Bonjour,
Qui aurait un mail valide de :
http://www.hotel-atlas-marrakech.com/
celui de ce site (plus que sommaire) ne fonctionne pas .
Qui a testé ? merci
Bonjour
je pars au Maroc le 11 Mars, je vais rester 2 ou 3 jours sur Marrakech, avant de rejoindre ensuite des amis sur Agadir..
j'aurais voulu avoir de bonnes adresses pour loger chez l'habitant à Marrakech ou alors un hotel sympa et pas trop cher, je recherche avant tout un vrai contact avec la population locale plutot qu'un hotel froid sans vie, est il preferable de prendre un guide pour visiter la ville?!
et ma dernière question , quelles sont les endroits à ne surtout pas manquer quand on visite Marrakech?!
merci d'avance! jules :)
Salut nous partons le 25 decembre et arrivons le soir a marrakech. Pour eviter de se galerer nous aimerions reserver un hotel sympas et pas trop cher vers lA place si possible.
On a oublier le nom de l'hotel dans lequel nous avons sejourné, c'etait dans la rue en face des jus d'orane a coté des vendeurs de bananes....
Merci d'avance.
On a oublier le nom de l'hotel dans lequel nous avons sejourné, c'etait dans la rue en face des jus d'orane a coté des vendeurs de bananes....
Merci d'avance.
bonsoir tout le monde
à l'hôtel ali marrakech on me propose une chambre double avec sdb et wc privatifs avec petit déj à 30 euro la nuit pour deux et il est au rc, pour ceux qui connaissent qu'en pensent ils ? c'est pour fin mai, est ce raisonnable ? merci pour vos conseils.
à l'hôtel ali marrakech on me propose une chambre double avec sdb et wc privatifs avec petit déj à 30 euro la nuit pour deux et il est au rc, pour ceux qui connaissent qu'en pensent ils ? c'est pour fin mai, est ce raisonnable ? merci pour vos conseils.
Bonjour
Nous arrivons à Marrakech le 21 janvier, nous sommes (elle et moi) à la recherche d'un hotel proche de la place Djemaa el Fna, nous voulons un hôtel sympa, propre et pas trop cher ! C'est original ! Le lendemain nous partons vers Zagora, si vous avez des adresses d'hôtels !! Merci.
Nous arrivons à Marrakech le 21 janvier, nous sommes (elle et moi) à la recherche d'un hotel proche de la place Djemaa el Fna, nous voulons un hôtel sympa, propre et pas trop cher ! C'est original ! Le lendemain nous partons vers Zagora, si vous avez des adresses d'hôtels !! Merci.
Je vais bientôt à Marrachek, je pensais à l'hôtel ALI qui ne parait pas cher du tout.
qui connaît cet hôtel;
Je fais également 3 jours dans le sud, 3 h de chameau par jour, qui connaît ce genre
de voyage et quels sont vos avis? MERCI
bonjour, Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011....Nous avons pensé allez visiter Marrakech....J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes) près de la place Jemaa el Fnaa, mais au final à chaque fois que cherche les avis sur le site tripadvisor et bien il y a souvent quelques commentaires négatifs...j'ai cherché les hôtels : chems, sherazade, imouzzer, toulousain...et pleins d'autre encore..donc je voulais savoir , qui peut me donner une adresse où vous êtes déjà allé récemment et où vous avez été conquis!!!!Je cherche un endroit pas trop cher pour mon mari, moi et nos 2 enfants (2 et 7 ans), près de la place Jemaa el Fnaa avec si possible un endroit pour garer la voiture (ou non loin) où ça ne craint pas...un petit truc bien typique du maroc pas du genre hôtel ibis ou autre...
Aussi, pouvez-vous me dire quel temps il fait au Maroc en avril?
Merci d'avance!!!🙂
partant au maroc a noel nous sommes a la recherche d un petit hotel sympa a marrakech car nous arrivons le 21decembre a 23H30 qui connait le numero de tel de l hotel sahara a essaouira merci pour les infos
Bonjour a tous,
Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap.
Je vous remercie beaucoup pour vos infos ou contacts Jerome
Je me rend a MARRAKECH pour un Congres International de Salsa. J attends cela avec impatience. Mon hotel commencant a partir du 8 pour la danse, je souhaite savoir si vous avez un contact sur place pour une nuit ou bien un hotel sympa et cheap.
