😎Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné au VILLA CUBA. Est-ce vraiment loin de la plage? Est-ce bien pour des enfants de 4 ans et 6ans? Comment est le site en général? C'est pour Avril 2005.
Merci Mamilauve
Hi! nous sommes 5 filles (22-23ans) a partir pour le Villa Cuba de varadero.. si quelqu'un a des commentaires bons ou mauvais au sujet de cet hotel svp ecrivez-moi! Et si vous y allez et bien laissez moi un msg! on part le 22mai!! 😎 Merci!
Bonjour! mes vacances d'octobre s'organisent pour Holguin. Je ne connais pas du tout ce coin et je me demande comment est la mer; algues? force des vagues? on marche longtemps pour avoir de l'eau au moins à la taille? Et les plages; rocailleuses? longues?
Les hôtels, j'hésite entre le Memories, le Sol Luna y Mares, le Pesquero, le Brisas Guardalavaca. Mais je suis ouverte à toutes vos suggestions 😉
Merci!
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est allé au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria? Si oui, est-ce que l'endroit et la plage sont belles. Quel est la température pour ce temps? Et est-ce qu'il y a des ouragans ou peu probable? Également, j'aimerais savoir quels sont les excursions possibles à faire à cet endroit?
J'aimerais bien partir deux semaines vers le 31 août jusqu'au 14 septembre et j'aimerais bien avoir une ou plusieurs opinions.😉
Merci!
Est-ce que quelqu'un est allé au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria? Si oui, est-ce que l'endroit et la plage sont belles. Quel est la température pour ce temps? Et est-ce qu'il y a des ouragans ou peu probable? Également, j'aimerais savoir quels sont les excursions possibles à faire à cet endroit?
J'aimerais bien partir deux semaines vers le 31 août jusqu'au 14 septembre et j'aimerais bien avoir une ou plusieurs opinions.😉
Merci!
Yes!
Voici ce que j'ai copier d'un autre forum, je ne peux donc garantir l'exactitude des infos. mais en espérant que tout ceci est vrai...
Voici un résumé d'un communiqué de Cubatur sur les hôtels à Santa Lucia:
Hotel Mayanabo et Hotel Caracol ouvriront le 19 septembre Hotel Gran Club ouvrira le 1er octobre Hotel Brisas ouvrira le 1er novembreEnfin, c'est ce qui est prévu à date.
Voici un résumé d'un communiqué de Cubatur sur les hôtels à Santa Lucia:
Hotel Mayanabo et Hotel Caracol ouvriront le 19 septembre Hotel Gran Club ouvrira le 1er octobre Hotel Brisas ouvrira le 1er novembreEnfin, c'est ce qui est prévu à date.
où aller pour un homme seul pour pouvoir avoir un peu de party le soir ? période octobre -novembre prochain.......Il faudrait que cet hotel ait une très belle plage, et de l'animation.....
merci
Bonjour a tous. J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions comme la Havane si le coeur nous en dit.
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Je pars le 7 octobre prochain pour le Sol Cayo Guillermo avec Air Cubana et ce pour une semaine, je vais à un mariage et j'ai bien hâte. 😉
Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture ? Quelles activités vous me proposez de faire là-bas (Catamaran, visite à faire, etc..)
J'ai déjà été au NH Krystal (El Senador) et tout était parfait (Plage, service, nourriture, le personnel toujours souriant) donc je m'attend à quoi pour le Sol Cayo Guillermo ?
Air Cubana c'est comment le service, le vol et la sécurité, a-t-il souvent des retards ?
Donc voici mes questions, merci de prendre le temps de me répondre... Bye
Est-ce que quelqu'un a été à cet hotel, est-ce beau, propre et la nourriture ? Quelles activités vous me proposez de faire là-bas (Catamaran, visite à faire, etc..)
J'ai déjà été au NH Krystal (El Senador) et tout était parfait (Plage, service, nourriture, le personnel toujours souriant) donc je m'attend à quoi pour le Sol Cayo Guillermo ?
Air Cubana c'est comment le service, le vol et la sécurité, a-t-il souvent des retards ?
Donc voici mes questions, merci de prendre le temps de me répondre... Bye
Bonjour nous partirons a cuba en octobre avec notre fille de 22 mois.
Nous hésitons (selon notre budget) entre ces 2 hotels : playa alameda ou tryp peninsula. Pouvez vous me dire ou m'eclairer dans mon choix ? Presentement le tryp est a 747 $ et le playa a 797$
Je sais qu'il y a des hotel familial beaucoup mieux noté mais bon budget oblige... surtout que nous repartons en janvier...
A moins vous avez d'autres suggestion dans c'est prix là..
merci
Nous hésitons (selon notre budget) entre ces 2 hotels : playa alameda ou tryp peninsula. Pouvez vous me dire ou m'eclairer dans mon choix ? Presentement le tryp est a 747 $ et le playa a 797$
Je sais qu'il y a des hotel familial beaucoup mieux noté mais bon budget oblige... surtout que nous repartons en janvier...
