Discussions similar to: Senador
FR
El Senador versus Krystal
😉

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez me faire connaitre vos commentaires sur le El Senador qui est maintenant propriété de Krystal ( propriétaires espagnol ).

Merci,
Open
El Senador
Je vous confirme que le EL SENADOR de CAYOCOCO qui appartenais a un regroupement quebecois dont SERGE SAVARD a été officiellement vendu a un groupe ESPAGNOL du nom de CRYSTAL.. Attendez-vous a plusieurs changement dont le nom qui sera surement modifié dans les 6 prochain mois.
Open
El Senador Resort Cayo Coco
Ben oui je viens de voir ça sur selloffvacations Pour ceux que ca intéresserait, El senador à cayo coco départ le 6 janvier à 829$ TAXES INCLUSES, wow c'est si peu cher! Ca va se vendre vite! Ca me tente quasiment ! 😛 Je voulais aller au cayo sol santa maria à santa clara mais c'est quand meme 250$ de plus.. C'est bien el senador non :P est ce chaud cayo coco en janvier?
Open
El Senador le 17 novembre 2005
Quelqu'un part pour le El Senador demain?

Je vous promet mon récit de voyage quand je serai de retour!

Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!
Open
El Senador du 23 au 31 octobre
Bonjour. Un couple d'ami, mon chum et moi partons pour Cayo Coco au El Senador du 23 au 31 octobre.

Quelqu'un d'autre s'y rend en même temps? 🙂
Open
El Senador ou Mélia Cayo Santa Maria (Cuba)
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires. **Urgence** J'ai le choix entre ces 2 complexes, un départ de dernière minute la semaine prochaine. Bons tarifs Je suis sur internet depuis quelques heures ( lecture sur les 2 endroits ). Quel serait votre choix. J'attends votre réponse.

Merci beaucoup

MoniqueL
Open
El Senador et El Emperador à Cayo Coco
J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco

pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la

piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador.

Merci à l'avance de vos réponses!! 🙂🙂
Open
El senador 2005 (la chanson theme??)
pour ceux qui ont été au el senador dernierement

j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse ?

"arriba......."

merci
Open
El Senador
J'ai réservé au El Senador de Cayo COCO pour le mois d'avril et j'aiemrais savoir:

- Quels sont les privilèges réservé a ceux qui réservent les villa sur pilotis(Restaurants, déjeuner, etc..) ? - Il semble que le restaurant VIP est inclus pour les utilisateurs des Villa, est-ce le cas? - Combien de soupers a la carte sont inclus ? - Est-ce que les serviettes de plages et chaises sont inclus ou faut-il prévoir payer un supplément ? - Comment fonctionne le pourboire aux bars et aux restaurants ? - Existe-t-il un bureau de change sur place ? - Un coffre-fort est-il disponible aux chambres ? - Est-ce que les cellulaires (ex:Mike de Telus) fonctionnent a Cayo Coco? Quels sont les autres informations pertinentes pour un merveilleux séjour au El Senador?
Open
El Senador
😉 Bonjour !!!

Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud...

J'aimerais savoir si c'est possible de nager avec les dauphins et comment cela peut coûter... c'est un rêve de nager avec eux...

Est-ce que c'est vrai que nous avons le droit de se promener sur les sites voisinant ??? est-ce que nous avons le droit d'y manger aussi ???

J'attends de vos nouvelles...

molly
Open
El Senador à Cayo Coco
Nous arriverons le 12 mars 2005. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui reviennet de ce site. On dit que la plage est étroite, qu'il manque de palmiers ou de coin ombragé. Qu'en est-il ?

Comment est la bouffe ? Quels sont vos commentaires ?

Merci, Un Lavalois du québec.
Open
El senador
Bonjour!

Je pars pour l'hôtel El senador (Cayo coco) le 13 mars et après avoir consciensieusement lu à peu près tout les forum de discussion sur le sujet, il me restait encore quelques petites questions!

