salut a tous, je souhaite partir avec un pote a Amsterdam une petite semaine au mois de novembre. Mais on ses pas du tout ou se loger camping ou hôtel a pas très cher donc si vous-avez des suggestion je suis preneur.
merci a vous tous tshao
Nous partons faire le Rhin à vélo en famille depuis l'embouchure jusqu'à Strasbourg;
Y a t il un camping sympas et pas trop cher à la Haye?
Est il facile de faire du camping sauvage le long du Rhin? sinon trouve t on facilement des camping et sont ils abordables? Quel ordre de prix?
Pour aller à Amsterdam, est ce qu'il vaut mieux loger sur place ou ailleurs?
Merci à tous ceux qui peuvent nous conseiller sur ce point😉
Coucou,
Je projette aller visiter stockholm au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il faut pour un voyage inoubliable. Je suis ouverte à toutes suggestions, alors n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Je projette aller visiter stockholm au mois d'avril pendant 4 jours. J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il faut pour un voyage inoubliable. Je suis ouverte à toutes suggestions, alors n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Bonjour,
Je vais me rendre à Amsterdam pour quelques jours début juillet et je cherche un endroit où loger à bon prix. Disons à moins de 55E par nuit pour une chambre simple. En auberge de jeunesse ou alors "budjet hotel"
Dans les années passées, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes à trouver de bons endroits à coût raisonnable dans des villes assez chers comme Londres, Paris, Rome ou Barcelone.
Mais pour Amsterdam, je suis bien embêté. Les prix sont complètement ridicules, je comprends pas. J'ai vu des trucs à 100e la nuit alors que même à Paris j'aurais eu la même chose pour la moitié du prix.
Merci!
Je vais me rendre à Amsterdam pour quelques jours début juillet et je cherche un endroit où loger à bon prix. Disons à moins de 55E par nuit pour une chambre simple. En auberge de jeunesse ou alors "budjet hotel"
Dans les années passées, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes à trouver de bons endroits à coût raisonnable dans des villes assez chers comme Londres, Paris, Rome ou Barcelone.
Mais pour Amsterdam, je suis bien embêté. Les prix sont complètement ridicules, je comprends pas. J'ai vu des trucs à 100e la nuit alors que même à Paris j'aurais eu la même chose pour la moitié du prix.
Merci!
Bonjour,
Je souhaite partir un week end à Amsterdam le mois prochain et j'aimerais savoir où nous pourrions loger, ma copine et moi. On cherche une chambre correcte pas loin du centre-ville et pour pas trop cher ? Avez-vous des adresses à me conseiller ? Pas d'auberge de jeunesse svp.
Merci d'avance...
Bonjour,
je cherche un hebergement pas cher a Amsterdam pour 1 personne du 15 fevrier au 25 mars 2010. Avez-vous des conseils ou des adresses a partager?
Merci a tous.
Anna
Bonjour!
J'ai vu qu'une question semblable a déjà été posée, mais cela ne répondait pas à ce que je recherche, alors je vous la pose.
Je suis à la recherche d'hébergement pour 2 personnes pour 2 nuits pour visiter Amsterdam.
Voici ce que je recherche : Budget : maximum 60 euros/nuit (pour les 2 personnes et non par personne) Bed & Breakfast, Auberge (mais pas en dortoirs) ou hotel vraiment pas cher. À Amsterdam ou à 15-20 minutes au alentours (à l'extérieur de la ville serait peut-être moins cherBref, nous voulons payer le moins cher possible.
J'ai fais des recherche pas mal sur internet et dans le secteur au nord d'Amsterdam, ca serait bien je pense (car nous voulons aussi aller voir Zaanse Schans).
Merci de votre précieuse aide!😉
Merci de votre précieuse aide!😉
Bonjour, nous arriverons en avion pour visiter Amsterdam et le festival des tulipes. On se rend compte que l'hébergement est vraiment très cher!!! Nous sommes ouvertes à ne pas être dans la ville même, mais est-ce compliquer de se déplacer? Quelle région nous suggérez vous? Merci
Bonjour,
Je voudrais faire un séjour à Bruxelles et à Amsterdam en janvier 2008. Je commence à peine à préparer mon voyage. Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour relier ces deux villes en train. Je cherche aussi des bons plans pour se loger pas trop cher (éventuellement chez l'habitant). Enfin, notre voyage est principalement axé sur l'art (art contemportain et peinture). Si quelqu'un a des suggestions dans ce sens, elles seront les bienvenues. Merci beaucoup
Je voudrais faire un séjour à Bruxelles et à Amsterdam en janvier 2008. Je commence à peine à préparer mon voyage. Je voudrais savoir quelles sont les possibilités pour relier ces deux villes en train. Je cherche aussi des bons plans pour se loger pas trop cher (éventuellement chez l'habitant). Enfin, notre voyage est principalement axé sur l'art (art contemportain et peinture). Si quelqu'un a des suggestions dans ce sens, elles seront les bienvenues. Merci beaucoup
Voila,
Je pars un long weekend à Amsterdam avec mon copain. Mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Je suis une fille, donc j'aime faire du shopping pas cher, nous aimons visiter et sortir. Nous sommes un jeune couple (20 ans) donc je suis à la recherche de toutes infos possibles pour passer le meilleur des weekend :)
Merci
Je pars un long weekend à Amsterdam avec mon copain. Mais je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Je suis une fille, donc j'aime faire du shopping pas cher, nous aimons visiter et sortir. Nous sommes un jeune couple (20 ans) donc je suis à la recherche de toutes infos possibles pour passer le meilleur des weekend :)
Merci
bonjour
nous venons de planifier un peu a la derniere minute un weekend a Amsterdam, et donc forcement presque tout est complet, je me demandais quels quartiers il faut eviter, et quels sont ceux plutot recommandes, sachant que je ne peux pas me deplacer en vélo(enceinte)
j aurais bien acheter un guide mais je parle tres mal la langue du pays ds lequel j habite actuellement...
pour info, pour l instant j ai trouve une chambre vers la gare centrale (soit disant ds le quartier historique, mais j y connais rien, brouwersgracht 8 - AMSTERDAM (1013)) et une vers en bas du Vondel Park, une autre dans le quartier chinois et une à Oosterpark
merci!
j aurais bien acheter un guide mais je parle tres mal la langue du pays ds lequel j habite actuellement...
pour info, pour l instant j ai trouve une chambre vers la gare centrale (soit disant ds le quartier historique, mais j y connais rien, brouwersgracht 8 - AMSTERDAM (1013)) et une vers en bas du Vondel Park, une autre dans le quartier chinois et une à Oosterpark
merci!
Bonjour à tous !
Je suis étudiant et avec mon amie nous aimerions aller passer 4 jours (3 nuits) à Amsterdam début aout. La question qui se pose est celle du logement car bien sûr nous aimerions avoir un peu d'intimité mais sans pour autant se ruiner...
Auriez-vous des solutions ? Du genre chambre d'hôte, hôtels pas trop chers, ou autre ? L'idéal serait de ne pas être trop loin du centre ville pour pouvoir en profiter au max !
Merci d'avance
B.
Je suis étudiant et avec mon amie nous aimerions aller passer 4 jours (3 nuits) à Amsterdam début aout. La question qui se pose est celle du logement car bien sûr nous aimerions avoir un peu d'intimité mais sans pour autant se ruiner...
Auriez-vous des solutions ? Du genre chambre d'hôte, hôtels pas trop chers, ou autre ? L'idéal serait de ne pas être trop loin du centre ville pour pouvoir en profiter au max !
Merci d'avance
B.
Bonjour, nous sommes 4 a vouloir partir dans 2 semaines pour quelques jours ds la capitale hollandaise.
On ne sais pas reelement ce qui serait le mieux.
On partirait du sud de la france, et surement en voiture pour partager les frais, mais on ne sait pas ou loger pour que ca ne coute pas cher.
Est ce que c'est la bonne periode, et connaissez vous des plans:) ?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bojours à tous, j'aimerais me rendre à amsterdam au mois de décembre, mais j'ai besoin de quelques infos...
Je compte me rendre de Paris à Amsterdam en tgv. Estce que quelqun sais si la route est longue de l'aéroport Charles de gaule à la Gare? je me demande aussi combien coute le taxi entre ces deux endroits. Si vous connaissez la réponse, votre aide serait grandement apprécié.
avez vous une petite idée de combien il faut avois par jour pour la nourriture et les visites?
Merci d'avance
Valérie🙂
Bonjour,
Mon amie et moi partons pour le mois d'Aout en voyage.
Notre programme est: Du 17 au 20 =>AMSTERDAM / Du 20 au 24 => COPENHAGUE / Du 24 au 30 => BERLIN.
Nous aurions aimé avoir quelques astuces et infos pour les logements la bas. Nous avons trouvé des auberges de jeunesse à AMSTERDAM et BERLIN mais si vous avez d'autre idées, dites le nous!
Nous sommes jeunes et aventurières et toute informations sont bonnes pour nous!
De plus, si vous avez quelques adresses interressantes à nous conseiller de visiter nous serions heureuses de les avoir!
Bonjour à tous
Il y a beaucoup de message sur ce theme, j'ai donc des difficultés à m'y retrouver...!
Nous sommes 2 et nous comptons nous rendre à Amsterdam 3 jours... nous aimerions reserver une chambre pour 2 dans un hotel ou hauberge bien situé pour faire un max de choses à pieds et à velo...
Pouvez vous me donner le nom d'hotel ou hauberge pas trop cher ( maxi 80 à 100 € / nuit car je sais que c'est assez cher! )
Merci d'avance
ps : sur le forum on parle du flying pig, bull dog et Stayokay Vondelpark ??? sont ils bien ?
Je suis egalement preneur de toutes autres infos...
Encore merci...
Je suis egalement preneur de toutes autres infos...
Encore merci...
Cette année nous n'avions pas prévu de partir loin (à cause de nos changements de boulots), pour mieux mettre des sous de coté pour l'année prochaine😛. On s'est quand même octroyé un petit séjour à Amsterdam.😊
En voici un petit carnet, qui j'espère vous plaira. Bonne lecture à tous🙂
Mercredi 3/09 : Après être arrivés avec une heure de retard à Amsterdam (notre train s'étant arrêté 3 fois sur la totalité de notre trajet, le retour sera à peu près dans la même teinte), nous arrivons quand même à bon port à la gare : les explications du parcours, jusqu'à notre hébergement, de notre hôte n'avait d'égal que son accueil : nickel ! 4j/3n dans une péniche reconvertie en habitation à 2 mn à pieds du quartier Jordaan.

Le soleil à l'air de se plaire aujourd'hui, donc profitons-en : découvrons cette ville à l'architecture typique flamande bordée de canaux.

Nous flânons sur la Brouwergracht puis au feeling

nous prenons à gauche ou droite, longeons à nouveaux d'autres canaux pour au final se retrouver devant cette magnifique gare

puis nous prenons la Haarlenmerstraat la roue commerçante : on y vend de tout du fromage, des meubles anciens et divers objets d'antiquités ainsi que des boutiques d'herboristeries... spécialisées😉.
Après cette première approche, nous rentrons tranquillement à notre péniche, nos jambes commençant à nous faire défaut. La prochaine fois nous choisirons mieux nos chaussures de marche. En écrivant sur cette journée dans mon petit calepin, des personnes plongeaient du bateau d'à coté (euh... mouiiff, sans penser forcément à la température de l'eau, se baigner dans ce bouillon de culture ?!)🤪
En voici un petit carnet, qui j'espère vous plaira. Bonne lecture à tous🙂
Mercredi 3/09 : Après être arrivés avec une heure de retard à Amsterdam (notre train s'étant arrêté 3 fois sur la totalité de notre trajet, le retour sera à peu près dans la même teinte), nous arrivons quand même à bon port à la gare : les explications du parcours, jusqu'à notre hébergement, de notre hôte n'avait d'égal que son accueil : nickel ! 4j/3n dans une péniche reconvertie en habitation à 2 mn à pieds du quartier Jordaan.

Le soleil à l'air de se plaire aujourd'hui, donc profitons-en : découvrons cette ville à l'architecture typique flamande bordée de canaux.

Nous flânons sur la Brouwergracht puis au feeling

nous prenons à gauche ou droite, longeons à nouveaux d'autres canaux pour au final se retrouver devant cette magnifique gare

puis nous prenons la Haarlenmerstraat la roue commerçante : on y vend de tout du fromage, des meubles anciens et divers objets d'antiquités ainsi que des boutiques d'herboristeries... spécialisées😉.
