Discussions similar to: Cellulaire Bell Cayo Largo
FR
Téléphone cellulaire à Cuba pour appeler le Québec?
Je serai au Barcelo Cayo Santa Maria pour la semaine de relâche et j'aimerais savoir si on peut réussir à utiliser son téléphone cellulaire pour appeler au Québec de là-bas ? Quelqu'un l'a fait ? Si oui, y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour que ça fonctionne ?

Merci !
Open
Cellulaire à Cuba
Allo a tous, Je pars pour Cuba en Mars et j'aimerais savoir si je peux faire des appels avec mon cellulaire Telus .Cuba/Quebec. L'hiver dernier il y avait internet a l'hotel et je parlais a ma famille avec msn...Mais là je sais pas s'il va y avoir internet car je prends un dernière minute et je crois bien qu'il y en n'a pas internet dans touts les hotels. Merci...😎
Open
Envoyer un message texte à l'hôtel Trip Cayo Coco?
Bonjour je voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers , telus, bell etc.... étant donné que les e-mail couté cher et les appels aussi j'imagine que les txt sont plus économiques merci d'avance
Open
Cellulaires à Cuba
Salut à tous,

Je pars à Cayo Coco le 25 mars prochain et je me demandais si quelqu'un peut me dire si je pourrai me servir de mon cellulaire lors de mon séjour.

Je logerai au El Senador.

Merci de me répondre au plus tôt...
Open
Cellullaire à Cuba (Los Corales)et photos
😇1- UTILISATION DU CELLULAIRE À CUBA

Est-ce que quelqu un est au courant si on peut utiliser son cellulaire à Cuba.

Je vais au Los corales à Santiago de Cuba, du 28 mars au 11 avril et je devrai communiquer au Canada quelques fois.

J'ai lu que c'était pas évident de téléphoner de cet endroit.

J'ai déja lu quelque part que rendu la bas il tu pouvais faire activer ta ligne cellulaire.

Quelqu un a-t-il de l'information la dessus?

2- PHOTO DU LOS CORALES SANTIAGO DE CUBA

Je serais interessé à voir le plus de photo possile sur cet hotel (Los Corales santiago de cuba)

Si certains en ont à me faire parvenir je laisse mon adresse e-mail infosga@sympatico.ca

Merci à ceux qui m'en ont déja fait parvenir ainsi que ceux qui apparaissent déja dans les messages passés.

Gregory99
Open
El Senador
J'ai réservé au El Senador de Cayo COCO pour le mois d'avril et j'aiemrais savoir:

- Quels sont les privilèges réservé a ceux qui réservent les villa sur pilotis(Restaurants, déjeuner, etc..) ? - Il semble que le restaurant VIP est inclus pour les utilisateurs des Villa, est-ce le cas? - Combien de soupers a la carte sont inclus ? - Est-ce que les serviettes de plages et chaises sont inclus ou faut-il prévoir payer un supplément ? - Comment fonctionne le pourboire aux bars et aux restaurants ? - Existe-t-il un bureau de change sur place ? - Un coffre-fort est-il disponible aux chambres ? - Est-ce que les cellulaires (ex:Mike de Telus) fonctionnent a Cayo Coco? Quels sont les autres informations pertinentes pour un merveilleux séjour au El Senador?
Open
Hôtel Sirenis La Salina Varadero
j'aimerais savoir c'est dans quel bloc la meilleure place pour etre au centre sur le site ...genre pas trop loin de tout ..plage activités piscine & resto ...😉 Pour le cel j'ai avec Bell est-ce que ça fonctionne labas ...Merci
Open
Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel
allo a vous tous !!!

premierement je ne me rappellait plus ds quel quetion on parlait de la piscine briser et du courriel pour une reservation 🤪....j, ai donc décider de partir une nouvelle conversation😛

bon pour la piscine mon agente me dit que sur la plus part des billet de reservation pour l'hiver c, était écrit sa ;piscine secondaire fermer pour cause technique.....mais elle ma dit que tout était corecte depuis peut.....alors selon moi seul les nouveaux arrivant de cet hotel pouront ns le confirmé😉😎

pour ce qui est du e-mail pour leur écrire pour une reservation j, en ai eu plusieurs et meme que mon agente m, avit dit que elle envoyais a infocubaatsirenishotels.com....mais cé ce que j, ai fait me fian a elle par contre j, ai eu une reponse le lendemain me disant que je n, avais pas préciser a quel hotel je m, adresseait🤪😏la chaine d, hotel sirenis mma donc donner les 3 choix soi cuba, mexique, et republic......

voila pour faire la reservation a cuba ils me donne celle ci: j-calidad@sirenishotels.co.cu

j, ai donc envoyer mon e-mail de reservation je leur demande un bloc en particulier et le plus haut posible le tout face a la mer ......on verra ce quil me repondrons ...et surtout ce que j, aurais rendu la hihihiihih😛

mon agente doit elle aussi en envoyer un la semaine prochaine avec la meme demande que moi 😏

j, attend donc de leur nouvelle et bien sur je vs tiens au courant 😛......

a bientot Annie.............plus que 16 dodos 😎
Open
au el senador le 17 avril qui part?
Bonjour,

Je veux réserver le 17 avril pour le el senador et j'aimerais savoir si quelqu'un part cette date. Je partirai seule car mon chum travaille et ne peut pas reprendre des vacances, mais moi oui.

