Bonjour tt le monde,
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage
2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant
Alors il ont refusé j'ai essai pour la 2ème fois j'ai demandé visa touristique le refus pour la 2ème fois
3. La 3ème fois j'ai eu un bébé il a la nationalité anglais et son père à deux enfants d'une autre femme on a dit la raison de. Notre. Voyage c'est de faire rencontre les deux enfants avec mon fils pour qu il sache que se sont des frère encore une fois le refus
Depuis le temps j'ai pas eu le visa
Priére si quelqu'un a une solution n'hésité pas a m'aide
Merci
Bonjour
je suis un jeune Tunisien , résident en France depuis 3 mois - titre de séjour vie privé et familiale - je viens de décrocher un travail d'accompagnement scolaire ( des français ) en Angleterre. sauf que je devais faire une demande de visa et comme le titre indique , elle a été refusé. je tiens juste à préciser que c'est un visa business visitor.
j'ai déjà lu les sujets existants sur le forum concernant ce refus mais mes questions restent toujours sans réponse .
alors est ce que vous pouvez m'aider svp !
1- est ce que je peux faire une 2eme demande avec les papiers qui "manquaient" ? 2- si oui , dois je me déplacer à Paris pour tout refaire ou il suffit de faire un complément de dossier ( par poste ) ? 3- combien ca peut prendre un appel pour ce refus ( de temps ) et combien ça peut me couter ?
Merci d'avance pour votre , je suis vraiment déçu de ce refus inexpliqué.
1- est ce que je peux faire une 2eme demande avec les papiers qui "manquaient" ? 2- si oui , dois je me déplacer à Paris pour tout refaire ou il suffit de faire un complément de dossier ( par poste ) ? 3- combien ca peut prendre un appel pour ce refus ( de temps ) et combien ça peut me couter ?
Merci d'avance pour votre , je suis vraiment déçu de ce refus inexpliqué.
je voudrai faire une demande de visa pour londre , pour les vacances de Decembre , j'ai 20ans , je suis etudiant (itfc) , j'aimerai bién savoir le dossier que je dois fournir , ( et les document que je dois les traduire , et combien je dois mettre dans mon compte devise ( pour l'instant j'en ai 1000euro) , MErci
Bonjour,
je suis nigérienne , étudiante en France et je souhaite visiter Londres durant 3jours. Donc j'ai fait le demande de visa et il m'a été refusé 🙁 comme quoi mon simple certificat de scolarité ne suffisait pas pour justifier mes études en France, que rien ne souligne le fait que je compte revenir en France, et aussi pas suffisaments d'attaches en France.
Je me demandais alors si je pouvais faire une nouvelle demande avec plus de documents (certificat d'assiduité en cours, preuve de mes concours d'entrée en écoles d'ingénieur pour qu'ils sachent que je compte continuer mes études ici).
Qu'en pensez vous?
je suis nigérienne , étudiante en France et je souhaite visiter Londres durant 3jours. Donc j'ai fait le demande de visa et il m'a été refusé 🙁 comme quoi mon simple certificat de scolarité ne suffisait pas pour justifier mes études en France, que rien ne souligne le fait que je compte revenir en France, et aussi pas suffisaments d'attaches en France.
Je me demandais alors si je pouvais faire une nouvelle demande avec plus de documents (certificat d'assiduité en cours, preuve de mes concours d'entrée en écoles d'ingénieur pour qu'ils sachent que je compte continuer mes études ici).
Qu'en pensez vous?
Bonjour à tous ! Alors je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses car c'est un peu compliqué de trouver des infos dessus sur le net de manière générale.
Alors voila, en 2009, je devais faire un stage d'étude de 4 mois à Londres, non payé. J'ai trouvé un stage mais pour partir je devais demander un Visa. J'avais très peu de temps avant mon départ et on m'avait conseillée de faire un visa touristique plutôt qu'un visa étudiant.
