Discussions similar to: Thaïlande est virus
FR
Le risque en allant en Thaïlande...
...est de trop aimer.

Bonjour à tous. 1er voyage, jamais sorti de son quartier, et pourtant aucun problème d'adaptation en arrivant en thailande. comme si j'étais tombé dans l'environnement qui me convenait. chaleur, lenteur, tranquillité. en france je m'évaluais comme étant parmi les plus souriants et les moins chiants. là-bas, sur ces plans-là, ils m'ont tous battu ! peut-être le rayonnement du bouddhisme. détachement, système de valeurs qui occasionne peu de frustrations, les problèmes posent moins de soucis. en relativisant la situation des thailandais dans la misère et celle des français dans la misère, et en se plaçant sous notre système de valeurs, on devrait être enclin à juger leur situation plus misérable que la nôtre. pourtant cet homme aux jambes coupées, sans machine améliorante, qui traverse la rue sur ses cuisses, passe sa journée avec le sourire. les autres aussi. putin le retour a été difficile et maintenant je n'allume plus france info
Open
Premier voyage en Thaïlande
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car nous envisageons notre premier voyage en Asie et sûrement en Thaïlande pour le début de l'année 2015 pour 3 ou 4 semaines ou plus. Je suis également assez récent sur Voyage Forum et de découvre le fonctionnement des forums. A maintenant 60 ans, nous apprécions de voyager dans de bonnes conditions de confort et de sécurité. Terminé les tentes de camping et le stop, on apprécie maintenant le confort des hôtels plus luxueux surtout lorsque l'on trouve des prix bradés. On vient de prendre la décision de partir mais je n'ai pas encore acheté de guides et nous en sommes aux toutes premières réflexions. Je voulais avoir vos conseils sur la période, la durée, les endroits à découvrir pour un premier séjour en Thaïlande. Merci d'avance pour vos conseils

Alain
Open
Développement de la grippe H1N1 en Thaïlande
Bonjours à tous, j'ai cherché sur google et je ne vois pas si la thailande est passé au niveau 6 ou non. j'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'informations que google ^^

PS : Je pars tous le mois de juillet ( donc bientot ) a bkk
Open
Dengue + situation politique au sud de la Thaïlande
Bonjour,

J'envisage un voyage en Thailande avec deux enfants dont un n'aura que 2 ans, au vu de tout ce que je lis sur Internet, j'avoue me poser beaucoup de questions par rapport à :

- la dengue (il semble que l'épidémie ait pris des proportions importantes, la Thailande étant extrêmement touchée), est-ce donc inconscient de partir avec un bébé de deux ans ? serait il plus susceptible d'avoir des complications ? les répulsifs à moustiques sont souvent autorisés que plus grand ou s'avèrent insuffisemment efficaces

Y a t'il des régions de Thailande où la Dengue est moins présente et où il serait plus judicieux d'aller ?

- les émeutes dans le sud pour des raisons politiques (je sais que ce sont particulièrement les régions du sud qui sont concernées mais il semble qu'il y ait eu quelques attaques à la bombe à bangkok et les massacres dans le sud sont particulièrement inhumaines)

Auriez-vous quelques conseils avisés ? car du coup j'hésite à réenvisager mon voyage (autre destination)

D'avance merci pour vos réponses,
Open
Obésité: amis thaïlandais, attention à vous!
Amis thailandais,

Comme la tige de riz, vous étiez fins et graciles. Un peu maigrichons même.

Chaque année, nous observons que l'obésité gagne bon nombre d'entre vous. Quasiment à vue d'oeil. Le pouvoir d'achat, la multiplication des chaines de restauration rapide américaines et l'usage constant du téléphone en position assise encombrent maintenant la rue de mastodontes marchant à grand peine avec les cuisses qui se frottent. Les motocyclettes sont à la peine. Un nouveau pays de sumos est-il en train de naître ?

Ne faites pas comme ces jeunes occidentales vues en Thailande cette année : de 18 à 25 ans, neuf sur dix ( ! ) promenaient culotte de cheval, bourrelets et vergetures. Depuis quelques années apparaissent même sur elles des fessiers à l'africaine, mais si mais si, observez bien.

Amis thais, revenez du régime KFC au régime de bananes !!
Open
Grippe H1N1 sur Bangkok (10 juillet 2009)
Sources Bangkok Post du 10 juillet 2009

Le gouvernement thailandais vient de decider de fermer les 1232 ecoles privees de Bangkok, a partir de lundi 13 juillet jusqu au 28 juillet 2009 pour lutter contre l epidemie de grippe H1N1.