A moins vous avez d'autres suggestion dans c'est prix là..
merci
Bonjour,
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime que la chambre soit propre et que nous ayions un bon service. Merci 😉
Je vais en vacances une semaine à cayo Coco entre le 31 octobre et le 8 novembre 2008. Je me demandais qu'elle était la température à ce moment et quel hôtel de 4 étoiles ou mieux me recommanderiez-vous. Je ne suis pas difficile en nourriture, mais j'aime que la chambre soit propre et que nous ayions un bon service. Merci 😉
Bonjour,
Connaissez-vous quelqu'un qui est allée au Brisas à Santa Lucia (Cuba) en octobre (milieu octobre) ?
Est-ce envisageable au point de vue bouffe et services ?
Merci !
Connaissez-vous quelqu'un qui est allée au Brisas à Santa Lucia (Cuba) en octobre (milieu octobre) ?
Est-ce envisageable au point de vue bouffe et services ?
Merci !
quelq'un va au nouveau las morlas bientôt ??
j'amerais bien avoir des nouvelles des rénos !!!
merci
merci
Coucou
Nous revenons de varadero à l hôtel Iberostar Tainos et voici notre résumé...
Voyage du 6 au 14 oct. 2014 Prix 2x 745.00 adultes 1x 455.00 enfant Avec sunwing
Nous sommes parti de Québec avec quelques appréhensions sur la température a cuba en octobre vu la saison des pluies. Et bien je vous rassure tout de suite sur 8 jours. Au total 10 minutes de pluie a 22h00 un seul soir et le reste du temps un gros soleil radieux avec presque pas de vent et en moyenne 33 degrés...
Je commence par le vol sur sunwing. Pour l aller grosse déception. Je suis tombé sur le seul siège complètement fini de l avion. Le Siege ne tenais pas en place il était arraché donc j ai passé mon 4h30 de vol à essayer de ne pas me ramasser sur les fesses par terre ou sur le métal du banc. De plus mon bouton pour abaisser le Siege était arraché donc impossible de baisse de dossier et en plus le son pour la télé ne fonctionnais pas. Comme l avion était plein impossible de changer. J ai dailleur porté plainte a sunwing et a voyage a rabais. À suivre.
Bon je passe au voyage
Arrivé a l hôtel nous avions réservé pour une chambre supérieur avec 2 lits. On nous a placé dans un bungalow au première étage qui ne sentait pas bon du tout et le bain tout rouillé, de la moisissure sur les murs et la porte du balcon n ouvrais pas et ne barrais pas. ca part mal.
retour a l accueil on nous dit que c est complet de revenir demain.( en passant la gerante Annelys est tres gentille) le lendemain on nous transfert dans une chambre superieur comme demandé et la... parfait... tout est beau, bien situé a coté de la plage. Chambre 3813 pour les intéressés.beau lit douche italienne, rien à redire.
Le terrain de l hôtel est très propre bien entretenu avec un service appelé catcafé. C est à dire que l hôtel adopte des chats (il y en 5) qui se promène partout sur le site et qui sont très docile et qu’on a le droit de nourrir modérément. Ils sont facile a reconnaitre il on un bout d oreilles de coupé (cruel mais bon au moins ils sont heureux) selon les dires de la réceptionniste plusieurs personnes les gardes pour la nuit dans leur chambre et c est permis.
Coté plage, super propre et nous sommes difficile sur tout lol. Des chaises a profusion, pas trop de vendeur, on peu marcher prés de 100m avant d avoir de l eau au épaules. Parfait.
Coté animation a la plage et a la piscine c est tres bien, on s occupe de nous et tout les G.O se souviennent de nos noms après seulement une fois. ca commence à 11h00 sur la plage et 12h00 à la piscine, mini golf, volley ball, bingo, loterie, fléchette, tir carabine et flèche, danse, aérobie (plus tôt) etc.
Chapeau a ELVIS. Un G.O extraordinaire facile a reconnaitre il est gay et tres efféminé mais c est ce qui fait son charme on aurait voulu l adopter lol Si vous voulez lui faire plaisir amener lui des light stick ou baton de lumiere qu on casses pour qu il brille comme dans les Raves. il va etre fou de joie.
La nourriture maintenant.... au buffet c est tres varié. Pour cuba c était vraiment tres bien et différent tout les soirs et le buffet du samedi (que j ai manqué du a un souper a la carte) génial et 2 fois plus grand que normal. Service courtois en général et on a manqué de rien.
