bjr a tous.voila j'aimerais aller a barcelone cet été et je recherche des coins pour dormir vraiment pas cher, style auberge de jeunesse, hotel, camping... et bsi possible dans la ville meme de barcelone....
il faut savoir que je seré accompagné d'une amie mineure dc sil y ades trucs dont il faut faire attention se seré cool de m'en parler
voila c'est tout et merci d'avance!
bonjour tout le monde!
avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère.
En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste un camping où dormir!
Les recherches que j'ai effectués par internet m'amène que sur des campings avec des pîscines et donc par conséquent très chère.
donc voilà si quelqu'un connait un camping près de Barcelone, on est preneur!!
merci d'avance!
avec quelques amis, on aimerait aller en espagne (barcelone) cette été début aout mais le problème c'est qu'on aimerait trouver quelque part où se loger pas chère.
En fait on rechercherait un camping mais pas un camping avec piscine. On cherche juste un camping où dormir!
Les recherches que j'ai effectués par internet m'amène que sur des campings avec des pîscines et donc par conséquent très chère.
donc voilà si quelqu'un connait un camping près de Barcelone, on est preneur!!
merci d'avance!
Bonjour, nous sommes 3 copines à pouvoir partir mi-octobre 1 semaine ;
nous souhaitons le soleil, des coins à visiter la journée, culture, plongée, parapente, etc...et le soir animé pour la fête :
si vous pouvez à ce sujet nous donner des adresses sympas mais attention ns ne sommes plus étudiantes (snif) donc les lieux lycéens pas top mais évitez aussi les lieux retraités car pas top pr notre moral ( en clair ns sommes agées de 34 à 45 ans) ; compte tenu que nous serons en basse saison, nous hésitons : Maroc, Turquie, Portugal... et pourquoi pas les Baléares ou les Canaries . Après avoir fouillé sur des sites, les Baléares ou les Canaries n'ont pas l'air si moches que ça. Pour les Baléares : plutôt Mallorque ou Ibiza ? et pr les Canaries quel coin ? Privilégier plutôt Les Baléares ou les Canaries ?. D'autres Idées ? Merci
Bonjour,
je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir.
Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?
On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !!
Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?
On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !!
salut, a tous
Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines . C'est possible ? et pour le trajet en partant de dunkerque c'est quoi le mieux avion ou train ?
merci d'avance pour les conseils 😉 muchisimas gracias por los consejos !
Nous sommes 5 étudiants de dunkerque Nord pas de calais. On veut passer des vacances en espagne au mois d'aout vers barcelone. On cherche un logement n'importe lequel pour 2 semaines pour 500 a 600 euros les 2 semaines . C'est possible ? et pour le trajet en partant de dunkerque c'est quoi le mieux avion ou train ?
merci d'avance pour les conseils 😉 muchisimas gracias por los consejos !
yep! voila alors j'aimerais offrir a mon copain pour ses 20 ans un voyage a port aventura, il n'y est jamais et moi non plus. je pensais dormir prés de barcelone et en profiter pour passer une journée sur place. j'ai vu que le camping les 3 estrellas avait l'air sympa mais je me demandé, est ce qu'il vaut mieux allé à port aventura direct (on habite montpellier et on prendra la voiture pour se rendre en espagne), en arrivant de france, ou vaut il mieux venir la veille, dormir en espagne, et allé a port aventura ensuite. je connais pas trop la durée du trajet et je tiens a précisé que nous sommes des calamités niveau orientations tous les 2... si vous connaissez d'autres camping sympa ou des bon plan en espagne, petit resto sympa sur barcelone je veux bien 🙂 voila. merci de vos réponses
alex
alex
Bonjour
Nous partons avec des amies (uniquement entre filles donc) de 18-19- ans à Barcelone fin mai début Juin pour 10 jours
Nous avons déjà trouvés un vol pas cher aller retour mais nous nous y sommes prises un peu tard pour le logement
avez vous des idées à nous proposer sachant que comme tous les étudiants nous avons un budget assez serré et que nous ne recherchons pas un hôtel 4 étoiles ^^
Nous pensions aux auberges de jeunesses mais nous avons du mal à trouver assez de place pour nous, nous sommes 5 et les prix commencent à monter
Nous préférions les auberges de jeunesse pour la convivialité et les petits prix mais si on trouve moins cher en appartement ou en camping pour se loger pourquoi pas
Merci d'avance :)
PS : en passant si vous connaissez bien Barcelone, avez vous des suggestions de choses à voir ou d'endroits où l'ambiance est au rendez-vous ?