A ce jour 2925 cas declares en Thailande, 14 deces, 11-25 representes 58, 7@, 6-10 representes 18, 7, 21-30 representes 8, 8 des cas

La majorites des infections ont eu lieux dans les etablissement prives ou les cybers cafes de siam square.

Pas de panique apparente, beaucoup de masque dans la rue. En ce moment la thailande n avait pas besoin de cela
Open
Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner?
Qui est à Bangkok en ce moment pour témoigner un peu de l’ambiance sur place et notamment là où habituellement il y a beaucoup de monde et d’animations comme kao san road ou sukhumvit ? Je suis actuellement à KohNgai et il n’y a pratiquement personne, c’est à la fois agréable et inquiétant sans parler de la perte économique pour ceux qui vivent du tourisme. En théorie.... je rejoins Bangkok le 26 mars pour repartir à Paris avec la Qatar mais d’ici là....qui sait ?.?
Open
De retour de Thaïlande!
Sawadee !!!

Ha la la Ha la la ...

Un seul mot : merveilleux !

Je n'ai pas su retrouver la discussion que j'avais lancée avant de partir où je demandais conseils sur mes idées d'itinéraires(franchement utopiques!) donc, pour ceux qui me reconnaitrons, merci pour les conseils...

Je suis partie le 3 octobre avec "maman", la destination est restée secrète pour elle jusqu'à l'aterrissage... Nous sommes restée une journée à Bangkok pour visiter les temples principaux et se perdre un peu dans les sois... Ensuite excursion de 2 jours, 1 nuit vers Kanchanaburi ( cimetière militaire, musée de la guerre, pont de la rivière Kwai, tour en train, restaurant flottant sur la rivière, tour en radeau de bambou, tour à dos d'éléphants, parc national d'Erawan). Ensuite retour Bangkok pour le bus de nuit vers Kho Tao (quel aventure!). 3 jours de délicieux farniente entre jus de pastèque, de coco, d'ananas, de snorkling autour de l'île, petit arrêt à Nang Yuan... et retour en train couchette (mille fois plus recommendable que le bus!) pour Bangkok avant le vol retour... Pour un premier voyage vers l'Asie, ce fut court (à ne plus faire!) mais déjà si riche en émervaillements...

Je n'ai plus qu'une idée en tête : y retourner!

N'hésitez pas à laisser des questions...

Bonne journée les travellers...
Open
Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande?
Bonjour à tous!

Nous avons besoin de quelques conseils d'itinéraire pour un voyage de 3 semaines en Thailande.

Nous voulons voir un côté plutôt authentique de la Thailande tout en évitant les circuits touristiques. Nous arrivons à Bangkok le 29 novembre pour y rester environ 2 jours (à lire tous les commentaires, je crois que c'est suffisant!) ensuite monter vers le nord en passant par Ayutthaya, Lopburi, Chiang Maï, Chiang Raï (pour les temples et la culture) ensuite descendre vers le sud à Ko PhiPhi, Krabi, Railay, Kho Chang... et revenir vers Bangkok pour notre vol de retour en passant par d'autres îles telles que Ko Pra Ngan, Ko Samui... Nous en sommes au tout début de nos recherches donc nous sommes vraiment ouvert à d'autres suggestions d'ïles et de villes.

Nous aimerions faire un safari à dos d'éléphant, de la plongée pour notre première fois, relaxer et louer une maison sur pilotis, j'ai même lu qu'on peut prendre des leçons de cuisine à Chiang Maï... pourquoi pas! Quelqu'un peut nous aider à démêler tout ça?!!

Merci! Gen & Thomas
Open
Téléphoner en Thaïlande: astuce pour tous!
Hello

UNE BONNE INFO POUR TOUS :

D'un mobile thai sur un mobile francais ou un tel fixe francais fait le 009 :

EX : tel francais :06 54 83 12 35 de la thailande faire le : 009 336 54 83 12 35 (009 perateur)(33 pour la france)(numero de tel)

Et le prix est de 7 bath/minute

Enjoy it !!!
Open
Premier voyage en Thaïlande, quel budget faut-il?
bonsoir, je suis nouveaux et ce forum et super alors voila je par en thailland avec un ami du 14/11/11 au 14/12/11, c'est mon premier voyage hors union europeen donc un peu d'angoisse j'ai plusieurs question et tout d'abord la plus importante : Quel budget me faut-il en sachant que le billet est deja reserver ? ensuite j'aimerai que vous me donnait un itineraire sympas sachant que nous y allons pour decouvrire une nouvel culture les endroit a évitè et quelque bon plans voila les amis je vous remerci d'avance

ps:on compter prendre chacun 1500€
Open
Comment ne rien rater de la Thaïlande?
Bien le bonjour a tous !!!! 😉

Je compte partir 15 jours en Thailande en décembre prochain. Je vais prendre un vols sec avec Emirates et ensuite improvisé sur place.