Comment on fait pour que la femme de chambre comprenne que je lui laisse un cadeau? Y'a-t-il une place spécifique pour le mettre dans ma chambre afin qu'elle comprenne que ma bouteille de Kytex ou que des crayons de cire lui sont destinés?

Est-ce qu'on peut nager avec les dauphins proche de l'hôtel El senador? Ça coûte combien? Ça vaut-tu la peine?

Est-ce qu'on peut aller visiter des villes pauvres proches? Aller passer des journées dans des vrais villes de cubains? Faut-il louer une voiture?

Avez-vous des activités à me conseiller ou à me déconseiller? Des plogs?

Merci tout le monde! Je trouve ce site et vos commentaires généralement formidable!

Marie-Eve
Open
El Senador ou Beaches Varadero?
Bonjour,

J'hésite entre 2 hotels le El senador Coyo Coco ou le Beaches Varadero. Est-ce que la plage du El senador est belle large et longue.Est- ce qu'on mange bien au El senador activités Etc,

Merci
Open
El Senador Cayo Coco
🙂🙂 Bonjour à tous,

Je me prépare à réserver au El senador cayo coco pour fin janvier....qui pourrais me donner des infos, car les réponses de certaines connaissances sont tres différentes....trop grand, mange mal, pas d'activités par contre il doit avoir pas mal d'action vu le nombre de québécois qui se rendent sur ce site...

merci beaucoup de votre réponse

mantipooh
Open
El Senador ou Tryp Cayo Coco
Bonjour,

Nous partons en couple fin décembre pour notre premier voyage à Cuba et on hésite entre le El Senador et le Tryp Cayo Coco. Est-ce que qq'un a des commentaires sur ces 2 endroits? Aussi, pour la différence de prix, est-ce que ça vaut la peine de prendre un forfait VIP ou une chambre autre que "standard".

Merci de vos réponses.🙂
Open
El Senador Cuba / Sirenis Tropical
Bonjour!

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous est allé en vacances dans ces deux complexes au cours des trois dernières années?

Si oui, pouvez-vous faire la comparaison de ces deux endroits S.V.P...

_Restauration, le site, la plage, les piscines, la chambre...

Un GROS merci à l'avance!
Open
El senador?
Je projète de partir au El senador La semaine du 28 mars 2005 !

J'aimerais avoir des commentaires sur a peu près tout ! On est un groupe de 8 à partir !!!

(activité ... bouff .... Quel chambre prendre .... ???? )

Merci
Open
El Senador Magnifico pour petits et grands
Bonjour, je suis une grande apssionée de cuba depuis plus de 20 ans mais la j'ai suis tomber en amour avec ce magnifique hotel qu'est le El Senador. L'equipe, la bouffe, les chambres, les lieux en general c'est tout simplement fantastique. Je suis deja aller au sol club cayo coco, tryp et au iberostar daiquiri mais rien n'est comparable au El Senador.

Pour ceux qui ont des enfants ces super bien, . Il ont u parc jsute a eu, lequipe les amene a la pataugeuse. On peut laisser nos petits en toute tranquilité y sont vraiment gater...

Voila pour moi, , en passant je vais au PLAYA COCO le 9 octobre prochain...a qui la chance de me connaitre !!!!
Open
El senador Cayo coco
Bonjour vous tous et toutes,

Je suis allé au El Senador en aout 2002 et j'ai adoré, j'y retourne du 19 février au 4 mars de cet année, j'entends des commentaires négatifs sur cet endroit, si quelqu'un arrive de là, me rassurer

Nikita

Merci
Open
El senador...encore une fois...
Bonjour, je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de leur vie! Je reste positive en me disant que j'y vais durant la haute saison donc tous les restaurants seront ouverts. Je logerai dans une villa sur pilotis: est-ce que ça pue tant que ça? Il y en a qui disent que oui, d'autre non. Dernier point: Je voyage avec Vacances air canada. Est-ce que quelqu'un a déja fait affaire avec eux? Si oui, est-ce que c'était bien?

