Discussions similar to: Mission humanitaire Thaïlande
FR
Mission humanitaire en Thaïlande
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerais partir en mission humanitaire en Thaïlande avec l'association www.cybelle-planete.org, mais les frais du voyage est à ma charge alors pour cela je fais un pot commun pour faire appel à votre générosité afin de m'aider à financer ce projet. Ce projet me tiens réellement coeur, en effet, cela serais une chance de pouvoir me rendre utile et de vivre une expérience incroyable et unique. Je vous laisse le lien pour m'aider à financer ce projet peut importe le montant cela serait déja une bonne aide pour moi. Merci à vous.

https://www.lepotcommun.fr/pot/FIibATkO
Open
Mission humanitaire en Thaïlande / Cambodge
Bonjour je souhaiterais rejoindre sur placen projet humanitaire car je serai déjà dans le plus beau des pays.pour moi c est très important , il n'y a que la que je peux m'épanouir. Si quelqu'un peut me donner des infos ou retour d'expérience Merci d'avance à tous
Open
Mission humanitaire de 2/3 mois en juin-juillet-août 2015 (Thaïlande ou Philippines)
Bonjour ; Nous sommes trois étudiants en troisième année d'école de commerce à La Rochelle, et nous souhaitons réaliser une mission humanitaire en Thaïlande ou dans un autre pays d'Asie du Sud-Est durant l'été 2015. Nous avons une préférence pour une mission tels que s'occuper d'enfants en difficultés, dans le besoin afin de leurs apporter notre soutient et notre aide. Mais nous sommes ouverts à toutes autres formes de bénévolats. Des contacts ou des informations utiles pour notre projet sont la bienvenue.

Merci par avance
Open
Recherche d'une mission humanitaire en Thaïlande
Bonjour. Je suis nouveau ici, je m'appelle Germain, j'ai 20 ans, et je reviens d'un voyage scolaire en Thailande. Durant ce voyage, je suis tombé amoureux de ce pays, de ces temples, des gens, des paysages etc...

Je me suis mis en tete de vouloir repartir là bas, mais pas en tant que touriste. Je voudrais faire quelques choses d'utile. J'en ai parlé a une amie voyageuse, qui m'a conseillé de faire des recherches sur les differentes missions humanitaires. (cet amie partirais avec moi). Le sujet à dejà été évoqué sur le forum, j'ai fais des recherches, j'ai lu, mais j'ai quelques questions à poser.

Je voudrais donc me renseigner sur les differents types de missions humanitaires, sachant que je suis ébéniste/menuisier de formation CAP/ BAC pro etc, je souhaiterais savoir si par exemple, il y aurait des chantiers qui necessiterait la présence de menuisiers... Et savoir quelle est l'époque la plus judicieuse pour partir.

J'aimerais partir 1 mois pour une premiere fois. Je voudrais aussi savoir les choses à prévoir (vaccins, argent, logement, etc).

Ensuite s'il y des gens qui l'ont dejà vécu, j'aimerais bien discuter avec eux via téléphone, mail, msn etc Je suis vraiment motivé pour faire ce voyage.