Bonjour,
Je souhaiterais faire un voyage de 3-4 jours en Espagne cet été. J'avais pensé à Barcelone.
J'habite juste à coté de Marseille et nous sommes 4 jeunes de 18 ans. Vu notre age notre budget et assez limité... J'aurais donc voulu avoir des conseils au niveau hotel (je ne recherche pas un 4 étoiles non plus !!! 😉), moyen de transport (nous sommes 2 à avoir le permis mais peut-être que des trains par exemple sont moins cher que de payer l'essence...), etc... et tout ce que vous pouvez me conseiller SVP, avec un budget le plus petit possible évidemment...
Merci beaucoup.😎
Bonjour!
après avoir longtemps hésité entre la Corse, l'Italie et l'Espagne... nous nous tournons vers l'Espagne. plus particulièrement vers Barcelone car on a déjà 1000km a faire...
Pour ceux qui y sont déjà partis, j'aurais quelques questions svp!
- Le temps est il supportable mi Aout? - Partir en camping est ce une bonne idée? (des adresses pas chères autour de Barcelone)? - La mer est elle belle par là bas? - Niveau "à voir", que me conseillez vous? - Peut on mangez là bas à pas cher? - Trouves t-on facilement un camping sur place? - Vous nous conseillez plutot d'y aller en voiture ou peut on se déplacer facilement et pas cher là bas? - Y a t-il un ou des parcs d'attractions là bas?
voilou, c'est déjà pas mal 🙂
merci
après avoir longtemps hésité entre la Corse, l'Italie et l'Espagne... nous nous tournons vers l'Espagne. plus particulièrement vers Barcelone car on a déjà 1000km a faire...
Pour ceux qui y sont déjà partis, j'aurais quelques questions svp!
- Le temps est il supportable mi Aout? - Partir en camping est ce une bonne idée? (des adresses pas chères autour de Barcelone)? - La mer est elle belle par là bas? - Niveau "à voir", que me conseillez vous? - Peut on mangez là bas à pas cher? - Trouves t-on facilement un camping sur place? - Vous nous conseillez plutot d'y aller en voiture ou peut on se déplacer facilement et pas cher là bas? - Y a t-il un ou des parcs d'attractions là bas?
voilou, c'est déjà pas mal 🙂
merci
Bonjour à tous! J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville sous tous ses angles. Tous les éléments concernant cette destination sont bons à prendre. Nous désirons partir de Toulouse donc si vous avez des bons plans pour un départ peu cher quel qu'il soit (train, bus...) c'est avec joie que je les prendrai en considération. Merci d'avance!
Bonjour amis voyageurs !
On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement...
Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on se sent d'attaque pr camper.
EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES COINS OU IL EST POSSIBLE DE PLANTER UNE TENTE ? (au+ proche du centre ville). Est-ce qu'il est possible de camper sur la plage ou c'est interdit ?
Merci à vous NB : ttes les idées (y compris pr les bons plans du jour de l'an ) st les bienvenues !
chloé
EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ DES COINS OU IL EST POSSIBLE DE PLANTER UNE TENTE ? (au+ proche du centre ville). Est-ce qu'il est possible de camper sur la plage ou c'est interdit ?
Merci à vous NB : ttes les idées (y compris pr les bons plans du jour de l'an ) st les bienvenues !
chloé
26 juin 2015 à 16:18
Ibiza au début du mois d'août
1 de 1 message · 45 affichages · Partager
Répondre Signaler
bonjour,
j'ai le projet de partir sur Ibiza pour la 1ere fois en début de mois d’Août à petits budget avec un ami.
