Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana
by Maryandre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour, j`aimerais savoir si ce complexe portait un autre nom avant 😕
ou c`est une nouvelle section d`un complexe
Bref! j`apprécierais avoir des informations sur ce complexe..
merci 😄
Maryandre
J'ai trouvé des photos de la construction de cet hotel qui doit ouvrir le 25 janvier 2008...
http://www.worldisround.com/articles/335778/index.html
http://www.worldisround.com/articles/335778/index.html
Encore des photos...
http://s9.photobucket.com/albums/a97/GreggAndrews/EdenH/?action=view¤t=100_6820.jpg
Il devrait être prêt quand je vais y aller en avril 2008
machas
http://s9.photobucket.com/albums/a97/GreggAndrews/EdenH/?action=view¤t=100_6820.jpg
Il devrait être prêt quand je vais y aller en avril 2008
machas
C'est sur la plage de Bavaro (C'est une des plus belle de Punta Cana c'est ce qu'on dit) Il serait situé pres du Paradisus Palma Real resort et j'ai acheté mon voyage TO Tours MontRoyal....Un ti peu moins dispendieux qu'air transat...
bye bye
Machas
bye bye
Machas
Ouin, c'est un bon prix. Moi je ne pars qu'une semaine et 1478$ chambre luxe....Vu que vous partez avant moi, j'ai bien hate de lire vos commentaires.
Machas
Machas
Et bien moi, j'arrive le jour de mon anniversaire soit le 11 avril....J'ai lu sur tripmachintruc, que le personnel devrait être en place en décembre 2007 pour parfaire leur apprentissage. Donc, je m'attend que l'hotel devrait être avance pour son ouverture fin janvier. Peut-être que toutes les chambres ne seront pas pretes mais surment les batiments principaux le seront eux.
C'est la premiere fois que je vais essayer un nouvel établissement, j'ai bien hate de voir cela.
Machas
Machas
C'est de valeur car j'aurais aimé avoir vos commentaires...Donc, vous devez voyager avec Canjet...Premiere fois avec eux, car c'est mon 9eme voyages et j'ai tjrs voyagé sur les ailes d'Air Transat..
Machas
Machas
Peut-être car j'arrive le 11 mais vers 22hrs ...Si vous êtes au lobby vers cet heure en prenant un tit brink, on va surment se voir.
bye bye
a+
Machas
hihihihi se serait peut-être une idée...loolloooo (Est ben bonne) Non (sans rire) si vous êtes au lobby et que vous voyez l'autobus (en tout cas le moyen de locomotion qu'ils vont nous fournir pour aller à l'hôtel) et que vous voyez une blonde qui court partout et qui est tout énervée qui est accompagné d'un brun tout calme qui attend ses valises tranquillement....Ben ca va être nous ...Nous sommes un couple fin quarantaine (en tout cas pour mon chum car moi mi quarantaine) lolll
Au plaisir de peut-être se voir.
Machas
Merci Maryandre de me répondre...On va bien voir, je sais qu'il n'ya pas de ti film n'y de musique...et on peut pas réserver ses sieges...Ca me dit que ca va être long 4hres...Mais bof, c'est les vacances...
Machas
Machas
Bonsoir à tous,
Je désire aussi me rendre à cet hôtel. Se serait aussi pour moi une première fois dans un endroit tout neuf. Je suis un peu inquiète, mais j'ai quand même le goût d'essayer ça. En plus, il sortira surement plus cher l'an prochain. En ce moment, il est à 1441$ départ de Bagoteville (Saguenay, je demeure au Lac-St-Jean) le 31 mars ou le 7 avril 2008, ce sont des dates qui m'intéresseraient. Selon vous, pensez-vous qu'il risque de baisser encore si j'attends. Habituellement, je suis du genre D-7.
Merci de votre aide😏
Si vous désirez partir de Bagotville, les dernieres minutes à l'hotel que VOUS désirez aller....hummmm, je ne prendrait pas de chance..Si le prix est interessant pour vous ainsi que les dates....😉Pour sortir l'année prochaine plus cher . là j'en suis sure et certaine.
Au plaisir de se voir peut-être!!!!🙂
Machas
Machas
Salut, moi j'ai réservé pour le 18 Janvier, on ma fournis comme information qu'au moment de ma visite je serai le 3ieme arrivage de touriste a cet hotel, donc tout devrait être prêt pour le début des fêtes.
