Discussions similar to: Hôtel Villas Jibacoa
FR
Hôtel Villas Jibacoa du 5 au 19 décembre (Cuba)
je veu des noms (ou description lol), des villages, des photos '' pas du site mais de ce qu'ont peut faire tout près''

j'ai déjà fais google earth très belle plage de sable blanc je vais au jibacoa du 5 au 19 dec

je veu manger chez les cubain pas juste de la langouste mais du (pulpo, agneau et autres) je $la viande et légume pour la famille si je peu aider pour la cuisine un +

je veu pêcher aussi si possible maitenant pas obliger d'allé avec marlin. les pêcheur on le droit d'amener des turistes pour pêcher maintenant

sera ma 11e fois a cuba manzanillo3, holguin3, cayo coco2, trinidad1, santa lucia1 de 3* à 4 1/2*
Open
Hôtel Villas Jibacoa ou Oasis Turquesa?
Bonjour a vous. J e ne sais pas quel hôtels choisir pour fin Juin.On aime pas les grandes hôtels On regarde surtout pour la plage et aussi pouvoir faire de la plongée en apnée.Peut on en faire facilement au Oasis Turquesa🤪, Je sais pour le Jibacoa que l endroit est bien.J aimerais être sur de faire un bon choix. Je ne vois pas beaucoup de commentaire sur ses deux hôtels. Salutation Louise😎
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour tout le monde! Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a énormément de poissons tout près de la plage: environ 30 pieds. Il y a plusieurs coraux et on peut passer facilement 3 heures par jour à explorer sans tourner en rond. J'ai fait de la plongée pour la première fois. Comment il y avait peu de monde à l'hôtel, j'avais l'instructeur pour moi seule lors de mes deux plongées (30 pieds et 40 pieds de profondeur). Pour 30 pesos par heure, ça vaut vraiment le coût. La nourriture au Breezes est bien et les chambres sont très confortables. La piscine, peu profonde, est très chaude et amplement grande. Le personnel est aimable et attentionné. Le seul bémol: à 10:00 heures, le spectacle se termine, tout est éteint ou presque. Pour plusieurs c'est l'heure de faire dodo... La disco ouvre à 11:00 mais l'ambiance n'y est plus. Un avantage du Breezes est qu'il est très bien situé: 1 heure de l'aéroport et 1 heure de la Havane. Je vous recommande cet endroit pour voir les poissons et relaxer. C'est tranquille d'autant plus qu'il n'y a pas d'enfant. J'y retournerais sans hésiter.
Open
Meilleure période pour Cuba en tout-inclus pour pas cher?
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde🙁 mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller à Cuba. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination soleil en autant que ça soit beau, bon et pas cher. Le classique quoi!!! 😎La formule tout inclus est intéressante pour moi
Open
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa (Cuba)
Bonjour J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée. On voyage avec notre fille de 11 ans.La plage est elle public. Louise😉
Open
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa en mars 2010
Bonjour, J'ai réservé pour le Cameleon Villas Jibacoa départ le 2 mars 2010 basé sur le prix excellent que j'ai eu (779$ txes inc. pour 1 sem./pers.) et les bonnes critiques lues sur Trip advisor. C'est la 1ere fois que je vais a cet endroit et ma 1ere fois dans un 3 étoiles. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Sur Nolitours, on indique que cet hotel était fermé du 1er mai au 31 oct. 2009. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? (rénovations ou autres...?) Si vous y allez avant moi, j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions s.v.p. ! Merci😉
Open
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa
Salut, après plus de 20 ans au mexique en camping(tente) nous partons pour Cuba à la mi-octobre dans un tout-inclus....Villa Jibacoa Cameleon afin de peut-être venir en aide quelque peu au peuple Cubain suite au désastre des ouragans qui ont frappés récemment le pays.(ce n'est qu'àprès avoir réserver que nous nous sommes rendus compte qu'il y avait aussi des campings à cuba).À quoi devons nous nous attendre au point de vue nourriture, s'agit-il d'une cuisine épicée comme au mex. ou plus américanisée ?devrions nous apporter des épices pour agrémenter les repas? l'eau est-elle potable?ou bien devons nous en acheter? combien de pourboire devons nous laisser en général au personnel?devrai-je apporter quelques outils pour aider à reconstruire( je me débrouille pas mal en construction et pourrais donner quelques heures par jour, nous y sommes pour 2 semaines) vos conseils seraient très apprécier. merci
Open
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa
Je compte passer une semaine au Cameleon Villas, à Jibacoa, en janvier. J'aimerais bien lire des commentaires de personnes qui y ont séjourné récemment. Merci.
Open
Hôtel Cameleon Villas Jibacoa
Bonjour à tous, je viens de voir cet hotel de Varadero sur VAR à très bon prix mais je ne trouve aucun infos à l'exception de quelques photos sur le site de nolitour même qui semblent être le seul TO à l'offrir. C'est indiqué que c'est un 3* de 110 chambres en bungalow. Est-ce que quelqu'un a des infos, est-ce un hotel qui a changé de nom ou est-ce tout simplement un petit nouveau ? Merci de m'aider ! Caroline
Open
Retour de l'hôtel Cameleon Villas Jibacoa du 13 au 20 avril 2010
Une heure de route de l`aéroport.Les employés sont très accueillants.Le restaurant à la carte vaut le détour. Le buffet est répétitif mais savoureux.O n doit prévoir l`arrivé au restaurant à 19h car les plats ne sont pas tous remplacés après 20h.SVP A titre de pourboire, amener du linge pour enfants et adultes, bermuda, robe , soulier, calottes, gants de travail, petit radio du dollorama, jouet enfants, crayon fluo et à mine, mp3 usagé de plus vielle, génération, shampoing, dentifrice, costume de bain.Les poissons sont en grand nombre mais pas beaucoup de variétés.Les coraux sont beaucoup plus spectaculaires que les poissons.Place idéal pour avoir un SEA SCOOTER de Bombardier.Il faut etre patient au douane car cet machine est un peu difficile à passer au douane.Catamaran, pédalo et kayak de mer sont disponibles en tous temps sans rendez-vous.Equipe d`animation dynamique. Ce FCTI vaut 650 $ pour adulte et 425 $ pour enfants.Il faut animer nos enfants.Une seule petite activité a été préparer pour les enfants.La marche dans la montagne est fantastique
Open
Retour de l'hôtel Villa Jibacoa et Villa Cuba
salut je reviens aujourd'hui de Cuba, nous avons été à Villa Jibacoa, quelle déception, nous sommes resté 2 jours, rien à faire, la plage n'est pas belle, avec 2 ados quelle désastre, resto pas tellement bon, nous avons changé d'hotel nous sommes allé à Villa Cuba, quelle changement,
Open
Hôtel Herrabuca à Varadero
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné a l'hotel Herrabuca a Varadero et si vous avez aimé votre séjour car je dois y aller sous peu, je trouve le prix très abordable. je vous remercie a l'avance.
Open
Cameleon Villa Jibacoa
Salut tlm,