- Quel moyen de transport économique pour allé à Ibiza ( Lyon - Barcelone - Ibiza ) ? ou je prend quoi et comment ! - Connaissez-vous des auberges de jeunesse, Hotel, maison d’hôtel ou autres types de logements pas chers ? - Combien coûte en moyenne une entrée en boîte 'discothèques' et leurs noms ? je suis accro au DJ svp :D
en tout!! un endroit prés pour les Plages et Discothèques. Qui sera la bas au début d'aout ? pour se rencontré! merci de nous donner tous vos bon plan
cordialement
Ibiza au début du mois d'août
1 de 1 message · 45 affichages · Partager
Répondre Signaler
bonjour,
j'ai le projet de partir sur Ibiza pour la 1ere fois en début de mois d’Août à petits budget avec un ami.
- Quel moyen de transport économique pour allé à Ibiza ( Lyon - Barcelone - Ibiza ) ? ou je prend quoi et comment ! - Connaissez-vous des auberges de jeunesse, Hotel, maison d’hôtel ou autres types de logements pas chers ? - Combien coûte en moyenne une entrée en boîte 'discothèques' et leurs noms ? je suis accro au DJ svp :D
en tout!! un endroit prés pour les Plages et Discothèques. Qui sera la bas au début d'aout ? pour se rencontré! merci de nous donner tous vos bon plan
cordialement
Bonjour, nous sommes trois Québécoises qui partons pour Paris en aout.
Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre court séjour.
Pourriez-vous me donner quelques piste comme c'est mon premier voyage et que nous voulons voyager à peu de frais. Vos coups de coeur en France et en Espagne? Quel moyen de transport utilisé? Bonnes places pour l'hébergement (sauf Paris où nous avons une place où loger)?
Je sais que ma demande est vaste mais quand même, tout conseil est apprécié Merci de me répondre!
:)
Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre court séjour.
Pourriez-vous me donner quelques piste comme c'est mon premier voyage et que nous voulons voyager à peu de frais. Vos coups de coeur en France et en Espagne? Quel moyen de transport utilisé? Bonnes places pour l'hébergement (sauf Paris où nous avons une place où loger)?
Je sais que ma demande est vaste mais quand même, tout conseil est apprécié Merci de me répondre!
:)
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver des hôtels pas trop chers sur les Autovia Av en Espagne. Nous partons pour le Portugal en passant par le pays basque, puis Valladolid, seville, Huelva. Nous nous arrêterons sans doute deux nuits. Les parkings sont-ils gardés?
Merci pour votre réponse. Marie
Bonjour,
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée dalhi.
Le temps étant compté, je souhaiterais m'éloigner le moins possible de Figueras. Alors, qu'elle ville me conseilleriez-vous ? Je privilegierais une belle ville en bord de mer (escala, lloret de mar, rosas?...)
Grosse précision: budget serré, donc hotel de préférence, mais tout autre logement sympa ne me dérange pas (camping, auberge de jeunesse, chambre d'hote avec un minimum d'intimité...)
Merci à vous tous, je compte sur vous, nous partons le 28 aout!
Tout est dans le titre, ou presque. Voilà, je souhaite enmener ma chérie le temps d'un week-end sur la costa brava. Ca me parait tres sympa mais je sais pas trop vers quelle ville m'orienter sachant que nous passerons par figueras pour visiter le musée dalhi.
Le temps étant compté, je souhaiterais m'éloigner le moins possible de Figueras. Alors, qu'elle ville me conseilleriez-vous ? Je privilegierais une belle ville en bord de mer (escala, lloret de mar, rosas?...)
Grosse précision: budget serré, donc hotel de préférence, mais tout autre logement sympa ne me dérange pas (camping, auberge de jeunesse, chambre d'hote avec un minimum d'intimité...)
Merci à vous tous, je compte sur vous, nous partons le 28 aout!
Bonjour mes amis,
je voudrais organiser mon voyage de noces, je voudrais aller en espagne, mais je ne sais pas quelle ville visiter je réside au maroc donc c'est tout près je cherche une formule économique
merci beaucoup 😊
je voudrais organiser mon voyage de noces, je voudrais aller en espagne, mais je ne sais pas quelle ville visiter je réside au maroc donc c'est tout près je cherche une formule économique
merci beaucoup 😊
Bonjour!
