Bonjour,
j'ai question concernant la durée des escales aux usa et surtout les conséquences si on la rate.
Situation : je veux acheter un vol paris - cuzco (pérou) mais j'ai une escale de 1H40 à miami (USA) avec American airlines . je sais que le temps est très limite et je m'inquiète des conséquences d'une impossibilité de prendre la correspondance.
J'ai appelé la compagnie qui m'a dit :
"si l'avion a du retard, on vous remet sur un vol suivant mais si c'est un problème à cause d'un retard ou d'un trop plein de monde à l'immigration, ce sera à vous de racheter un nouveau vol pour cuzco????
Question :
Pourriez-vous me dire ce qui se passe si on rate l'escale (même sans retard de l'avion) pour cause bagages et douanes ? La compagnie va-t-elle devoir me replacer à ses frais sur un autre vol ou est-ce à mes frais?
merci de votre aide précieuse.
Yoann
Bonjour,
J'aimerais connaître les avis (qualité de service, ponctualité, annulation de vols etc...) de ceux qui ont récemment voyagé sur la compagnie LC Peru car Je vais effectuer deux vols intérieurs, Lima - Arequipa et Cuzco - Lima.
Certains ont-ils effectué le vol Cuzco - Lima puis le vol international dans la même journée (il y aurait 9 heures d'attente à l'aéroport de Lima) ?
Je vous remercie de tout retour d'expérience à ce sujet.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Nous comptons partir au Pérou fin juin-début juillet 2013 et je commence à regarder pour les vols.
Etant donné vos expériences, pourriez-vous me dire à quelle période - combien de mois avant la date de départ - les billets sont les plus attractifs?
Car pour le moment même avec une escale je les trouve à plus de 1100 euros par personne...
Merci !
Nous comptons partir au Pérou fin juin-début juillet 2013 et je commence à regarder pour les vols.
Etant donné vos expériences, pourriez-vous me dire à quelle période - combien de mois avant la date de départ - les billets sont les plus attractifs?
Car pour le moment même avec une escale je les trouve à plus de 1100 euros par personne...
Merci !
Bonjour,
Nous regardons actuellement pour réserver nos bilets d'avion pour le mois de Mai ou Juin.
Diverses compagnies sont proposées avec des horaires différents.
Est il préférable d'arriver très tôt le matin ou mieux le soir vers 19h à Lima ?
Nous avons actuellement la possibilité d'acheter un vol A/R à 715 euros avec Air Europa. Pensez vous que c'est un bon plan ou vaut il mieux attendre encore un peu ? (le vol par/lima via ams était en promo a 715 aussi, mais c'est terminé).
D'avance merci de faire partager vos expériences.
Nous regardons actuellement pour réserver nos bilets d'avion pour le mois de Mai ou Juin.
Diverses compagnies sont proposées avec des horaires différents.
Est il préférable d'arriver très tôt le matin ou mieux le soir vers 19h à Lima ?
Nous avons actuellement la possibilité d'acheter un vol A/R à 715 euros avec Air Europa. Pensez vous que c'est un bon plan ou vaut il mieux attendre encore un peu ? (le vol par/lima via ams était en promo a 715 aussi, mais c'est terminé).
D'avance merci de faire partager vos expériences.
Bonjour à tous !!!
Alors voilà, je viens de réserver mes billets d'avions : Nantes-Madrid Madrid-Lima puis Lima-Arequipa ( également l'inverse pour le retour ) mais je suis un peu perdue car j'ai seulement UNE FEUILLE avec un code barre pour tous ces vols?? est-ce normal?? Pour la carte d'embarquement j'ai vu que c'était la veille qu'il fallait l'imprimer, mais pour les billets?
Je ne prends jamais l'avion donc j'avoue être perdue et un peu angoissée...
Merci de votre aide!!
Bonjour,
Je cherche à acheer un billet d'avion pour Lima, j 'habite Lyon, et je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un agence sur Lyon, qui serait interessante.
