Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Travel journals
Community
My account
Advertise
Search
>
Search form
>
Your search results
Similar threads to
Portable au Royal Decameron?
:
-
Refine/edit your search
Limit results to
threads started
since
:
Always
8 hours
24 hours
3 days
1 week
2 weeks
3 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
2 years
3 years
4 years
5 years
6 years
7 years
8 years
9 years
10 years
15 years
Always
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
Thread
Replies
Last post
Portable au Royal Decameron?
Mandzi
· 15 March 2011 à 15:28 · 2 participants · 918 views
Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le
Royal
Decameron
et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen
...
J'arrive du
Royal
Decameron
au Panama, Je n'ai pas utilisé ces services, mais selon le représantant Nolitour les connexions internets et les
...
Amérique du Sud
4
19 Mar 2011 à 18:43
Beemer
»
Portable 3G ou 4G en Argentine/Chili? (urgent)
Muchmuche
· 13 February 2015 à 8:55 · 2 participants · 1 661 views
Je vais voyager 3 sem en Argentine et Chili avec mon
portable
3G. Est-ce que cela fonctionne ou dois-je impérativement avoir la 4G? Dans ce cas, est-il possible d'acheter une carte 4G sur place? Combien faut-il compter? Merci oui votre aide. La 3G a déjà du mal a fonctionner
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
1
13 Feb 2015 à 14:08
Americas
»
Portable tribande ou quadribande en Argentine et Chili?
Muchmuche
· 9 February 2015 à 18:29 · 2 participants · 1 008 views
Je pars en Argentin et au Chili où d'après ce qu'on m'a dit, le
portable
tribande ne fonctionne pas. Dans ce cas, est-ce que, malgré tout, internet fonctionne avec le wifi ou même pour me connecter je dois avoir un quadribande? Meri pour votre aide. Le wifi n'a rien
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
2
10 Feb 2015 à 18:28
Muchmuche
»
Portable bolivien
EdmondD
· 13 March 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 909 views
Bolivie la fréquence GSM est de 1900 Mhz En Argentine elle est de 850 et 1900 Mhz Un
portable
bolivien basique fonctionnera donc en Argentine. Il est peut-être actuellement en Bolivie et a besoin d'un téléphone. Sinon, les téléphones
portable
s en Amérique
...
Amérique du Sud
>
Bolivie
5
2 Apr 2014 à 15:46
MrSoyouz
»
Portable tri-bande ou quadri-bande en Amérique du Sud?
Maevita
· 27 August 2010 à 20:44 · 2 participants · 3 644 views
Mon agence me dit que Tri-band fonctionne seulement en Europe alors que mon
portable
tri-band a pafaitement fonctionné en Asie (diff. Entre-temps, j'ai acheté un nouveau
portable
quadri-band et il me reste seulement, d'y aller. Bonne
...
Amérique du Sud
2
29 Aug 2010 à 11:14
Maevita
»
Portable au Pérou
Amarion
· 22 June 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 674 views
Adrien Je n'avais pas pris mon
portable
au Pérou, mais si j'en avais eu besoin, plusieurs solution s'offraient à moi (je m'en suis d'ailleurs
...
dans le canyon, s'il y avait eu un soucis on n'aurait pas passer la nuit abandonnés de tous... Tu fais desimbloquer ton
portable
en France
...
Amérique du Sud
>
Pérou
8
24 Jun 2009 à 16:42
Christine7
»
Portable bi-bande pour téléphoner du Brésil en Europe
Roe
· 19 December 2006 à 12:58 · 3 participants · 11 471 views
Para consultar a freqüência do seu aparelho, clique aqui. Merci Skargo, J'emporterai donc mon
portable
. Mais sur le Forum (fais une recherche sur "
portable
") j'ai trouvé des messages indiquant que l'on peut utiliser
...
Amérique du Sud
>
Brésil
12
20 Dec 2006 à 19:22
Skargo
»
Téléphone portable en Équateur
Olivierq
· 28 June 2017 à 21:16 · 2 participants · 1 332 views
Je souhaiterais l'utiliser en équateur. Y a-t-il un opérateur plus intéressant que les autres. Est-il intéressant d'acheter sa carte dès l'arrivée? Merci pour vos informations. Vous avez le choix entre
...
