Discussions similar to: Température fin février Punta Cana
FR
Température à Puerto Plata de mi à fin février?
Je pars à Puerto Plata le 14 février prochain. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me prédire la température pour cette période, soit du 14 février au 28 février. Je sais que c'est un peu loin dans le temps mais est-ce qu'il y a un site de météo plus fiable qu'un autre ?

Merci !
Open
Météo en ce moment à Punta Cana? (23 janvier 2012)
Merci aux vacanciers qui reviennent de Punta cana ou peut etre merci aux vacanciers qui sont actuellement sur place de me donner des infos sur la météo actuelle . Je dois partir soit à Punta Cana soit à Cancun le 03/02/12 et quand je vois la météo en RD en ce moment sur les sites ça me fait peur c'est pluie pluie pluie tous les jours

Thanks a lot
Open
Température en République Dominicaine en janvier?
Bonjour, je souhaite partir en rebublique dominicaine ou a cuba en janvier et l'on ma dit de partir plus au sud a cuba comme holguin ou santiago de cuba pour etre sur d'avoir de la chaleur. es-ce la meme chose pour la rebublique ou il fait chaud partout, es-ce que je suis mieu de partir plus au sud là aussi? comme example les prix sont moin cher a puerto plata, mais si il y a des risques qu'il fasse plus froid je vais aller plus au sud comme santo dominigo. merci 🙂
Open
Climat au Mexique et République Dominicaine fin juin?
Bonjour à tous !

Je compte partir en voyage de noces vers la fin juin 2013 (une semaine du 17 au 24 juin) et j'aimerais avoir vos avis concernant le climat de deux destinations.

J'hésite entre deux choix : Le Mexique (sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen et Tulum) et la République Dominicaine (Punta Cana, plage de Bavaro). Quel temps fais-il à ces deux endroits sur cette période ? Quelle destination est la plus judicieuse pour une une lune de miel ?

Si vous avez d'autres destinations à me proposer pour la même période n'hésitez pas ! Mais je reste tout de même pour le Mexique et la République Dominicaine qui me semblent êtres deux beaux endroits pour une telle occasion ...

Merci d'avance ! 😉
Open
Destination la plus chaude et sans pluie début janvier?
Je part en voyage le 29 ou 30 janvier pour 14 jours. Nous recherchons une destionation chaude ou ce ne sera pas frisquet avec le moin de pluie possible. Je me baigne pratiquement juste dans la mer et passe mes journees a la plages donc c'est tres important pour moi d'avoir une belle plage et une mer baignable. Merci de votre aide si vous avez des hotels a suggerez avec un tres bon buffet ne vous genez pas car j'adore bien manger en voyage.
Open
Climat en août en République Dominicaine?
Bonjour à tous, C'est la toute première fois que je m'inscris dans un forum et la toute première fois que je décide (avac mon copain) de partir vers un horizon lointain, la république dominicaine. Voilà, nous souhaitons partir le 1aout 2013 en république dominicaine, mais il semblerait que ce ne soit pas la bonne période; j'entends dire, la pluie, les moustiques, les températures fraiches....Est-ce vrai? Si toutefois, nous décidons d'y aller, connaissez-vous un hôtel sympa en formule tout inclus? Et les excursions à faire? D'avance merci pour vos réponses.....
Open
Températures à Cuba/République Dominicaine fin janvier/février, prix?
bonjour a tous, je compte aller dans le sud a bas prix, donc probablement cuba ou republique dominicaine soit fin janvier ou fevrier. Peut-etre mi-mars fin mars. je voudrait savoir quand la temperature est la plus favorable sachant que je veut de la chaleur!! Je suis tres frileuse! Je sais que la temperature n'est pas la meme d'année en année, mais avec vos experience j'aimerais avoir votre avis. Puis a votre avis quand sont les meilleurs tarifs? reservation ou dernière minute?

un gros merci 🙂
Open
Température à Samana fin mai
Bonjour!

Nous sommes des habitués du voyage dans le Sud en janvier mais cette année ce sera différend puisqu'on partira le 21 mai pour Samaná. À quoi devrions-nous nous attendre comme température par rapport à janvier?

La dernière fois qu'on a été à cette endroit c'était en janvier 2014 et nous avons eu quelques heures de pluie pendant toute la semaine, sans plus. Est-ce que ce sera bien différent vous croyez?