Je cherche plus précisément un billet open, ou modifiable, et je n'arrive pas du tout à trouver un ordre de prix sur le net. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse de toutes infos...
Merci.
Marie.
Bonjour,
J'aimerais réserver nos vols pour nos prochaines vacances au Pérou. Nous partirons depuis Genève et voulons faire qu'une escale.
J'ai vu les possibilités suivantes:
Genève - Amsterdam - Lima avec KLM Genève - Madrid - Lima avec Iberia Genève - Madrid - Lima avec Latam et Iberia
Au niveau horaires, les vols avec Latam et Iberia seraient les plus intéressants, car les vols sont de nuit. Avec Iberia et KLM, le vol allé est pendant la journée.
Connaissez-vous Latam? Est-ce que cette compagnie est fiable? Confort?
Carmen
J'aimerais réserver nos vols pour nos prochaines vacances au Pérou. Nous partirons depuis Genève et voulons faire qu'une escale.
J'ai vu les possibilités suivantes:
Genève - Amsterdam - Lima avec KLM Genève - Madrid - Lima avec Iberia Genève - Madrid - Lima avec Latam et Iberia
Au niveau horaires, les vols avec Latam et Iberia seraient les plus intéressants, car les vols sont de nuit. Avec Iberia et KLM, le vol allé est pendant la journée.
Connaissez-vous Latam? Est-ce que cette compagnie est fiable? Confort?
Carmen
Bonsoir,
Je me permets de vous adresser une demande, chers forumeur, pour avoir votre avis sur les compagnies air France et Iberia.
Afin de me rendre de Toulouse à Lima, j'ai pu voir que essentiellement ses deux compagnies proposent des vols. Au vu des grèves à répétition de air France (un nouveau préavis encore), j'hésite pas mal à prendre cette compagnie. J'ai pu voir énormément de critiques sur Iberia également...
De part vos expériences, quelle compagnie me conseilleriez-vous par rapport à l'autre ?
Cordialement
Je me permets de vous adresser une demande, chers forumeur, pour avoir votre avis sur les compagnies air France et Iberia.
Afin de me rendre de Toulouse à Lima, j'ai pu voir que essentiellement ses deux compagnies proposent des vols. Au vu des grèves à répétition de air France (un nouveau préavis encore), j'hésite pas mal à prendre cette compagnie. J'ai pu voir énormément de critiques sur Iberia également...
De part vos expériences, quelle compagnie me conseilleriez-vous par rapport à l'autre ?
Cordialement
bonjour, vol vers Lima au Pérou depuis Marseille, qu'elle est la meilleure solution avec qu'elle compagnie et tarif le plus intéressant, merci printemps 2018 ou automne 2018
Bonsoir,
j'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines.
Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée.
Or j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une personne qui se présente comme salariée de la compagnie, et qui a besoin de confirmer que c'est bien moi qui ai fait la transaction ; elle me demande le n° de CB (4 premiers et 4 derniers chiffres) + n° de passeport.
Je ne veux pas donner ce genre de renseignements par mail. Est-ce que cette procédure est habituelle et est-ce que vous avez eu ce genre de demande avec PA ?
Merci d'avance !
j'ai réservé ce week end un billet aller-retour Lima-Cusco pour le mois de mai, sur le site internet de Peruvian Airlines.
Le paiement s'est fait avec le système Secure code et le billet électronique m'a été adressé dans la foulée.
Or j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une personne qui se présente comme salariée de la compagnie, et qui a besoin de confirmer que c'est bien moi qui ai fait la transaction ; elle me demande le n° de CB (4 premiers et 4 derniers chiffres) + n° de passeport.
Je ne veux pas donner ce genre de renseignements par mail. Est-ce que cette procédure est habituelle et est-ce que vous avez eu ce genre de demande avec PA ?
Merci d'avance !
hello.
merci pour les différentes réponses à ma première intervention.
j'essaye là de prendre des vols intérieurs: lima/arequipa. cusco/lima et je galère!
sur despegar.com ou autre, impossible de réserver si tu n'es pas résident.
avec lan ou taca je passe d'un prix de départ à son triple après réajustement?
et quand j'ai réussi à valider une fois un paiement, par deux fois ça n'a pas aboutit, carte visa et master card.
il y a déjà eu des discussions à ce sujet, je vais les rechercher à nouveau, mais peut-on m'aider précisemment dans ma démarche svp. merci beaucoup.😕
"Para asegurarse de obtener los billetes a la tarifa estimada, debe adquirirlos en el país de salida."
Ce message affiché dans les 'notas de tarifa" pour une réservation Lima Tarapoto début septembre (billet à 43 soles, inouie) signifie-t-il un blocage dans la poursuite de la transaction si je commence (vous me direz je n'ai qu'à essayer🤪)? Je me connecte depuis la France .Est-ce un tarif spécial pour les Péruviens? Star Péru est bcp bcp plus cher. Merci pour votre aide Ghislaine
Ce message affiché dans les 'notas de tarifa" pour une réservation Lima Tarapoto début septembre (billet à 43 soles, inouie) signifie-t-il un blocage dans la poursuite de la transaction si je commence (vous me direz je n'ai qu'à essayer🤪)? Je me connecte depuis la France .Est-ce un tarif spécial pour les Péruviens? Star Péru est bcp bcp plus cher. Merci pour votre aide Ghislaine
Bonjour a tous
Nous avons reservé il y a quelques des billets d'avions pour le Perou au mois de septembre avec la compagnie America Airlines. Nous avions choisi un départ de Paris avec une escale a Miami puis vol Lima. Maintenant on me modifie mon vol avec une escale a Londre puis a Miami.
-Les compagnies ont t'elle le droit de faire ce genre de chose sans modifier ses tarifs vu que c'est pas ce que j'avais choisi dans la multitude de proposition?
-Les liaisons entre le France et les USA étant surrement supendue en septembre, c'est pas un risque d'accepter de partir dans ses conditions?
Merci d'avance pour vos conseils
Nous avons reservé il y a quelques des billets d'avions pour le Perou au mois de septembre avec la compagnie America Airlines. Nous avions choisi un départ de Paris avec une escale a Miami puis vol Lima. Maintenant on me modifie mon vol avec une escale a Londre puis a Miami.
-Les compagnies ont t'elle le droit de faire ce genre de chose sans modifier ses tarifs vu que c'est pas ce que j'avais choisi dans la multitude de proposition?
-Les liaisons entre le France et les USA étant surrement supendue en septembre, c'est pas un risque d'accepter de partir dans ses conditions?
Merci d'avance pour vos conseils
Actuellement Go voyages propose des vols avec Lan à 122 Euros.Pensez-vous que l'on va etre taxé une fois sur place comme celà est signalé par certains parce que ce tarif serait en fait réservé aux Péruviens?J'ai interrogé Go voyages qui dit ne jamais avoir entendu parler de celà.Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé go voyages pour la réservation de son vol?En a-t-il été satisfait?(pas de surprise avec des surtaxes importantes).
Merci pour vos réponses
sylfa
Bonjour,
Comme c'est ma 1ère fois que j'achète des billets de vols par internet et que je voyage avec une agence basée à lima qui ne prend pas en charge le vol international et national. Ce serait pour un séjour de 15j en juin au pérou! Donc, j'ai acheté le vol direct air France paris- lima, pas de souci de reservation!
C'est juste le vol intérieur starperu lima- Cusco qui a été un peu compliqué en fonction de l'heure demandé par le guide! J'ai acheté le billet starperu sur le site http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/disambiguate. Après avoir validé dans la case le nombre de bagage par reservation situé juste en dessous du texte " frais variable", je fini soigneusement le paiement!
Ensuite après confirmation du paiement et de la reservation, je me rends dans les détailles et là je m'aperçois qu'il y a marqué " pas d'information disponible" concernant les bagages. Le reste c'est bon!
Je suis dans la merde! Je me dis que je ne vais pas me priver de bagages en arrivant à lima pour ensuite aller à Cusco!!! Je ne vais pas me priver du séjour à cause de ça!!!!!!!!!