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention de rester dans des auberges de jeunesses et peut-être en camping. Ce qui m’inquiète particulièrement est le prix des avions Québec/Europe aller et retour et le transport au cours de mon voyage. Qu’es-ce qui est le plus économique et efficace? Pour le déplacement en Europe es-ce qu’il serait mieux d’acheter une passe de train ou de bus ou autre? Je me demandais également s’il était mieux d’acheter les billets d’avions bien à l’avance? Et finalement… serait-il possible de faire ce voyage avec environ 3500$ ou moins?
Merci beaucoup à l’avance pour l’aide que vous pouvez m’offrir!! Si vous avez d’autres conseils qui ne concerne pas mes multiples questions ne vous gêner pas;) et sa tient aussi pour vos propres expériences qui pourrait m’aider! Merci!
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention de rester dans des auberges de jeunesses et peut-être en camping. Ce qui m’inquiète particulièrement est le prix des avions Québec/Europe aller et retour et le transport au cours de mon voyage. Qu’es-ce qui est le plus économique et efficace? Pour le déplacement en Europe es-ce qu’il serait mieux d’acheter une passe de train ou de bus ou autre? Je me demandais également s’il était mieux d’acheter les billets d’avions bien à l’avance? Et finalement… serait-il possible de faire ce voyage avec environ 3500$ ou moins?
Merci beaucoup à l’avance pour l’aide que vous pouvez m’offrir!! Si vous avez d’autres conseils qui ne concerne pas mes multiples questions ne vous gêner pas;) et sa tient aussi pour vos propres expériences qui pourrait m’aider! Merci!
Bonjour
je pars avec un ami à Paques de Bayonne pour une semaine, nous partons lundi 27 Avril 2015 pour rentrer le dimanche suivant, nous partons en voiture, et tenterons de prendre des covoitureurs j'ai un budget assez serré mais je ne parviens pas à trancher!
Au départ nous voulions aller en Andalousie( Grenade, Séville, Cordoue), puis j'ai pesé au Portugal (Porto et Lisbonne) puis encore La Galice ...il me semble que le Portugal est moins cher que l'Andalousie pour la vie courante (logements, repas...) mais Lisbonne devient assez touristique alors les prix grimpent???!!! je n'ai aucune envie de visiter les villes vite, j'ai envie de flâner, prendre le temps...je suis assez nature, aime ressentir plus qu'autre chose, des musées oui, des rencontres avec des locaux..essayer vraiment de voir l'envers du décor d'un tourisme purement consommateur uelqu'un peut il m'aider? Puis trouver des logements pas tres chers?auberge de jeunesse à Lisbonne?Lisbonne merite elle 4 jours? faire les 3 villes d'Andalousie en 4 jours n'est ce pas dommage?entre les 3 quelle ville priviligiée?Cordoue? merci !! Laurence de Bayonne
je pars avec un ami à Paques de Bayonne pour une semaine, nous partons lundi 27 Avril 2015 pour rentrer le dimanche suivant, nous partons en voiture, et tenterons de prendre des covoitureurs j'ai un budget assez serré mais je ne parviens pas à trancher!
Au départ nous voulions aller en Andalousie( Grenade, Séville, Cordoue), puis j'ai pesé au Portugal (Porto et Lisbonne) puis encore La Galice ...il me semble que le Portugal est moins cher que l'Andalousie pour la vie courante (logements, repas...) mais Lisbonne devient assez touristique alors les prix grimpent???!!! je n'ai aucune envie de visiter les villes vite, j'ai envie de flâner, prendre le temps...je suis assez nature, aime ressentir plus qu'autre chose, des musées oui, des rencontres avec des locaux..essayer vraiment de voir l'envers du décor d'un tourisme purement consommateur uelqu'un peut il m'aider? Puis trouver des logements pas tres chers?auberge de jeunesse à Lisbonne?Lisbonne merite elle 4 jours? faire les 3 villes d'Andalousie en 4 jours n'est ce pas dommage?entre les 3 quelle ville priviligiée?Cordoue? merci !! Laurence de Bayonne
Bonjour! J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire! ..et pour presque 2 mois! ). En réalité ils planifient partir après le bal de finissants! Bonne Graduation mon Grand! 🙂
Ils desirent visiter la France (Il partent pour Paris le 5 juillet prochain, son ami a la famille à la banlieu parisienne, donc pas de problème pour Paris), mais veulent partir après un peu en France, pour l'Espagne, en Suisse, l'Italie, , peut être la Belgique, en fin à decider les pays et les villes encore!