A ce moment la , je n'étais pas française. J'ai donc obtenu mon visa sans difficulté, je suis partie faire mon stage et 2 mois après je devais revenir pour chercher ma carte de séjour (je l'avais fait renouvelé avant de partir car elle était expirée) . Je suis revenue la chercher et à mon départ de paris pour Londres , l'agent de l'immigration, a eu des doutes sur le fait que je reparte si vite à Londres, car lors de ma demande de visa, j'avais dit que je restais que 2 semaines ... Donc voilà, du coup, il m'ont prit à part , poser pleins des questions mais j'ai nié à bloque, j'ai même menti parce que j'étais jeune et en panique 😕... Ils ont prit mes empreintes etc ... A la fin, j'ai tout avoué, que j'ai demandé un visa touristique par facilité. Mon visa a été annulé.
A savoir que j'ai toutes mes attaches en France depuis que je suis toute petite, à ce même moment la, j'avais fait une demande de naturalisation Française que j'ai obtenu juste après sans problème . En 2012, je suis retournée à Londres en tant que française, l'agent de l'immigration, m'a juste demandé si j'avais déja eu une autre nationalité et j'avais dis que : oui mais que ce visa a été annulé. Elle m'a laissé partir sans rien faire de plus.
Ma question est: Est-ce qu'à chaque je vais partir à Londres, on va me poser des questions la dessus , ou est-ce que je pourrai avoir des problèmes pour obtenir des visa pour aller vers des pays non UE ( notamment les US ou autre pays ou il est difficile d'obtenir un visa/entrée)
Merci pour votre aide et votre Aide Bon début de semaine à tous !
A savoir que j'ai toutes mes attaches en France depuis que je suis toute petite, à ce même moment la, j'avais fait une demande de naturalisation Française que j'ai obtenu juste après sans problème . En 2012, je suis retournée à Londres en tant que française, l'agent de l'immigration, m'a juste demandé si j'avais déja eu une autre nationalité et j'avais dis que : oui mais que ce visa a été annulé. Elle m'a laissé partir sans rien faire de plus.
Ma question est: Est-ce qu'à chaque je vais partir à Londres, on va me poser des questions la dessus , ou est-ce que je pourrai avoir des problèmes pour obtenir des visa pour aller vers des pays non UE ( notamment les US ou autre pays ou il est difficile d'obtenir un visa/entrée)
Merci pour votre aide et votre Aide Bon début de semaine à tous !
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous, et surtout à ceux qui ont voyagé récemment en Angleterre avec leur conjoint n'ayant pas une nationalité Européenne.
Voilà, on veut se rendre pour les fêtes de fin d'année en Angleterre chez ma belle-soeur (soeur de mon épouse), mais mon épouse n'a pas la nationalité française (on ne l'a pas demandé) malgré presque 20 ans de mariage et un enfant (né en France et Français).
On a, je pense, trouvé le Visa correspondant sur Visa4UK (choix 1 : Other - Choix 2 : EEA/Swiss Family Member - Choix 3 : Family Member of an EEA National), qui, au final doit être gratuit.
Après avoir rempli et répondu à pas mal de questions, on arrive, sur le site, à la section (avant dernière avant validation) "EEA National".
A la partie "Passeport Information", je pense qu'il s'agit de mon passeport et non celui de mon épouse. Ai-je raison ?
Zone "What is the EEA National Registration Certificate number for the EEA National?", c'est quoi ? Je n'ai pas, je dois mettre N/A ?
Qui pourrait m'aider sur ces dernières questions (Relationship Details, etc.) ?
Merci de votre précieuse aide.
Je fais appel à vous, et surtout à ceux qui ont voyagé récemment en Angleterre avec leur conjoint n'ayant pas une nationalité Européenne.
Voilà, on veut se rendre pour les fêtes de fin d'année en Angleterre chez ma belle-soeur (soeur de mon épouse), mais mon épouse n'a pas la nationalité française (on ne l'a pas demandé) malgré presque 20 ans de mariage et un enfant (né en France et Français).
On a, je pense, trouvé le Visa correspondant sur Visa4UK (choix 1 : Other - Choix 2 : EEA/Swiss Family Member - Choix 3 : Family Member of an EEA National), qui, au final doit être gratuit.
Après avoir rempli et répondu à pas mal de questions, on arrive, sur le site, à la section (avant dernière avant validation) "EEA National".
A la partie "Passeport Information", je pense qu'il s'agit de mon passeport et non celui de mon épouse. Ai-je raison ?
Zone "What is the EEA National Registration Certificate number for the EEA National?", c'est quoi ? Je n'ai pas, je dois mettre N/A ?
Qui pourrait m'aider sur ces dernières questions (Relationship Details, etc.) ?
Merci de votre précieuse aide.
Bonjour,
Existe-t-il des formalités spécifiques pour les personnes disposant d'un visa Schengen valide et désirant se rendre en GB pour rendre visite à des amis, où alors faut-il passer par la case visa classique de type INF2 (et côutant 67£) ?
SI c'est le cas, y a t-il des risques de refus ?
Merci pour vos réponses 😉
Existe-t-il des formalités spécifiques pour les personnes disposant d'un visa Schengen valide et désirant se rendre en GB pour rendre visite à des amis, où alors faut-il passer par la case visa classique de type INF2 (et côutant 67£) ?
SI c'est le cas, y a t-il des risques de refus ?
Merci pour vos réponses 😉
Bonjour tout le monde,
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne et ensuite repartir chez elle.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? qu'est ce qu'il faut faire? et comment je peux l'aider?
Merci d'avances pour votre aide!
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne et ensuite repartir chez elle.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? qu'est ce qu'il faut faire? et comment je peux l'aider?
Merci d'avances pour votre aide!
Bonjour
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour car ma carte de séjour française vient de périmer depuis 7 jours car la Préfecture de Nanterre n’a pas pu traiter mon renouvellement alors qu’ils ont recu ma demande depuis 3 mois ! Ils m’ont donné une attestation de demande de renouvellement mais PAS UN RECEPISSE. Pensez-vous que si je montre mon passeport péruvien, ma carte de séjour Française périmée depuis 7 jours, l’attestation de la Préfecture et une attestation de mon employeur parisien je risque quand même d’avoir un problème pour rentrer ? Merci de votre aide car je panique !!! Sandra
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour car ma carte de séjour française vient de périmer depuis 7 jours car la Préfecture de Nanterre n’a pas pu traiter mon renouvellement alors qu’ils ont recu ma demande depuis 3 mois ! Ils m’ont donné une attestation de demande de renouvellement mais PAS UN RECEPISSE. Pensez-vous que si je montre mon passeport péruvien, ma carte de séjour Française périmée depuis 7 jours, l’attestation de la Préfecture et une attestation de mon employeur parisien je risque quand même d’avoir un problème pour rentrer ? Merci de votre aide car je panique !!! Sandra
salut a tout le forumm🙂🙂
ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre....donc ma question pour ceux qui ont deja fais ce trajet avec escale a londre;je voudrais savoir si le visa pour la thailande est indispensable car je voudrais pas qu ils me refuse l embarquement....depart 20 oct retours 18 avril;;;;
merci pour vos reponses!!!
Bonjour,
je suis de nationalité marocaine et j'ai une carte séjour étudiant en France...je souhaiterai aller visiter mon copain a Londres courant novembre..
il pourra me sponsoriser pour le logement et les raisons de la visite ...sinon je travail a temps partiel(3h par jours) .
je sais que j'ai besoin d'un visa d'ailleurs j'ai commence l'application en ligne..je voulais juste avoir le maximum d'informations possibles sur la procédure et surtout ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour avoir le fameux visa.
merci à tous :)
Bonjour, j'aurais besoin d'aide!
Je suis présentement en démarche pour obtenir le visa working holidaymaker pour l'Angleterre ;
les règles d'obtention ayant changé l'an passé, on ne peut plus aller au consulat, mais il faut tout faire par internet.
Ils nous demandent des questions totalement absurdes comme : ou allez-vous travailler la-bas (nom, adresse)....Je le sais pas, moi!
La chose la plus étrange demeure quand même le solde bancaire : prouver qu'on a un certain montant d'argent pour être autonome sans bosser. Mais j'ai un peu de misère à leur envoyer mes relevés bancaires des trois derniers mois (comme ils le souhaitent) et de leur exposer toute ma vie.
Ça ressemble vraiment à de l'abus, et on dirait qu'ils font tout pour te le refuser...Les rumeurs disant que c'est si facile d'avoir un visa anglais m'apparaissent caduques aujourd'hui.