Je vous redonne des nouvelles a mon retour
Je vous redonne des nouvelles a mon retour
Wow, c'est super ca!!!!!Vous êtes l'un des premier que j'attends dire qu'ils y vont au mois de janvier...J'ai très très hâte d'avoir vos commentaires....ET surtout des photos😉
Machas (qui elle lui reste 182 dodos, sniffffffffffffff)
Machas (qui elle lui reste 182 dodos, sniffffffffffffff)
C'est une promesse😏
Bonjour tout le monde,
Mon frère a fait ca plusieurs fois réserver dans un nouvel hotel...il n'a jamais été décu car nous sommes recus comme des rois, il nous donnent la gomme afin qu'on ramène avec nous de bons commentaires. La seule chose, souvent le personnel a de la difficulté a s'exprimer en anglais ou en francais. Nous devrons parfaire notre espagnol. Pour les travaux, s'il en reste, ils se font de jour et moi le jour je suis a la plage donc je ne crois pas que ca me touchera vraiment. Pour être ouvert c'est certain qu'il le sera.
Mes soeurs partent pour punta cana le 23 Février et seront juste a coté de ce nouvel hotel, elle iront le visiter et jaser un peu avec les clients afin de nous ramener des commentaires...je vous mettrai ces commentaires sur ce site.
Macha, étant donné que je pars deux semaines avant toi, je t'enverrai un email avec mes commentaires si tu veux...par contre s'ils ne sont pas bons, tu seras peut etre décue de partir??? Peut etre ne vaut mieux pas??? qu'en penses tu?? Si tu le désires, ca me fera plaisir de le faire, internet est gratuit la bas...!
Bien généreux de ta part Fralan...Oui, oui, gênez-vous pas de me donner vos commentaires...Ils faudraient vraiment qu'ils soient tres mauvais pour me décevoir...De toute facon, il va y avoir la chaleur(ca devrait) le soleil( je prie) un bon lit (ils vont être neufs!!!!) et en bon compagnie (ca j'en suis sure) et surment que je vais trouver quelques choses a me mettre sous la dent...C'est vrai que je m'attends a que le staf ne soit pas completement formé et pour la langue wouch wouch de table (avec le sourire) est un language international pour faire débaraser ta table😉.(je l'ai déja essayer)
De toute facon nous sommes habitués moi et mon conjoint car lorsque nous allons au restaurant et qu'ils entrainent du nouveau personnel, (on est connu ici pour y aller souvent🙂) c'est a nous qu'ils nous les envoient... Des fois wouf..mais on a tous une premiere fois😏
Donc, en résumé, n'hésitez pas....!!!!😊
merci à l'avance
Machas
Merci pour les photos, ça nous donne une idée de la construction òu elle est rendu. Nous voulions aller à cette hôtel au début de mars et nous avons eu peur qu'il ne soit pas près. Nous avons consulté deux agents de voyage et ils nous on confirmé que c'était un gros risque. Le prix est très alléchant, mais je ne voulais pas risquer sur cette hôtel pour deux semaines. Je vous souhaite qu'il sera près et bien rôdé. Je serai juste à côté au grand palladium, c'est certain que je vais aller faire un tour pour voir.
Salut,
Pouvez-vous me donner des nouvelles de votre voyage car je pars le 8.02.08 et sa m'inquiète un peu 🤪?
Merci et bon voyage !!!!
Pouvez-vous me donner des nouvelles de votre voyage car je pars le 8.02.08 et sa m'inquiète un peu 🤪?
Merci et bon voyage !!!!
danielle21
Salut Danielle, c'est Danielle dit Machas😉
J'ai lu sur tripadvestor que le personnel sera en place a compté du 16 ou 17 décembre 2007 donc l'hotel devrait être surment tres avancé... Mais moi aussi j'ai hâte d'avoir des commentaires de cet hotel.
bye bye
a+
Machas dit Danielle
J'ai lu sur tripadvestor que le personnel sera en place a compté du 16 ou 17 décembre 2007 donc l'hotel devrait être surment tres avancé... Mais moi aussi j'ai hâte d'avoir des commentaires de cet hotel.