Après cette première approche, nous rentrons tranquillement à notre péniche, nos jambes commençant à nous faire défaut. La prochaine fois nous choisirons mieux nos chaussures de marche. En écrivant sur cette journée dans mon petit calepin, des personnes plongeaient du bateau d'à coté (euh... mouiiff, sans penser forcément à la température de l'eau, se baigner dans ce bouillon de culture ?!)🤪
Bonjour, nous avons prévu aller a Amsterdam moi et des amis pour 2 jours seulement!
Premierement je me demande le meilleur moyen de s'y rendre de paris...tgv ou avion?
Quelles compagnies aviation moins cher?
On voulait savoir les principaux quartiers a visiter et si on a le temps de s'éloigner de Amsterdam et visiter d'autres villes!
Ou loger? Auberges de jeunesse, peu importe, le moins cher!
Merci a vous! 😛
Premierement je me demande le meilleur moyen de s'y rendre de paris...tgv ou avion?
Quelles compagnies aviation moins cher?
On voulait savoir les principaux quartiers a visiter et si on a le temps de s'éloigner de Amsterdam et visiter d'autres villes!
Ou loger? Auberges de jeunesse, peu importe, le moins cher!
Merci a vous! 😛
nous voulons passons un week end de 3 jours en Hollande le 1 mai prochain pour voir les champs de tulipes et Amsterdam .nous partons à 12 dont 4 enfants et nous cherchons un endroit sympa et pas cher pour loger, style gite ; connaissez-vous une adresse ou une petite ville sympa dans la région ?merci Nath
Salut à tous,
Je suis occupé a planifier un petit voyage vers les Pays Bas, et je compte me rendre à Amsterdam. Le seul problème c'est qu'une fois sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent voir quasimment pas !
Je me demandais s'il est possible de vivre là bas sans trop d'argent ? J'y suis déja allez mais j'ai fait le parcourir du bon petit touriste, je n'ai pas vu grand chose.
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait vraiment sympa; de plus je me pose des questions sur les endroits à eviter, les trucs pas cher, les possibilités de petit boulots ...
Merci d'avance
Je suis occupé a planifier un petit voyage vers les Pays Bas, et je compte me rendre à Amsterdam. Le seul problème c'est qu'une fois sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent voir quasimment pas !
Je me demandais s'il est possible de vivre là bas sans trop d'argent ? J'y suis déja allez mais j'ai fait le parcourir du bon petit touriste, je n'ai pas vu grand chose.
Si quelqu'un peut me conseiller ça serait vraiment sympa; de plus je me pose des questions sur les endroits à eviter, les trucs pas cher, les possibilités de petit boulots ...
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite partir ce week end à Amsterdam ou Cologne mais je ne connais pas et je n'ai pas trouvé d'hôtel pas cher et où l'on pourrait laisser le peu de bagages que l'on a dans l'hôtel avant de reprendre le thalys. Quelqu'un peut-il m'aider? et m'expliquer son voyage si toutefois vous avez visité l'un de ces deux pays:)
Merci d'avance...
Je souhaite partir ce week end à Amsterdam ou Cologne mais je ne connais pas et je n'ai pas trouvé d'hôtel pas cher et où l'on pourrait laisser le peu de bagages que l'on a dans l'hôtel avant de reprendre le thalys. Quelqu'un peut-il m'aider? et m'expliquer son voyage si toutefois vous avez visité l'un de ces deux pays:)
Merci d'avance...