Amérique du Sud
>
Équateur
1
28 Jun 2017 à 21:59
LéonEquateur
»
Ordinateur portable en Argentine
Molulo
· 15 May 2014 à 18:15 · 4 participants · 1 634 views
Je voudrai emmener mon ordi
portable
, n'y at-il pas trop de risque? Par ailleurs pour se connecter, à par les réseaux wifi locaux, comment marche la 3G, quel sont les tarifs?. J'aimerai aussi communiquer de tél
portable
à tél
portable
Amérique du Sud
>
Argentine
6
22 May 2014 à 17:26
Bariboule
»
Téléphone portable en Argentine
Quercynois
· 1 February 2014 à 13:10 · 2 participants · 1 332 views
Quel téléphone utiliser en Argentine.Est que en achetant une carte SIM et en l'utilisant sur un
portable
débloqué, on peut communiquer partout dans le pays? Merci d'avance. Oui. Partout en Argentine, dans une boutique Claro, Movistar (Telefonica) ou Personal... des chips
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
1 Feb 2014 à 16:10
Americas
»
Réseau portable en Equateur
Apnea86
· 10 January 2013 à 23:08 · 4 participants · 3 769 views
de
portable
peut-on utiliser en équateur pour téléphoner en France: tribande, quadribande? 850 mhz ou pas? Les réponses sur le forum datent
...
les moins chers du marché (30-50 usd) et je téléphonais sans problème en Belgique avec une carte prépayée achetée ici en
...
Amérique du Sud
>
Équateur
8
6 Jun 2013 à 8:04
Nik48
»
Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement?
Charlesbxls
· 2 June 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 009 views
Merci d'avance, Charles Pouvez-vous me dire qu'elle cette maladive manie de trainer un téléphone
portable
en vacance... nous en voyons à la plage, au resto, partout dirais-je et voilà qu'un mec se demande s'il peut utiliser son Nokia au Machu Pichu ou sur le lac Titicaca, quelle
...
Amérique du Sud
>
Pérou
2
5 Jun 2011 à 0:02
Charlesbxls
»
Téléphone portable au Pérou
Azotobacter
· 9 January 2011 à 20:22 · 4 participants · 2 069 views
A votre avis, via un forfait classique (sfr monde inclus) est il possible de se faire appeller ou d'appeller quelqu'un au Pérou ou France, une fois en arrivé au Pérou? Régis Il y a 3 ans, je n'avais eu aucun problème. Sinon, à Cuzco notamment
...
Amérique du Sud
>
Pérou
3
11 Jan 2011 à 11:48
ParisLima
»
Téléphone portable français au Brésil?
GLM
· 19 December 2010 à 22:57 · 5 participants · 7 893 views
Puis-je emporter au sud du Brésil mon tél
portable
acheté en France et y mettre une carte SIM brésilienne pour mes appels locaux? Et opérateur (s)?? Merci d'avance Si ton
portable
est débloqué, tu pourra mettre n'importe quelles cartes Sim brésilienne et l'alimenter
...
Amérique du Sud
>
Brésil
9
20 Nov 2011 à 21:59
Marianne03
»
Téléphone portable au Chili et en Argentine?
Cuvy73
· 10 October 2010 à 3:14 · 5 participants · 3 083 views
octobre, la France passera á l'heure d'hiver et nous aurons alors 4 Hrs de moins qu'en France. Pour les téléphones
portable
s, le plus simple
...
en effet il vaut mieux acheter un petit
portable
in situ avec une carte du pays, en précisant un point que lorsque l'on vous appelle de l'étranger
...
Amérique du Sud
>
Chili
/
Argentine
6
12 Oct 2010 à 16:02
Calou09230
»
Téléphone portable en Équateur pour appeler sur place et en France?
Papaludo
· 9 October 2010 à 12:11 · 3 participants · 3 041 views
Que faut-il comme téléphone
portable
en Equateur pour pouvoir appeler sur place et en France? Avec mon
portable
que j'ai depuis
...
peux trouver un
portable
deuxième main (30$US aprox). Le appelles sont pas chères et même les cabines téléphoniques sont une bonne option, ils
...