bye bye
a+
Machas dit Danielle
Bonjour
J'aimerais s'avoir a quel endroit vous avez acheté votre voyage et est-ce avec vacance transat ou tours mont royal que vous payez $2200, 00 pour deux semaines avec chambre concierge de luxe et a quel date vous y allez . Nous on est deux couples et on a acheté de Club Voyage avec Tour Mont Royal on a payé $2250.00 pour deux semaines on part du 8 fév au 22 février et quand on a acheté l'agente de voyage nous a montré dans la revue vacance transat les inclusions mirage concierge et on croyait avoir tout ca . Cé quand j'ai vu votre note et qu'on a regardé notre contrat qu'on a vu que s'était inscris suite junior deluxe . Le lendemain on a appelé a l'agence et elle nous a dit que nous s'était avec tours mont royal et que on avait pas inclusion mirage concierge avec tours mont royal parce que nous sa nous coutait $2250.00 et que avec vacances transat s'était $2850.00 avec inclusions mirage concierge . Avez-vous des détails récemment èa s'avoir la date que sa va ouvrir yen a qui dise fin déc, d'autre début janvier et d'autre fin janvier Dans l'attente de vos nouvelles et merci a l'avance Johanne21 vance Johanne21
J'aimerais s'avoir a quel endroit vous avez acheté votre voyage et est-ce avec vacance transat ou tours mont royal que vous payez $2200, 00 pour deux semaines avec chambre concierge de luxe et a quel date vous y allez . Nous on est deux couples et on a acheté de Club Voyage avec Tour Mont Royal on a payé $2250.00 pour deux semaines on part du 8 fév au 22 février et quand on a acheté l'agente de voyage nous a montré dans la revue vacance transat les inclusions mirage concierge et on croyait avoir tout ca . Cé quand j'ai vu votre note et qu'on a regardé notre contrat qu'on a vu que s'était inscris suite junior deluxe . Le lendemain on a appelé a l'agence et elle nous a dit que nous s'était avec tours mont royal et que on avait pas inclusion mirage concierge avec tours mont royal parce que nous sa nous coutait $2250.00 et que avec vacances transat s'était $2850.00 avec inclusions mirage concierge . Avez-vous des détails récemment èa s'avoir la date que sa va ouvrir yen a qui dise fin déc, d'autre début janvier et d'autre fin janvier Dans l'attente de vos nouvelles et merci a l'avance Johanne21 vance Johanne21
Bonjour
J'ai lu votre message disant que vous avez réservé au Edenh Real Aréna a Punta Cana pour le 18 janvier . Vous y allez pour une semaine ou deux ? Vous avez acheté avec quel agence de voyage ? Et avec qu'elle compagnie Vacance Transat ou Tours Mont Royal ? Est-ce indiscrèt de vous demandez a quel prix vous l'avez eu ? Avez-vous eu confirmation de la date a laquelle il va etre pret ? C'est vrai je voulais vous demandé avez vous inclus ( inclusion mirage concierge de luxe ) Nous on y vas en février 2 semaines et on est avec la compagnie tours mont royal et on a une suite junior de luxe mais vu qu'on est avec tours mont royal et pas vacance transat on a pas inclusion mirage concierge on a payé $2250.00 pour deux semaines . On a bien hate d'essayer un hotel neuf . Est-ce que votre agent de voyage vous a dit de rappeler en décembre pour s'avoir si tout les travaux sont complété ? Ou est-ce qu'il vous a assuré que sa serait pret . J'ai vu dans votre message que vous disiez que vous étiez le 3eme arrivage sa veut dire qu'il ouvre début janvier normalement
Dans l'attente de vos nouvelles et merci a l'avance Johanne21
J'ai lu votre message disant que vous avez réservé au Edenh Real Aréna a Punta Cana pour le 18 janvier . Vous y allez pour une semaine ou deux ? Vous avez acheté avec quel agence de voyage ? Et avec qu'elle compagnie Vacance Transat ou Tours Mont Royal ? Est-ce indiscrèt de vous demandez a quel prix vous l'avez eu ? Avez-vous eu confirmation de la date a laquelle il va etre pret ? C'est vrai je voulais vous demandé avez vous inclus ( inclusion mirage concierge de luxe ) Nous on y vas en février 2 semaines et on est avec la compagnie tours mont royal et on a une suite junior de luxe mais vu qu'on est avec tours mont royal et pas vacance transat on a pas inclusion mirage concierge on a payé $2250.00 pour deux semaines . On a bien hate d'essayer un hotel neuf . Est-ce que votre agent de voyage vous a dit de rappeler en décembre pour s'avoir si tout les travaux sont complété ? Ou est-ce qu'il vous a assuré que sa serait pret . J'ai vu dans votre message que vous disiez que vous étiez le 3eme arrivage sa veut dire qu'il ouvre début janvier normalement
Dans l'attente de vos nouvelles et merci a l'avance Johanne21
Salut Johanne,
Moi, je pars du 29 Mars au 12 Avril 2008, Ca me coute $2200 chambre concierge De Luxe avec Vacances transat...! Je suis certaine qu'en février l'hotel sera déja assez bien rodé étant donné que le personnel sera en place a partir de mi ou fin décembre! Je ne suis meme pas inquiete la dessus...la seule chose, peut etre que les plantations de seront pas très hautes ou inexistantes...! De toute facon, quelqu'un sur ce site y va en janvier et nous rapportera ses commentaires...! A suivre...!