Coté à la carte... humm un peu différente. Le japonais. C est super comme ambiance table en carré tout le monde au tour et le chef fait tout au milieu sur des plaques et donne un tres bon spectacle. Les bémols. Je n ai jamais rien vu d aussi salé de ma vie. Il vide une salière sur chaque chose qu’il fait cuire et ajoute en plus du glutamate mono sodique. Moi j ai une grosse intolérance au sel alors j ai été malade durant 3 jours après. Et un couple à coté de nous qui aime le sel n n’en revenait pas. Autre point négatif le vin n est pas inclut. Bisard. 25.00 La bouteille du vin qu’ils vendent a la boutique à 4.00. De plus on doit manger en 35 minutes et partir. Super quand tu as acheté une bouteille. Donc a voir pour le plaisir mais bon pas un samedi...
Deuxième à la carte. Le cubain. vin inclut mais ils ne le disent pas donc pas bu mais du mousseux en masse. Nourriture pas si mal. Jambe d agneau tres bon mais encore une fois il capote sur le sel sans bon sens. Et oublié les dessert ils sont exécrable et le service aussi. On dirait qu’on les dérange contrairement a partout sur le site ou c est tres bien. Donc à y aller en dernier recours.
Les spectacles les soirs sont pas si mal quelques soirs meilleurs que d autre mais un peut tard. Ils disent 9h30 mais a cette heure c est la remise des certificats pour ceux qui on participé et gagné les activités de la journée donc ca commence a 22h00 ne manquez pas les préstations de ELVIS le G.O il est fou..
Pour ceux comme nous qui ont un enfant il y a service de garde le jour tres bien. Et le soir a 20h00 un mini disco pour les enfants au même endroit où a lieu le spectacle. Laissez-y vos enfants sans crainte.
Pour cette fois nous n avons PS fait d excursions puisqu’ avec l enfants ca coutais un peut cher et que de toute façon on les a déjà toute faite a nos autre voyage a cuba. Nous sommes par contre allé voir les dauphins au delphinarium qui est juste a coté a 5 minutes a pied mais du pont de la route ou on les voyait tres bien sans payer...
Et un ti tour au centre ville boire un pina colada au parc Josone et un arrêt au bar de l autre coté de la rue de notre hôtel sur le bord de la marina boire une bière et péché du bord du qu’ay pour le plaisir :)
Donc en résumé je conseil cette hôtel sans problème a 1000.00 et moins
Pour d autres questions ou conseil n hésitez pas revenez moi :)
Bon voyage
Nous revenons de varadero à l hôtel Iberostar Tainos et voici notre résumé...
Voyage du 6 au 14 oct. 2014 Prix 2x 745.00 adultes 1x 455.00 enfant Avec sunwing
Nous sommes parti de Québec avec quelques appréhensions sur la température a cuba en octobre vu la saison des pluies. Et bien je vous rassure tout de suite sur 8 jours. Au total 10 minutes de pluie a 22h00 un seul soir et le reste du temps un gros soleil radieux avec presque pas de vent et en moyenne 33 degrés...
Je commence par le vol sur sunwing. Pour l aller grosse déception. Je suis tombé sur le seul siège complètement fini de l avion. Le Siege ne tenais pas en place il était arraché donc j ai passé mon 4h30 de vol à essayer de ne pas me ramasser sur les fesses par terre ou sur le métal du banc. De plus mon bouton pour abaisser le Siege était arraché donc impossible de baisse de dossier et en plus le son pour la télé ne fonctionnais pas. Comme l avion était plein impossible de changer. J ai dailleur porté plainte a sunwing et a voyage a rabais. À suivre.
Bon je passe au voyage
Arrivé a l hôtel nous avions réservé pour une chambre supérieur avec 2 lits. On nous a placé dans un bungalow au première étage qui ne sentait pas bon du tout et le bain tout rouillé, de la moisissure sur les murs et la porte du balcon n ouvrais pas et ne barrais pas. ca part mal.
retour a l accueil on nous dit que c est complet de revenir demain.( en passant la gerante Annelys est tres gentille) le lendemain on nous transfert dans une chambre superieur comme demandé et la... parfait... tout est beau, bien situé a coté de la plage. Chambre 3813 pour les intéressés.beau lit douche italienne, rien à redire.
Le terrain de l hôtel est très propre bien entretenu avec un service appelé catcafé. C est à dire que l hôtel adopte des chats (il y en 5) qui se promène partout sur le site et qui sont très docile et qu’on a le droit de nourrir modérément. Ils sont facile a reconnaitre il on un bout d oreilles de coupé (cruel mais bon au moins ils sont heureux) selon les dires de la réceptionniste plusieurs personnes les gardes pour la nuit dans leur chambre et c est permis.
Coté plage, super propre et nous sommes difficile sur tout lol. Des chaises a profusion, pas trop de vendeur, on peu marcher prés de 100m avant d avoir de l eau au épaules. Parfait.