Merci!
Open
Température actuelle à Punta Cana?
Bonjour!!!! Je pars a PUNTA CANA le 3 novembre !!! Au bavaro princess et jai regarder la meteo et il annoce de la pluie toute la semaine :( !!!!! Quelquun a une idder si je dois me fier a sa ?? Ou quelqun vien darriver de punta cana pour me donner une idder de la temperature en se moment merciiiii :)
Open
Température à Punta Cana mi-août?
Nous partons au Majestic colonial à Punta cana du 10 au 17 août. Nous regardons la météo depuis 1 mois là-bas mais c'est toujours de la pluie. est-ce que nous avons raison de nous inquiéter pour le mois d'août?
Open
Température à Punta Cana en octobre
Bonjour, ma famille et moi voulons partir aux vacances de Toussaint à Punta Cana en club (nous l’avons déjà trouvé, nous partirions du Samedi 20 au dimanche 28 octobre et je voudrai savoir si le temps est clément dans cette période-ci ? J'ai cherché dans beaucoup de sites différent et toujours des affirmations : "oui tout va bien" ou "non il ne faut pas". Donc j'aimerai avoir les réponses de plusieurs personnes ! 😉

Merci de vos futures réponse, bonne journée
Open
Météo à Samana fin janvier
bonjour a tous nous arrivons avec mon épouse le 29 janvier a las galeras , samana et quand on regarde les previsions météo cela commence a nous faire un peu peur , pluie , vent et voir tres nuageux , température de l'eau froide ( après tous dépends de ce que l'on appelle froid ) 25 degrès nous conviennent , pouvez vous m'en dire un peu plus si vous etes par la bas ou si vous en revennez cordialement bruno
Open
Climat sur Bayahibe fin novembre
Bonjour.

Avec mon ami, nous allons séjourner en Rep Dom sur Bayahibe au Wyndham Dominicus Palace, du 24 novembre au 1er décembre 2015. On se pose la question de la météo à cette époque étant donné qu'elle coïncide avec la saison humide. Qu'en est-il exactement ?

Par ailleurs, si vous avez déjà séjourné au Dominicus Palace, pouvez-vous me donner des infos sur cet hôtel (ambiance générale, restos, plage...)?

Merci.
Open
Météo à Bayahibe fin avril-début mai?
Bonjour,

je pars avec mon amie du 20 avril au 5 mai.

L'agence de voyage nous a indiqué que fin avril restait un bon moment pour partir.

apres avoir consulté météo et forum, je commence à m'inquiéter. quelqu'un est-il déjà parti à cette période?

lionel
Open
Punta Cana en juillet avec jeunes enfants... météo
Nous prévoyons parti fin juillet avec nos 2 enfants ( 3ans & 1 1/2 an) pour punta cana. Mais certaines personnes me le déconseille et d'autres non à cause de la températue. Je sais que c'est chaud mais est-ce si pire et dramatique avec de jeunes enfants. Je sais que l'himidex et élevé mais bon.. Besoin de votre avis et vos expérience. Merci
Open
Riviera Nayarit, Samana ou Riviera Maya entre Noël et le Jour de l'An?
J'ai beau consulter les sites météo , avec les statistiques et tout , et je n'arrive pas à faire une conclusion.

Entre Las Terrenas, Playa del Carmen et Puerto Vallarta , quelle destination offre le plus de soleil à la période des fêtes ? Bien sûr , on espère que la Temperature ne descende pas en bas de 25 le jour, le soir c'est moins important. S'il y a de pluie, elle doit être brève , les nuages doivent se déplacer rapidement . Je ne veux plus vivre la semaine avec un ciel gris opaque que j'ai déjà eu à la Riviera Maya , fin-janvier.😉
Open
Ouragans dans le Sud (Antilles/Mexique) en septembre?
Bonjour, je dois choisir mes vacances au travail pour la saison d'été et mon copain et moi voudrions partir dans le sud en septembre 2013. J'ai lu sur plusieurs forums que c'est la saison des ouragans, mais y'en a t'il qui ont eu de bonnes expériences dans ces temps là de voyage? Est-ce préférable d'aller à Cuba ? Punta Cana? ou encore le Mexique? Suis-je mieux de partir début septembre, fin septembre ou encore en octobre? Merci d'avance =)
Open
Météo à Punta Cana en octobre
Bonjour ! Moi et mon conjoint partons le 1er octobre à Punta cana. Jusqu'à maintenant, les prévisions météorologiques était en faveur du beau temps. Cependant, une semaine avant notre départ, la météo nous annonce à tous les jours de 1 à 4'mm de précipitations et 2 jours sur 8, 50 mm de pluie. Jusqu'à quel point peut-on se fier aux prévisions de météo ? Mouille-il toute la journée où ce sont des averses isolées

Merci de m'éclairer à ce sujet

Stephanie
Open
Destination soleil en décembre?
Bonjour tout le monde,

Voilà, ma compagne et moi pouvons partir du 15 au 23 décembre et avons décidé de vouloir partir au soleil.

Mais, moi qui pensait que le lieux aurai été d'une banalité à trouver je me rends compte que non. En effet, nous n'avons encore rien réservé et trouvons de bon tarifs en last minute que ce soit pour punta cana, maldives et l'île maurice à des prix à peu près semblable. Bien entendu, sur punta cana on a la possibilité de réservé un plus gros complexe 4 5 étoiles all inclusive alors qu'aux maldives plus des 3 4 hôtels.

Quoi qu'il en soit nous n'avons fait aucune de ces 3 destinations, et voulons une seule chose pour cette petite semaine : S O L E I L :) et chaleur^^.

Mais, lorsque je regarde la météo actuel et dans les 15 jours à venir je vois que ce soit pour l'un et pour l'autre orage à 80% de prob. , pluie, temps couverts etc.....

Ma question est : est-ce que cette météo est fiable? Faut-il qu'on regarde une autre destination pour 1 semaine de soleil à la mi-décembre? Enfin, voilà aidez-nous à passer notre premier hiver au soleil.... merciiii!
Open
Météo à Bayahibe en janvier
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message. 😊 J'ai beau lire et relire dans tous les sens je ne trouve pas la réponse à ma recherche.

Nous nous sommes mariés en mars 2013, ayant des métiers très prenant tous les 2 nous ne partons qu'en janvier 2014. Nous avons choisi la République Dominicaine pour le dépaysement et ses décors cartes postales. Mais voilà, même si nous voyageons beaucoup en Europe (Corse, Barcelone, Andalousie, Londres, Berlin, Bruxelles, Marienbad, Prague, Split) et en France (Périgord, Charente-maritimes, Bretagne, Paris, Camargue, Pays basque...) nous n'avons encore jamais fait de voyages aussi lointain et pour cette occasion spéciale nous voudrions être surs de notre choix.

Aussi j'en appelle aux conseils avisés des forumeurs et routards expérimentés 😉

Bayahibé en janvier ? Bonne idée pour :

le soleil, la baignade, la température, les excursions, le dépaysement ???

Nous avons un budget de maximum 2500€ et seulement 1 semaine de congé et pour ca nous aimerions, de la chaleur, des plages de sables blanc, une mer calme et turquoise, un dépaysement totale, un coût de la vie sur place pas trop cher pour "roader" un peu dans les environs.

On nous propose sur Bayahibé le be live canoa ou le Viva Wyndham Dominicus Beach Village 4 . Est ce de bons hôtels ?

Merci de vos conseils avisé, nous devons aller réserver la semaine prochaine, donc toutes les remarques, suggestions et vécus sont les bienvenus.

Caroline nouvelle forumeuse
Open
Prévision météo pour Samana début décembre? (République Dominicaine)
Bonjour,

Je pars bientöt pour Samana et je regarde la météo depuis un certain temps... Il n'est pas rare de voir des 20 mm. de pluie...Durant notre séjour il annonce des journées de pluies avec 5-10 mm. et d'autres avec 20 mm.

Je sais qu'il ne faut pas se fier seulement à ça... Mais on dit que cette région est luxuriante compte tenu de ses précipitations..

Les précipitations se passent-elles principalement la nuit?

Devons- nous nous attendre à des journées complètes sombres ?

Un peu inquiète de manquer de soleil...Avec l'arrivée de l'hiver au Canada... J'y allais pour faire une petite réserve de vitamines 🙂

Merci de me donner une idée de la température...

Départ 29 nov au 6 déc.
Open
Partir à Bayahibe en août, météo?
Bonjour, mon compagnon et moi aimerions partir en République Dominicaine a Bayahibe au mois d'août, plus précisément du 16 au 30.

Nous avons trouvé un superbe club au pied d'une magnifique plage avec activités, plongée et excursions.

Mais voila, au niveau de la météo nous entendons et lisons de tout et de rien. Nous savons que c'est la saison des pluies et des ouragans. Certaines personnes nous déconseille d'y aller a cette période, d'autres nous disent d'y aller quand même car il y fait beau et chaud, que ce n'est pas la saison des pluies comme en Thaïlande ou il pleut toute la journée, mais que les averses se font quand même rares et ne durent que quelques minutes.... Nous ne savons donc pas quoi en pensez. Le voyage est quand même cher et nous ne voulons pas être déçu. Nous recherchons un endroit paradisiaque, baigné de soleil ou l'on pourrait feignanter et bronzer sur des plages de sable blanc. Nous voulons de la chaleur, de la luminosité et du soleil. Nous savons que ce n'est pas vraiment la meilleure période pour y aller mais malheureusement nos vacances communes ne tombent qu'a ce moment-ci....

Donc je viens vous demander votre avis, ce que vous en pensez selon vos différentes expériences.

Merci de vos réponses et à bientôt.
Open
Météo prévue pour Bayahibe fin novembre
Bonjour à vous

Je vous sollicite car je pars en République Dominicaine à Bayahibe le 24/11 jusqu'au 01/12. Quand je regarde sur chaine météo le temps fait peur...

Avez vous plus d'infos svp ?

Bien cordialement

Merci par avance !
Open

You might also like