Je vous remercie beaucoup pour vos infos ou contacts Jerome
Salut,
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr) , ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner des numeros de telephones et adresse et si il y a un site parfait. Merci d'avance.
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr) , ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner des numeros de telephones et adresse et si il y a un site parfait. Merci d'avance.
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour trouver un hotel à un prix correct avec un parking dans le centre ville équipée d'une chambre familiale (1 lits 2p/2 lits jumeaux). Si vous avez des adresses ou vous avez séjournez je suis preneuse! Si y'a pas la piscine, la tv etc... je m'en moque car c'est vraiment pour dormir!!! C'est juste pour une nuit autour du 21 avril. Cordialement.
Est-il possible de laisser un sac dans un hôtel de Marrakech durant une semaine (trek Atlas).
Merci.
bonsoir à tous, je dois venir à marrakech le vendredi 8 août et je cherche un petit hôtel pas chère pour y passer la nuit.
BONJOUR,
nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout🙂 je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!! Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ😕 J'ai peur que cela soit complet, l'ensemble des guides précisent que les résa doivent d'effectuer au moins trois mois à l'avance!!
Mille mercis!!
nous partons au maroc pour un périple de 17 jours au mois d'Aout🙂 je pensais réserver l'hotel Essaouira, mais ils m'ont répondu qu'il était beaucoup trop tôt!!! Ma réservation ne sera prise en compte qu'une semaine avant mon départ😕 J'ai peur que cela soit complet, l'ensemble des guides précisent que les résa doivent d'effectuer au moins trois mois à l'avance!!
Mille mercis!!
Bonjour, je réflechis à un premier voyage à Marrakech, depuis Lyon, à mi-juin.
Pas trop de difficultés à trouver un vol depuis Lyon; en revanche, étant donné la pléthore d'offre hotelière, je ne sais pas vers quel hotel m'orienter.
L'hygiène est pour moi incontournable, étant particulièrement fragile des intestins (MC).
Quel hotel correct (clim, petit-déj, proche de la partie touristique, ) puis-je trouver pour un budget raisonnable (moins de 75 € jour, je ne peux pas me permettre le palmeraie golf palace😉).
J'avais entendu parler de l'hotel de Foucauld, mais est-ce bon? en plus je ne trouve pas leur site web, s'ils en ont un.
D'avance merci de vos réponses.
Olivier
J'avais entendu parler de l'hotel de Foucauld, mais est-ce bon? en plus je ne trouve pas leur site web, s'ils en ont un.
D'avance merci de vos réponses.
Olivier
Nous serons à Marrakech le 20 octobre
Pouvez vous m'indiquer dans la medina des hotels à prix corrects, style hotel toulousain
merci
Pouvez vous m'indiquer dans la medina des hotels à prix corrects, style hotel toulousain
merci
Bonsoir
je pars pour une semaine, début aout, au Maroc.
Je cherche un petit hôtel tranquille , avec un prix raisonnable pour une personne seule sur Marrakech et ensuite Essaouira.
Si vous avez des adresses pour ces villes.
D'autre part, je cherche à partir de ces 2 villes a faire des sorties pour la journée. Quels seraient les bons plans (marche, nature etc...)
Merci bien
bnjour, je me rend a marrakech du 25/02 au 05/03 seul.je voulais savoir si quequ un a des adresses de petits hotels ^pas chers pres de la place ou mieux encore un petit logement (chambre) cher particulier merci a bientot
Bonjour à tous,
Je vais descendre au maroc en aout et souhaite passer qqes jours à marrakech.
J'aimerais savoir où je pourrais loger ? Hôtels ou appartements car nous serons qqes uns.
J'ai vu des commentaires sur le net de l'hôtel atlas mais je ne sais pas s'il est bien ou non, aucun site internet.
Je n'ai pas un budget spécialement élevé.
Je vous remercie. Shamallow
Je vais descendre au maroc en aout et souhaite passer qqes jours à marrakech.
J'aimerais savoir où je pourrais loger ? Hôtels ou appartements car nous serons qqes uns.