Seule question, , très petit budget, (car peu d'argent ramassé... et la maman pas riche, malheureusement 😕). Ou moins, les billets d'avion achetés, Yeah! Voyage sûr et certain!
Et bien, Il connaisent rien de voyager, ils partent seuls, etc.. Ils se posent beaucoup de questions!!! (et maman, bien sûr! On regarde ensemble les possibles trajets à faire, les endroits à visiter, et la plnification general donc...)
Première grande question: On doit se decider le plus rapidement possible si acheter à l'avance les billets de train pour les parcours, ou bien le faire sur place avant chaque voyage.. Quoi faire de mieux pour plus économiser de l'argent?? Sinon, les pass de train EURAIL PASS sont-il vraiment une bonne alternative? (sa coûte comme même entre 500 à 800 p. pers de son âge -jusqu'au 25 ans-...) est-ce que ce seraient les mêmes prix que les billets de train achetés la-bas??..
Deuxième question: les AUBERGES DE JEUNESSE, , est-elle une bonne alternative de hotel pour le jeunes?, , On doit se decider vite aussi pour faire sa carte ici a Montreal, et reserver les plus tôt possible! . Sinon quel autre alternative de hotel économique et sûr il y aurait un peu par tour en Europe de l'Oest.??
Aussi, Troisième question pratique et securitaire de l'argent à prendre: Est-ce bien l'avoir sur soi?? ou bien une carte de banque serait-elle meilleur à prendre , mais quel carte???, de quel banque canadien pour avoir de l'argent disponibles en Europe par tout, j'aimerais pas le voir dans la situation sans liquide à cause qu'aucun guichet de banque en Europe accepte sa carte de banque... ufff, , et comment fonctionne alors le change de monnaie sur une carte de banque?? en fin trop de questions! 🏴☠️ et moi je ne suis pas la personne ideal pour l'aider car mon dernière voyage en Europe date de 20 ans! Lui, il n'existait encore! 😛 Donc, Bons 18s et bonne graduation cet année mon grand!
Autres question pratiques: La CARTE ISIC-ÉTUDIANT INTERNATIONAL est-elle vraiment utile en Europe?? va-t-il l'utiler et tirer des avantages reéls?? (elle coûte $25). Pour l'Assurance Voyage, laquelle vous avec utilisé pour étudiants avec bonne service?? Pour couvrir si malade, ou les choses le plus significatives...🤪
Dernière, dernière... je dois savoir aprox combien il le faut pour ce voyage!! et j'aucune idée!!! (se nourrir, se loger, se transporter sur place, , à petit prix) S.O.S.!!! 🏴☠️🤪 Car j'aimerais l'aider un peu plus, mais je dois avoir une petite idée...
MERCI À TOUS!!!!! 😉 MUCHAS GRACIAS!!! (J'écris surement mieux en espagnol, , , car est ma langue maternel 😉, , mais j'adore le français! ). CHAO, , , MUY BUENA SUERTE A TODOS EN SUS VIAJES!! SI NECESITAN INFORMACION SOBRE AMERICA DEL SUR, NO DUDEN EN PREGUNTARME! CHAOOO.
Ils desirent visiter la France (Il partent pour Paris le 5 juillet prochain, son ami a la famille à la banlieu parisienne, donc pas de problème pour Paris), mais veulent partir après un peu en France, pour l'Espagne, en Suisse, l'Italie, , peut être la Belgique, en fin à decider les pays et les villes encore!
Seule question, , très petit budget, (car peu d'argent ramassé... et la maman pas riche, malheureusement 😕). Ou moins, les billets d'avion achetés, Yeah! Voyage sûr et certain!
Et bien, Il connaisent rien de voyager, ils partent seuls, etc.. Ils se posent beaucoup de questions!!! (et maman, bien sûr! On regarde ensemble les possibles trajets à faire, les endroits à visiter, et la plnification general donc...)
