Discussions similar to: Photos Maroc
FR
Photos de Belyounech (nord du Maroc)
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien? Lors de mes voyages au Nord du Maroc, je rencontre souvent des touristes anglophones ( Anglais, Américains) quelques Espagnols et Allemands et rarement des touristes francophones et français qui ne jurent que par Marrakech et ratent de ce fait les belles plages et magnifiques spots pour les randonnées du Nord. Voici quelques photos que j'ai prises et d'autres du net de Belyounech, que j'ai dernièrement visité, un petit village de pêcheurs situé à 16km au nord de Fnideq et à 7km à l’ouest de Ceuta. Vous pouvez vous y rendre via grand taxi à partir de Tanger ou Tetouan ou en voiture, accessible aussi à partir de Ceuta.











Cordialement
Open
Photos Ouirgane-Imlil
Salut tout le monde

A la recherche de se dépayser tout en se ressourçant ce week-end prolongé, Mon couple a opté pour la région de Ouirgane aux environs de Marrakech. Tout ce qu'il faut pour se changer les idées et nourrir les yeux et l'esprit . L'hôtel choisi est TATFI de l'atlas , plutôt sympa que je note 8/10. Voici quelques photos prises par moi pour partager avec les intéressés la beauté des lieux . Je ne suis aucunement une photographe professionnelle , juste une passionnée à immortaliser quelques paysages pour en garder le souvenir . Il est bien dommage que pendant la plupart de la route, il n y'a pas où se garer ... ça empêche de merveilleuses prises, puisque les panoramas sont à couper le souffle ... vous pouvez imaginer une route montagneuse étroite avec assez de virages ... ne donnant que quelques secondes d'admiration réelle instantanée .... La route entre ouirgane et imlil est une succession de beauté naturelle que je vous recommande ...

Barrage Ouirgane: C'est écrit : DIEU , le pays, le roi !



























Hotel :











Du couscous le vendredi : la coutume quoi ! :D
Open
Photos du jardin Majorelle, Marrakech?
BONJOUR, je reviens du maroc et j'ai visite le jardin de majorelle et pris plein de photos mais mon appareil a buggue et aucune photos du jardin je suis verte qui aurait des photos a me faire passer merci beaucoup
Open
Vos photos du Maroc
bonjour merci de partager si vous le voulez , vos photos et adresses sympa ! en premier évidemment mon village préféré !

AÏt Benhaddou , découvert en 202015 ...2 ou 3 auberges à l'époque ! j'étais à la Baraka ! à l'entrée du village ! c'était tellement cool à cette époque ! je faisais la cuisine avec Mohamed le cuisinier , dans la cuisine de l'auberge !



l'équipe de l'auberge " la baraka "

A gauche , Brahim Bolkaid qui est le patron de l'auberge actuelle " maison d'hôtes panoramic " en bas à droite le cuisinier ! j'en ai passer des heures dans la cuisine ! à cette période , il y avait des énormes bus d'Allemands , qui arrivaient avec toute leur nourriture ! ils consommaient très peu ! mais on leur servaient surtout des salades fraiches , des boisons ... ils restaient 3 heures : boissons , pipi , visite du ksar et hop ils repartaient !



la fresque chez Brahim !
Open
Bakchich pour photos au Maroc
Bonjour vous pensez qu'il est de mise de donner comment pour une photo de charmeurs de serpents ou de porteurs d'eau ? Je sais normalement on devrait pas mais parait- il il a insistance , ils ont meme des organisations pour etre capable de pieger ceux qui prennent des photos à leur insu sans payer !Donc ma question ça vaut combien ? Merci à l'avance
Open
Bienvenue au Maroc: découvrez mon pays en photos!
Je veux partager avec vous , chers voyageurs , quelques merveilles de mon pays. Question de vous aider à mieux découvrir ce que vous ignorez de ce Joli pays dont je suis fière d'appartenir . BONNE VISITE . Chaque commentaire sera consacré à une ville ou région particulière. Je publierai , chaque fois que j'aurai le temps , quelques photos pour le plaisir de vos yeux.