J'ai vu des commentaires sur le net de l'hôtel atlas mais je ne sais pas s'il est bien ou non, aucun site internet.
Je n'ai pas un budget spécialement élevé.
Je vous remercie. Shamallow
Bonjour à tous,
Je cherche un logement pour 8 à 10 pers (4 à 5 chambres) pour 3 jours. Le budget tourne autour de 30 à 40 e par couple. Est-il possible de trouver un riad sympa dans ces prix ? FAut-il se rabattre sur un hôtel ...Dans ce cas atlas, essaouira et immouzer semblent pas mal mais suis je sûr de la réservation dans ces hôtels ? Pas envie que certains soient envoyés dans un autre hôtel de la rue.
Si vous avez des pistes !!
cordialement
Bonjour à tous,
Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses............ je les prend volontiers !
A bientot, Merci d'avance
Jocelyne
Je serai seule à Marrakech pour plusieurs jours avant Noel. Je connais bien la ville pour y aller régulièrement, mais je serais contente de la découvrir encore. Si quelqu'un a des idées, des conseils, des adresses............ je les prend volontiers !
A bientot, Merci d'avance
Jocelyne
Sur les riads il ya tout et n'importe quoi?
Jesouhaite mi février faire un we Lyon Marrakech avec des amis et souhaiterais louer un riad pour 6 ou 8 personnes.
Sans tpmber dans un budget faramineux .
Airiez vous qq adresse .
Merci
Salut à tous !
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique 🤪 pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour pouvoir y rester tout le long de mon séjour sans me ruiner ;
j'ai pourtant regardé sur Internet et le Guide vert mais les renseignements (prix et e-mail) sont inexistants, ou ils me renvoient vers les riads qui coûte ... la peau des fesses 😕 !
Alors, siou-plaît😕....Si quelqu'un peut donc répondre à ma bouteille à la mer un grand merci ! Peut-être même qu'il y en a parmi vous qui partent au même moment que moi dans ce cas qui sait...on se rencontrera peut-être là-bas ?
Ciao
Lisa
Suite à une décision de toute dernière minute, je pars une douzaine de jours au Maroc, à Marrakech ; mais le départ est prévu pour le dimanche 30/01 et je panique 🤪 pour trouver un logement pas cher du tout mais correct (style auberge de jeunesse) pour pouvoir y rester tout le long de mon séjour sans me ruiner ;
j'ai pourtant regardé sur Internet et le Guide vert mais les renseignements (prix et e-mail) sont inexistants, ou ils me renvoient vers les riads qui coûte ... la peau des fesses 😕 !
Alors, siou-plaît😕....Si quelqu'un peut donc répondre à ma bouteille à la mer un grand merci ! Peut-être même qu'il y en a parmi vous qui partent au même moment que moi dans ce cas qui sait...on se rencontrera peut-être là-bas ?
Ciao
Lisa
Bonjour,
à 45 ans, la première fois que je vais voyager seule.
Mi-mai j'ai prévu de peut être partir seule à Essaouira.
5/6 jours.
Faire un Nice Marrakech puis ensuite, m'a t'ont dit, un bus pour essaouira, 3 h.
Passer la première nuit peut être à Marrakech et la dernière nuit aussi, pour une histoire de facilité.
je suis photographe et il parait que la ville est extraordinaire.
Mon budget est plutôt serré entre 30 et 40 euros par nuit. J'aimerais trouver un joli endroit à Essaouira pour dormi et profiter de la ville sans avoir à passer mon temps dans les transports.
J'aimerais trouver aussi pour ma première et dernière nuit à Marrakech.
Des conseils? Je lis un peu partout qu'il n'y a pas grand chose à faire. 3 jours sur place. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours.
Des conseils? Je lis un peu partout qu'il n'y a pas grand chose à faire. 3 jours sur place. Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours.
Bonjour,
Je souhaiterais visiter la Vallée du Draa à la fin mai. Je sais que la plus belle partie démarre à Agdz. Ce que je voulais savoir, c'est s'il est nécessaire d'aller jusque Zagora pour profiter un maximum de cette route qui à l'air superbe ?