Coté animation a la plage et a la piscine c est tres bien, on s occupe de nous et tout les G.O se souviennent de nos noms après seulement une fois. ca commence à 11h00 sur la plage et 12h00 à la piscine, mini golf, volley ball, bingo, loterie, fléchette, tir carabine et flèche, danse, aérobie (plus tôt) etc.
Chapeau a ELVIS. Un G.O extraordinaire facile a reconnaitre il est gay et tres efféminé mais c est ce qui fait son charme on aurait voulu l adopter lol Si vous voulez lui faire plaisir amener lui des light stick ou baton de lumiere qu on casses pour qu il brille comme dans les Raves. il va etre fou de joie.
La nourriture maintenant.... au buffet c est tres varié. Pour cuba c était vraiment tres bien et différent tout les soirs et le buffet du samedi (que j ai manqué du a un souper a la carte) génial et 2 fois plus grand que normal. Service courtois en général et on a manqué de rien.
Coté à la carte... humm un peu différente. Le japonais. C est super comme ambiance table en carré tout le monde au tour et le chef fait tout au milieu sur des plaques et donne un tres bon spectacle. Les bémols. Je n ai jamais rien vu d aussi salé de ma vie. Il vide une salière sur chaque chose qu’il fait cuire et ajoute en plus du glutamate mono sodique. Moi j ai une grosse intolérance au sel alors j ai été malade durant 3 jours après. Et un couple à coté de nous qui aime le sel n n’en revenait pas. Autre point négatif le vin n est pas inclut. Bisard. 25.00 La bouteille du vin qu’ils vendent a la boutique à 4.00. De plus on doit manger en 35 minutes et partir. Super quand tu as acheté une bouteille. Donc a voir pour le plaisir mais bon pas un samedi...
Deuxième à la carte. Le cubain. vin inclut mais ils ne le disent pas donc pas bu mais du mousseux en masse. Nourriture pas si mal. Jambe d agneau tres bon mais encore une fois il capote sur le sel sans bon sens. Et oublié les dessert ils sont exécrable et le service aussi. On dirait qu’on les dérange contrairement a partout sur le site ou c est tres bien. Donc à y aller en dernier recours.
Les spectacles les soirs sont pas si mal quelques soirs meilleurs que d autre mais un peut tard. Ils disent 9h30 mais a cette heure c est la remise des certificats pour ceux qui on participé et gagné les activités de la journée donc ca commence a 22h00 ne manquez pas les préstations de ELVIS le G.O il est fou..
Pour ceux comme nous qui ont un enfant il y a service de garde le jour tres bien. Et le soir a 20h00 un mini disco pour les enfants au même endroit où a lieu le spectacle. Laissez-y vos enfants sans crainte.
Pour cette fois nous n avons PS fait d excursions puisqu’ avec l enfants ca coutais un peut cher et que de toute façon on les a déjà toute faite a nos autre voyage a cuba. Nous sommes par contre allé voir les dauphins au delphinarium qui est juste a coté a 5 minutes a pied mais du pont de la route ou on les voyait tres bien sans payer...
Et un ti tour au centre ville boire un pina colada au parc Josone et un arrêt au bar de l autre coté de la rue de notre hôtel sur le bord de la marina boire une bière et péché du bord du qu’ay pour le plaisir :)
Donc en résumé je conseil cette hôtel sans problème a 1000.00 et moins
Pour d autres questions ou conseil n hésitez pas revenez moi :)
Bon voyage
Bonjour,
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément a lhotel barcelo marina palace, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison a conseillé de mai à septembre, mais je me dis fin septembre ca doit etre correcte cé sur la fin de la saison humide et des ouragan. En bonne question ya tu de gros risque pour des ouragan et est ce que cé une bonne période pour y aller. Comment de temps a lavance je dois reserver 1 mois ou derniere minute pour voir la météo comme vou spouvez le voir premiere fois que je vais dans le sud, alors jai besoin daide, merci. Aussi je me demandais si on mangeais bien, si la plage est superbe et la qualité de la piscine si cé propre ou non. si vous avez des infos interessantes sur cet hotel jaimeria sbien ou dautre hotel a cuba varadero ou lon mange bien et que lhotel est classe 4 étoiles et je veux un tout inclus
jattend de vos réponse
jaja
Bonjour,
J'aimerais avoir une opinion de votre part. J'ai des vacances fin septembre-début octobre et je veux aller dans le sud, idéalement à Cuba. Pouvez-vous me conseiller en matière de climat en cette période et l'hôtel à choisir? Je suis déjà allé à Varadero, j'ai beaucoup aimé. Je vise peut-être Holguin? On m'a dit qu'il y avait une petite ville à visiter près? J'aimerais aussi un complexe ou il y aurait des jeunes de mon âge (30 ans) et des activités. Pas trop cher non plus. J'avais ciblé le Blau Costa Verde, à Holguin??? Vos commentares svp.
Merci d'avance de m'éclairer à ce niveau.