J'ai grave besoin de vos avis surtout si vous connaissiez bien le site edreams.
Merci pour votre aide
Stéphane
Comme c'est ma 1ère fois que j'achète des billets de vols par internet et que je voyage avec une agence basée à lima qui ne prend pas en charge le vol international et national. Ce serait pour un séjour de 15j en juin au pérou! Donc, j'ai acheté le vol direct air France paris- lima, pas de souci de reservation!
C'est juste le vol intérieur starperu lima- Cusco qui a été un peu compliqué en fonction de l'heure demandé par le guide! J'ai acheté le billet starperu sur le site http://www.edreams.fr/engine/ItinerarySearch/disambiguate. Après avoir validé dans la case le nombre de bagage par reservation situé juste en dessous du texte " frais variable", je fini soigneusement le paiement!
Ensuite après confirmation du paiement et de la reservation, je me rends dans les détailles et là je m'aperçois qu'il y a marqué " pas d'information disponible" concernant les bagages. Le reste c'est bon!
Je suis dans la merde! Je me dis que je ne vais pas me priver de bagages en arrivant à lima pour ensuite aller à Cusco!!! Je ne vais pas me priver du séjour à cause de ça!!!!!!!!!
J'ai grave besoin de vos avis surtout si vous connaissiez bien le site edreams.
Merci pour votre aide
Stéphane
bonjour à tous
je cherche à faire un vol entre Cuzco et Lima en août prochain. Avez eu des problèmes de réservation ou de retard voire d'annulation de vol sur cette ligne à cette saison ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai passé un moment à recherche sur Internet des informations sur les billets d'avion pour les vols internes au Pérou, mais je n'ai trouvé que d'anciennes conversations et rien de récent.
Apparemment, il existe des tarifs pour les Péruviens dont un étranger ne peut pas bénéficier pour les voyages sur les lignes internes, mais est-ce toujours d'actualité?
Par exemple, j'ai trouvé un vol Lima-Cusco pour ~100$ sur le site Internet de LC Peru (en Class L). Mais est-ce que la Class L est justement la classe dont un étranger ne peut pas bénéficier?
Comme c'est un cadeau pour mes parents, je n'aimerais pas les embarrasser en leur offrant des billets dont ils ne peuvent pas se servir ou pour lesquels ils devront payer un supplément.
Merci d'avance pour vos bons plans et vos explications. 🙂
Matthias
J'ai passé un moment à recherche sur Internet des informations sur les billets d'avion pour les vols internes au Pérou, mais je n'ai trouvé que d'anciennes conversations et rien de récent.
Apparemment, il existe des tarifs pour les Péruviens dont un étranger ne peut pas bénéficier pour les voyages sur les lignes internes, mais est-ce toujours d'actualité?
Par exemple, j'ai trouvé un vol Lima-Cusco pour ~100$ sur le site Internet de LC Peru (en Class L). Mais est-ce que la Class L est justement la classe dont un étranger ne peut pas bénéficier?
Comme c'est un cadeau pour mes parents, je n'aimerais pas les embarrasser en leur offrant des billets dont ils ne peuvent pas se servir ou pour lesquels ils devront payer un supplément.
Merci d'avance pour vos bons plans et vos explications. 🙂
Matthias
Bonjour
nous pensons aller 2 mois au Pérou en juillet et Août
quand prendre les billets d'avion Paris Lima?
dès maintenant ? ou plus tard ?
merci à vous
nous pensons aller 2 mois au Pérou en juillet et Août
quand prendre les billets d'avion Paris Lima?
dès maintenant ? ou plus tard ?