Bonjour! Mon amie et moi, deux Canadiennes (québecoises) de 18 ans, sommes en train de planifier un voyage en Europe pour l'été 2013 (Environ entre le 15 et le 30 juillet) Nous voulons aller à Londres, puis aller visiter d'autres lieux, comme Amsterdam, Francfort (peut-être même Berlin) et Bruxelles. Nous devons terminer notre voyage par un retour à Londres puisque les prix d'avions sont plus avantageux pour les allers-retours 🙁. Nous devons tenter d'économiser le plus possible, puisque nous sommes étudiantes 😉 Nous avons planifié s'installer dans des auberges jeunesses. Quels endroits nous conseillez vous dans ces villes? (Le plus possible récent ou rénové, j'ai un sérieux dégoût pour les vieux lits, douches, etc.) Aussi, pour le transport, nous pensions nous déplacer en autobus, puisque c'est le moyen le moins cher. Pensez-vous que l'Europass vaut la peine? Aussi, je suis ouverte à tous les conseils relié aux voyages, endroits à visiter, à éviter, etc. :D
Pour les jeunes, des clubs/bars, endroits cools à conseiller? ;)
Pour les jeunes, des clubs/bars, endroits cools à conseiller? ;)
bonjour
je voudrais partir du 13 au 16 mai 2010 à Amsterdam avec mon mari départ de Toulouse
pouvez vous m'aider à organiser ce voyage
* départ avion : prix les moins cher
* séjour tout compris ? avec qui ? marmara ? promovol ???
* hôtel sur place
etc etc.... je voudrais nous offrir ce petit plaisir mais je ne sais par où commençait car j'ai trouvé des prix allant à 1500/2000e est ce vraiment les prix ?
le trajet en train ? je sais pas j'ai peur que cela ne fasse trop long pour si peu de jour sur place
alors je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider bon long w end de Pâques et au plaisir de vous lire
etc etc.... je voudrais nous offrir ce petit plaisir mais je ne sais par où commençait car j'ai trouvé des prix allant à 1500/2000e est ce vraiment les prix ?
le trajet en train ? je sais pas j'ai peur que cela ne fasse trop long pour si peu de jour sur place
alors je remercie tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider bon long w end de Pâques et au plaisir de vous lire
Bonjour à tous🙂
J'ai pour projet pour l'été prochain (juillet sûrement) de partir avec ma p'tite voiture et ma p'tite copine pour Amsterdam... (à moins qu'on ne mise sur le couple train-vélo...)
j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont déjà voyagé à Amsterdam, pour me donner des conseils et me faire part de leur expérience... Qui peuvent également me donner leur avis sur les diverses AJ qu'il peut y avoir....en sachant que je n'ai pas un gros budget... ou encore des gens qui veulent également partir à Amsterdam, histoire de partager les premières recherches...
Sachant que même si le but final et ultime^^ du voyage est Amsterdam, j'aimerais également passer par Freiburg (en Allemagne) à l'aller et, pourquoi pas, Berlin...
Merci d'avance pour tous les judicieux conseils que j'espère 😛
J'ai pour projet pour l'été prochain (juillet sûrement) de partir avec ma p'tite voiture et ma p'tite copine pour Amsterdam... (à moins qu'on ne mise sur le couple train-vélo...)
j'aimerais entrer en contact avec des gens qui ont déjà voyagé à Amsterdam, pour me donner des conseils et me faire part de leur expérience... Qui peuvent également me donner leur avis sur les diverses AJ qu'il peut y avoir....en sachant que je n'ai pas un gros budget... ou encore des gens qui veulent également partir à Amsterdam, histoire de partager les premières recherches...
Sachant que même si le but final et ultime^^ du voyage est Amsterdam, j'aimerais également passer par Freiburg (en Allemagne) à l'aller et, pourquoi pas, Berlin...
Merci d'avance pour tous les judicieux conseils que j'espère 😛
Bonjour,
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Je me présente tout d'abord. Je suis Judit, espagnole qui habite en France depuis 2 ans. J'ai 27 ans. Désolé pour mes faute d’orthographe surtout!
Enfin, pour la première fois, je vais voyager vers une culture millénaire .. je parle de la Polynésie. Donc je pars à Tahiti et Moorea pour, j’espère 17 jours inoubliables.
Mais pleines de questions commencent a m'aborder à moins d'un mois de mon départ. Je voyage toute seule, chose que j'aime bien mais autrement me fait paniquer un peu. Je pars de Lyon et la première escale est à Amsterdam. Là j'ai qu'une heure pour changer d'avion. Je trouve que c'est très peu de temps, surtout quand on ne connait pas l'aéroport où on arrive. Mais je vois qu'il n'y a qu'un terminal donc j’espère que ça serait plutôt facile? J'imagine que je ne devrai pas récupérer les valises pour les ré-enregistrer. Ensuite c'est Los Angeles. C'est là que fait peur. Le passeport ok. La visa ESTA ok. Pas plus d'un litre de liquide dans le bagage a main, compris. Ici je reste 4h45. Je voudrais savoir a quoi je peux m'attendre là: les contrôles qu'ils font, la douane, et combien de temps je peux mettre a faire tout ça. J'arrive vers midi et je pars vers 17h, donc je devrai manger un casse croûte là bas. Est-ce qu'ils acceptent euros en liquide (pas de CB)? Et le plus important! Les valises... je dois pas les récupérer ici j’espère non plus???
Par rapport aux compagnies aériennes peut être quelqu'un sais un peu... Voici l’itinéraire détaillé: Lyon-Amsterdam par Air France Amsterdam-LA par KLM LA-Papeete par Air Tahiti Nui
A l'arrivée a Papeete (à 23h10 du soir) combien de temps peux-je mettre entre que je descends de l'avion, récupère les valises et je sors à l'entrée? Car je dois changer un peu de sous pour payer le taxi qui m’emmène à la pension et aussi j'aimerais savoir s'il y a des consignes à Faa'a et surtout si elle est ouverte à mon arrivée... Car le jour après je voyage à Moorea et je retourne à l'aeroport et j'ai pas besoin de promener ma valise toute la journée après le check-out de la pension. Et pour finir. A Tahiti je vais me loger à Papeete dans la pension Teamo. Quelqu'un la connait ou peut me dire quelque chose à son sujet? Je la connais pas mais il parait qu'elle est bien et en plus pas loin du tout du centre de Papeete.
Merci pour votre aide en avance!!
Judit 😊
Bonjour à tous,
J'ai prévu de partir avec ma soeur pendant une semaine aux pays bas à vélo...🙂
j'ai une question qui me taraude et j'ai cherché deseperement une réponse que je n'ai pas trouvé!! Est ce que les vélos qu'on loue directement sur place sont équipées de saccoches?
Quand on est en auberge de jeunesse y a t il un lieu prévu pour laisser les vélos pendant qu'on visite la ville?
est il facile de manger pas cher?
faut il vraiment reserver les logements quand on part debut juillet?
merci d'avance
Bonjour ! J'ai un visa Schengen à entrées multiples délivré par l'Espagne. Je compte aller à Amsterdam , mais puisque le vol le moins cher est celui qui est desservi par TAP PORTUGAL donc je le prends.Ce vol implique qu'il y aura un escale à Lisbonne ( je rappelle je viens de Casablanca) .
Mes questions sont :
Sur mon passeport aurai-je un tampon d’entrée portugais ou hollandais ?
Est-ce que le Portugal peut me refuser cet escale puisque le visa est délivré par l'Espagne sachant que ma destination finale est Amsterdam et non pas Lisbonne.
A Amsterdam verrai-je la police aux frontières ?
Merci d'avance
Coucou,
Je suis entrain de prévoir un we en amoureux et l'une des ville qui pourrait être chouette pour ce we est Amsterdam. Est-ce que par hasard, l'un d'enter vous connaitrez un hotel sympas en plein coeur d'Amsterdam ? Un petit truc joli, propre, bien placé et...pas trop cher ? Oui, je sais, ca fait beaucoup de chose mais...on peut toujours rever...
Merci d'avance en tout cas.
Alice
Je suis entrain de prévoir un we en amoureux et l'une des ville qui pourrait être chouette pour ce we est Amsterdam. Est-ce que par hasard, l'un d'enter vous connaitrez un hotel sympas en plein coeur d'Amsterdam ? Un petit truc joli, propre, bien placé et...pas trop cher ? Oui, je sais, ca fait beaucoup de chose mais...on peut toujours rever...
Merci d'avance en tout cas.
Alice
Nous comptons partir en Hollande en août, avec notre bébé de 18 mois.Je recherche des adresses pour loger : chez l'habitant avec bb est-ce possible ? ou autre pas trop cher.A cette epoque-là, la temperature n'est pas trop elevée ?On voudrait se garer hors d'Amsterdam, dans un parking gardé, car c'est, parait-il, impratiquable et avec bcp de vol ?Et enfin, que faut-il aller voir ?
Voilà mes questions, m'aiguillez-moi !
Merci !