je pars à Jibacoa au Cameleon Villa du 24 au 31 Dec...qq'un pourrait me donner des infos intéressantes ou des tips...bouffe, alcol, activités, la plage, le service, ... aussi comment faire pour aller à Varadero et la Havane le moins cher possible...

Merci, Meg
Open
Hôtel Cameleon Villas à Jibacoa
Bonjour..

J'ai lu les commentaires sur tripadvisor concernant cet hotel..ca me satisfait..J'aimerais tout de meme savoir s il y a des endroits ou l on peut entrer dans l eau de plusieurs metres pour se baigner seulement? Quel q un a parlé d 'équitation à peu de frais..?? C'est combien une excursion à cheval pour environ 1 heure? c'est près de l, hotel ou on doit y aller en autobus?? Les serviettes de plages sont fournis?

Merci de vos réponses!
Open
Hôtel Cameleon Villas à Jibacoa
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce complexe. J'aime beaucoup l'apnée et je sais qu'on peut en faire. Mais, peut-on aussi s'y baigner sans trop de difficulté? Je ne suis jamais allée dans un 3 étoiles. Je ne suis pas très difficile mais est-ce assez propre et peut-on y manger "pas pire"? L'ambiance est-elle agréable: le personnel, l'animation, la clientèle, etc? Je pense qu'il y a eu (ou qu'il y a) des rénovations. Si je réserve pour cet hôtel, est-ce que je risque de me retrouver ailleurs? Je n'aimerais pas être près de Varadero: ce n, est pas une destination que j'aime beaucoup. Un gros merci pour vos commentaires: il y en a très peu sur ce site et ils datent de plusieurs mois.
Open
Villas Jibacoa Varadero
Bonjour 😉

Quelqu'un arrive de cette hôtel ou dans les dernières semaines ??