Y'a t-il des possibilités de logement avant Zagora ? Connaîtriez-vous une auberge sympa dans la vallée ou loger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fabrice
Je souhaiterais visiter la Vallée du Draa à la fin mai. Je sais que la plus belle partie démarre à Agdz. Ce que je voulais savoir, c'est s'il est nécessaire d'aller jusque Zagora pour profiter un maximum de cette route qui à l'air superbe ?
Y'a t-il des possibilités de logement avant Zagora ? Connaîtriez-vous une auberge sympa dans la vallée ou loger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Fabrice
Je n'arrive pas à rentrer en contact avec l'hôtel ATLAS à Marrakech bien que j'aie été sur leur
adresse email. Qui aurait un autre contact avec eux ou connaîtrait un autre hôtel près de la place?
Merci.
Bonjour a tous,
voila les vacances au maroc sont bientot fini , je me prépare donc pour rentrer mercredi prochain .
mon vol est prévu pour 10h30 alors pour etre sur de ne pas rater mon avion j'ai reserver une petite chambre a hotel atlas a marrakech .
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
je ne connais pas du tout marrakech , j'ai peur de galerer avec mon petit bonhome et les bagages, pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements.
_j'arrive a marrakech par bus ctm , vers 17h, quel moyen de transport pour me rendre a l'hotel?les petits taxi peuvent ils m'amener jusqu'a devant l'hotel?sachant qu'il est situé en plein centre?quel prix prevoir ? _connaissez vous cet hotel?est il un endroit sur?vu le prix bas j'ai peur que ça ne soit pas tres calme?ou alors dur a trouver.
_le ledemain je dois etre a l'aeroport a 8h, pareil je me demande comment je pourrais m'y rendre?combien cela me coutera il?et surtout j'ai peur d'avoir du mal a trouver un moyen de transport pres de l'hotel , j'ai peur de me perdre , comme je disais avec un enfant de 3 ans et des bagages ;ça ne va pas etre simple.
merci de m'aider pour pouvoir m'oraganiser
L'hotel club Marmara ouvert depuis peu de temps est il maintenant complètement fini?
La restauration est elle de qualité?
Le all inn est il correct?
pouvez vous mettre des photos récentes sur le site?
Qui peut me dire quel est le meilleur club Marmara au Maroc?
Je rentre du Sardegna qui est également un nouvel hôtel Marmara en Sardaigne et j'ai été déçu par le all in et la restauration, je désire repartir en début d'année prochaine avec Marmara, qui peut me conseiller un club Marmara ou la qualité de la restauration et du all in est correcte?
Merci à tous pour vos réponses.
La restauration est elle de qualité?
Le all inn est il correct?
pouvez vous mettre des photos récentes sur le site?
Qui peut me dire quel est le meilleur club Marmara au Maroc?
Je rentre du Sardegna qui est également un nouvel hôtel Marmara en Sardaigne et j'ai été déçu par le all in et la restauration, je désire repartir en début d'année prochaine avec Marmara, qui peut me conseiller un club Marmara ou la qualité de la restauration et du all in est correcte?
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants...
Croyez vous qu'il soit possible en réservant à l'avance d'avoir des tarifs raisonnables et à partir de quelle date faut-il s'y prendre ?
J'ai vu qu'on pouvait obtenir, sur certaines compagnies low cost, des billets pour 150 euros mais à d'autres dates...
Je recherche aussi un hôtel ou riad à Marrakech sympa mais pas cher pour 2 nuits (4 chambres, nous sommes 9 )
Si quelqu'un peut me donner une réponse...
Merci.
J'ai comme projet d'emmener toute ma petite famille au Maroc en 2009 mais çà dépendra du prix des vols car nous serons obligés de partir pendant des vacances scolaires (Pâques ou Toussaint) à cause des enfants...
Croyez vous qu'il soit possible en réservant à l'avance d'avoir des tarifs raisonnables et à partir de quelle date faut-il s'y prendre ?
J'ai vu qu'on pouvait obtenir, sur certaines compagnies low cost, des billets pour 150 euros mais à d'autres dates...
Je recherche aussi un hôtel ou riad à Marrakech sympa mais pas cher pour 2 nuits (4 chambres, nous sommes 9 )
Si quelqu'un peut me donner une réponse...
Merci.