Première grande question: On doit se decider le plus rapidement possible si acheter à l'avance les billets de train pour les parcours, ou bien le faire sur place avant chaque voyage.. Quoi faire de mieux pour plus économiser de l'argent?? Sinon, les pass de train EURAIL PASS sont-il vraiment une bonne alternative? (sa coûte comme même entre 500 à 800 p. pers de son âge -jusqu'au 25 ans-...) est-ce que ce seraient les mêmes prix que les billets de train achetés la-bas??..
Deuxième question: les AUBERGES DE JEUNESSE, , est-elle une bonne alternative de hotel pour le jeunes?, , On doit se decider vite aussi pour faire sa carte ici a Montreal, et reserver les plus tôt possible! . Sinon quel autre alternative de hotel économique et sûr il y aurait un peu par tour en Europe de l'Oest.??
Aussi, Troisième question pratique et securitaire de l'argent à prendre: Est-ce bien l'avoir sur soi?? ou bien une carte de banque serait-elle meilleur à prendre , mais quel carte???, de quel banque canadien pour avoir de l'argent disponibles en Europe par tout, j'aimerais pas le voir dans la situation sans liquide à cause qu'aucun guichet de banque en Europe accepte sa carte de banque... ufff, , et comment fonctionne alors le change de monnaie sur une carte de banque?? en fin trop de questions! 🏴☠️ et moi je ne suis pas la personne ideal pour l'aider car mon dernière voyage en Europe date de 20 ans! Lui, il n'existait encore! 😛 Donc, Bons 18s et bonne graduation cet année mon grand!
Autres question pratiques: La CARTE ISIC-ÉTUDIANT INTERNATIONAL est-elle vraiment utile en Europe?? va-t-il l'utiler et tirer des avantages reéls?? (elle coûte $25). Pour l'Assurance Voyage, laquelle vous avec utilisé pour étudiants avec bonne service?? Pour couvrir si malade, ou les choses le plus significatives...🤪
Dernière, dernière... je dois savoir aprox combien il le faut pour ce voyage!! et j'aucune idée!!! (se nourrir, se loger, se transporter sur place, , à petit prix) S.O.S.!!! 🏴☠️🤪 Car j'aimerais l'aider un peu plus, mais je dois avoir une petite idée...
MERCI À TOUS!!!!! 😉 MUCHAS GRACIAS!!! (J'écris surement mieux en espagnol, , , car est ma langue maternel 😉, , mais j'adore le français! ). CHAO, , , MUY BUENA SUERTE A TODOS EN SUS VIAJES!! SI NECESITAN INFORMACION SOBRE AMERICA DEL SUR, NO DUDEN EN PREGUNTARME! CHAOOO.
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour passer la nuit avant de partir le lendemain pour barcelone ou alors savoir si il y a des navettes pour barcelone pas chères (10 euros maxi) qui circulent toute la nuit.
De plus pour l'hébergement nous avons opté pour le camping (budget oblige), pouriez vous nous conseiller de bonnes adresses de camping pas cher (une fois de plus) sur la cote avec la mer à moins de 5min a pied et une ambiance jeune avec fiestas tous les soir (un truc digne de ibiza mais pour les pauvres quoi..).
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour !
Nous prévoyons ( couple ) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus !
J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et Barcelone
Merci !
Nous prévoyons ( couple ) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus !
J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et Barcelone
Merci !
Bonjours a tous,
Je me present quebecois.
Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible.
Pour commencer, je vais etre en espagne(barcelone point de depart), ensuite portugal, france, belgique, allemagne, norvege.
J'aimerais savoir le moyen d'economiser le max sur les moyen de transport, sur l'hebergement, Si il est possible d'avoir de petite emploie de quelque jours, tout ce qui est possible pour faire durée le plus longtemps mon euro trip.
Vraiment n'importe quel truc possible pour economiser.
Je part avec mon sac a dos et mon argent et j'ai envie de rester le plus longtemps.
Donc toute astuce, truc, etc, sont les bienvenue
Merci a tout le monde
Je me present quebecois.
Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible.
Pour commencer, je vais etre en espagne(barcelone point de depart), ensuite portugal, france, belgique, allemagne, norvege.
J'aimerais savoir le moyen d'economiser le max sur les moyen de transport, sur l'hebergement, Si il est possible d'avoir de petite emploie de quelque jours, tout ce qui est possible pour faire durée le plus longtemps mon euro trip.