Bonjour
Je viens de réserver cette hotel avec voyages a rabais pour moins de 1700$ taxes comprises pour 2 semaines a partir du 03 avril, pas certain que le consierve viens avec le prix lol.
Je crois qu'il y a un risque que l'hotel ne soit pas encore ouvert, je vais me croiser les doigts et suivre ce forum.
J'ai eu beaucoup de plaisir lors de mon voyages en Avril dernier au Lad Dunas car j'ai rencontrer plusieurs personnes avec qui j'avais déja échangé quelques mots sur un forum.
Dons, pour ceux qui seront la en meme temps que moi, si vous voyez un gars chauve (beau bonhomme lol) avec un tatou sur l'épaule droite (Gargoyle) c'est moi Sylvain, n'hesiter pas a me dire bonjour et meme m'inviter a votre table, ont vas avoir du plaisir. Je vais faire ce voyage avec un ami et il s'appelle Guy.
Sur ce site, il annonce l'ouverture pour le 25 janvier.
http://www.sunquest.ca/destinations/hotels/EDENH-REAL-ARENA-PUNTA- CANA-RESORT
Je viens de réserver cette hotel avec voyages a rabais pour moins de 1700$ taxes comprises pour 2 semaines a partir du 03 avril, pas certain que le consierve viens avec le prix lol.
Je crois qu'il y a un risque que l'hotel ne soit pas encore ouvert, je vais me croiser les doigts et suivre ce forum.
J'ai eu beaucoup de plaisir lors de mon voyages en Avril dernier au Lad Dunas car j'ai rencontrer plusieurs personnes avec qui j'avais déja échangé quelques mots sur un forum.
Dons, pour ceux qui seront la en meme temps que moi, si vous voyez un gars chauve (beau bonhomme lol) avec un tatou sur l'épaule droite (Gargoyle) c'est moi Sylvain, n'hesiter pas a me dire bonjour et meme m'inviter a votre table, ont vas avoir du plaisir. Je vais faire ce voyage avec un ami et il s'appelle Guy.
Sur ce site, il annonce l'ouverture pour le 25 janvier.
http://www.sunquest.ca/destinations/hotels/EDENH-REAL-ARENA-PUNTA- CANA-RESORT
Votre ami Sylvain
Bonsoir à tous,
C'est toujours un peu stressant, mais j'ai presque réservé aujourd'hui pour le Eden Real. S'il pouvait encore avoir des photos nouvelles de la construction, nous avons seulement celle qui date septembre... Par contre, je me rassure en me disant que c'est impossible qu'un hôtel de cette catégorie face mauvaise figure en commençant? Y't'il quelqu'un qui a trouvé de nouvelles photos. Si je pars, c'est le 31 mars ou le 7 avril de Baghotteville.
Bonne soirée
Et bien Bradox44, on vas surment se voir, j'arrive le 11 avril...Et dit donc, t'a eu un tres bon prix...wow...
a+
Machas (Danielle)
a+
Machas (Danielle)
Salut Macha
Super, j'avoue que j'ai hate que l'hotel ouvre ces portes, je vais etre moins nerveux.
Aussitot que je trouve d'autre info je vais les mettres sur ce site.
C'est vrai que 1700 pour 2 semaines pour cette catégorie d'hotel, c'est pas cher. Par contre
je vais avoir a me taper 2 a 3 heures d'autobus car l'avion atterie a Santo Domingo, disons que ca vas me donner la chance de voir un peu de pays.
Super, j'avoue que j'ai hate que l'hotel ouvre ces portes, je vais etre moins nerveux.
Aussitot que je trouve d'autre info je vais les mettres sur ce site.
C'est vrai que 1700 pour 2 semaines pour cette catégorie d'hotel, c'est pas cher. Par contre
je vais avoir a me taper 2 a 3 heures d'autobus car l'avion atterie a Santo Domingo, disons que ca vas me donner la chance de voir un peu de pays.
Votre ami Sylvain
Je ne suis pas Bradox44 mais je risque une réponse.