Julien
La chose la plus étrange demeure quand même le solde bancaire : prouver qu'on a un certain montant d'argent pour être autonome sans bosser. Mais j'ai un peu de misère à leur envoyer mes relevés bancaires des trois derniers mois (comme ils le souhaitent) et de leur exposer toute ma vie.
Ça ressemble vraiment à de l'abus, et on dirait qu'ils font tout pour te le refuser...Les rumeurs disant que c'est si facile d'avoir un visa anglais m'apparaissent caduques aujourd'hui.
Julien
bonsoir, on a réservé des billets d'avion non remboursables pour partir en angleterre le 29 janvier. les billets sont pour mon mari, mon fils et moi. on vient juste de s'appercevoir que notre fils qui a 4 ans n'a pas de carte d'identité. on a juste un extrait d'acte de naissance et le livret de famille. est-ce qu'il peut voyager avec ces papiers. et si non, que peut-on faire pour obtenir une carte d'identité très très rapidement?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Bonjour, je suis étudiante algérienne et je veux me rendre en Angleterre pour quelques jours de vacances. Mon visa a été refusé cet hiver, je ne sais pas pourquoi. SVP Quels documents sont demandés exactement pour un séjour touristique, de 2 semaines chez de la famille pour une étudiante algérienne.
J'attend vos réponses merci d'avance :)
J'attend vos réponses merci d'avance :)
La date du Brexit approche à grand pas.
L’industrie du tourisme est primordiale pour la Grande Bretagne.
Malheureusement de grandes questions restent sans réponse.
Visa? Les citoyens européens devront ils demander un visa pour un séjour de courte durée , et ce visa sera t’il payant’,
La Grande Bretagne deviendra un pays tiers , ce qui signifie qu’en matières de TVA, douanes nous entrons dans une ère nouvelle. Verrons nous les files d’attente s’allonger pour embarquer dans le, train pour Londres , devrons nous arriver deux heures plus tôt qu’actuellement dans les ports pour embarquer sur le Ferry-boat.
Le système bancaire ? Pourrons nous prendre de l’argent dans les distributeurs de billets?
Nos cartes de débits, pourrons nous payer nos achats, carburants, vêtements etc...
La profession du tourisme va devoir faire face à des tracasseries administratives énormes.
Le, système d’identification des numeros de tva des entreprises anglaises disparaîtra des écrans le lendemain du Brexit. La récupération des créances va être un casse tête.
La, liste des interrogations est longue. Je veux par ce texte de réflexions inciter les voyageurs à poser des questions aux agences de voyages , aux administrations afin que le lendemain du Brexit ne soit pas The Day After lorsqu’ils seront en Grande Bretagne .
Bonjour,
J'ai eu un accident facheux, en effet j'ai perdu ma carte d'identité mardi dernier (mon passeport est périmé) et j'ai un rdv demain après midi à la mairie pour un renouvellement de CNI. Le truc est que j'ai mon voyage le 3 mars prochain (je pars avec ma mere).
Je voulais savoir si il y'a un moyen pour que la préfecture me fasse ma carte d'identité le plus rapidement possible?
Ce qui est sûr, c'est que je pourrais avoir une attestation de demande de carte d'identité.
Au pire, est ce qu'il y'a un autre moyen de transport qui accepterait les attestations de CNI?
Est ce que quelqu'un a eu une mésaventure similaire?
S' il vous plaît ma visa touristique a été refusée en raison de l'insuffisance de preuve pour que je reviens au maroc. Je suis mariée à un anglais et je suis étudiante. Pouvez vous m'aider à savoir qu'est ce que je peux faire?? Merci d'avance
Bonsoir a vous tous je suis algérien informaticien de fonction j'ai demander un visa pour uk en 2005 a la Tunisie ou il mont refusé la demande, aujourd'hui je veux faire une autre demande de visa est ce que dans le formulaire je mentionne d'avoir étai refusé avant ou ces pas la peine vu que cette fois si ma demande je vais la faire a Alger et ce que ça ne va pas repercuter sur ma demande et merci d'avance
Bonjour, je suis d'origine Sénégalaise.
Je viens d'appliquer pour un Visa Business visitor pour se rendre au Royaume Unis.
Enfin d'assister à un événement dont j'ai été invité officiellement.
Bien que le délai fût très court, j'ai appliqué.
Cependant, étant d'un pays de langage français. j'ai eu quelque difficulté à remplir le formulaire de demande de visa en ligne qui est en anglais.
Cependant, des erreurs ont été commis en remplissant les questionnaires sur mes revenus et dépenses mensulle qui sont 5 fois plus élevés.
Comment faire pour corriger cette erreur? Dois-je faire une autre demande, en soulevant clairement cet erreur? Quel est le délai de dépôt d'une nouvelle demande de visa, après refus?
Merci d'avance de votre aide.
Je viens d'appliquer pour un Visa Business visitor pour se rendre au Royaume Unis.
Enfin d'assister à un événement dont j'ai été invité officiellement.
Bien que le délai fût très court, j'ai appliqué.
Cependant, étant d'un pays de langage français. j'ai eu quelque difficulté à remplir le formulaire de demande de visa en ligne qui est en anglais.
Cependant, des erreurs ont été commis en remplissant les questionnaires sur mes revenus et dépenses mensulle qui sont 5 fois plus élevés.
Comment faire pour corriger cette erreur? Dois-je faire une autre demande, en soulevant clairement cet erreur? Quel est le délai de dépôt d'une nouvelle demande de visa, après refus?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
J'accompagne des élèves en Grande-Bretagne mi-avril, et nous sommes face à une difficulté: un des élèves est en famille d'accueil, né français mais de parents réfugiés (de nationalité albanaise) et n'a pas de pièce d'identité française. Par ailleurs il a une autorisation de sortie de territoire signée et d'une carte vitale européenne. Visiblement la demande de carte d'identité française n'est pas acceptée. Il est très motivé et est vraiment déçu de ne pas pouvoir partir.
J'ai donc pensé à la carte républicaine (mais là encore il est trop jeune), puis à demander un laissez-passer provisoire, mais je ne sais pas si ça marche!!
Se serait super sympa si quelqu'un avait une suggestion ou une solution car mes connaissances sur les documents nécessaires s'arrêtent là. Merci d'avance!
Se serait super sympa si quelqu'un avait une suggestion ou une solution car mes connaissances sur les documents nécessaires s'arrêtent là. Merci d'avance!
Bonjour.
Je sais que cette question à déjà été posté maintes fois mais voici mon cas :
Je suis de nationalité Russe mais ai mon titre de séjour valide pour la France.
Je compte revenir bientôt de voyage avec mon mari Français depuis Kuala Lumpur en Malaisie en transitant par Londres car Air Asia propose des tarifs 2 à 3 fois moins chers !
j'ai donc vérifié les conditions de transit sur le site : http://www.ukvisas.gov.uk/en/doineedvisa/
You told us:
You are
A national of Russian Federation
Purpose of your visit
Transit
Your status
Normally and legally living in France
If you will be staying in the UK for up to 48 hours before you continue your journey, you will normally need a 'visitor in transit visa'.
However, an Immigration Officer may decide to let you pass through the UK on your way to another country without holding a visa. This is known as 'transit without visa' (TWOV). Je ne trouve pas tout cela bien clair :Si je transite depuis le même aéroport, je ne devrais pas passer la douane mais si la compagnie est différente, je devrais bien récupérer mes bagages et accéder aux comptoirs d'enregistrement qui, me semble, en dehors de la zone internationale?Le texte indique que si je souhaite rester PLUS QUE 48h, je dois être au préalable en possession d'un visa de transit, à demander à l'ambassade. Vrai ou faux?Le texte sous-entend également que si je reste moins de 48h, je n'ai pas besoin de me munir d'un visa au préalable. Est ce pour autant que l'on vas me mettre un tampon et me laisser visiter la Londres entre deux avions et moins de 48H?Pour finir, si je comprend bien, l'officier se laisse le droit ou non de me délivrer sur place un TWOV valable 24H, gratuit et permettant de transiter, mais me permet il de vagabonder à Londres ou de changer d’aéroport si mon second vol décolle d'un autre terminal?????Le site de renseignement Russe travel.ru (privé) indique (mais cela contredis pas mal de post sur le forum) que cette autorisation de séjour est une réelle concession du douanier en fonction de son humeur (dois je prendre ce risque malgré le fait que ma situation est parfaitement claire?) mais que j'ai l'autorisation d'utiliser les rails et les routes durant ces 24 heures, assez pour faire une visite éclair de cette belle ville non? Si au contraire, je me confronte à un refus, que vas il se passer si mon second vol décolle depuis un autre aéroport (très probable)?!
