Bonjour,
Je me rends, avec ma compagne, à Cuba en mars prochain.
Nous restons 20 jours sur place, et après notre tour du pays, nous restons 3 nuits au Cayo Santa Maria.
Nous avons vu plusieurs hôtels, et hésitons entre ceux-ci.
Est-ce que certains d'entres vous ont déjà fait les hôtels suivants ?
- Hotel Melia Las Dunas
- Melia Cayo Santa Maria
- Melia Sol Cayo
- Royalton Cayo Santa Maria
Le Melia Buenavista avait l'air très beau, mais extrêmement cher par rapport aux autres.
D'avance merci :)
Bonjour,
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Je me demande lequel de ces deux hôtels suivants choisir : Melia Jardines Del Rey ou Pullman à Cayo Coco, Cuba.
Quelqu'un est allé à ces deux hôtels et pourrait me faire part de ses commentaires?
Je vous remercie à l'avance de votre collaboration.
Bonjour,
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !
Nous hésitons entre ces deux hôtels pour nos vacances estivales. Nous sommes des habitués du Sud en été donc aucun problème pour la chaleur à ce temps de l'année. Lequel des deux recommandez-vous et pourquoi ?
Merci à l'avance !
On souhaite partir pour Cayo Santa Maria fin mars. J'aime bien les Melia et j'hésite entre les deux....je me demande si la nourriture est bonne au Sol ? Pour le melia cayo santa Maria les critiques sembles plutôt positives. Et les chambres sont-elles propres et confortables au Sol ? L'ensemble du site en général est bien entretenu et agréable, piscine...? Je suis ouverte à d'autres suggestions🙂
Nous regardons pour partir une semaine en septembre en famille dans un tout inclus. Nous avons 2 filles de 5 ans et 3 ans. On cherche un hôtel en tout inclus avec un bon rapport qualité/prix et des espaces dédiés pour les enfants.
Destination : Cuba ou République dominicaine
Nos envies : proche de la plage, belle plage calme et où les enfants peuvent jouer dans eau, jeux pour enfants (parc, parc aquatique...), piscine pour enfants, chambre spacieuse.
On veut pouvoir occuper nos filles pendant la semaine car objectif repos, détente.
J'ai regardé pour le Gran Bahia Principe Turquesa à Punta Cana (avec des jeux et piscine pour enfants), qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos suggestions ou commentaires !!!
Quel est le meilleur choix d'hotel a varadero entre le melia international qui est un hotel neuf ou le royalton hicacos
Combien est le check-out au Melia Las Dunas? Est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Est-ce qu'il y a des chambres rénovées dernièrement? Vos suggestions de chambres seraient très appréciées.
Merci. 🙂
Merci. 🙂
Bonjour,
Nous partirons en mars 2017 en amoureux. Nous hésitons entre ces deux deux hôtels. Nous recherchons de la tranquillité, une belle plage et végétation.
Merci!
Merci!
Séjour du 29 janv au 6 février 2017
Il faut rester sur le POSITIF !
La mer est turquoise. La plage est très belle. Très large et très longue pour la marche. Donc, évadez-vous.......
Il y a des chaises pour 2,000 personnes. Plein de palapas. Mais, vous devez vous lever à 6 hres pour réserver les palapas. !
Restons positif !
Les piscines sont très belles ( mais vert de gris sur les côtés) Là aussi plein de chaises et palapas. Mais vous devez aussi les réserver.
L`hôtel est bien et propre. Les chambres aussi et aucune bébitte. J`étais dans le bloc 4 au 3e étage. Aucun problème d`eau.
il y a un très bon kiosque à crème glacée. Qui est ouvert de 10 h am à 10 h pm.
Restez positif, vous êtes en vacances.
Il y a plein de petit car de golf qui se promène sur le site, pour vous emmener où vous voulez.
Et ! Vous êtes dans un Mélia. Donc, vous avez droit de visiter gratuitement d`autres hôtels autour de vous. Vous aurez l`info au check-in et au lobby.
Apportez avec vos valises : Une petite valise supplémentaire de PATIENCE....... et 2 serviettes de plage. Ce qui vous permettra de réduire un peu les petites frustrations.............
Je vous confirme vrai à 95% les problématiques de l`hôtel, qu`on a lu le mois dernier.
Vaut mieux être averti avant le départ, on y est mieux préparé...............
Souhaitant que le tout s`améliore pour vous !
Il faut rester sur le POSITIF !
La mer est turquoise. La plage est très belle. Très large et très longue pour la marche. Donc, évadez-vous.......
Il y a des chaises pour 2,000 personnes. Plein de palapas. Mais, vous devez vous lever à 6 hres pour réserver les palapas. !
Restons positif !