En partance de Montréal avec Sunwing.. 3 avril, j'ai trouvé un forfait 2 sem. pour 1740$
Bye en espérant que Bradox44 ne m'en veut pas trop de l'avoir pris de vitesse😉
Machas
Bye en espérant que Bradox44 ne m'en veut pas trop de l'avoir pris de vitesse😉
Machas
Bien non Machas
Comment je peux en t'en vouloir, moi lorsque je suis sur le forum, c'est comme si j'étais un peu en vacances et en vacances, je suis super cool et relax.😉
Le forfais dont tu fais part est exactement celui que je viens d'acheté plus ou moins 40$.
Je suis pas mal nouveau sur le forum, mais je crois que la question de Marty2508 étais adressé a Fralan007 c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas répondu avant toi 😛
Selon moi il faut regarde le titre: Exemple cette fois tu devrais lire Re (Macha) Hotel ..... c'est que je répond a toi.
Si je me trompe, ne pas hésiter a me le dire... Bonne fin de semaine
Comment je peux en t'en vouloir, moi lorsque je suis sur le forum, c'est comme si j'étais un peu en vacances et en vacances, je suis super cool et relax.😉
Le forfais dont tu fais part est exactement celui que je viens d'acheté plus ou moins 40$.
Je suis pas mal nouveau sur le forum, mais je crois que la question de Marty2508 étais adressé a Fralan007 c'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas répondu avant toi 😛
Selon moi il faut regarde le titre: Exemple cette fois tu devrais lire Re (Macha) Hotel ..... c'est que je répond a toi.
Si je me trompe, ne pas hésiter a me le dire... Bonne fin de semaine
Votre ami Sylvain
Cherche Bradox44...
Je t'ai envoyé un message privé...😊en réponse au tien...
Machas
Machas
Salut Brado,
Eh bien moi j'y serai en même temps que toi, je pars le 29 mars et reviens le 12 avril...! J'y serai avec mon conjoint, mon frère et sa femme, ma mère et une copine...nous sommes donc 6...!
Je suis très gênée donc pas sure mais si une blonde avec un blond te regarde souvent, elle ne te cruise pas, ce sera moi lolll
Salut a vous 6 (Fralan007)
Machas aussi est blonde, je vais devoir faire des beau sourires a toutes les blondes que je vais voir lol.
Si tu est gêné, tu pourrais demander a un serveur de m'apporter un Daiquiri au fraises, et demande lui de me dire que ca viens de votre table.
Je vais aller vous remercier....
Machas: Je sais pas si toi aussi tu est gêné, mais j'adore les Daiquiri au fraises, surtout s'il ressemble a la photo ici jointe.
J'ai l'air simple, cette photo a été prise le matin de mon départ du Las Dunas a Santa Maria en avril dernier, il devais etre 8hrs du matin.
Machas aussi est blonde, je vais devoir faire des beau sourires a toutes les blondes que je vais voir lol.
Si tu est gêné, tu pourrais demander a un serveur de m'apporter un Daiquiri au fraises, et demande lui de me dire que ca viens de votre table.
Je vais aller vous remercier....
Machas: Je sais pas si toi aussi tu est gêné, mais j'adore les Daiquiri au fraises, surtout s'il ressemble a la photo ici jointe.
J'ai l'air simple, cette photo a été prise le matin de mon départ du Las Dunas a Santa Maria en avril dernier, il devais etre 8hrs du matin.
Votre ami Sylvain
c'est noté, je vais t'envoyer mon frère lolll non sérieux, c'est certain qu'on se verra la bas, nous y serons aux mêmes dates.
Je magasine un voyage deux semaines pour un ami et je l'ai trouvé au edenh real arena avec vacances sunwing départ le 3 avril vol direct $1730 taxes incluses...pas cher pas cher.
Dis moi, sylvain est-tu de montréal?
Dis moi, sylvain est-tu de montréal?
Salut Fralan007
Je suis de Granby, et toi quel est ton prénom, tu pourrais aussi me donner le prénom de ton frère lol.😉
Pour ton ami, a ce prix la il doit atterrir a Santo Domingo, si oui, il serais sur le meme vol que moi.
Je suis de Granby, et toi quel est ton prénom, tu pourrais aussi me donner le prénom de ton frère lol.😉
Pour ton ami, a ce prix la il doit atterrir a Santo Domingo, si oui, il serais sur le meme vol que moi.
Votre ami Sylvain
Et bien moi en avril dernier, j'étais au Sol Cayo Santa-Maria....Tu parles d'un hazard....ET je vais essayer de me rappeler pour le Daiquiri aux fraises😉(A 8hes du matin...oufff😛)
Machas
Machas
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses