Bonjour à tous,
J'aimerais aller en vacance une semaine début juillet au Mexique ou à Cuba, mais je m'inquiète de la température ...
Est-ce que vous avez été en vacance pendant cette période et est-ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ? La chaleur ne me
dérange pas, mais la pluie en vacance c'est un peu déprimant !
Merci :)
Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Cuba pour les fêtes de fin d'année, d'après l'agence de voyage il fait très beau à cette période de l'année, mais j'aimerai connaître vos avis pour commencer à penser à faire mes valises !
De plus je voudrai savoir si il y a des moustiques, j'ai lu dans des forums qu'il y avait une recrudescence de denge, pour les voyageurs qui sont revenus récemment de Cuba pouvez vous me dire ce qu'il en est ! (je compte faire le stock d'anti-moustiques au cas où ! )
Nous partons avec Voyage Transat, si vous avez des infos concernant les hotels, compagnie aérienne, bus, repas etc .... n'hésitez pas !
merci pour vos conseils et suggestions ....
on regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant.......ils annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Bonjour,
J aimerai partir à varadero vers le 10 mai à liberostar varadero, je voulais avoir des avis sur le climat?
C est à conseiller ?
Je pars bientôt pour Varadero et je regarde régulièrement la météo...depuis quelques semaines, je vois que la température est à la pluie...je ne sais pas si je dois me fier à ces informations, donc je voudrais savoir si quelqu'un est allé dans les dernières semaines et si oui, quel temps faisait-il rééllement? J'ai la possibilité d'annuler mon voyage jusqu'à dimanche...alors j'aimerais avoir une réponse rapide...merci beaucoup!car pour les prochains jours ils annoncent encore de la pluie( 25 à 30% par jour) et en moyenne 20 mm de pluie par jour
Bonjour je suis parfaitement consciente que cette question vous es souvent demandé, mais par contre depuis quelques années les températures changent dans tous les pays pas seulement au canada. je poserais la question a des gens qui sont des vrais habitués de holguin a cuba, depuis disons les trois dernières année 2014-2015-2016, que ce soit n'importe quels mois de l'année ou vous avez été faire un voyage a cet endroit, es ce vrai qu'a holguin il fait beau et chaud durant toute l'année? ou pratiquement? même avec ces changements de température un peu partout depuis ces trois ou quatre dernières années?? merci de me lire 🙂 😉
bonjour j'Aurais trouvé un forfait pour Santa maria le 11 janvier (2 semaines) au memories Paraiso, mais plusieurs me disent de ne pas aller là en janvier que c'est trop froid est-ce que quelqu'un peu me donner son avis ? merci beaucoup!
Bonjour, je veux partir le 19 juin pour 7 jours à la Havane et faire du vélo mais je crains que la température soit suffocante et trop humide et qu'il y ait de la pluie.
Qu'en pensez-vous
Qu'en pensez-vous
J'aimerait partir dans la semaine du 15 mais mais je me demande ou aller ? Cuba ( holguin ) Mexique ( riviera maya ) jamaique ... on dit qui a souvent de la pluie dans le mois de mais a cuba ... pouvais vous me dire vous si vous êtes aller a cuba dans le mois de mai si vous avez eu des movaise température Merci :)
Bonjour est-ce que quelqu'un est déja aller a cuba en aout pour savoir la température car j'aimerais y aller pour mes vacances
Bonjour, Je pars pour Guardalavaca le 21 otobre 2012, quelqu'un pourrais m'informer de la température le jour et le soir et si le climat est humide a cette date. Merci
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier.
Est-ce assez chaud ?
On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude.
Merci de m'éclairer.
Température début décembre
Quel est la température en cette semaine du 15 février que nous projetions d'aller....merci
Bon matin ici !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Quelqu'un peut me faire part de la température à laquelle je dois m'attendre ?
Merci !
Bonjour je part a vardero dans 1 semaine et demie et je voudrais savoir la temperature du mois davril habituellement !!!!! merci de vos reponce :)
Je serai à Holguin du 4 au 18 février prochain, quelle est la température
J'aimerais savoir quelle est la température fin janvier ou début février à cet endroit.
Merci
Merci
Bonjour,
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
Je prévois partir en voyage première ou deuxième semaine d'avril.
J'aimerais savoir si la température est belle et si il pleut beaucoup.
Bonjour je suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai plus de chance de trouver un peu de chaleur? l’an passer j’etais a cayo santa maria debut janvier
que me conseillez vous cayo santa maria, ou varadero, voyage en octobre ou novembre, ou fait il le plus beau et chaud a votre avis, il y a surement des experts qui voyage souvent pour répondre a ma question j'en suis certaine. merci 😉😎
Bonjour!!Je veux partir pour Cuba dans les prochains joursLes voyages a Varadero sont quand même abordable.Pouvez vous me parler de la température a Varadero a la mi-janvier?L'eau est elle froide?
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
C'est mon premier voyage et je veux de la chaleur je veux vraiment en profiter.
Merci!!!
Bonjour, je pars le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il fait chaud à varadero ... Est-ce que je vais avoir froid sur la plage pour me baigner et tout ...? Merci
bonjuor a tous je prevois aller faire un tour du cote de varadero la derniere semaine d'octobre savez-vous a quelle temperature je dois m' attendre? pluie, chaleur? merci a l'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller à Varadero en septembre et comment était la température. Merci à vous !!
Bonjour, nous ne sommes jamais allé à cuba l'hiver et nous aimerions savoir si la température est risquée la première semaine de Janvier. Ce sera un voyage de dernière minute et destination à Cuba pas encore choisie.
Merci!
Josée et Christian
Merci!
Josée et Christian
🙁a l'aide je sais plus quoi faire je doit partire pour cuba demain il annonce de la pluie tout la semaine je veux savoir si la temperatire change lolll
bonjour amis voyageurs,
Je pars pour cuba en tandem mère-fille mercredi prochain et j'aimerais savoir "en live" le temps et à quoi m'attendre ?
genre petit parapluie, kway moche ou poncho hideux ? D'autre part, s'il pleut, comme la météo semble l'indiquer (mais bon , la météo , elle a des hauts et beaucoup de bas...), la pluie à cette période, c'est: "un petit tour et puis s'en va ou j'y suis, j'y reste"?😉
et dernière petite chose qui n'a rien à voir avec la météo : je vais à La Havane et à Vinalès (chez l'habitant) ;peut-on se passer d'un guide avec le "routard "? si vous pensez que non, avez-vous des recommandations à me faire ?
merci beaucoup, beaucoup
PS c'est un voyage décidé et réservé en dernière minute et je n'aurai pas trop le temps de potasser, donc pardonnez moi si mes questions sont répétitives😊
Bonjour,
J envisage de partir a cuba du 8 au 17 septembre, en regardant sur internet j ai réalisé que les previsions meteorologiques etaient plutot orageuse...
Etes vous deja partis a cette periode, et comment etait la meteo?
Merci d 'avance de vos réponses