Par contre je compte faire un maximum d'activité une foi sur place ( Visite temple, marché, balade a dos d'élephant etc..) et j'aimerais ne rien raté de ce pay qui me semble magnifique et ne surtout pas etre decu de mon voyage. Je m'en tiens donc a vous pour donné quelques conseils et des réponses a mes questions.

Voici ce que je compte faire - En sachant que je part pour une durée de 15 jours avec un budget d'environ 800€ pour 2 personnes

Jaimeré faire en 10 jours un maximum de ville par exemple bangkok attuya chang mai etc.. Et je finirais 5 jours a me reposé près de phuket, koh lanta, maya bay etc..

Mes questions sont les suivantes: Décembre est-il une bonne periode question météo? n'y a t-il pas trop de touristes? 15 jours sont t-ils suffisant? Le budget et t-il suffisant en comptant l'alimentation, les hotels et surtout tout les transports ? Quelles villes et quelles activitées me conseillez-vous?

Voilà en gros j'éspère que vous me guiderez pour profité un maximum de ce pays.

Ps : Je ne cherche pas du tout les boites de nuit etc.. Je cherche on contraire le calme et le coté buddhist

Merci a tous 😛
Open
Dur retour de la Thaïlande
salut salut

J ecris tout d abord ce post pour remercier l aide qu a pu m aporter les contribuants.Je suis parti en Thailande seul pendant trois semaines et demi contre l' avis de beaucoup de monde (tout specialement mon pere) qui me trouvait trop jeune (j'ai 19 ans). Mais je ne regrette surtout rien.Le voyage a eu quelques fausses notes bien sur ms ce n'est rien du tout et qu'est ce que le retour en france est dur.J'ai la gorge serré depuihier apres midi, date de mon retour.Ce matin j'ai repris la fac et je ne me sentais vraiment pas à l'aise.Je ne sais plus quoi faire.Je savais ce qui m'atendais car j'y était parti l'an passé avec ma famille mais la c'est totalement différent car j'ai vécu un truc perso.J'ai rencontré tellement de personnes formidable dans ce voyage. Maintenant je fais fliper ma mère car j'évoque de pourquoi pas y aller vivre 1 an l'an prochain en asie du sud est (peut etre plus ou moins on verra).Elle ne peut accepter que je mette un temps d'arret à mes etudes.Je suis completement deboussoullé et ne sais donc plus que faire. J'aimerais donc des avis de personnes qui ont peut etre vecu le meme probleme que moi et je remerci encore l aide que vous m avez apportez