Merci beaucoup Germain
Open
Aide humanitaire pour orphelinats en Thaïlande?
ou trouver un orphelinat en thailande pour offrir à ces enfants un peu de mon temps, de l'aide et beaucoup d'amour! en sachant, qu'éventuellement, je pourrais me débrouiller pour trouver un logement à proximité. je pourrais leur apprendre les bases d'anglais et, ou, de francais, et , bien sur, accomplir diverses taches les concernant, l'essentiel pour moi sera de repartir enrichie du plus beau de leur sourire, et cela vaut de l'or!!!
Open
Orphelinat de Viengping à Chiang Mai
Bonjour, Cet orphelinat est situé à une dizaine de km au nord de chiang mai, 63/" M.4 T Donkaew A.Maerim, Chiang mai 50180, ils ont un site : www.baanviengping.com, l'adresse mail de la super intendante est vpch@cmnet.co.th, c'est madame Jiraporn C. yamamoto, (elle est mariée à un japonnais). Nous les visitons chaque fois que nous sommes à chiang mai. Il y a plus de 100 enfants de trois à huit ans, tous orphelins en attente d'adoption. Ils recherchent des bénévoles Français et leur offrent repas et hébergement contre quelques heures de travail par jour. Le travail consiste à parler Français aux enfants qui seront adoptés en France afin de commencer à les habituer à entendre notre langue. Le cadre est très agréable, des bâtiments au milieu d'un grand parc. Les enfants sont souriants et très bien encadrés. Vous pouvez y séjourner quelques mois ou plus , la seule condition est qu'il faut parler un minimum anglais et aimer les enfants. Si vous passez par là, faites une petite visite, vous serez très bien reçus. A chacun de nos voyages, nous leur apportons des jouets, Barbies ( toukata en Thaï ) pour les filles et puzzles pour les garçons (pas beaucoup de puzzles en Thaîlande et de mauvaise qualité). Nous achetons les jouets dans les vides greniers, toujours en très bon état...on trouve assez facilement une barbie ou un puzzle pour moins de un euro. Seule contrainte pour les puzzles, on est obligé de les monter une fois pour être certains qu'ils sont complets...et au bout de trente, on se lasse un peu ! En échange de ces petits cadeaux vous recevrez des sourires inoubliables... Vous pouvez me contacter pour des informations supplémentaires. Nicole
Open
Mission humanitaire en Asie du Sud-Est (Thaïlande?)
Bonjour, je chercherais a rejoindre une mission humanitaire (en temps que bénevole of course), qui se trouverait idéalement en Thailande. J'ai entendu parler de l'orphelinat de Pattaya, piste que je vais examiner de plus près. Mais conaissez vous des autres associations sérieuses dans le pays? Je suis près a travailler plusieurs mois (je ne sais pas si on peut vraiment qualifier ca de long therme?).

Merci a vous
Open
Mon projet été 2012: bénévolat dans un refuge pour éléphants en Thaïlande
Bonjour!

J'ai pour projet de partir l'été prochain (vers juin/juillet 2012) faire du bénévolat pendant deux semaines dans un refuge pour animaux sauvages situé en Thaïlande. Ce refuge s'appelle "Wildlife Friends Foundation Thailand (WFFT)", voici leur site pour ceux que ca intéresse: http://www.wfft.org/.

Le lieu est organisé en deux grandes "parties": une partie du refuge receuillant singes, oiseaux... et l'autre partie consacrée aux éléphants. C'est dans cette dernière (l'Elephant Refuge) que je compte me rendre.

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur cette organisation et j'ai receuillit quelques précieux témoignages de personnes qui y sont allées. La plupart des informations que j'ai receuillies ont été positives, c'est pourquoi je suis sûre de mon choix. Cependant, je ne crache pas sur de nouveaux témoignages, si vous y êtes vous-même allés ou si vous connaissez quelqu'un qui y est allé.

Au passage, si quelqu'un a pour projet d'aller dans ce refuge à la même période que moi, n'hésitez pas à répondre à ce post!

Merci à tous
Open
Cherche mission de deux semaines en Thaiïlande
Bonjour,

nous partons pour un tdm de 6 mois en asie du Sud et en Amérique du sud. Nous aimerions trouver une mission de 2 semaines en Thaïlande.

Connaissez-vous des associations qui permettent de faire des missions aussi courtes?

Merci.
Open
Recherche organisme sérieux pour partir en mission humanitaire
Bonjour à tous,

Nous sommes 5 étudiants belges entre (22 et 25 ans) tous diplômés (psychologue, éducateurs spécialisé, assistant social, institutrice) nous avons réalisé une spécialisation en psychomotricité et nous serons diplômé de la spécialisation en juin 2013. Nous avons pour projet de partir en Asie (nous avons un penchant pour la Thaïlande et le Cambodge mais nous sommes ouverts à d'autres propositions.)

Nous avons beaucoup recherché sur Internet et nous sommes tombé sur le site projects abroad mais nous trouvons les prix très élevé même si nous pensons que cette organisme doit être sérieux, il est pour nous difficile de débourser autant en tant qu'étudiant.

Nous avons envie de travailler avec des enfants en orphelinats notamment, avec des personnes handicapées, animer des enfants, échanger notre culture, les accompagner dans les actes de la vie quotidienne, ... et ouvert aussi à d'autres missions autour de la personne.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour nous aider à monter ce projet et tomber sur des personnes sérieuses.

Je vous remercie d'avance

Cindy!
Open
Humanitaire Thaïlande ou Phillippines
Bonjour, J'ai un voyage de 4 mois à l'étranger à effectuer dans le cadre de ma scolarité. J'aimerai passer 2 mois dans une association humanitaire présente sur le terrain en Thailande ou au Phillippines. Est ce que quelqu'un connait des associations dans ces pays, quels types de mission pratiquent ils et pourai-je avoir des contacts ?

Merci d'avance
Open
Partir faire du bénévolat en Thaïlande sans association?
Bonjour à tous et à toutes, je prévois de partir faire du bénévolat avec une amie en Thaïlande en Janvier prochain, ce qui nous laisse tout le temps de bien préparer notre projet. Elle et moi avons des envies différentes, pour sa part elle souhaiterais enseigner à des moines, pour ma part j'aimerais faire une mission humanitaire auprès d'enfants dans un orphelinat, hôpital ou autres. Nous avons trouver une association sur internet, Project Abroad et elle à l'air très intéressante seulement les prix sont très chère. Cette association permet néanmoins de partir faire du bénévolat et d'être encadrer etc... Seulement nous aimerions savoir si il est possible de partir dans un pays comme la Thaïlande et de démarcher directement auprès d'orphelinat ou autres pour leur proposer notre aide gratuitement bien sur le but de tout ça c'est l'humanitaire. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mes quelques lignes, en espérant avoir des réponses et témoignages de votre part. Same & Mary.
Open
Thaïlande: bénévole dans un orphelinat, qui veut venir avec moi à partir de juin 2010?
Combien de chance sur un million que je trouve la personne qu'il me faut ??

Bon alor j'explique mon cas: Eleve infirmière diplomé en 2010 ( si tout va bien !! lol ) Je veux partir en thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants sérpositifs , personnes en fin de vie , bébés etc

un voyage comme ça, ça se prépare donc je lance un appel :

1er départ: decembre 2009 (apres le 26 et pr environ 10 jours) pour prendre contacte avc les differente assos que j'ai repéré et avec qui j'ai eu contacte récemment histoire de voir si on est bien acceuilli si on peut etre bien integré , ce qu'on peut faire etc et aussi voir pour un logement pas trop cher a moyen terme (entre 3 et 6 mois) je ne cherche pas des vacances mais a m'intégrer totalement dans le pays

2eme départ : juin 2010 (pour ma part )

si quelqu'un est interessé par mon projet qu'il me contacte, je suis ouverte a ttes les propositions a conditions qu'elle soient crédibles ... si quelqu'un a des conseils à me donner (logement , transport , visa , vaccin etc) je suis toute ouie...

Partir dans ce pays et travailler dans un orphelina , aider les autres c'est vraiment quelquechose que j'ai envie de faire pour moi , j'ai vraiment envie de faire cette experience et je sais que ça sera extremement enrichissant meme si ça sera dur pour moi car je n'ai jamais fais ça et se retrouver seul dans un pays inconnu ça ne doit pas etre facile. J'ai lu quelque part que d'une mission humanitaire on en ressort toujours grandi.