Des complications s'ajoutent encore en fouillant un peu sur le site du gouvernement, ainsi il y a 3 types de visa, celui fait en avance à l'ambassade, le TWOV émis immédiatement au bon vouloir du douanier (idéal pour mon cas si j'ai le droit de sortir) et un fameux DATV qui semble être la version de transit dans le même aéroport, à faire en avance et valable 6 mois!! C'est à n'y rien comprendre ou alors je suis stupide !!!
Alors ce transit? 24h ou 48H? Droit de sortir ou non? Obligation de prendre un second vol depuis le même terminal d'arrivée, comment faire pour les bagages?!! Mon idée initiale était d'en profiter pour voir visiter Londres un tant soit peu voir au pire d’être libre de changer d’aéroport pour profiter des low cost. Allez soyons fou, et si en lieu et place de mon second vol vers la France, je décidais de prendre l'Eurostar?!!!!!!!!!!!!
Merci et bonne journée! Tchao
If you will be staying in the UK for up to 48 hours before you continue your journey, you will normally need a 'visitor in transit visa'.
However, an Immigration Officer may decide to let you pass through the UK on your way to another country without holding a visa. This is known as 'transit without visa' (TWOV). Je ne trouve pas tout cela bien clair :Si je transite depuis le même aéroport, je ne devrais pas passer la douane mais si la compagnie est différente, je devrais bien récupérer mes bagages et accéder aux comptoirs d'enregistrement qui, me semble, en dehors de la zone internationale?Le texte indique que si je souhaite rester PLUS QUE 48h, je dois être au préalable en possession d'un visa de transit, à demander à l'ambassade. Vrai ou faux?Le texte sous-entend également que si je reste moins de 48h, je n'ai pas besoin de me munir d'un visa au préalable. Est ce pour autant que l'on vas me mettre un tampon et me laisser visiter la Londres entre deux avions et moins de 48H?Pour finir, si je comprend bien, l'officier se laisse le droit ou non de me délivrer sur place un TWOV valable 24H, gratuit et permettant de transiter, mais me permet il de vagabonder à Londres ou de changer d’aéroport si mon second vol décolle d'un autre terminal?????Le site de renseignement Russe travel.ru (privé) indique (mais cela contredis pas mal de post sur le forum) que cette autorisation de séjour est une réelle concession du douanier en fonction de son humeur (dois je prendre ce risque malgré le fait que ma situation est parfaitement claire?) mais que j'ai l'autorisation d'utiliser les rails et les routes durant ces 24 heures, assez pour faire une visite éclair de cette belle ville non? Si au contraire, je me confronte à un refus, que vas il se passer si mon second vol décolle depuis un autre aéroport (très probable)?!
Des complications s'ajoutent encore en fouillant un peu sur le site du gouvernement, ainsi il y a 3 types de visa, celui fait en avance à l'ambassade, le TWOV émis immédiatement au bon vouloir du douanier (idéal pour mon cas si j'ai le droit de sortir) et un fameux DATV qui semble être la version de transit dans le même aéroport, à faire en avance et valable 6 mois!! C'est à n'y rien comprendre ou alors je suis stupide !!!
Alors ce transit? 24h ou 48H? Droit de sortir ou non? Obligation de prendre un second vol depuis le même terminal d'arrivée, comment faire pour les bagages?!! Mon idée initiale était d'en profiter pour voir visiter Londres un tant soit peu voir au pire d’être libre de changer d’aéroport pour profiter des low cost. Allez soyons fou, et si en lieu et place de mon second vol vers la France, je décidais de prendre l'Eurostar?!!!!!!!!!!!!
Merci et bonne journée! Tchao
Bonjour,
J'ai été refusé pour visa d'études aux Etats-unis il y'a un mois .
Maintenant, je veux faire un visa d'études pour le Royaume-Uni. Dans le formulaire, il m'a été posé une question " On vous a refusé un visa pour les USA " .