Je vous decrit d'ailleurs un peu mon trajet BKK pdt 4 jours ou je n'ai pas foutu grand chose hormis bien sur visite du grand palais, bouddha couché et tout le tralala mais j'adore cette ville ou je peux m'amuser et puis ce n'est que le début des vacances.Puis je revois une fille de l'annee passé super sympa.Chiang mai.Je devais prendre le train pour y aller mais un accident la veille m y en empeche (d'ailleurs si quelqu'un a des infos car je n'en sais pas plus.c'étai ver le 30/08) j'y vais donc en car.Je reste un jour a chiang mai:ville sympa mais avec rien d'extraordinaire.puis je pars pour un trek de 3 jours et 2 nuits.C etait super sympa.J'ai adoré.Je reste enfin une derniere demi journee a chiang mai a glander et j'y rencontre un expat francais qui me degoute de la thailande en 2s (mais c'était deja oublié le lendemain)Sukhotai.Je reste 2 jours a sukhotai.La ville nouvelle est sympa car reposante.J'ai adoré la visite des temples que j'ai fait a vélo (A recomandé)khon kaen.La j'ai fait une petite betise de trajet car la ville ne présente pas un grand atret.Les gens sont cependant super sympa et il ne m'a fallu pas plus de 5min pour trouver un groupe de thai avec qui boire un coup en boite de nuit.Je n'y reste donc que 1 journakhon ratchassima.J'y reste deux jours afin de pouvoir visirter phimai que j'ai bien aimé meme sison temple ne vaut pas ceux d'angkor que j'ai visité l'an dernierpak chong.Mon detour dans l'est etait tout particulièrement pour atterir a pak chong et le parc de kao yai.C'est ici que j'ai fait la plus grosse betise du trajet puisque je pensais qu'il etait possible de faire la parc tout seul et j'y ai regretter car je n'est rien vu de special hormis de superbes paysages et beaucoup de sangsue.donc un conseil: prenez une excursion avec une agence.retour sur bkk avt de partir sur koh chang.J'en profite pour visiter la tour Bayok2 de nuit: un moment super que je conseille fortementKoh chang pendant 4 jours.J'y loue une 125 et j'adore me promener sur l ile.de plus j'y fais mon bapteme de plongée: un moment inoubliable.retour sur bkk un jour avant mon vol.Je vais voir de la boxe thai a ratchadamnoen: le prix m'a d'abord fait tiquer mais je ne regrette vraiment pas:c'est SUPER.Puis le soir je fait la conaissance d'une thailandaise super sympa que je revois le lendemain et qui m'accompagne a l'aeroport.Ca m'a fait ch... de la quitter mais bon c la vie puis nous continuons a comuniquer par internet ou sms.

Enfin retour sur la france et debut d'un certain mal etre

Merci à tous

morgan
Open
Voyage organisé en Thaïlande ou partir à l'aventure?
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et viens juste de découvrir ce site. J'ai lu pleins de choses intéressantes et des débats passionnants et parfois mouvementé 😉

Avec mon ami nous projettons de partir les 2 premières semaines de décembre en Thailande. En fait ce sera notre 1er voyage hors de France. Et j'ai pleins de questions : j'ai lu qu'à cette période il fait pas très chaud. Faut-il des pulls comme chez nous ? Faut dire qu'ici j'ai remis la couette en plein mois d'aout ca craint un peu 😛 La saison des pluies est bien finie ? nous voulions partir à l'avanture (enfin avec quand meme un programme déjà établi) mais quand on regarde le prix des billets d'avion direction bangkok ca nous plombe notre budget, ... alors on s'est dis qu'on allait peut-etre prendre un voyage organisé car avion+hotel+1/2pension revient quasi au meme que juste le billet d'avion. Alors moi j'y comprend plus rien. 😕 Le problème des voyages organisé c'est qu'on nous impose de voir des choses qui ne nous intéressent pas forcement alors que celles qui nous plaisent n'en font pas parti. En général, vous y faites le voyage en direct ? Par quelles compagnies parce que franchement Air France ils m'ont calmé quand ils m'ont dis les prix ? Sinon, pour un voyage organisé quelle serait la meilleure compagnies ?

Merci d'avanc epour vos réponse

Audrey
Open
Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande et une semaine au Cambodge
Bonjour,

Je pars en voyage de noces en Thaïlande et au Cambodge du 25/01/08 au 23/02/08. J'ai préparer un premier itinéraire, mais je ne sais pas s'il y a trop de choses, si les étapes que j'ai choisies vallent la peine, si j'ai oublié quelque chose d'important...Tous les conseils sont les bienvenus.

Voici mon itinéraire : 1er jour Paris -> Bangkok 2è jour Visite Bangkok (temples et palais) : wat phra kae, grand palais, wat pho, wat suthat Chatu chak park 3è jour Marché flottant Damnoen Saduek le matin Nakhon Pathom l’après midi Retour à Bankgok le soir 4è jour Ayutthaya : temples et circuit en bateau On dort à Ayutthaya ou Bangkok ? 5è jour : Trajet Ayutthaya -> Sukhotai (train, bus ?) Visite cité royale Sukhotai On dort à Sukhotai 6è jour : visite Sukhotai On dort à Sukhotai 7è jour : Parc de Si Satchanalai On dort à Sukhotai 8è jour Trajet Sukhotai -> Lampang (train, bus ?) On dort à Lampang 9è jour Lamphun et temple de Lampang (wat phra that) On dort à Lampang 10è jour : Visite Chiang Mai On dort à Chiang Mai 11è jour Parc national Doi Inthanon On dort à Chiang Mai 12è jour Elephant training center Chiang Dao On dort à Chiang Mai 13è et 14è jour Trekking près de Chiang Mai 15è jour : Chiang Mai -> Bangkok -> Phnom Penh en avion 16è jour Visite Phnom penh 17è jour Visite Phnom penh Trajet Phnom penh -> Siem Rep 18è et 19è jour Visite Angkor 20è jour Siem rep -> Phuket en avion Visite phuket 21è jour Visite de l’île de phuket en scooter 22è jour Mu Ko Similan On dort à Phuket 23è jour Baie de Phang Nga On dort à Phang Nga 24è jour Baie Ao Pra Nang + Krabi On dort à Krabi 25è jour Krabi -> Ko Phi Pi Visite Ko Phi Pi 26è jour Snorkelling à Ko Phi Phi