Les piscines sont très belles ( mais vert de gris sur les côtés) Là aussi plein de chaises et palapas. Mais vous devez aussi les réserver.
L`hôtel est bien et propre. Les chambres aussi et aucune bébitte. J`étais dans le bloc 4 au 3e étage. Aucun problème d`eau.
il y a un très bon kiosque à crème glacée. Qui est ouvert de 10 h am à 10 h pm.
Restez positif, vous êtes en vacances.
Il y a plein de petit car de golf qui se promène sur le site, pour vous emmener où vous voulez.
Et ! Vous êtes dans un Mélia. Donc, vous avez droit de visiter gratuitement d`autres hôtels autour de vous. Vous aurez l`info au check-in et au lobby.
Apportez avec vos valises : Une petite valise supplémentaire de PATIENCE....... et 2 serviettes de plage. Ce qui vous permettra de réduire un peu les petites frustrations.............
Je vous confirme vrai à 95% les problématiques de l`hôtel, qu`on a lu le mois dernier.
Vaut mieux être averti avant le départ, on y est mieux préparé...............
Souhaitant que le tout s`améliore pour vous !
je part bientôt pour le melia jardinez del rey et depuis quelques jours je voies que les commentaires sont tres negatif si quelqu'un peut m'informer j'apprecieraie . Mercie
Bonjour,
Cet été notre destination vacances sera fort probablement Cayo Coco. Les 2 hôtels suivants ont été retenus, lequel nous recommandez-vous le plus et pourquoi...
1- Iberostar Daiquiri 2- Pullman
Merci, j'ai bien hâte de vous lire 😉
Cet été notre destination vacances sera fort probablement Cayo Coco. Les 2 hôtels suivants ont été retenus, lequel nous recommandez-vous le plus et pourquoi...
1- Iberostar Daiquiri 2- Pullman
Merci, j'ai bien hâte de vous lire 😉
Bonjour,
Je suis dans mes recherches pour un mariage à Cuba (entre 2 québécois)
J'ai vu que la Chaine Melia est réputée pour les mariages à destination et offre le mariage gratuit, frais de notaire inclus.
Je souhaite un bon rapport qualité/prix pour que le plus de personnes puisse venir célébrer avec nous.
Donc je recherche des hôtels qui offre un bon tarif pour enfants.
Site familial
Qui bouge en soirée.
Propre avec une belle plage
Et une belle qualité de nourriture.
Pour l'instant, mon premier choix est le Melia Las Dunas.....
J'aime bien le Sol Cayo Guilermo, mais comme il est plus petit....je me demande si les soirées seront aussi intéressantes qu'au Melia.
Je suis OUVERTE À VOS AVIS et SUGGESTIONS
Merci
Bon matin a vous tous,
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
J'aimerais organiser un voyages avec mes enfants et leur conjoints et conjointes ( 10 au totals de 21 a 26 ans ) Cuba serais notre destination, nous recherchons belle plage, propre, activités , vie sur le resort…. et si possible avec les repas a la carte illimités ( pas évident les ti-coupons quand on vient pour réserver 10). Est ce mieux un 4 ou 4.5 ou 5 étoiles ??
Merci pour vos suggestions !
Bonne journée.
Pierre
Qui a déjà séjourné à ces 2 complexes :
République Dominicaine / Samana : Grand Bahia Principe El Portillo
Cuba / Santa Maria : Iberostar Ensenachos
Nous voulons pour la mi-mars :
Un beau complexe très propre
Bonne bouffe assez variée
Belle plage pour marcher et aussi avec des palapas en bonne quantité
Belle mer "calme"
Belle température
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Nous avons déjà été au : Mexique ... Barcelo Colonial + Sandos Playacar République Dominicaine / Bayahibe ... Canoa + Iberostar République Dominicaine/Punta Cana ... Grand Bahia Principe + Punta Cana + Princess Cuba / Holguin ... Atlantico (pas aimé ) Cuba / Varadero .. Sirenis La Salinas
Merci de partager vos expériences pour Grand Bahia Principe El Portillo et Iberostar Ensenachos !
Bonjour ! Au départ je ne suis pas une habituée des forfaits tout inclus . Toutefois cette Année je veux amener mes 3 petits enfants en voyage 10 , 8 , 6 ans avec leur maman . On me suggère Cuba car moins onéreux avec enfants . Si. Vous avez des suggestions d, endroit . Je recherche petit complexe hôtelier où nous pourrions aussi sortir du complexe et aller voir un peu la vie cubaine .
Merci à l, avance !
Bonjour à tous!!!!
Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!
J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.
Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.
Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.
Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .
Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....
J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.
Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?
Isabelle
Je me questionne pour mon choix d'hôtel et de destination!