Je veux savoir si les deux ambassades peuvent se communiquer ? Parce que si je vais répondre oui , ils vont me refusé automatiquement.
Merci
J'ai été refusé pour visa d'études aux Etats-unis il y'a un mois .
Maintenant, je veux faire un visa d'études pour le Royaume-Uni. Dans le formulaire, il m'a été posé une question " On vous a refusé un visa pour les USA " .
Je veux savoir si les deux ambassades peuvent se communiquer ? Parce que si je vais répondre oui , ils vont me refusé automatiquement.
Merci
Bonsoir j'espère que vous allez bien :)
alors je veux poser mon problème
je suis étudiante marocaine agée de 24 ans et je veux partir a londres je sais pas si je peux avoir mon visa ou non ? j'ai du sponsoring içi au maroc je vais utiliser les bulletins de paie de mon père et j'ai du sponsoring làbas c'est une amie british .. je veux partir juste pour 3 ou 4 jours je sais pas s'il y a une chance d'avoir une visa ou ça vaut pas la peine d'essayer ??
😊🙂
alors je veux poser mon problème
je suis étudiante marocaine agée de 24 ans et je veux partir a londres je sais pas si je peux avoir mon visa ou non ? j'ai du sponsoring içi au maroc je vais utiliser les bulletins de paie de mon père et j'ai du sponsoring làbas c'est une amie british .. je veux partir juste pour 3 ou 4 jours je sais pas s'il y a une chance d'avoir une visa ou ça vaut pas la peine d'essayer ??
😊🙂
Boujour, visa UK 3 fois refusé besoin daide et de comprendre pk a chaque fois ils trouvent une raison different pour refusé. pas droit pour recours tres malins ses anglais pour volé largent .Franchement systeme de merde . et ce nest pas just qoi comme je suis un big fan de doctor who
Bonjour,
J'ai un petit problème.. Je vous explique...
Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans...
On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans
Donc ce qui m'inquiète c'est notre transit à Londres ... On a pris British Airways de paris a Londres et de Londres aux states.
Impossible d'être sure de ne pas avoir besoin de visa transit.
D'après le site Worldbridge.. si on est de l'inde (notre cas), on va vers NZ, USA , australie ou canada, et qu'on a le visa pour y aller .. On a pas besoin de visa transit UK
Est ce que quelqu'un a pu voyager dans les mêmes conditions ?
On a 1 hr de transit à Londres.. le temps juste de changer d'avions.. :(
Donc pour récapituler..
Nationalité indienne.. carte de résidence française... Visa B2 pour les états unis.. Via 1 hr à londres
J'ai appelé Worldbride qui me donne du bla bla en disant qu'il faut que ça colle avec certaines conditions ( service téléphonique payant en plus) et donc appeler British airways qui eux aussi peuvent nous refuser...Donc je l'ai appelle, et donc eux me disent que BA ne se prononce jamais sur les visa.. Donc entre worlbridge e British airways... je suis perdue.. Personne ne me donne les bonnes infos ni confirmation
Merci de partager vos expériences
J'ai un petit problème.. Je vous explique...
Mon mari est de nationalité indienne, résidant en France avec une carte de résidence de 10ans...
On va aux Etats unis le mois prochain.. Donc il a pris son Visa B2 qui est valable 10ans
Donc ce qui m'inquiète c'est notre transit à Londres ... On a pris British Airways de paris a Londres et de Londres aux states.
Impossible d'être sure de ne pas avoir besoin de visa transit.
D'après le site Worldbridge.. si on est de l'inde (notre cas), on va vers NZ, USA , australie ou canada, et qu'on a le visa pour y aller .. On a pas besoin de visa transit UK
Est ce que quelqu'un a pu voyager dans les mêmes conditions ?
On a 1 hr de transit à Londres.. le temps juste de changer d'avions.. :(
Donc pour récapituler..