Est-ce mieux d’aller à Ko Phi Phi ou Ko Tarutao ???

28è jour Retour Bangkok 29è jour Bangkok -> Paris

Merci pour votre aide
Open
Résider en Thaïlande étant Européen?
Bonjour, mon filleul est parti, il y a trois mois maintenant, vivre sa vie en Thaïlande du nord (à Ban Phet, porovince de Chaiayaphum exactement). Cela s'est fait à la suite de vacances dans ce pays où il a rencontré une petite thaï. La province de Chaiyaphum a l'air d'être un endroit complètement paumé, lui qui était ingénieur en informatique se retouve dans un village de rizières !!! Avez-vous déjà eu connaissance d'européens ayant tenté ce genre d'expérience ? Ont-ils été au bout d'un moment déroutés par la différence de culture et de langue ? N'ont-ils pas eu envie de revenir en France où nous serions prêts à accepter sa petite fiancée et lui offrir une jolie famille ? Je connais un peu ce pays et je le trouve fort accueillant pour les vacances mais de là à y faire sa vie ? Bien sûr les gens sont adorables mais peut-on vivre dans un endroit aussi perdu que cette province ? J'espère avoir des réponses de personnes ayant vécu des expériences similaires.

Merci d'avance et bonne soirée.

Marie-Christine
Open
État de route bus Bangkok - Trat (enceinte)
Bonjour!

Enceinte de 3 mois, je me trouve à Bangkok où tout se passe très bien! On Compte aller avec mon mari à Koh Kut on prendra le bus de Bangkok jusqu'à Trat. J'aimerais savoir même si le Trajet est long, si le bus saute bcp? J'ai lu qu'il y a des bus VIP voire meme super VIP. Si vous pouvez me renseigner sur l'état des routes et si le voyage est tres mouvementé ou pas. Ce qui m'inquiete pas tant les virages, j'y suis habituée venant d'amerique latine et voyageant dans les routes des Andes, mais c'est surtot si ça saute bcp.

Merci!
Open
Soins dentaires en Thaïlande
bonjour

j'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il était trés interessant de se rendre en thailande afin d'y subir des soins, prothèses dentaires ! j'aimerais avoir des avis de personnes qui se sont effectivement rendues là bas afin de joindre l'utile à l'agréable, le tourisme et le médical ! Peut-on vraiment avoir confiance dans ce domaine ? quels en sont les tarifs ? et les délais d'exécution avez vous des adresses fiables de cliniques chirurgicales là bas ? merci d'avance
Open
Plongée et randonnée en Thaïlande
Bonjour, je voudrais partir 1 mois en Thaïlande en juin car j'en entend beaucoup parlé , se pays a l'aire magnifique , les gens accueillant .Je veut me faire un petit parcour avant d'y aller sachant que je voudrais faire de la plonger et pas mal de randonné.Auriez vous des parcour a me conseillé avec des endroits plutôt sympas .Merci
Open
Thaïlande: échange de photos anciennes, rêve et nostalgie
Y aurait -il une personne qui disposerait de fotos anciennes de la Thailande ...Il semblerait que cela soit difficile a trouver ET POUR CAUSES !!! ..Surtout des annees 50, 60, 70 ou meme avant, mais anterieures aux annees 80 ...Bangkok, les vieux quartiers, les plages, la campagne, les plaines centrales, le Mekong, peu importe ...juste pour comprendre ce qu, a ete le pays du sourire, celui dont on reve tous, et qu, on cherche desesperemment, la ou il n, y est plus ...