Je recherche le calme, un personel gentil, chambre propre....rien de compliqué,

Pour un départ le 22 décembre avec un budget autour de 1000$ personne, destination Cuba,

Merci 😎
Open
Cameleon Villas Jibacoa (Matanzas) ou le Gran Caribe Atlantico (Santa Maria del Mar)?
bonjour à tous 😎

je reviens d'holguin au playa costa verde ! je projettes un autre voyage peut être en décembre, mars ou juillet .

je suis quelqun qui aime allé chez les gens visité et bouger ! ne pas rester dans mon hôtel. les discos pas trop !

je sais par le forum qu'un 4 étoiles à cuba c'est mieux. mais je reviens d'un quatre étoile le playa costa verde holguin. site superbe très bien manger et tout ...

mais le site trop grand pour moi, quand je revenais d'une excursion ou de me promenner en scooter toute la journée. j'aurais aimé que se soit moins grand allé à ma chambre me changer allé au buffet très loin et revenir pour allé à la plage encore loin et là le bar de la plage ferme à 5h00 alors faux marcher encore très loin pour allé juste se chercher quelque choses a boire 🤪 si on reste sur le site pas de problème !! mais quand on n, est fatiguer de notre journée oupsss sa nous tente plus de marcher🙁

alors je préferes un trois pour c'est raisons plus petit site je crois ??? dites moi si j'ai raison....

et aussi vu que c'est plus petit on se sent plus prêt des gens et on les voies plus souvent plus facile de faire contact. pour ma part en tout cas!

comme j'ai pu lire le cameleon jibacoa est un trois étoiles 110 chambre cela me semble à mon goût !!

pour le gran caribe club atlantico je ne sais pas j, ai pas trop lu encore sur cette hôtel??

bien sur que je vérifie la nourriture et la mer mais sans plus !!

bien sur qu'ici je parle pour moi ! mais cette fois j'aurais ma nièce de 2 ans avec nous. alors la bouffe un peu plus importante quoi qu'elle mange beaucoup de fruit et la mer mais tant qu'il y a de l'eau et des poissons ça vas pour elle 😛 elle est un peu comme sa tante elle doit sortir et bouger lolllllllllllllllllllll

alors vos commentaires sur c'est endroit. tout ce que vous pouvez m'apportez sera apprécier🙂

merci ! à vous tous sur ce forum !!!
Open
Cameleon Villas Jibacoa
Bonjour tout le monde!

J'aurais deux questions pour ceux qui reviennent du Cameleon Villas Jibacoa... Si on peut me répondre à une ou l'autre (ou aux deux!) de ces questions, j'en serais fort heureuse...

Je me demandais si le buffet était ouvert assez longtemps... Comme il y a des collations de comprises dans le forfait, je me posais la question à savoir si ce sont des collations intéressantes (fruits, etc.) ou de la cochonnerie (ma soeur revient de Cuba, et les collations qui étaient disponibles à son hôtel consistaient principalement en des hot dogs ou des hamburgers!! 🏴‍☠️)

Aussi, pour ceux qui auraient traîné dans leur valise quelques trucs à manger pour faire changement, aviez-vous un frigo dans votre chambre? Si c'était le cas, est-ce que ça coûte vraiment quelque chose pour avoir un frigo, ou si on peut s'arranger avec la femme de chambre (c'est ce que nous avons fait la dernière fois que nous sommes allés à Cuba...)?

Merci à l'avance de votre collaboration..! Mayda 🙂
Open
Hôtel Breezes Jibacoa
Bonjour, je sais que cet hôtel n, est pas vraiment à varadero et qu'il est le seul hôtel dans ses environs. Comment est la mer là-bas?les commentaires sur l'hôtel siont bons, mais j'ai déjà entendu dire que la mer n'était pas belle comme ailleurs à varadero.merci!
Open
Hôtel Cameleon Villa Jibacoa Varadero
Quelqu'un revient de cet hotel dernièrement? L'hotel n'est vraiment pas cher pour une semaine le 22 janvier à 645$, alors je me demandais si ça vaut la peine de l'essayer pour ce prix? Ce qui me fait un peu peur c'est les méduses qui sont régulièrement à cet endroit. J'aimerais avoir vos commantaires. Merci Joanyve😎
Open
Adaptateur ou convertisseur pour Villas Jibacoa, Cuba
Bonjour,

J'au fias beaucoup de lecture et là je suis tout mélangé. 🤪 Je veux acheter un adapteur pour cuba mais là on me dit que j'aurai p-ê aussi besoin du convertisseur. Je regarde pour acheter sur e-bay mais là je suis hésitante.

Quelqu'un peut me dire ce dont j'ai besoin exactement à l'hôtel villa jibacoa ? L'adapteur dois avoir combien de fiches, quel type etc...

Merci
Open
Voyage à l'hôtel Breezes Jibacoa de Varadero
😉 Bonjour! je viens de faire ma réservation pour le superclubs breezes jibacoa a Varadero, en fait il semble que se soit a environ 70 mns de l' aéroport.Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des excursions le fun a faire dans les environs! je ne veux pas me rendre a varadero! je sais qu'il y a la Havane, mes existe -il d' autre excursions? et si quelqu' un peut me dire l' endroit le plus tranquille sur le site, loin du bruit et de la piscine, discothéque! je recherche la tranquilité!

merci!
Open

You might also like