Je partirai seule si je ne trouve personne pour partager cette experience humaine avec moi. Je suis sur qu'il y a bcp de personnes sur ce forum qui ont envie de la faire la meme chose que moi alor n'hesitez pas a m'ecrire.

bien a vous vanilla 😊
Open
Humanitaire en Thaïlande en juin/septembre 2011
Bonjour,

Je prépare un voyage en thailande entre juin et septembre 2011 et donner un peu de mon temps à une cause humanitaire. Avez vous des retours d'expérience, des adresses d'ONG, entendu parler de missions durant cette période? Merci par avance Beflow
Open
Projet humanitaire en Thaïlande et au Cambodge pour des enfants défavorisés
Bonjour

Je monte un nouveau projet humanitaire pour aider des enfants défavorisés en Thailande et au Cambodge en partenariat avec l'association SOLEASIE en Thailande

NOUS DEVRIONS REPARTIR EN MARS 2016, CE QUI VEULENT SE JOINDRE A NOUS PEUVENT NOUS CONTACTER

Nous allons travailler pour pouvoir récolter des fonds

Ce projet à plusieurs volets Mae Sai frontière Birmane projet humanitaire. Visite d'une ONG DEPDC. Mission de l'association lutter contre la maltraitance et la prostitution des enfants. ... Principalement des enfants à 98 % venus de minorité ethnique Birmane. Actuellement 86 enfants qui viennent des villages alentours sont au centre réfugié politique Birman et Myanmar. Principalement des enfants dont les parents ne peuvent pas payer 20 baths par jour pour aller à l'école, ce qui fait 400 baths par mois, soit moins de 10 euros .Les parents gagnent 2000 baths par mois ce qui fait moins de 50 euros par mois L'association prend en charge les enfants, cours de Thaï et d'anglais, travaux de couture, électricité, informatique pour donner une chance aux enfants de ne pas tomber dans la drogue ni prostitution. Nous avons donné à cette association 25000 baths soit 550 euros. Cours de T haï et d'anglais le soir pour les adultes des communautés ethnique Le centre mange végétarien les enfants cultivent les légumes et le surplus l'emmène dans leur famille

Projet humanitaire à Chiang Rai dans le Nord de la THAÏLANDE Nous avons fait un don de 25000 baths soit 595 euros pour acheter des montres, pour que les enfants atteints du SIDA puissent prendre a heure régulière leurs médicaments' La directrice nous a expliquée que 900 enfants atteints du sida rentraient à l'hôpital chaque année , .la plus part des parents ne veulent plus s'en occuper' IL EN MEURT CHAQUE ANNÉE 336

Nous invitons toutes les personnes qui veulent se joindre à nous pour monter un projet et continuer à aider des enfants défavorisés en Thaïlande l'année prochaine si nous le pouvons.

Temple Boudhisté´Wat Pasang´´ accueillant des enfants pauvres et certains de l'orphelinat à Phan dans le Nord de la Thaïlande. Achats de jouets, animaux gonflables, lait, gateaux, fruits. ... Ces enfants viennent de minorité ethnique ´´Mhongs Laotiens et Karen Birmanie. pour ceux qui ont des parents, ils les laissent au centre le matin et les reprennent le soir car ils ne peuvent pas payer l'école aux enfants pour la cantine et l'uniforme pourtant seulement 20 Baths par jour soit 400 baths par mois ce qui fait moins de 10 euros par mois, leur salaire est de 50euros par mois. Ces achats vont permettre aux enfants de s'épanouir car la plus part du temps ils étaient devant la télévision

Projet humanitaire a PHAN en Thaïlande Offrir 1000 repas à des enfants défavorisés pendant 1an, achat d'une bibliothèque, livres, jouets, aire de jeux, construction de toilettes, microscope, une tablette tactile, jeux éducatifs. Nous avons offert 1000 kg de riz, du lait, shampoing, brosse à dent, des biscuits, boîtes de tomates à des familles défavorisées, pour information dans cette région du nord ils ne gagnent que 50 euros par mois, 1sac de riz de 50 kg par famille va leur permettre de manger pendant 1mois

