Associations pour faire du bénévolat en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bjr je voudrais savoir si il y a en thailande des associations ou l on peut faire du benevolat dans quelles villes les conditions pour pouvoir s investir ds une assos ... si vous avez des sites d assos des experiences .....n hesitez pas merci
FL Floflo1 Veteran ·
voici un site d'une association où ma fille va travailler comme bénévole pendant 3 mois www.greenwaythailand.org
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MO Moilili ·
Bonjour, quel type de mission va accomplir ta fille dans cette asso? Je vais aller voir le site car moi aussi je suis intéressée pour partir 2 mois l'an prochain. Merci. Aurélie
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

elle va travailler dans un orphelinat ( organiser des jeux avec les enfants, faire du jardinage, leur faire découvrir le monde et d'autres cultures, leur apprendre le respect de l'environnement, leur apprendre l'hygiène élémentaire, ....) et/ou enseigner l'anglais si son niveau est assez bon ( elle est aux USA pour l'instant dans ce but ). En fait, une fois sur place elle aura le choix entre plusieurs projets suivant les besoins du moment. Voici une autre adresse dont j'ai entendu parler : http://www.safehavenorphanage.org/

En espérant avoir pu t'aider

Florence
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
MO Moilili ·
Bonjour Florence, oui je te remercie beaucoup pour ces adresses, ce que va faire ta fille en Thailande correspond exactement à ce que je veux. Il est très difficile de trouver des contacts qui aboutissent donc j'espère que ce projet là ira jusqu'au bout, c vraiment intéressant. C drôle car moi aussi je suis venue travailler 10 mois dans le Canada anglophone pour améliorer mon anglais. Je souhaite ensuite partir en humanitaire les mois de mai et juin 2008. Bon chance à ta fille. Mille merci Aurélie
FL Floflo1 Veteran ·
je suis contente d'avoir pu t'aider. Ma fille sera en Thailande en mars, avril et mai 2008.

Bonne chance à toi aussi.
GO Gonx ·
merci beaucoup je vé y jeter un coup d oeil merci encore
SO Soumensac ·
Bonjour. Je viens de lire ton message qui date maintenant! As-tu trouvé des assos? Es-tu bien parti? As-tu fait des rencontres intéressantes? Moi je veux faire la même chose que toi, cet été. Je cherche plutôt une asso française... ne dominant pas bien l'anglais, même si je vais devoir réviser avant cet été! Merci Karine

Similar discussions

You might also like