Rosie.
J'aimerais avoir une opinion de votre part. J'ai des vacances fin septembre-début octobre et je veux aller dans le sud, idéalement à Cuba. Pouvez-vous me conseiller en matière de climat en cette période et l'hôtel à choisir? Je suis déjà allé à Varadero, j'ai beaucoup aimé. Je vise peut-être Holguin? On m'a dit qu'il y avait une petite ville à visiter près? J'aimerais aussi un complexe ou il y aurait des jeunes de mon âge (30 ans) et des activités. Pas trop cher non plus. J'avais ciblé le Blau Costa Verde, à Holguin??? Vos commentares svp.
Merci d'avance de m'éclairer à ce niveau.
Rosie.
Bonjour, je réserverai bientôt mes vacances la semaine du 17 décembre 2006. J'hésite entre Playa Turquesa (Holguin) ou Iberosar Daiquiri (cayo Coco) Nous voyageons avec 2 enfants (3 et 8 ans). Je suis une habituée du Iberostar de la Romana en République Dominicaine, mais malheuresement il est hors de prix, pour 4 personne!!!
J'ai peur qu'il fasse froid à Cayo Coco...
Vos commententaires SVP Merci 😉
J'ai peur qu'il fasse froid à Cayo Coco...
Vos commententaires SVP Merci 😉
Bonjour a tous, j'aimerais prendre un hotel au centre ville de varadero pour une semaine tout inclus, y a t-il quelqu'un qui peut me dire le nom d'un hotel qui serait abordable et propre. merci beaucoup🙂
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce.
Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en pensez-vous? Mon mari souhaite découvrir La Havane, combien coute une excurssion? Avez vous des recommandations à nous faire part?
Merci 😉
Je souhaiterais connaitre le ressenti de chacun concernant Cuba. Mon mari et moi-même avons choisi cette destination pour notre voyage de noce.
Promovacances nous propose un séjour "All inclusive" à l'hotel Tuxpan de Varadero pour 915€ / personne. Qu'en pensez-vous? Mon mari souhaite découvrir La Havane, combien coute une excurssion? Avez vous des recommandations à nous faire part?
Merci 😉
Bonjour,
J'ai une semaine de vacance le 14 septembre et je pense partir pour Cuba une semaine seule. Connaissant la situation des Ouragans je réserverai que 1 ou 2 jours à l'avance. Si jamais je peux quitter j'ai pensé visiter le Mélia Las Dunas.
Quel est la meilleur section pour y loger ? Vacances Transat nous promette des chambre près de la plage. Pour ce qui est des restos est ce qu'ils sont tous ouvert ?
Avez vous des suggestions a me faire, je ne veux pas vraiment sortir du resort car je veux me reposer ... mais il y a surement des choses a visiter dans cette région de Cuba. Plage magnifique. En passant en tant que locataire du Mélia Las Dunas, pouvons nous passer une journée à l'hôtel Mélia Cayo Santa Maria ?
Pour ceux qui y reviennent, À quel place pouvons nous acheter le bon Rhum ( Havana Club 5 ans et 7 ans) à prix modique ? Est mieux à l'hôtel ou ailleur ?
Merci beaucoup France 😎
J'ai une semaine de vacance le 14 septembre et je pense partir pour Cuba une semaine seule. Connaissant la situation des Ouragans je réserverai que 1 ou 2 jours à l'avance. Si jamais je peux quitter j'ai pensé visiter le Mélia Las Dunas.
Quel est la meilleur section pour y loger ? Vacances Transat nous promette des chambre près de la plage. Pour ce qui est des restos est ce qu'ils sont tous ouvert ?
Avez vous des suggestions a me faire, je ne veux pas vraiment sortir du resort car je veux me reposer ... mais il y a surement des choses a visiter dans cette région de Cuba. Plage magnifique. En passant en tant que locataire du Mélia Las Dunas, pouvons nous passer une journée à l'hôtel Mélia Cayo Santa Maria ?
Pour ceux qui y reviennent, À quel place pouvons nous acheter le bon Rhum ( Havana Club 5 ans et 7 ans) à prix modique ? Est mieux à l'hôtel ou ailleur ?
Merci beaucoup France 😎
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres ????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire que se reposer alors.... j'aimerais avoir les commentaires d'autres personnes car voyez vous j'ai des amis(es) qui veulent y aller et se marier là-bas. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres ????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire que se reposer alors.... j'aimerais avoir les commentaires d'autres personnes car voyez vous j'ai des amis(es) qui veulent y aller et se marier là-bas. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires.
Qui a des infos sur cet hotel et la date prévue d'ouverture?
Bonjours!