Dans le village Ackhas BIrman les enfants attendent patiement depuis 10 heures du matin que leur remette leur premier vélo un rêve pour eux quel bonheur dans leurs yeux Nous avons pû offrir 15 vélos, le chef du village à procéder à un tirage au sort pour l'attribution des vélos 5 vélos pour les tout petits, 5 vélos pour les moyens et 5 vélos pour les grands

Projet humanitaire en Thaïlande a CHiang Rai Nord de la Thailande dans un foyer d'accueil le Bon PAsteur d'insertion sociale et professionnelle qui aide les jeunes filles en grande difficulté. parents très pauvres qui ne ...s'occupe pas d'elle, certaines orpheline'......Le foyer d'accueil tenu par une sœur extraordinaire les prends en charge pour leurs études a l’université, en contrepartie elle travaille 5 jours par semaines, elles confectionnent des vêtements, chaussures, sacs, bijoux typiques du Nord, a ce propos si quelqu'un a envie de faire du commerce équitable en France pensez y cela pourrait aider ce foyer d'accueil'. A récolter de l'argent' LE samedi et dimanche les filles vont étudier à l'université'. Nous leur avons acheté un frigidaire garantie 10 ans qui dit mieux pour le prix de 23700 baths soit 538 euros'.........elles apprennent également l'informatique'.......leurs besoins des nouveaux ordinateurs Je remercie Jean Christophe Paput et sa femme qui ont créés l'association Soleasie depuis 2003 et encore merci à mon fils, son pote Wess, lawa et Christophe d'avoir partagé avec moi ce superbe projet humanitaire. Petit appel s'il y a des personnes qui veulent se joindre à nous pour que nous puissions tous ensemble travailler pour récolter des dons, n'hésitez pas , contactez moi' Si des milliers de personnes essayaient de faire quelque chose selon nos moyens il y aurait moins d'enfants malheureux qui ne mange pas toujours à leur faim'. N’hésitez pas a faire des commentaire merci a tous Joel Fouque FACEBOOK vous pourrez y voir le projet humanitaire que nous avions mis en place en mars 2014

INFORMATION NOUS REVERSONS L'INTÉGRALITÉ DES DONS QUE NOUS RÉCOLTONS A L ´ASSOCIATION SOLEASIE TOUS LES PARTICIPANTS DE CE PROJET CE SONT PAYÉS DANS L'INTÉGRALITÉ TOUS LES FRAIS DU VOYAGE

VENEZ NOUS REJOINDRE SI VOUS AVEZ ENVIE DE FAIRE DE L'HUMANITAIRE

ET N'OUBLIEZ PAS LE SOURIRE D'UN ENFANT VAUT TOUT L'OR DU MONDE

NOUS AVONS RÉUSSIT A METTRE CE PROJET EN PLACE POURQUOI PAS VOUS

Si envie de faire suivre à vos amis, n'hésitez pas. Merci



Open
Thaïlande: humanitaire en mi-mai ou juin-juillet 2006
qui veu m'accompagner?

je m'appelle sabrina j'ai 20 ans

et partir seule c'est cool mais c'est quand mm assez loin et ça serait mon 1er voyage en Thailande je recherche des compagnons de route

mon objectif est de trouver une asso qui me permettrait d'aider des enfants

je suis active au sein d'une asso en france donc je continue dans cette branche.

je n'ai pas des qualifications je commence mes études de médecine...mais je suis super motivée
Open
Recherche association humanitaire en Thaïlande
Bonjour Je suis à la recherche d'une association humanitaire en Thaïlande où j'aimerais faire du bénévolat pour un mois min. Il y a beaucoup de sites, les uns qui demandent $$ inscription et $$à la semaine. Quelques uns très raisonnables, d'autres plutôt cher, etc...Difficile de s'y retrouver... Vous avez à dire sur : mirrorfoundation, ou International volunteer HQ ou tout autre informations relatives à vos expériences? Je préfèrerais travailler "outdoor" qu'enseigner l'anglais (mais je peux aussi l'enseigner) Je pars dans 3 semaines. Merci Louise
Open
GVI - Volunteering Abroad en Thaïlande/Cambodge ou Laos
Bonjour à tous!