Depuis quelques semaines quelques personnes ont posé des questions sur les cellulaires fonctionnel ou pas. J'aimerais bien avoir de réponses de personnes qui ont fait le test. Est ce qu'ils fonctionnent ou pas. S'il y en a qui fonctionnent se sont lesquels, Rogers, Bell ou telus ?
Open
Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin
bonjour je pars avec mes 3 enfants , je voudrais savoir si vous vez des conseils a me doner pour cette hotel , la ville proche , les restaurant ( pour aller manger de la langouste) l'argent de ou la changer pour avoir le meilleur taux, l'électricité (volt) l'excursion pour nager avec les dauphins , est-ce que les cellulaire rentre , peut ton comuniquer par interner ? , les meileurs place pour aller acheter des souvenirs , & si vous avez d'autre information importante su cette endroit . Merci a l'avance .
Open
Hôtel Sandals Royal Hicacos
Bonjour à tous,

Je pars bientôt pour cet hôtel et j'aimerais savoir s'ils ont le système WI-FI pour internet. Je voudrais envoyer des courriels avec mon cellulaire par WI-FI, est-ce possible? Sinon, ont-ils plusieurs postes internet et combien est-ce pour une carte? Si vous avez d'autres informations sur cet hôtel et que vous avez envie de partager, ne vous gênez pas.

Merci! 🙂
Open
Hôtel Melia Las Dunas: adapteur?
Bonjour,

Je serai au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain et j'aimerais savoir si je dois apporter un adapteur pour la caméra numérique et le cellulaire?

Merci à tous.
Open
Facteur pour le Barlovento
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous accepterait d'apporter du courrier pour moi à cet hôtel. Le courrier régulier est tellement long!! De plus, il semble que Cubacel ait stoppé la répartition des messages textes par cellulaire!!! Décidément, y'en aura pas de facile!

Merci à l'avance😎
Open
Hôtel Iberostar Laguna Azul et iPhone à Cuba?
Bonjour a tous, Nous partons pour le iberostar Laguna Azul dans le mois d'avril...

La dernière fois que j'ai voyagé a cuba nous n'avions pas le droit d'apporter cellulaires, ordinateurs portables et autres... est-ce que la situation a changé?

Car j'aimerais bien s'il y a un WIFI apporter mon iphone, et mon fils aimerait bien apporter son ipod touch...

Merci!!🙂
Open
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une journée au Buenavista et au Melia Cayo Santa Maria lorsque l'on séjourne au Sol Cayo Santa Maria.

Merci !
Open
Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin: ai-je besoin d'un convertisseur ou adaptateur?
Bonjour!!

Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero et lorsque j'ai branché mon fer plat tout a sauté... donc plus de fer plat :( Disons que je ne souhaite pas répéter l'expérience et je veux être certaine de ne pas avoir de problème rendu là bas. J'ai voyagé beaucoup au mexique alors pas de problème mais là, je ne connais pas trop la différence entre un adapteur ou un convertisseur et j'aimerais savoir si j'en ai besoin d'un pour cette destination?? J'aimerais brancher mon fer plat, ma recharge d'appareil photo et mon cellulaire!

Merci!!
Open
Hôtel Playa Pesquero à Holguin: 110 volts sur la prise du séchoir?
🙂Bonjour, On part pour Holguin (Playa Pesquero) vendredi le 26 mars 17h...(Sunwing de Québec). Est-ce vrai que pour charger mon Mp3, il y a une prise 110V sur la prise du séchoir???

Merci de me le confirmer(J'aurai pas besoin d'un convertisseur)......

##### Et si il y a des détails ##### que je devrais savoir pour aider à bien passer ma semaine là-bas, faite-moi le savoir ça sera grandement apprécié.

Merci , encore une fois "VoyageForum" ma bien servit.😊
Open
Hôtel Club Amigo ou Sol Rio Luna y Mares à Holguin
Bonjour, mon mari travaille au Luna y mares, mais pourrait se déplacer au Amigo aussi. J'aurais quelques vêtements, une montre et une lettre à lui faire parvenir. Rien d'encombrant et de pesant pour votre valise et rien de compromettant pour les douanes. Si vous faites le voyage en août, cela serait super, sinon début septembre, ferait bien l'affaire. Je vous remercie beaucoup de prêter attention à ma demande, je vous en serais très reconnaissante. Conchacha
Open
Téléphoner à Cuba, hôtel Playa Costa Verde?
Bonjour tout le monde. Je pars pour holguin le 19 janvier et j'ai quelques questions. Je fais garder mon enfant par mes parents et je me demandais comment ils feraient pour me rejoindre si jamais il y a une urgence. Est-ce que je dois demander à mon agent de voyage? Je vais au playa costa verde est-ce qu'ils ont une adresse courriel ou on peut écrire? Merci de vos réponses, une maman inquiète 😕
Open
Hôtel NH Krystal Cayo Coco
Bonjour,

Je pars dimanche 3 aôut pour cet hôtel et je voudrais savoir si la prise électrique dans la salle de bain est en 110 ou 220 et si nos prises d'ici (Canada) correspondent.

Merci.
Open

You might also like