merci à vous
Bonjour je sais que le sujet a déjà été évoqué ici mais je n'ai rien trouvé de clair concernant le vol LIMA AREQUIPA. En effet, j'ai vu que LAN PERU faisait payer des frais en plus aux étrangers. D'ailleurs sur le site de lan, le vol est à 138 euro. On m'a dit qu'il y avait d'autres compagnies comme Peruvian airlines mais moins sûre. Et autre chose, j'ai entendu parlé du site www.traficoperu.com ou l'on pouvait réserver également un billet d'avion.Et là le prix n'est pas du tout le même. Est ce un prix spécial péruvien?Et quand on fait une recherche multidestinations Lima arequipa et cuzco lima, on trouve un prix de 146 dollars pour les deux vols avec LAN!Que me conseillez vous pour réserver les vols internes? Merci
Laurent
Laurent
Bonsoir,
Je suis actuellement au Pérou, coincé et dans une tentative de dernière minute, j’ai tenté de réserver un vol vers l’Europe avec kayak qui m’a ensuite redirigé vers Kiwi. J’ai donc réservé un vol sauf que je n’ai jamais reçu la confirmation par e-mail (j’ai vérifié les spams). Je n’étais pas inquiet car entre temps les frontières se sont fermées au Pérou.. et je n’avais pas été débité. Sauf qu’aujourdhui ils ont débité les 900€ de mon compte.. j’ai essayé de les appeler mais avant d’avoir un agent en ligne il faut donner le numéro de réservation que je n’ai pas vu que je n’ai jamais reçu la confirmation.. il n’y a pas non plus de moyen de les contacter par e-mail. J’ai seulement envoyé un message via Facebook Messenger.. comment faire ?
Merci d’avance
Je suis actuellement au Pérou, coincé et dans une tentative de dernière minute, j’ai tenté de réserver un vol vers l’Europe avec kayak qui m’a ensuite redirigé vers Kiwi. J’ai donc réservé un vol sauf que je n’ai jamais reçu la confirmation par e-mail (j’ai vérifié les spams). Je n’étais pas inquiet car entre temps les frontières se sont fermées au Pérou.. et je n’avais pas été débité. Sauf qu’aujourdhui ils ont débité les 900€ de mon compte.. j’ai essayé de les appeler mais avant d’avoir un agent en ligne il faut donner le numéro de réservation que je n’ai pas vu que je n’ai jamais reçu la confirmation.. il n’y a pas non plus de moyen de les contacter par e-mail. J’ai seulement envoyé un message via Facebook Messenger.. comment faire ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ma fille part au Pérou le 1er août (vol LUXAIR puis AIR FRANCE) escale à Paris. Elle a 22 ans. Est-ce qu'elle peut prendre un billet jeune (18 - 24 ans) ? Est-ce que le passeport comme justificatif sera suffisant ? Ou faut-il une carte spéciale?
Merci.
Ma fille part au Pérou le 1er août (vol LUXAIR puis AIR FRANCE) escale à Paris. Elle a 22 ans. Est-ce qu'elle peut prendre un billet jeune (18 - 24 ans) ? Est-ce que le passeport comme justificatif sera suffisant ? Ou faut-il une carte spéciale?
Merci.
Bonjour,
J'arrive à Lima par Copa Airlines et J'aimerais prendre un billet multidestination Lima-Arequipa, Arequipa-Cusco, Cusco-Juliaca et Juliaca-Lima avec LAN. Or en voulant faire mes réservations, il est écrit "Only includes carry-on baggage". Je voudrais savoir si, pour les voyageurs étrangers, il n'y a pas possibilité de voyager avec des bagages en soute. Il me semblait avoir vu que oui, mais si je prends ce billet (où il est mentionné que je n'y ai pas droit), je risque d'avoir des surprises. Quelqu'un a-t-il des informations ?
Merci d'avance
Claude
Bonjour à tous,
Je compte partir au Peru à partir de Juin. J'ai trouvé un billet d'avion très correct et je souhaiterai trouver une réponse à ma question avant de l'acheter. Ne sachant pas quand je reviendrais j'aimerais donc savoir s'il est possible de payer un supplément afin de changer la date de retour en France une fois que le billet à déjà été acheter.
Exemple: Départ Paris-Lima 22 Juin - retour Lima-Paris 22 Janvier. Est-il possible d'avancer la date de retour à Novembre par exemple ? Au cas où je souhaites revenir plus tôt que prévu.