Cela changerait peut etre des Mc Do, center carrouf, ou autre document occidentalise a mort ...

la Thailande est en train de changer a toute allure ...Les touristes de meme, car ils s, adaptent sans le savoir a des modes de voyages preformates pseudos organises et completements artificiels ... ils tombent dans ces ghettos sans ames et remplis de merde auxquels ils sont obliges de s, adapter car on leur dit ou lisent que si et que ca !!! et qui n, ont rien a voir avec leur reves de depart ...

A+ NTT😉
Open
Virus Zika en Thaïlande
Pour tous ceux qui se font des soucis pour tout (les meduses, les glacons, les vaccins...), voici une communication de l'ambassade de France en Thailande

La Thaïlande est touchée par la maladie à virus Zika. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Les symptômes de la maladie (fièvre, maux de tête, douleurs articulaires, état fébrile, éruptions cutanées) sont analogues à ceux observés dans les cas de dengue et de chikungunya. Il convient donc de respecter les mesures habituelles de protection (vêtements longs, produits anti-moustiques à utiliser sur la peau et sur les vêtements (lien : http://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-microbiologiques-physiques-et-chimiques/especes-nuisibles-et-parasites/article/recommandations-d-utilisation-des-repulsifs-et-biocides-contre-les-moustiques)) le matin et en fin de journée. Il faut également se protéger durant la nuit.

En cas de grossesse : l’hypothèse d’une relation de cause à effet entre la recrudescence de cas de microcéphalies fœtales ou néonatales et une infection par le virus Zika chez la mère est probable. Il est recommandé aux femmes enceintes ou ayant un projet de grossesse et ayant le projet de se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur projet de voyage, ou, en tout cas de consulter un médecin avant le départ pour être informées sur les complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs (lien : http://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-microbiologiques-physiques-et-chimiques/especes-nuisibles-et-parasites/article/recommandations-d-utilisation-des-repulsifs-et-biocides-contre-les-moustiques) Il est vivement recommandé de consulter un médecin en cas de fièvre pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France. En savoir plus :

1. Consulter les informations (lien : http://social-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/article/maladie-a-virus-zika) sur la maladie à virus Zika (lien : http://social-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/article/maladie-a-virus-zika) (site du ministère des affaires sociales, de la Santé et des droits des femmes).

2. Recommandations pour les femmes enceintes (lien : http://social-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/epidemie-de-zika-recommandations-pour-les-femmes-enceintes) (site du ministère des affaires sociales, de la Santé et des droits des femmes).
Open
Jour et nuit en Thaïlande entre janvier et mars?
bjrs...... une question! je serais au pays qui donne le virus sur les mois de janvier à mars... Une ame charitable aurai-t'elle pu me dire si les jours sont long à cette époque... si la nuit se couche rapidement !!!! conscient des eventuelles différence du nord au sud !! merci bien ............. et tiens au passage longue vie a ts ceux qui donne un caractere original à vf ... merci pr ttes ses infos, merci à ts ceux qui donne ts simplement !! et voila....!!!! bye bye...........................😉
Open
Qui est à Bangkok? (13 janvier 2014)
Bonjour,

Je sais qu'il existe un post intitulé "Manifestations à Bangkok" malheureusement celui-ci regroupe plus d'avis politiques de tout un chacun que d'infos précieuses à destination de ceux devant arriver à bkk dans les prochains jours/heures.

Si certains d'entre vous habitués ou pas de ce forum sont actuellement là-bas et peuvent venir ici donner des infos en temps réel ce serait super.

Perso mon avion décolle mercredi soir de Roissy avec une arrivée prévue à Bangkok jeudi soir. Notre hôtel étant déjà payé nous allons tenté le coup, si la situation devenait vraiment "dangereuse" il sera toujours temps de changer nos plans.

Merci d'avance à tous.
Open
Retour de trois semaines en Thaïlande
ça y est mon séjour en Thailande vient de se terminer, je suis rentré hier, après un très long voyage, parti à 5h00 heure de bangkok, arrivé à 20h30 chez moi heure française, donc 1h30 du mat ! J'étais plus ou moins prévenu ce n'est donc pas vraiment une surprise mais je suis tombé sous le charme, d'autant que je laisse ma copine qui vit là bas, j'ai déjà prévu de revenir en Avril. J'ai principalement séjourné à Bangkok et j'ai passé une semaine à Phuket sur Kata Beach. Le temps était mitigé, j'ai juste eu 2 grosses pluies le soir. Si quelqu'un veut des infos, j'y répondrais avec plaisir !
Open

You might also like