Je souhaite partir quelques mois faire de l'humanitaire en Thailande/Cambodge ou Laos. J'ai découvert l'association "project abroad" qui propose des missions qui me plaisent beaucoup, mais qui reviennent tout de même très cher. En ayant lu les différents messages concernant cette assoc' sur ce forum, j'ai décidé de faire d'autres recherches et je suis tombée sur l'association "GVI (Global Vision International)", qui propose des missions qui ressemblent beaucoup à celles de project abroad et à des prix un peu plus abordables. Vu que leur site n'est qu'en Anglais, j'aurais aimé savoir si certains étaient déjà partis avec eux?

Je précise que oui, je sais que ce genre d'associations sont plus chères que d'autres, mais pour un premier "voyage" seule, j'ai besoin d'avoir des garantis "sécurité" et que le séjour soit organisé, car je trouve déjà assez stressant de partir dans un pays dont je ne connais rien. Voilà!

D'avance merci pour ceux qui me répondront 🙂

Gwendoline
Open
Mission d'urgence: inondations en Thaïlande
Bonjour à tous,

Suite aux récentes graves inondations dans le nord de la Thaïlande nous organisons une mission d'urgence pour venir en aide aux personnes sinistrées. http://www.paidouai.org

Pour cela nous monterons en pick-up vers Bangkok et ses environs à la mi-Novembre pour aller distribuer des biens de premières nécessités sur place.

Aussi nous organisons une collecte à Koh Samui pour récupérer différents types de biens: couvertures, vêtements en tout genre et plus particulièrement des vêtements chauds, produits de soins (brosses à dents, savon, médicaments); ainsi qu'une pompe à eau et un générateur électrique. Merci de bien vouloir nous contacter par mail si vous pouvez nous aider. contact@paidouai.org

Nous relançons aussi un appel aux dons sur paidouai.org/crbst_14.html, en remerciant chaleureusement tous ceux qui ont déjà répondu présent.

Pour un point complet sur la situation je vous invites à lire les articles suivants : Thaïlande: les inondations apportent leur lot de menaces sanitaires De Michelle FITZPATRICK (AFP), le 27/10/2011 Inondations en Thaïlande Derniers conseils de prudence de l'ambassade, le 27/10/2011 Les inondations en Thaïlande tuent 373 personnes, les Bangkokais se préparent aux grandes marées Par Huang Wei, le 26/10/2011 à 13:44 © Chine Nouvelle (Xinhua) Thaïlande : Le point sur les inondations Par 20Minutes, le 26/10/2011

Enfin n'hésitez pas à participer au blog en postant vos commentaires ou en venant réagir sur notre page Facebook, on a besoin de vous !

Merci.
Open
Voyage incluant écovolontariat au Costa Rica ou en Thaïlande
Bonsoir à tous,

Je souhaite partir courant octobre/novembre 2019 pour un voyage de deux semaines environ incluant une mission d'écovolontariat (uniquement porté sur les animaux). J'ai parcouru des sites d'organismes proposant des packs à la semaine, mais je suis effarée des prix 🤪

Je réfléchie donc à partir seule et à inclure cela dans mon trip.

Actuellement mon choix se porte sur le Costa Rica (pour les tortues) et la Thailande (pour les éléphants).

Avez-vous une expérience similaire à me partager ? Des idées d'autres lieux ?