Merci d'avance
Je compte partir au Peru à partir de Juin. J'ai trouvé un billet d'avion très correct et je souhaiterai trouver une réponse à ma question avant de l'acheter. Ne sachant pas quand je reviendrais j'aimerais donc savoir s'il est possible de payer un supplément afin de changer la date de retour en France une fois que le billet à déjà été acheter.
Exemple: Départ Paris-Lima 22 Juin - retour Lima-Paris 22 Janvier. Est-il possible d'avancer la date de retour à Novembre par exemple ? Au cas où je souhaites revenir plus tôt que prévu.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Récemment j'ai réservé mon Genève-Lima via Amsterdam avec KLM. Seulement voilà, constatant une différence de prix de 400€, j'ai fait la réservation en deux fois, càd GVA-AMS et AMS-LIM; j'ai donc deux tickets (deux contrats!) différents. Pour faire simple, réserver GVA-AMS-LIM sur un ticket, me revenait à 1600 euros, contre 1200 avec ma petite "magouille" pour exactement les mêmes vols.
Normalement je ne devrais pas avoir de problème de connection puisque je dors une nuit à Amsterdam à l'aller et j'ai 6h au retour.
Mais là n'est pas le sujet de ma question. Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi le fait de faire la réservation sur un billet coûte 400 euros de plus? Est-ce dû à la concurrence depuis Genève pour l'Amérique du Sud?
Merci 🙂
Récemment j'ai réservé mon Genève-Lima via Amsterdam avec KLM. Seulement voilà, constatant une différence de prix de 400€, j'ai fait la réservation en deux fois, càd GVA-AMS et AMS-LIM; j'ai donc deux tickets (deux contrats!) différents. Pour faire simple, réserver GVA-AMS-LIM sur un ticket, me revenait à 1600 euros, contre 1200 avec ma petite "magouille" pour exactement les mêmes vols.
Normalement je ne devrais pas avoir de problème de connection puisque je dors une nuit à Amsterdam à l'aller et j'ai 6h au retour.
Mais là n'est pas le sujet de ma question. Je suis désespérément à la recherche de quelqu'un capable de m'expliquer pourquoi le fait de faire la réservation sur un billet coûte 400 euros de plus? Est-ce dû à la concurrence depuis Genève pour l'Amérique du Sud?
Merci 🙂
Bonsoir. Voilà le petit problème auquel je suis confrontée :
Je souhaiterai réserver un vol Lima Arequipa aller le 23 juillet retour le 14 septembre. J'ai regardé avec la compagnie Peruvian, recommandée par mon ami.
Lorsque je fais la démarche, j'arrive à un total de 331 US$...Or si mon ami péruvien, résident à Arequipa fait la même démarche, le total est de 134US$.
Soit du simple au triple !!!!!
Avez-vous déjà été confronté à ce problème-là? Je me doute que la différence est due au fait d'être étrangère (et donc de me connecter depuis la France pour faire la démarche de réservation)...mais du simple au triple, cela me paraît énorme !!
Si au final mon ami réserve pour moi, y-a-t-il un risque pour qu'on me refuse l'embarquement?
Bonjour
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu.
Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite ?
J'ai essayé sur le site de la TAM (qui coopère avec LAN) là on ne me le demande pas. J'ai donc fait la résa mais après avoir indiqué le numero de ma carte visa apparaît "error, ne vous inquietez pas" J'ai reessayé un seconde fois mais idem.
Je pense acheter les billets sur voyagessncf.fr mais du coup comment puis-je savoir si le billet TAM a bien été annulé ? Ils sont injoignables le samedi...je galère pour trouver un call center...
J'ai un souci pour acheter un vol entre Cuzco et Foz do iguazu.
Sur le site de LAN on me demande le numero de passeport, or, je ne l'ai pas encore. Si je mets 0000000 à la place du numero, puis je changer par la suite ?