Vraiment n'importe quel truc possible pour economiser.
Je part avec mon sac a dos et mon argent et j'ai envie de rester le plus longtemps.
Donc toute astuce, truc, etc, sont les bienvenue
Merci a tout le monde
Bonjour,
voilà je prévois faire un voyage en Espagne avec ma femme. Ce serait au printemps, soit avril ou mai, pour 2 semaines. Le budget est relativement limité, mais je suis actuellement agréablement surpris de plusieurs prix de vols que j'ai pu obtenir pour Madrid. (Habituellement, tout vol pour l'Europe, excepté Paris et Londres, à partir de Montréal sont chers. Entre 900-1000$). Mais j'ai trouvé un vol sur voyagesàrabais.com à 623$ tx incl. avec KLM, transfert à Amsterdam. Est-ce que quelqu'un du Québec aurait faire affaire avec voyages à rabais? Sont-ils fiables? Sinon, le même vol, même no., avec Expédia est 721$. J'en ai un aussi avec Continental via Newark à 750$.
Bon, puisque nous n'avons que 2 semaines, il serait préférable de se concentrer sur quelques régions pas trop trop éloignées. Jusqu'ici, il semble plus probables qu'on atterisse à Madrid. Les vols pour Barcelone m'ont semblé plus chers. Je pense qu'on passerait seulement 2 jours à Madrid, pour ensuite partir ailleurs. Mais où? Quels endroits avez-vous préférez? Tolède me semble bien, je connais pas beaucoup l'Espagne faut dire. La Castille, Andalousie, Pyrénées? C'est assez difficile de choisir.
Aussi, pour le transport, la passe de train avec raileurope est environ 200$ pour l'Espagne, pour 3 jours de train. Je préfèrerais une voiture, puisqu'on aimerait bien voir la campagne, ce qui est plus difficile en train. J'ai demandé un devis sur autoescape.com, et autre surprise, un prix fort intéressant. 308 euros, soit 440$ can environ. Pas beaucoup plus cher que le train. La voiture serait pour 12 jours, en prenant compte qu'on passerait 2 jours à Madrid sans voiture. Je ne sais pas si ce prix est réaliste, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un courtier. C'est quand même 200$ de moins que notre dernière location en France avec Avis. Si quelqu'un a fait l'expérience de autoescape ?
Et pour l'hébergement, je cherche pas mal sur internet. Je trouve parfois des trucs abordables, mais si vous avez des conseils, infos, sites, etc. pour Madrid et ailleurs. C'est quand même pas toujours évident. Et pour la réservation à partir d'ici, etc. Je suis tombé sur ''toprural'', des casas en campagne, parfois pas chères, genre 40 euros la nuit.
Bon, c'est long... En France on dormait souvent dans les ''Etap hotels'', toujours propres et surtout pas chers. Pas de style, mais on s'en fout. Est-ce qu'il y a un genre d'équivalent en Espagne? C'était pratique avec la voiture, ces hotels sont souvent près des autoroutes.
Bon c'est peut-être un peu vague encore tout ça.. Mais merci à l'avance.
voilà je prévois faire un voyage en Espagne avec ma femme. Ce serait au printemps, soit avril ou mai, pour 2 semaines. Le budget est relativement limité, mais je suis actuellement agréablement surpris de plusieurs prix de vols que j'ai pu obtenir pour Madrid. (Habituellement, tout vol pour l'Europe, excepté Paris et Londres, à partir de Montréal sont chers. Entre 900-1000$). Mais j'ai trouvé un vol sur voyagesàrabais.com à 623$ tx incl. avec KLM, transfert à Amsterdam. Est-ce que quelqu'un du Québec aurait faire affaire avec voyages à rabais? Sont-ils fiables? Sinon, le même vol, même no., avec Expédia est 721$. J'en ai un aussi avec Continental via Newark à 750$.
Bon, puisque nous n'avons que 2 semaines, il serait préférable de se concentrer sur quelques régions pas trop trop éloignées. Jusqu'ici, il semble plus probables qu'on atterisse à Madrid. Les vols pour Barcelone m'ont semblé plus chers. Je pense qu'on passerait seulement 2 jours à Madrid, pour ensuite partir ailleurs. Mais où? Quels endroits avez-vous préférez? Tolède me semble bien, je connais pas beaucoup l'Espagne faut dire. La Castille, Andalousie, Pyrénées? C'est assez difficile de choisir.