J'adore faire de l'apnée directement à partir de la plage de l'hôtel. J'en suis à mon 7 ième voyage à Cuba et j'ai fait des 3 étoiles autant que des 4.5.
Jhésite beaucoup entre le Mémories Jibacoa, le Iberostar Ensenachos (Cayo Santa Maria) ou le Playa Pesquero à Holguin.
Mon conjoint en sera à son premier voyage à Cuba. Il est allé une fois au Mexique par le passé et a beaucoup aimé : bonne nourriture et beaucoup d'activité : apnée, visite ruine maya, etc.
Les prix jouent dans les 1000$ pour une semaine actuellement: départ le 18 novembre idéalement, au pire le 2 décembre .
Que me conseillez-vous entre les 3? ou autre suggestion....
J'aimerais que l'expérience soit positive pour mon conjoint. Tout en me permettant de faire de l'apnée! Ce que j'adore.
Également, pensez vous que les prix vont descendre pour cette période? je me rappelle avoir payé 680$ en octobre 2013 pour le Riu Playa Turquesa et 720$ pour le Memories Flamenco Cayo Coco en novembre 2014.... Je trouve que 1000$ c'est cher, mais p-e est-ce la nouvelle norme?
Isabelle
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Bonjour,
Nous partons début avril pour Cayo Coco , nous séjournerons au Iberostar Playa Pilar.
J'aimerais avoir vos expériences à cette hôtel. Ce que je dois savoir avant de partir.
Merci à vous tous.
Nous partons début avril pour Cayo Coco , nous séjournerons au Iberostar Playa Pilar.
J'aimerais avoir vos expériences à cette hôtel. Ce que je dois savoir avant de partir.
Merci à vous tous.
Bonjour,
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria.
J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre aide pour me décider parce que cafais un mois que je tourne en rond LOL.
Oh et... ca serait pour la relache en début Mars 2017. 2 adultes - 2 enfants (1 et 3 ans).
MERCI :-)
Je voudrais me prendre une petite semaine en solo et j'hésite entre ces deux hôtels chacun a ses avantages, mais j'arrive pas à me décider
Je sais que cet hôtel a 20 ans, mais je voudrais savoir s'il a bien été entretenu, et aussi si les réparations ont été faire suite à l'ouragan de septembre dernier.Merci!
Bonsoir,
Nous pensons aller à cet hôtel en janvier. Quelqu`un y a t`il été depuis Irma ?
Comment est l`hôtel et la plage.? Merci de vos infos.
Nous pensons aller à cet hôtel en janvier. Quelqu`un y a t`il été depuis Irma ?
Comment est l`hôtel et la plage.? Merci de vos infos.
Bonjour,
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
Je suis en plein dilemme et je m'adresse à vous pour avoir vos commentaires au sujet de ces 2 hôtels.
Je sais que le 1er est très vaste et le second plus intime mais c'est plutôt au niveau de la plage et des piscines ou j'aimerais vous entendre.
-Devant le Cayo Guillermo il me semble y avoir une zone plus sombre. Ce sont des algues ou du corail? Faut-il marcher très longtemps pour avoir de l'eau jusqu'aux épaules. À voir certaines photos on dirait que oui. -Y-a-til de la roche dans le sable ou il est fin?
-Pour les piscines, pour les 2 hôtels, est-ce qu'il faut utiliser des échelles pour descendre dans la piscine ou il y a un endroit ou on a des escaliers ou une descente pour les gens à mobilité plus réduite.
Merci de votre aide!
bonjour a tous !
j'aimerais bien avoir des renseignements sur la bouffe et la plage de cet hôtel du Mélia Péninsula de Varadéro car c'est ma première fois...on parle souvent des serviettes qui sont manquantes facilement ??? il y a eu du progrès ou faut amener sa serviette de plage au cas ou ???
Est-ce facile de prendre l'autobus 2 étages ou le Guagua pour aller visiter Varadéro ? vous nous suggérer quoi comme visite a ne pas manquer merci de vos renseignements ?
Je vais prendre aussi une journée de sortie a la Havane j'aimerais savoir si c, est si loin qu'il le disent quand on lit sur internet et je suppose qu'ils doivent faire un arret durant le trajet ? j'imagine que c'est surtout le coté historique ou si on voit aussi les choses modernes !
avez-vous aimé le voyage a la Havane et vos commentaires ? merci a l'avance de vos commentaires et renseignements car ca va disons m'aider a me préparer pour mon voyage ...j'ai si hâte ...
j'aimerais bien avoir des renseignements sur la bouffe et la plage de cet hôtel du Mélia Péninsula de Varadéro car c'est ma première fois...on parle souvent des serviettes qui sont manquantes facilement ??? il y a eu du progrès ou faut amener sa serviette de plage au cas ou ???