J'ai essayé sur le site de la TAM (qui coopère avec LAN) là on ne me le demande pas. J'ai donc fait la résa mais après avoir indiqué le numero de ma carte visa apparaît "error, ne vous inquietez pas" J'ai reessayé un seconde fois mais idem.
Je pense acheter les billets sur voyagessncf.fr mais du coup comment puis-je savoir si le billet TAM a bien été annulé ? Ils sont injoignables le samedi...je galère pour trouver un call center...
Bonjour à tous,
Nous sommes de Toulouse et prévoyons un voyage de 2,5 ou 3 sem. en Août 2016 (départ après le 1er, et retour ici le 30/08 max) au Perou (et peut-être le Nord de la Bolivie) . Les billets d'avion étant la majeure part du budget, je recherche le prix le plus bas, quitte à partir en semaine et depuis une autre ville (française, espagnole, voire européenne si le prix du pré-acheminement vers cet aéroport est intéressant (exemple, depuis Barcelone, covoiturage possible). Je crée donc ce sujet pour centraliser les bons plans avec d'autres forumeurs souhaitant partir au Pérou à la même période.
Selon mes 1ères recherches, je trouve actuellement des tarifs intéressants (environ 850€) chez American Airlines depuis Barcelone ou Madrid, avec Lima comme aéroport d'arrivée. Mais si l'on compte le trajet pour se rendre dans ces aéroports, le tarif grimpe vite...
A vos bons plans! Merci d'avance
Nous sommes de Toulouse et prévoyons un voyage de 2,5 ou 3 sem. en Août 2016 (départ après le 1er, et retour ici le 30/08 max) au Perou (et peut-être le Nord de la Bolivie) . Les billets d'avion étant la majeure part du budget, je recherche le prix le plus bas, quitte à partir en semaine et depuis une autre ville (française, espagnole, voire européenne si le prix du pré-acheminement vers cet aéroport est intéressant (exemple, depuis Barcelone, covoiturage possible). Je crée donc ce sujet pour centraliser les bons plans avec d'autres forumeurs souhaitant partir au Pérou à la même période.
Selon mes 1ères recherches, je trouve actuellement des tarifs intéressants (environ 850€) chez American Airlines depuis Barcelone ou Madrid, avec Lima comme aéroport d'arrivée. Mais si l'on compte le trajet pour se rendre dans ces aéroports, le tarif grimpe vite...
A vos bons plans! Merci d'avance
Bonjour
Je recherche un vol pour Lima (ou la Paz) pour cet été. Depuis que je regarde, tous les vols (depuis Lyon) tournent entre 1200 et 1400 euros suivant le jour et la compagnie. Par contre, je suis tombée sur un site Logitravel qui propose un vol entre 780 et 950 euros suivant le jour où je regarde. la différence de prix est énorme. Il y a 2 escales, le nombre d'heure de vol est de 22h donc rien à redire. la compagnie est lufhtansa + lan Je me pose des questions : comment font ils pour avoir cette différence de prix, connaissez vous ce site et avez vous des retours d'expérience ?
merci pour votre aide Christine
Je recherche un vol pour Lima (ou la Paz) pour cet été. Depuis que je regarde, tous les vols (depuis Lyon) tournent entre 1200 et 1400 euros suivant le jour et la compagnie. Par contre, je suis tombée sur un site Logitravel qui propose un vol entre 780 et 950 euros suivant le jour où je regarde. la différence de prix est énorme. Il y a 2 escales, le nombre d'heure de vol est de 22h donc rien à redire. la compagnie est lufhtansa + lan Je me pose des questions : comment font ils pour avoir cette différence de prix, connaissez vous ce site et avez vous des retours d'expérience ?
merci pour votre aide Christine
Bonjour à tous ma question concerne un vol Paris lima avec escale à mexico .. est il possible de ne prendre que le premier vol et sortir a mexico pour ensuite descendre vers le Pérou par voie terrestre et prendre le vol retour lima paris normalement ... merci à tous pour votre aide
Tom
Tom