Aussi, pour le transport, la passe de train avec raileurope est environ 200$ pour l'Espagne, pour 3 jours de train. Je préfèrerais une voiture, puisqu'on aimerait bien voir la campagne, ce qui est plus difficile en train. J'ai demandé un devis sur autoescape.com, et autre surprise, un prix fort intéressant. 308 euros, soit 440$ can environ. Pas beaucoup plus cher que le train. La voiture serait pour 12 jours, en prenant compte qu'on passerait 2 jours à Madrid sans voiture. Je ne sais pas si ce prix est réaliste, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un courtier. C'est quand même 200$ de moins que notre dernière location en France avec Avis. Si quelqu'un a fait l'expérience de autoescape ?
Et pour l'hébergement, je cherche pas mal sur internet. Je trouve parfois des trucs abordables, mais si vous avez des conseils, infos, sites, etc. pour Madrid et ailleurs. C'est quand même pas toujours évident. Et pour la réservation à partir d'ici, etc. Je suis tombé sur ''toprural'', des casas en campagne, parfois pas chères, genre 40 euros la nuit.
Bon, c'est long... En France on dormait souvent dans les ''Etap hotels'', toujours propres et surtout pas chers. Pas de style, mais on s'en fout. Est-ce qu'il y a un genre d'équivalent en Espagne? C'était pratique avec la voiture, ces hotels sont souvent près des autoroutes.
Bon c'est peut-être un peu vague encore tout ça.. Mais merci à l'avance.
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de coachsurfing nous aimerions le savoir. De + est-ce que vous pouvez nous donnez une approximation de l'Argent que vous dépenser par jour???
merci beaucoup 🙂
Votre aide est très apprécié
PS vous vous êtes déplacé en avion ou en train? lequel est le mieux rapport qualité/prix? et si vous avez des sites à suggérer ils sont les bienvenues
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans et avec 3 amies j'aimerais partir à Lloret pour pas cher. Pourriez-vous me conseiller un petit camping sympa ou un hotel vraiment pas cher (max 30€ la nuit), proche de la plage et du centre ville en meme temps(car pas de voiture, on vient en avion)? Merci beaucoup d'avance!
Bonjour à tous!
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus.
Merci pour votre aide:)
Nous aimerions partir quelques jours à Port Aventura, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un petit hotel pas trop cher, ou s'il y a un camping dans les environs, sa serait pas mal non plus.
Merci pour votre aide:)
Bonjour,
nous voulons faire une petite halte en espagne sur un week end ( celui du 8 / 9 novembre ) .
Alors si quelqu'un connait un camping (bungalows ) ou un hôtel pas cher . Nous sommes 4 et nous aimerions en avoir pour pas plus de
50 euros la nuit ( pour nous tous ! ) .
Le problème du camping c'est que beaucoup sont fermés en novembre, mais peut être que quelqu'un en sait un peu plus !!!
Bonne soirée à tous
elsa
Bonjour à tous ,
Après de nombreuses recherches sur le site , je n'ai pas pu trouver mon bonheur , donc je poste ici : Je cherche avec 2 amis à moi un endroit pour passer nos vacances en Espagne cet été : le lieu ? De préférence vers les bords de mer ( catalogne , pays vasque etc .. ). Je ne cherche qu'un endroit pour dormir donc peu m'importe la qualité de l'endroit . Je cherche avant tout à m'amuser donc hôtel pas cher ou camping . 🙂 Merci d'avance pour vos aides :)
Bonjour à tous.
Voila je m'inscris sur ce site pour avoir des petites indications de connaisseurs.
Après avoir épuisé auberge de jeunesse, hotel 3 étoiles , appartement a louer, ect
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui connaissent des camping du style camping municipal peu chère pour louer un emplacement ou mettre la voiture +1 tente 2 personnes. le tout dans les environs de la ville de Roses. je ne suis pas a 30km près. et le nombre d'étoile m'importe peu je n'y serais que pour dormir.
Je vous remercie pour vos réponses.
Je vous remercie pour vos réponses.










