaurants et le fait qu'on pouvait sympathiser ainsi que sortir avec les cubains en soirée. Par contre la propreté des lieux, le service et aussi pour faire changement me font vouloir essayer varadero .
svp j'attend vos recommandations
Le sirenis la salina me plaît bien mais je ne sais pas s'il convient à mes attentes...
Je suis allée au NH krystal cayo coco et j'avais apprécié les 3 piscines, la magnifique plage, les multiples restaurants et le fait qu'on pouvait sympathiser ainsi que sortir avec les cubains en soirée. Par contre la propreté des lieux, le service et aussi pour faire changement me font vouloir essayer varadero .
svp j'attend vos recommandations
bonjour à tous!!
je regarde pour partir au alentour du 9 mai avec une de mes amies à Cayo Coco nous hésitons entre le Tryp et le Krystal...cest notre tout premier voyage nous sommes toutes deux agées de 23 ans donc coté party lequel est mieux, coté plage, bouffe, service etc rendu la bas nous aimerions faire de l'équitation, catamaran, de la plongée, excursions avec les dauphins ainsi que nager avec eux, sortir du complexe est ce possible? savez vous les prix de tout sa chose à faire à ne pas manquer la bas...
si vous avez dautre suggestion dhotels ne vous genez pas :)
merci :)!!!!!
je regarde pour partir au alentour du 9 mai avec une de mes amies à Cayo Coco nous hésitons entre le Tryp et le Krystal...cest notre tout premier voyage nous sommes toutes deux agées de 23 ans donc coté party lequel est mieux, coté plage, bouffe, service etc rendu la bas nous aimerions faire de l'équitation, catamaran, de la plongée, excursions avec les dauphins ainsi que nager avec eux, sortir du complexe est ce possible? savez vous les prix de tout sa chose à faire à ne pas manquer la bas...
si vous avez dautre suggestion dhotels ne vous genez pas :)
merci :)!!!!!
Bonjour,
Et voilà 🙂 ... cette année, c'est destination VARADERO au Barcelo Solymar... nous avons eu plusieurs très très bons commentaires pour cet hôtel...et avons très hâte de partir!
Nous quitterons en date du 29 janvier 2009 et ce, pour une semaine... nous sommes deux filles âgées de 26 ans, nous espérons rencontrer plein de gens trippant là-bas !!! notre voyage de l'an passé au Catalonia Gran Dominicus à bayahibe nous a confirmées que nous avions trop de fun ensemble en voyage et qu'il fallait retourner dans le sud ab-so-lu-ment cette année ... au plaisir de vous y voir
fiesssttaaaa !😎 Valérie
Et voilà 🙂 ... cette année, c'est destination VARADERO au Barcelo Solymar... nous avons eu plusieurs très très bons commentaires pour cet hôtel...et avons très hâte de partir!
Nous quitterons en date du 29 janvier 2009 et ce, pour une semaine... nous sommes deux filles âgées de 26 ans, nous espérons rencontrer plein de gens trippant là-bas !!! notre voyage de l'an passé au Catalonia Gran Dominicus à bayahibe nous a confirmées que nous avions trop de fun ensemble en voyage et qu'il fallait retourner dans le sud ab-so-lu-ment cette année ... au plaisir de vous y voir
fiesssttaaaa !😎 Valérie
Bonjour!
Je sais que ces hôtels ont déjà été critiqués à de nombreuses reprises sur ce forum puisque j'ai lu la plupart de ces critiques... Par contre, je voulais savoir laquelle pourrait nous convenir à moi et mes amies. Nous sommes toutes agées de 19 ans et nous voulons bien entendu faire la fête, mais avec un peu de repos... Nous aimerions donc être entourée de jeunes de notre âge bien entendu... 😉 J'ai lu plusieurs critiques sur le Sirenis la salina qui me font un peu peur... Mais étant donné que c'est nouveau, est-ce mieux que le Playa de Oro? Bref je fais appelle à vous car nous hésitons entre ces deux hôtels (Playa de Oro, Sirenis la salina) qui nous ont été conseillés ! J'attends vos réponses 🙂 Merci beaucoup !! Et si vous êtes en mesure de nous donner d'autre nom d'hôtel qui pourrait correspondre à nos attentes, c'est encore mieux hihi !
Je sais que ces hôtels ont déjà été critiqués à de nombreuses reprises sur ce forum puisque j'ai lu la plupart de ces critiques... Par contre, je voulais savoir laquelle pourrait nous convenir à moi et mes amies. Nous sommes toutes agées de 19 ans et nous voulons bien entendu faire la fête, mais avec un peu de repos... Nous aimerions donc être entourée de jeunes de notre âge bien entendu... 😉 J'ai lu plusieurs critiques sur le Sirenis la salina qui me font un peu peur... Mais étant donné que c'est nouveau, est-ce mieux que le Playa de Oro? Bref je fais appelle à vous car nous hésitons entre ces deux hôtels (Playa de Oro, Sirenis la salina) qui nous ont été conseillés ! J'attends vos réponses 🙂 Merci beaucoup !! Et si vous êtes en mesure de nous donner d'autre nom d'hôtel qui pourrait correspondre à nos attentes, c'est encore mieux hihi !
Bonjour tout le monde! Je pars en voyage au début du mois de janvier pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Solymar de Varadero. Je voyage avec trois de mes copines, nous sommes toutes agées de 18 ans, et je voulais savoir s'il y a des gens qui y ont déjà séjourné..??
SI oui quelle est l'Ambiance? Est-ce bien pour une gang qui veut s'amuser? PArlez moi un peu de votre expérience s.v.p!! MUCHO GRACIAS!! marie