Merci pour vos retours,

Belle soirée🙂
Open
Volontariat à Mae Sot (Thaïlande)
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 27 ans. Je souhaite faire un break dans ma carrière pour aller donner de mon temps et de mes competences dans un pays d'asie du sud est.

J'ai déjà pas mal cherché sur le forum et ailleurs, mais ce n'est pas facile de trouver une mission avec un organisme sérieux et à visée vraiment non lucrative.....

Ma question est simple, est-ce que je pourrais trouver SUR PLACE une association? Je souhaite aller à Mae Sot, en Thailande, pour aider plus spécifiquement des réfugiés birmans.

Merci d'avance de votre aide,

Marie
Open
Deux semaines dans un chantier humanitaire à Ranong et un mois et demi en Thaïlande
Bonjour à tous, je suis nouveau ...

Je me prénomme Thomas, j'ai 22 ans, et je vais entreprendre un voyage de 2 mois en Thailande avec ma copine. Nous partons le 10 décembre en direction de Bangkok.

Nous y resterons une semaine, pour ensuite rejoindre un chantier humanitaire à Ranong.

Je désirais savoir :

1/ Quelles sont les choses absoluments inévitables à Bkk ? Quels sont les quartiers conseillés pour choisir notre hotel ? Un truc, une astuce, un tuyau quelconque ? N'hésitez pas, absolument toutes les expériences personnelles m'intéressent.

2/ Quel était le meilleur moyen de relier Bkk à Ranong ? De cmb de temps environs ?

Nous visiterons ensuite la Thailande façon Pékin express ... càd un mois et une semaine à aller là ou le vent nous portera ... Que me conseilleriez vous et que me déconseilleriez vous ... ?

Je sais que cette demande est très vaste et peu précise, mais je tenais à parler également de vos expériences avec ce pays qui me tenais à coeur de visiter.

Merci !

J'ai été éditer par l'admin, je ne veux pas parler du chantier, mais bien de la vie en Thailande...
Open
Recherche bénévoles pour enfants birmans réfugiés en Thaïlande
Action Enfants Birmans est une association à but non lucratif basée en Suisse. Nous aidons plusieurs écoles d'enfants birmans réfugiés en Thaïlande en récoltant de l'argent en Europe et en envoyant des bénévoles sur place.

Actuellement nous sommes à la recherche de

- 3 bénévoles enseignants d'anglais et animateurs pour jeunes enfants

Lieu : Centre One Dream One World / Mae Sot, Province de Tak, Thaïlande Date d'arrivée sur place : fin avril Début de la mission : 1er mai Durée de la mission : idéalement 2 mois (à discuter) Bénévolat : 100 % Lien projet : http://www.actionenfantsbirmans.org/onedreamoneworldprojet.html

Parler anglais, avoir un diplôme ou de l'expérience avec les enfants

- Plusieurs bénévoles enseignants pour ateliers professionnels

Lieu : 2 écoles à environ 10km de Mae Sot Date d'arrivée sur place : à discuter Début de la mission : à discuter Durée de la mission : à discuter Bénévolat : 100 % Profession enseignées : Bureautique et secrétariat, électricien, maçon, mécanicien, menuisier, cuisinier, etc... (liste complète des professions sur demande)

Parler anglais, avoir un diplôme ou une bonne expérience dans la profession enseignée

Retrouver plus d'informations ainsi que des documents à télécharger (info bénévoles, cahier des charges, etc.) directement sur notre site Internet ! http://www.actionenfantsbirmans.org/benevolatenthailande.html

Action Enfants Birmans Pierre

info: info@actionenfantsbirmans.org
Open
Associations pour faire du bénévolat en Thaïlande?
bjr je voudrais savoir si il y a en thailande des associations ou l on peut faire du benevolat dans quelles villes les conditions pour pouvoir s investir ds une assos ... si vous avez des sites d assos des experiences .....n hesitez pas merci
Open

You might also like