Ect ce que septembre ou octobre est une bonne date pour avoir des spéciaux sur le billet et comment est la température à cette date, si enfin c'est une bonne date pour partir .Merci si quelqu'un peut me renseigner.😄
Ect ce que septembre ou octobre est une bonne date pour avoir des spéciaux sur le billet et comment est la température à cette date, si enfin c'est une bonne date pour partir .Merci si quelqu'un peut me renseigner.😄
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
Salut!!!
mon amie et moi aimerions partir à cuba la dernière semaine d'octobre. on est 2 filles de 20 ans, qui aimeraient donc un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée! a vrai dire, on a un peu peur de sortir en ville en soirée... on aimerait aussi que ça soit au minimum un 4*, propre!
À l'agence de voyages, ils nous ont suggéré le Playa de Oro ou Sol Sirenas Coral. Qu'en pensez- vous? Pour le même prix, on pourrait aller au Oasis Varadero 1920, Tuxpan, Hotel Villa Cuba, Oasis Turquesa... bref, il y a beaucoup de choix et on est perdues un peu....
De plus, on aimerait beaucoup faire l'excursion en catamaran. est-ce que quelqu'un connait le prix en ce moment?
Merci!! et si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas !
mon amie et moi aimerions partir à cuba la dernière semaine d'octobre. on est 2 filles de 20 ans, qui aimeraient donc un hotel où ça bouge beaucoup, tant en journée qu'en soirée! a vrai dire, on a un peu peur de sortir en ville en soirée... on aimerait aussi que ça soit au minimum un 4*, propre!
À l'agence de voyages, ils nous ont suggéré le Playa de Oro ou Sol Sirenas Coral. Qu'en pensez- vous? Pour le même prix, on pourrait aller au Oasis Varadero 1920, Tuxpan, Hotel Villa Cuba, Oasis Turquesa... bref, il y a beaucoup de choix et on est perdues un peu....
De plus, on aimerait beaucoup faire l'excursion en catamaran. est-ce que quelqu'un connait le prix en ce moment?
Merci!! et si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas !
Je me demande nous arrivons le samedi soir vers 23.00hrs nous allons reprendre l'avion le samedi suivant vers 23.00hrs.
Nous devons surement quitter l'hotel pour midi. À Varadero l'aéroport n'est pas très loin.
Mais que ferons nous?
Pouvons nous rester à l'hotel ou encore aurons nous nos bagages avec nous on ne pourra se promener dans la ville ou sur la plage
C, est la première fois que nous partons. Je vais revoir mon agente dans qqjours mais j'aimerais savoir.
Merci
Bonjour,
Concernant le sirenis la salina, des amis sont revenus déçu du service. Manque de personnel, la plage pas nettoyé des attentes de 45 min avant d'avoir une table au resto à la carte, malgré le fait que il avait une réservation.
Problème avec le coffre -fort dans la chambre, vélo neuf mais mal assemblé.
Ma copine les guidons lui ont resté dans les mains, aucune blessure mais une bonne frousse.
Pas de service au check inn, j'oubliait pour réserver les restos à la carte, on doit les réserver à chaque jour, donc attente de 30 à 45 min pour effectuer la réservation.Impossible de faire des réservations au resto à la carte, certain soir mais le même soir le resto est à moitié vide, plus de pain au déjeuner après 08h30 am, DONC UN VRAI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
Pas de bar sur la plage, juste en retrait de la plage 5 à 8 min de marche pour un drink, pas assez de chaise de plage, DONC LÀ ON PEUT DIRE QUE C'EST VRAIMENT LE TEST ULTIME . AU SALAIRE Q'IL SONT PAYÉ IL POURRAIT METTRE PLUS DE STAFF.
Rien de surprenant pour cuba, il sont vraiment dû pour du changement, soit les américains rentrent et prennent le contrôle où bien c'est nous les canadiens q'il prennent le contrôle . Au moins la bussiness serait bonne pour tout le monde, MÊME SI LES PRIX SONT À LA HAUSSE LE SERVICE SERAIT PRÉSENT .
Pas suprenant que cent milles touristes de moins visite l'ile de cuba depuis 2005.
VIVA LA REVOLUTION ET QUE CE PAYS CHANGENT POUR DE BON.
JE ME SOUVIENT QUE SERGE SAVARD ET SON GROUPE D'INVESTISSEUR DU QUÉBEC AVAIT RÉALISÉ QUELQUE CHOSE DE BIEN AU NIVEAU DE LA GESTION DU PERSONNEL DE SON ÉQUIPE DU EL SENADOR. DONC JE CROIT Q'IL EST GRAND TEMPS Q'ON PRENNE LE CONTRÔLE DE CETTE PLACE, PAS POUR SERVIR DE LA POUTINE OÙ REGARDER RDS SUR LA T.V. MAIS BIEN GÉRER UN HÔTEL COMME Q'IL SE DOIT .
SMART !!!!!