J'attends vos réponses🙂
Open
El senador versus Tryp Cayo coco
J'ai une hésitation entr le Tryp Cayo coco et le El senador... le critère donc je suis le plus difficile c'est la plage et la piscine....je veux une plage assez longue et large et une piscine assez grande et plein de recoin... puis j'hésite vraiment entre les deux car je trouve que les photos ne sont pas assez concluantes.. merci...de votre aide
Open
El Senador
🤪 Je voudrais avoir des infos sur le circuit de patins... est-ce qu'on peut louer des patins sur place ou doit-on apporter les nôtres.

merci des renseignements.

Steph
Open
Hôtel El Senador à Cayo Coco
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site....et j'aimerais quelques infos de vous chers collègues...

Je pars en voyage au mois de juillet avec mon fils de 12 ans pour passer une semaine avec lui question d'avoir du bon temps ensemble.

J'avais prévu aller au El Senador....qu'en pensez-vous...est-ce bien ??? Combien de temps cela prends de l'aéroport au complexe hôtelier El Senador ?? est-ce que l'on mange bien ?? mon fils aimerait bien faire de l'apnée, du sea-doo ainsi que du catamaran...est-ce que vous pensez que c'est un bon choix...ou sinon pourriez-vous me suggérer un autre endroit ???

Merci beaucoup par avance🙂 Sylvia
Open
Hôtel El Senador
Commentaires sur cet hotel (El Senador) à Cayo coco, je part là durant la semaine du 26, il y a t-il des personnes qui partent pour cette destination ?
Open
Hôtel El Senador: aussi bon que l'hôtel NH Krystal?
Bonjour! j'aurais besoin de quelque information j'ai voyager au el senador il y a 2 ans et je sais que récamment le el senador a été acheter pas la chaine hôtellière NH Krystal et j'aimerais savoir si c'est aussi bon que l'ancien?? point de vue nourriture? service?plage... tout et tout....j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a voyager a l'ancien el senador et qui a revoyager au nouveau?? SVP donner moi des info parceque je part possiblement le 10 février!!!! merci beaucoup j'attend de vos nouvelles!
Open
Villa au complexe El Senador
Bonjours, je pars bientot pour Cayo coco au complexe El senador (NH Kristal pardon :P) et j'aimerais avoir votre opinion au sujet des chambres. J, aimerais que vous me conceiller a savoir si je choisi une chambre standard ou bien un villa sur pilotti. Aussi si vous avez des conceils a me donner pour que mon voyage soit réussi, n'hésiter pas!

Merci à l'avance😏
Open
Hôtel El Senador à Cayo Coco
Hola, Je suis allée au El Senador en base saison en 2004. J'ai adoré le site, les animateurs et l'ambiance. Par contre la bouffe et la propreté étaient un peu négligées. Le El Senador a été vendu à l'automne 2005, et j'aimerais y retourner en avril 2006 car beaucoup de gens m'ont fait de très bons commentaires de leur séjour en 2003 durant la haute saison. Est-ce encore très bien. J'aimerais avoir des commentaires. Gracias !!!
Open
Chanson à El Senador
Je cherche le titre d'une chanson (ou le nom du groupe) dont j'ai aucun espoir de trouver, mais j'essaie quand même.

C'est une chanson que j'ai entendu 2 fois là-bas. C'est un groupe qui chantent aux tables le soir dans les restaurants à la carte (photo du groupe: http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/cuba/033.jpg). Quand ils sont venus nous voir la deuxième fois, je leur ai demandé de nous chanter la même chanson que la fois précédente. Je lui ai fredonné l'air et elle a tout de suite compris. Je crois qu'elle dit que la chanson s'appellait "cha-cha" ou "cha-cha-cha".

C'est un peu compliqué je sais, mais ca rappelle quelque chose à quelqu'un? lol 😕
Open

You might also like