N'hésitez pas à demander n'importe quelle information . Je ne connais pas tout certes, mais je ferai de mon mieux pour vous éclaircir les idées.
Open
Dunes, cailloux et autre choses du Sud marocain (photos)
Pas vraiment fan des voyages en groupe... ni du sable qui croque sous la dent, Mais c'était des amis très proches et je cédai à leur demande d'organiser un nouvel an au soleil.

En voici quelques extraits en images.

Vu le temps de téléchargement des photos je posterai au gré de mes disponibilités.

Tout d'abord le premier campement. J'avoue qu'il y a pire comme endroit pour fêter nouvelle année.





Le bois sec est rare mais comme tout le monde s'y met ...





Je vous fais grâce pour l'instant des photos de repas et ... en route dès le lendemain. Bon pas à l'aube il faut bien le dire !







A notre arrivée les tentes sont déjà montées ... mais nos accompagnateurs préviennent : Ce sera à nous de les démonter tous les jours... et le petit déjeuner ne sera servi qu’après. C'est pour moi la moindre des choses.





. et c'est reparti !







Les mômes increvables et les goûters toujours appréciés.







A suivre...
Open
Chefchaouen en photos
Bonjour, Nous allons partir avec ma fille pour un séjour d'une semaine à Chefchaouen fin février 2016. Souvenirs d'un voyage à l'orée de son adolescence. Le bleu est resté dans nos yeux. Retrouver la mémoire d'un temps encore plus lointain pour moi. De belles rencontres, la douceur de journées ensoleillées à l'ombre des ruelles. Ce séjour-ci sera d'une semaine. Un peu plus frais sans doute ? Toute deux passionnées de photos, nous serions malheureuses de passer à côté des beautés plus secrètes. J'ai déjà vu quelques très beaux reportages qui m'ont donné envie de vous rejoindre sur ce site. Peut-être avez-vous des suggestions ? Est-ce réaliste de vouloir marcher un peu dans la montagne proche ? Risqué ? Merci de vos conseils !
Open
Maroc: Fès, Meknès, Séfrou (photos)
Bonjour, je rentre tout juste du Maroc (Fès, Meknès, Séfrou) avec mes grands-parents de 87 et 89 ans. Voici quelques photos:



















Récits et autres photos sur mon site. Pierre 🙂
Open
Photographe à Marrakech
Bonjour,

Cherche Photographe à Marrakech pour prendre quelques photos professionnelles et réaliser un vidéo éventuellement si possible.

Merci.
Open
Point de vue gorges Ait Mansour
Petit message pour toi en 1er Hannah, je n'ai pas trouvé comment mettre des photos par MP alors je le fais ici et puis ça servira peut être à d'autres...

Petit point de vue sympathique dans les gorges d'Ait Mansour...

En avançant, il faut s'arrêter au 3 ème petit village où pâtés de maison je dirais🙂, du nom de Tamsaout (à peu près 2 km du début des gorges)...

Sur la gauche (toujours en avançant), on voit une vieille maison avec une sorte de passage eu milieu comme sur la photo suivante



Derrière ce passage, il y a un petit escalier qui monte sur la gauche, ça ressemble à ça..



Et de là haut, tu pourras voir une partie des gorges...



Voilà, en espérant que ton cyber marchera😛...
Open
Vidéo voyage Maroc octobre/novembre 2014
Bonjour Avec l autorisation de son auteur Jean Daragnes voici le lien vers le montage photos/vidéo de notre derniére ballade au Maroc :

http://vimeo.com/113781455

Prenez le temps ..(.le film dure presque 1 heure .) Que du bonheur pour nous qui avons participé à ce périple .. Bonheur qui j espere sera partagé par tous les amoureux de ce pays durement frappé par les intempéries juste après notre retour . Je compte effectuer un compte rendu plus détaillé avec d autres photos géolocalisées ...cela quand mon nouvel emploi du temps " surchargé "...m 'en laissera le temps !!!! Jacques Thomas.
Open
Scènes de vie berbères
Bonjour à vous. Pour celles et ceux qui aiment l'Atlas marocain et auraient 10 minutes à perdre ... voici un lien vers un petit diaporama que j'ai réalisé avec quelques photos de mes séjours. A visionner sur Youtube car je n'ai pas réussi à le télécharger ici.

https://www.youtube.com/watch?v=u1SyQpJ_Bi4

Si visionné en plein écran, choisir 1080p en HD dans paramètres pour garder une qualité raisonnable des images.
Open
Résumé de mon voyage à Imsouane (région d'Agadir)
Bonjour les voyageurs

J'ai récemment fait un voyage avec quelques amis en destination d'Imsouane , aux alentours de la ville d'Agadir ( 1h30 en voiture ).