Concernant le sirenis la salina, des amis sont revenus déçu du service. Manque de personnel, la plage pas nettoyé des attentes de 45 min avant d'avoir une table au resto à la carte, malgré le fait que il avait une réservation.
Problème avec le coffre -fort dans la chambre, vélo neuf mais mal assemblé.
Ma copine les guidons lui ont resté dans les mains, aucune blessure mais une bonne frousse.
Pas de service au check inn, j'oubliait pour réserver les restos à la carte, on doit les réserver à chaque jour, donc attente de 30 à 45 min pour effectuer la réservation.Impossible de faire des réservations au resto à la carte, certain soir mais le même soir le resto est à moitié vide, plus de pain au déjeuner après 08h30 am, DONC UN VRAI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
Pas de bar sur la plage, juste en retrait de la plage 5 à 8 min de marche pour un drink, pas assez de chaise de plage, DONC LÀ ON PEUT DIRE QUE C'EST VRAIMENT LE TEST ULTIME . AU SALAIRE Q'IL SONT PAYÉ IL POURRAIT METTRE PLUS DE STAFF.
Rien de surprenant pour cuba, il sont vraiment dû pour du changement, soit les américains rentrent et prennent le contrôle où bien c'est nous les canadiens q'il prennent le contrôle . Au moins la bussiness serait bonne pour tout le monde, MÊME SI LES PRIX SONT À LA HAUSSE LE SERVICE SERAIT PRÉSENT .
Pas suprenant que cent milles touristes de moins visite l'ile de cuba depuis 2005.
VIVA LA REVOLUTION ET QUE CE PAYS CHANGENT POUR DE BON.
JE ME SOUVIENT QUE SERGE SAVARD ET SON GROUPE D'INVESTISSEUR DU QUÉBEC AVAIT RÉALISÉ QUELQUE CHOSE DE BIEN AU NIVEAU DE LA GESTION DU PERSONNEL DE SON ÉQUIPE DU EL SENADOR. DONC JE CROIT Q'IL EST GRAND TEMPS Q'ON PRENNE LE CONTRÔLE DE CETTE PLACE, PAS POUR SERVIR DE LA POUTINE OÙ REGARDER RDS SUR LA T.V. MAIS BIEN GÉRER UN HÔTEL COMME Q'IL SE DOIT .
SMART !!!!!
Depuis octobre que nous voulons faire un voyage à Cuba, notre premier, et nous voulons partir entre le 15 et le 17 avril.... Depuis octobre, on nous dit : attendez à la dernière minute, y'a de bons deals, pour 800$ tu peux avoir un 4 étoiles !!! Attendez !
On a attendu. Nous sommes 2 semaines avant notre départ. Aucun des 5 forfaits que nous avons choisi et suivi pendant tous ces mois n'est offert en bas de 1100 $... On trouve ça cher pour un voyage rendu à la mi-avril ! Avoir su, on aurait pas attendu en avril pour faire le voyage, on serait aller en février, les prix étaient les mêmes qu'aujourd'hui !!!
Je n'y comprend rien... en plus hier, on a vu le Playa Costa Verde à 980 $. Aujourd'hui, je ne trouve AUCUN forfait pour samedi le 16 avril..... tous disparu. ?!??!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!? Est-ce que quelqu'un a une explication ?!?!??!? Je n'y comprend absolument rien et je suis déçue de constater que nous devrons probablement se rabattre sur un 3 étoiles miteux pour le prix qu'on veut payer.........
On a attendu. Nous sommes 2 semaines avant notre départ. Aucun des 5 forfaits que nous avons choisi et suivi pendant tous ces mois n'est offert en bas de 1100 $... On trouve ça cher pour un voyage rendu à la mi-avril ! Avoir su, on aurait pas attendu en avril pour faire le voyage, on serait aller en février, les prix étaient les mêmes qu'aujourd'hui !!!
Je n'y comprend rien... en plus hier, on a vu le Playa Costa Verde à 980 $. Aujourd'hui, je ne trouve AUCUN forfait pour samedi le 16 avril..... tous disparu. ?!??!?!??!?!?!??!?!?!?!?!??!? Est-ce que quelqu'un a une explication ?!?!??!? Je n'y comprend absolument rien et je suis déçue de constater que nous devrons probablement se rabattre sur un 3 étoiles miteux pour le prix qu'on veut payer.........
Bonjour à tous!
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
WOW Playa Pesquero!!!
Quel voyage! J’avais entendu parler de cette hôtel c’est un 5 étoiles! J’y suis allé j’y suis revenu et je n’y retournerai plus. Mais pour l’amour de dieu c’est de la l’arnaque…
Pour ceux dont la bouffe compte pour leur voyage vous aller être très déçu. C’est une grande déception. Je ne comprends pas comment on obtient cinq étoiles dans des conditions pareilles. Voici les menues rencontrés
Fèves, pois et blé d’inde en grains sur geler Banane sales (j’ai une phots avec une banane dont il y avait des plumes d’oiseaux coller dessus) Pèche, poire en canne Ananas pas mur Champignon en canne Langouste surgeler dur comme de la roche pas de citron Vin rouge vinaigré Saumon sec et trop salé Tempura réchauffé Riz pas à moitié cuit Et j’en passe…
Je n’ai pas trouvé autre chose que les croissants, beignes et œufs brouiller. Le fromage crémeux n’était pas si mal non plus.