Amérique du Sud
>
Équateur
3
13 Oct 2010 à 17:09
Sandralatte
»
Téléphone portable en Amérique du Sud
Belgarath
· 8 October 2010 à 21:59 · 4 participants · 2 044 views
Je vais aller en Amérique du Sud, et je me posais deux ou trois questions relatives aux téléphones
portable
s: - faut-il un téléphone
...
Je suis en Colombie et mon
portable
ne fonctionne pas, tu peux en trouver un a 65000 pesos tout compris, incluant la carte sim.
Amérique du Sud
3
13 Oct 2010 à 16:40
Sandralatte
»
Téléphone portable au Vénézuela: bi-bande ou tri-bande?
Stiwood
· 21 February 2010 à 23:33 · 2 participants · 4 054 views
On peut on acheter une puce qui correspondrait chez nous à ce que l'on appelle "entrée libre" chez SFR ou encore chez Bouygues, c'est a dire qu'il n'y a pas d'engagement. Si ce produit existe permet il d'appeler vers la France ou de recevoir des
...
Amérique du Sud
>
Vénézuela
5
24 Feb 2010 à 9:54
FDB
»
Téléphone portable: Brésil/Argentine/Pérou/Chili
Exquisite
· 21 December 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 322 views
Je souhaite m'acheter un téléphone
portable
, que je puisse éventuellement utiliser sur les 4 pays, pourriez
...
Merci beaucoup pour votre aide!:). Chez orange il faut au moins un téléphone
portable
...
Amérique du Sud
4
23 Dec 2009 à 18:49
Philstmartin
»
Téléphone portable à Buenos Aires
Marypopins
· 16 March 2008 à 12:07 · 2 participants · 2 294 views
Buenos Aires
Guides VF
suggestion Il faut acheter une puce à recharger avec des cartes prépayées. mais les puces argentines ne fonctionnent que sur des
portable
s 3G et le
portable
doit être biensûr débloqué (il suffit de demander à la compagnie de tel de le débloquer). chez movistar, la puce coûte 12
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
16 Mar 2008 à 23:57
Lalabaya
»
Téléphone portable français en Bolivie et au Pérou?
Annesoso
· 5 January 2008 à 11:33 · 8 participants · 9 287 views
Tu peux envoyer et recevoir des textos sans problème vers la France, mais pas sur les
portable
s du pays, un
portable
français hors de l europe, mefie toi de la facture au retour tu peux avoir un syncope! Ceci dit au perou et en bolivie il y a internet
...
Amérique du Sud
>
Bolivie
/
Pérou
7
16 Feb 2008 à 22:38
Huglaurence
»
Téléphone portable en Équateur: réseau GSM différent
Tziga
· 17 October 2007 à 1:12 · 4 participants · 9 517 views
Juste une info pour ceux qui partent en équateur L'équateur utilise un réseau GSM 850. La plupart de nos tel
portable
s européens, même
...
Pour les autres pays voici un lien utile: flog81.free.fr/... Bon voyage! Gaëlle www.trip-harmonic.co...
Amérique du Sud
>
Équateur
3
23 Sep 2009 à 19:46
Mareva91
»
Téléphone portable en Guyane?
Dodo44
· 30 June 2007 à 21:51 · 5 participants · 18 010 views
Par contre si tu veux une carte faut faire débloqué ton
portable
, jte conseille en métropôle parcqu'ici c vraiment trop
...
les com gratos entre les 2
portable
, ceux qui font ca st digicel et only. ya aussi orange caraibe mais c les plus cher et jsai pas ceux qu'il
...
Amérique du Sud
>
Guyane
6
12 Apr 2008 à 0:28
Cassandre972
»
Téléphone portable en Argentine
Jpfrene
· 16 November 2006 à 12:09 · 4 participants · 4 392 views
Moi j'avais un
portable
en argentine entre novembre 2005 et mai 2006 sans aucun problème. Pas besoin d'ête résidant pour avoir avec mon Nokia suisse, pas tous les opérateurs ne fonctionnaient. Seul MOVISTAR marchait avec mon
portable
(et cet
...