,

j'ai fait une vidéo dans laquelle j'ai essayé de résumer notre voyage, avec notamment de très belles prises photos et vidéos d'Imsouane, j'espère qu'elle vous plaira, Merci.

lien de la vidéo sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=KJMgmNSRiso

Bon voyage , et surtout ... visitez IMSOUANE

Open
La grèle à Merzouga
Bonjour !

INCROYABLE J'ai des amis qui etaient a Merzouga et ils ont assistés a cela

Impressionnant ! la grêle complètement couvre les dunes de merzouga § le 22 mai 2015. il y a une semaine c’était la canicule 54°C

ATTENTION ceci ne sont pas mes photos ni prises sur internet merci
Open
Points d'intérêts "photogragéniques" sur la route de la vallée du Drâa
Bonjour, je souhaite effectuer avec une Logan, la route Ait Benhaddou/Zagora. Je recherches des points photogragéniques (villages, paysages). Du coup, j'aimerais recenser vos suggestions (villages authentiques, points d'arrêt).

Ps : y a t-il une route alternative (en une journée) pour revenir à Ait Benhaddou qui soit carrossable? Par Foum Oued?

Merci
Open
La Vallée des roses en automne
Bonjour,

je souhaite rayonner autour de Ouarzazate en voiture. Est-ce que la Vallée des roses est intéressante fin Octobre? J'aime faire de la photo et je me demande si cela vaut le coup en dehors de la période de floraison (Avril - Mai). Merci.
Open
Photographe au Maroc: sommets de l'Atlas enneigés en septembre?
Hello,

Je souhaite me rendre dans le sud marocain: région de ouarzazate et pousser jusque M'hamid.

Pouvez-vous me dire si les sommets de l'Atlas sont enneigés en septembre?

Si non, pourriez-vous me dire à partir de quand ils seront enneigés à coup sur.

Etant photographe, cela conditionne la date de mon voyage.

Merci
Open
Marrakech: la ville rouge (vidéo)
Bonjour à tous,

Voici une courte vidéo de Marrakech tournée cette semaine.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont prodigué leurs conseils sur ce forum pour les tournages et le montage (Ganddalf, Suédois...), conseils grâce auxquels j'essaie de m'améliorer peu à peu. J'en redemande d'ailleurs, je suis preneur de tout ce que vous voudrez bien me dire pour que je puisse progresser...

Merci. Vidéo
Open
Photo du Maroc avec drone
Bonjour,

Je sais que les drones ne sont pas autorisés au Maroc mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé les drones dans ce pays pour faire de la photo ?
Open
Boutique photo à Ouarzazate
salut. J'aurais besoin d'acheter une pile pour mon appareil photo nikon d40, je suis actuellement au Maroc à Zagora pour 1 autre journée puis nous serons à skoura pour 3 jours. Je pensais que je pourrais peut-être trouver un endroit où ils tiennent ce genre de produit à ouarzazate, quelqu'un connaitrait-il un endroit??

merci!!
Open
Photogtaphies au Maroc
J'envisage de parcourir le Maroc avec ma compagne en juillet prochain. Nous allons nous déplacer chacun à vtt + remorque, et pratiquer surtout le bivouac. Nous allons être équipés de nos téléphones portables respectifs pour réaliser les clichés photographiques. Mais nous nous posons quelques questions, à savoir : 1/ Quels sont les moyens que nous pourrions envisager pour recharger les batteries de nos téléphones portables ? 2/ Quels sont les problèmes que nous allons rencontrer pour transférer nos photographies via internet sur notre boite mail, dans les cybers cafés ? merci d'avance pour vos suggestions
Open

You might also like