Dans les buffets, ils manquaient de pate en milieu de soirée et j’ai du me faire des pates avec des macaronis car il ne restait plus de linguine ni de spaghetti. C’est une expérience culinaire que je ne veux pas répété. Les restaurants à la carte n’étaient pas vraiment mieux que les buffets. On me disait que le Romantico était le restaurant de la place. Bon ok c’est le meilleur des pires. On dirait qu’il rationne les places dans les restaurants pour diminuer leurs couts d’opération nous n’avons pas été capable d’avoir une place au restaurant avant trois jours et ils étaient toujours a moitié vide. Donc c’est clair ils dirigent le gens dans les buffets.
Finalement, le service était moyen les sourires n’étaient pas naturel a dire qu’il en était en fin de saison.
La mer et la plage sont parfaites. Arriver de bonne heure pour réserve votre place 7 :00 am un petit pesos pour les chaises sont apprécier c’est toujours les même donc ils vont vous reconnaître et rigoler avec vous.
Nous avons fait une sortie en catamaran excellent pour la plonger la bouffe était supérieur a se qu’on retrouve au restaurant.
Nous avons voyagé avec Sunwing c’était 100% le service a l’hôtel de la représentante(Madeleine) était exceptionnel. Nous avons pu retarder de jeudi a dimanche notre sortie en catamaran s’en problème (cause 3 personnes sur quatre de malade pendant 24 heures).
En conclusion, je ne serai pas assez brave pour retourner a Cube. Nous avions pris un cinq étoiles afin d’avoir un bon service et une bonne bouffe. Si j’avais eut un tourne vis j’aurais certainement enlevé 2 étoiles avant de partir.
Désoler mais c’est a vos risque…
Quel voyage! J’avais entendu parler de cette hôtel c’est un 5 étoiles! J’y suis allé j’y suis revenu et je n’y retournerai plus. Mais pour l’amour de dieu c’est de la l’arnaque…
Pour ceux dont la bouffe compte pour leur voyage vous aller être très déçu. C’est une grande déception. Je ne comprends pas comment on obtient cinq étoiles dans des conditions pareilles. Voici les menues rencontrés
Fèves, pois et blé d’inde en grains sur geler Banane sales (j’ai une phots avec une banane dont il y avait des plumes d’oiseaux coller dessus) Pèche, poire en canne Ananas pas mur Champignon en canne Langouste surgeler dur comme de la roche pas de citron Vin rouge vinaigré Saumon sec et trop salé Tempura réchauffé Riz pas à moitié cuit Et j’en passe…
Je n’ai pas trouvé autre chose que les croissants, beignes et œufs brouiller. Le fromage crémeux n’était pas si mal non plus.
Dans les buffets, ils manquaient de pate en milieu de soirée et j’ai du me faire des pates avec des macaronis car il ne restait plus de linguine ni de spaghetti. C’est une expérience culinaire que je ne veux pas répété. Les restaurants à la carte n’étaient pas vraiment mieux que les buffets. On me disait que le Romantico était le restaurant de la place. Bon ok c’est le meilleur des pires. On dirait qu’il rationne les places dans les restaurants pour diminuer leurs couts d’opération nous n’avons pas été capable d’avoir une place au restaurant avant trois jours et ils étaient toujours a moitié vide. Donc c’est clair ils dirigent le gens dans les buffets.
Finalement, le service était moyen les sourires n’étaient pas naturel a dire qu’il en était en fin de saison.
La mer et la plage sont parfaites. Arriver de bonne heure pour réserve votre place 7 :00 am un petit pesos pour les chaises sont apprécier c’est toujours les même donc ils vont vous reconnaître et rigoler avec vous.
Nous avons fait une sortie en catamaran excellent pour la plonger la bouffe était supérieur a se qu’on retrouve au restaurant.
Nous avons voyagé avec Sunwing c’était 100% le service a l’hôtel de la représentante(Madeleine) était exceptionnel. Nous avons pu retarder de jeudi a dimanche notre sortie en catamaran s’en problème (cause 3 personnes sur quatre de malade pendant 24 heures).
En conclusion, je ne serai pas assez brave pour retourner a Cube. Nous avions pris un cinq étoiles afin d’avoir un bon service et une bonne bouffe. Si j’avais eut un tourne vis j’aurais certainement enlevé 2 étoiles avant de partir.
Désoler mais c’est a vos risque…