Amérique du Sud
>
Argentine
7
21 Nov 2006 à 14:01
Skargo
»
Téléphone portable en Guyane
Oxymox
· 22 April 2006 à 10:53 · 7 participants · 18 690 views
Je serais en guyane au mois d'aout (je vien de la métro) et je voulais savoir comment cela se passait pour les teléphones
portable
s? ce que l'on va décider, si on prend un
portable
pour trois, si on prend 3
portable
ou si on en prend pas du tout, en tout cas merci beaucoup
...
Amérique du Sud
>
Guyane
13
17 Jun 2006 à 15:19
Oxymox
»
Téléphone portable en Amérique du Sud?
Ilan
· 29 January 2006 à 22:40 · 8 participants · 7 495 views
te suffit juste d un tribande en fait le mieux c est de demander a ton operateur de debloquer ton
portable
si il n est pas debloque, puis arriver
...
pas, peur d'entre nous pourront utiliser leur
portable
sans même pouvoir envisager d'acheter une SIM sur place. Quand cela changera t il? Ce
...
Amérique du Sud
8
22 Feb 2006 à 21:13
Canaima
»
Téléphone portable français compatible au Brésil?
Freudouille
· 17 January 2006 à 9:41 · 4 participants · 10 641 views
reste en mn avant d appeler en France POUR LE TEL
PORTABLE
la compagnie telephonique TIM existe ici a Rio de Janeiro, par contre attention, tu auras du 220 vlts Pour le
portable
c est interessant que on t appelle, ça l est moins quand tu appeleras du Bresil vers la France, dans cette
...
Amérique du Sud
>
Brésil
7
3 Feb 2006 à 1:47
Freudouille
»
Téléphone portable au Chili Nord
Calo
· 11 December 2005 à 15:45 · 2 participants · 4 189 views
Comment ça passe avec les tél
portable
s au Chili, faut -il changer la carte sim pour acheté du temps de communication? On a des tél avec carte Orange... Merci d'avance Il faut surtout avoir un modèle Tri-Bande car ils n'utilisent pas les mêmes fréquences qu'en Europe.
Amérique du Sud
>
Chili
2
13 Dec 2005 à 11:14
Calo
»
Téléphone portable en Amérique du Sud
Freudouille
· 24 October 2005 à 21:54 · 4 participants · 7 623 views
par Iradium ou Télérabais Ainsi je me demande si mon
portable
francais sera compatible avec des cartes prépayées achetées sur place et si de
...
ou l'européen, la vameuse norme GSM (900Mhz). Tu pourras donc utiliser ton
portable
en achetant un kit Telecel par exemple
Amérique du Sud
6
6 Nov 2005 à 1:52
Natalyc
»
Téléphone portable SFR en Argentine
Noisette
· 26 August 2005 à 7:50 · 2 participants · 4 784 views
L'an dernier impossible d'utiliser mon
portable
SFR tribande à Calafate? Pouvez-vous me dire si c'est 1 question de région ou tout simplement impossible sur l'ensemble du pays? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES!!! Noisette. Je ne sais pas non plus... le mien est tribande
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
26 Aug 2005 à 15:45
Laviajeta
»
Start a new thread
Refine/edit search
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Help - FAQ
·
Privacy
·
Terms of use
·
Legal notice
·
Contact
·
Advertise on VoyageForum
Français
|
English
All rights reserved © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 537 visiteurs
en ligne depuis une heure!
201 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique du Sud:
390 photos
Quinze jours en Équateur
Carnets > Équateur
500 photos
Bolivie, le Sud Lipez en self-drive
Carnets > Bolivie
189 photos
16 jours au Pérou
Carnets > Pérou
10 photos
Retour sur 17 jours entre São Paulo - Rio de Janeiro et Iguaçu/Puerto Iguazu
Carnets > Brésil
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)
Amérique du Sud
>
Bolivie
266 photos
Nord Chili, impressions andines.
Carnets > Chili
19 photos
Le nord Chili de Calama à Arica
Carnets > Chili
118 photos
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au Chili
Carnets > Chili
Le mal des montagnes au Pérou (et ailleurs)
Voyager en santé > Pérou
119 photos
L'Équateur en train
Carnets > Équateur
312 photos
Il y a des voyages qui naissent deux fois - Pérou avril - mai 2025
Carnets > Pérou
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.