Est-ce facile de prendre l'autobus 2 étages ou le Guagua pour aller visiter Varadéro ? vous nous suggérer quoi comme visite a ne pas manquer merci de vos renseignements ?
Je vais prendre aussi une journée de sortie a la Havane j'aimerais savoir si c, est si loin qu'il le disent quand on lit sur internet et je suppose qu'ils doivent faire un arret durant le trajet ? j'imagine que c'est surtout le coté historique ou si on voit aussi les choses modernes !
avez-vous aimé le voyage a la Havane et vos commentaires ? merci a l'avance de vos commentaires et renseignements car ca va disons m'aider a me préparer pour mon voyage ...j'ai si hâte ...
Bonjour,
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Alors que nous avions réservé deux chambres (un couple et leurs deux grands enfants 22 et ) dans ce superbe hôtel. Que ne fût ma surprise lorsque j'ai contacté le service de réservation pour m'assurer que tout était OK, et que l'on m'a indiqué que cela n'était pas possible du fait qu'une des quatre personnes étaient mineur ???? Jamais vu ça, sauf dans les hôtels de passes, ce qui ne semble pas être le cas de cette hôtel. On peut supposer que c'est pour écarter les familles avec enfants! Seriez-vous me confirmer que mon cas est définitivement compromis ? Quel dommage, nous sommes dépités.🙁🙁🙁
François
Salut, Nous partons très bientôt pour le Melis Jardines del Ray à Cayo Coco. Outre que nous avons entendu dire qu’ils avaient refait la plage, nous aimerions avoir plus d’information ou de commentaires sur les restaurants, Combien ? Quelles sortes ? Nous avons vue qu’il y avait un Gym, Comment est=il ? Ou dans quel état ? Combien d’appareil et quelles sortes ? Quels genres d’excursion offres t ils ?
C'est réservé,
Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné au Mercure Playa de Oro. A cette époque il n'y avait rien entre ces 2 hôtels. Il y a eu beaucoup de changements depuis notre visite dans cette région.
Nous avons réservé une chambre de luxe ce qui nous fut suggéré par le VAR . Ou est situé cette chambre bloc principale ou encore les bungalows que je préfère en passant ? J'aimerais passer une journée au petit Jardin Botanique et une soirée a danser dans les rues. Quelle est le meilleur bar a visiter ? J'ai entendu parlé du bar Beatles.
Avez vous des recommandations a me faire? Des choses que je dois absolument savoir avant de quitter, a ne pas manquer.
Merci de m'aider a préparer cet escapade. J'aurais un nouveau défit au travail a mon retour et une semaine tranquille serait parfaite.
Peyto 🙂
Je quitte le 8 sept au Mélia Las Antillas pour 7 jours. Je sais que c'est un hôtel vieillot, tranquille, qu'il y a des lacunes au sujet du buffet et que la plage est merveilleuse. Je suis passé par la il y a 15 ans nous avions séjourné au Mercure Playa de Oro. A cette époque il n'y avait rien entre ces 2 hôtels. Il y a eu beaucoup de changements depuis notre visite dans cette région.
Nous avons réservé une chambre de luxe ce qui nous fut suggéré par le VAR . Ou est situé cette chambre bloc principale ou encore les bungalows que je préfère en passant ? J'aimerais passer une journée au petit Jardin Botanique et une soirée a danser dans les rues. Quelle est le meilleur bar a visiter ? J'ai entendu parlé du bar Beatles.
Avez vous des recommandations a me faire? Des choses que je dois absolument savoir avant de quitter, a ne pas manquer.
Merci de m'aider a préparer cet escapade. J'aurais un nouveau défit au travail a mon retour et une semaine tranquille serait parfaite.
Peyto 🙂
Boujour,
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
Nous sommes 2 couples d'amis à partir cet été ; nous allons au Melia Cayo Coco.
Nous aimerions vraiment savoir comment est le VIN!
Pour vous donner une référence de départ, nous avons déjà été au Iberostar Ensenachos et le vin était potable pour nous... pas le meilleur, mais pas dégueulasse non plus... équivalent au Gran Bahia Principe de Riviera Maya... par contre, le meilleur bu était l'an passé au Gran Paladium de riviera Maya.
si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci à l'avance
si quelqu'un pouvait nous aider...
Merci à l'avance
Je prévois partir en septembre prochain pour Cuba et j'hésite entre ces trois hôtels à Cayo Santa Maria (Dhawa CSM, Melia CSM ou Melia Las Dunas). Lequel me conseillez-vous?
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)
Il y a aussi le Melia Jardines del Rey et le Memories Flamenco à Cayo Coco qui m'intéressent....
Merci pour vos commentaires et suggestions. :-)