Nationalité indienne.. carte de résidence française... Visa B2 pour les états unis.. Via 1 hr à londres
J'ai appelé Worldbride qui me donne du bla bla en disant qu'il faut que ça colle avec certaines conditions ( service téléphonique payant en plus) et donc appeler British airways qui eux aussi peuvent nous refuser...Donc je l'ai appelle, et donc eux me disent que BA ne se prononce jamais sur les visa.. Donc entre worlbridge e British airways... je suis perdue.. Personne ne me donne les bonnes infos ni confirmation
Merci de partager vos expériences
Bonjour,
Je vais prendre un vol Manchester - Pise d'ici quelques jours et je dois procéder au "check-in" en ligne avec Jet2.com Bien entendu, il faut donner un numéro de pièce d'identité. Je n'ai que ma carte d'identité française, ce qui est suffisant, seulement voila, dans le menu déroulant du site on me demande de sélectionner le type de pièce d'identité et j'ai le choix entre 3 types de carte d'identité : * Identity Card - A * Identity Card - C * Identity Card - L Je ne sais pas du tout quoi choisir puisque je ne sais pas de quoi il s'agit et il n'y a rien dans la rubrique "Aide" du site ! Est-ce que quelqu'un a déjà pris Jet2 depuis l'Angleterre par exemple et pourrait m'expliquer ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais prendre un vol Manchester - Pise d'ici quelques jours et je dois procéder au "check-in" en ligne avec Jet2.com Bien entendu, il faut donner un numéro de pièce d'identité. Je n'ai que ma carte d'identité française, ce qui est suffisant, seulement voila, dans le menu déroulant du site on me demande de sélectionner le type de pièce d'identité et j'ai le choix entre 3 types de carte d'identité : * Identity Card - A * Identity Card - C * Identity Card - L Je ne sais pas du tout quoi choisir puisque je ne sais pas de quoi il s'agit et il n'y a rien dans la rubrique "Aide" du site ! Est-ce que quelqu'un a déjà pris Jet2 depuis l'Angleterre par exemple et pourrait m'expliquer ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour,
Y a t'il des témoignages de personne ayant pris un vol easyjet ou british airway pour se rendre et revenir de Londres avec une carte d'identité > 10 ans (non périmée en France, mais litigieuse ailleurs...).
Je prends l'avion sur ces deux compagnies le 17 at 19 octobre 2015, je ne voudrais pas avoir de surprise.
Merci d'avance
Bonsoir,
J'ai récemment perdu ma carte d'identité belge alors même que je m’apprête à partir en voyage ( Angleterre). Une Carte d'identité provisoire m'a été délivrée par le SPF intérieur mais il m'a été informée que ce type de cartes est parfois refusé par certains pays, notamment par les autorités anglaises. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans pareil situation et si oui qu'en a t-il été? A t-il été possible de rentrer sur le territoire Anglais depuis la Belgique avec une Carte d'identité provisoire?
Merci d'avance
J'ai récemment perdu ma carte d'identité belge alors même que je m’apprête à partir en voyage ( Angleterre). Une Carte d'identité provisoire m'a été délivrée par le SPF intérieur mais il m'a été informée que ce type de cartes est parfois refusé par certains pays, notamment par les autorités anglaises. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans pareil situation et si oui qu'en a t-il été? A t-il été possible de rentrer sur le territoire Anglais depuis la Belgique avec une Carte d'identité provisoire?
Merci d'avance
Bonjour,
Fin mai, je compte partir en Ecosse, mais voilà, je me suis aperçu que mon passeport allait être périmé en avril prochain. J'ai donc fait toutes les démarches sur internet et j'ai rendez vous remettre les pièces demandée le vendredi 29 mars.
Question 1 : Pensez vous que mon nouveau passeport sera prêt pour le 26 mai ?
Question 2 : Le cas échéant, puis je prendre mon ancien passeport ainsi que ma carte d'identité ?
Depuis l'arrivée imminente du Brexit, je lis tout et son contraire sur internet😐
Merci de vos réponses
Fin mai, je compte partir en Ecosse, mais voilà, je me suis aperçu que mon passeport allait être périmé en avril prochain. J'ai donc fait toutes les démarches sur internet et j'ai rendez vous remettre les pièces demandée le vendredi 29 mars.
Question 1 : Pensez vous que mon nouveau passeport sera prêt pour le 26 mai ?
Question 2 : Le cas échéant, puis je prendre mon ancien passeport ainsi que ma carte d'identité ?
Depuis l'arrivée imminente du Brexit, je lis tout et son contraire sur internet😐
Merci de vos réponses









