Bonjour,
Avec 2 de mes amies nous aimerions partir pour une durée de 6 à 12 mois en Espagne.
Nous souhaiterions savoir quel organisme est susceptible de prendre 3 volontaires français. Voir même les entreprises pouvant accueillir 3 françaises.
Nous sommes à la recherche d'informations afin de pouvoir concrétiser notre projet qui est de découvrir une nouvelle culture et apprendre une nouvelle langue.
Merci par avance de vos réponses et de votre aide.
Nous sommes très motivée.
Bien Cordialement.
MENEAU Justine
Salut tout le monde avec une amie on arrive en janvier à Madrid, et on se demandait si il est possible de trouver un job saisonnier pour cette saison en Espagne. Si vous avez des idées c'est chouette 😉
Bonjour à tous!!
J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en Espagne, mais j'aurai besoin que quelqu'un qui s'y connait un peu ait la gentillesse de me corriger les fautes si nécessaire. Vers qui je pourrai me tourner?
J'ai déjà mit ma lettre sur des forums tels que: lefrancaisfacile ou le conjugueur....mais ca donne pas grand chose et j'ai vraiment besoin que cette lettre soit impeccable pour ne pas qu'elle soit mise directement de coté.
Merci d'avance pour vos retours
Vanessa
J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en Espagne, mais j'aurai besoin que quelqu'un qui s'y connait un peu ait la gentillesse de me corriger les fautes si nécessaire. Vers qui je pourrai me tourner?
J'ai déjà mit ma lettre sur des forums tels que: lefrancaisfacile ou le conjugueur....mais ca donne pas grand chose et j'ai vraiment besoin que cette lettre soit impeccable pour ne pas qu'elle soit mise directement de coté.
Merci d'avance pour vos retours
Vanessa
Bonjours à tous!
Je vous expose brièvement ma situation: je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter de perdre quoi que ce soit je souhaiterai connaitre les lois concernant l´éventuelle suspension et reprise de mes droits acquis en France.
Ma question est donc la suivante : Puis-je suspendre mes droits ASSEDIC (si oui jusqu´à combien de temps) et les retrouver à mon retour en France (seront-ils toujours indexés sur la période et le salaire durant laquelle je travaillais en France?)
Si tel est le cas, pourriez-vous m´indiquer les formalités d´usage car mon conseiller du pôle emploi ne semble pas être bien informé sur ce sujet...
En vous remerciant d´avance pour vos réponses 😉
Je vous expose brièvement ma situation: je suis inscrit au chômage depuis juillet 2011 et dispose de droits assedic jusqu'au 1er octobre 2013. Je suis sur le point de commencer un nouveau travail en Espagne, mais avant de me lancer et afin d´éviter de perdre quoi que ce soit je souhaiterai connaitre les lois concernant l´éventuelle suspension et reprise de mes droits acquis en France.
Ma question est donc la suivante : Puis-je suspendre mes droits ASSEDIC (si oui jusqu´à combien de temps) et les retrouver à mon retour en France (seront-ils toujours indexés sur la période et le salaire durant laquelle je travaillais en France?)
Si tel est le cas, pourriez-vous m´indiquer les formalités d´usage car mon conseiller du pôle emploi ne semble pas être bien informé sur ce sujet...
En vous remerciant d´avance pour vos réponses 😉
Bonjour, je suis arrive a madrid il y a deux mois et je ne trouve toujours pas de travail, un ami m'a parle de ce site (apparemment une personne l'a aidee a trouve du travail) et je me suis dis qu'avec un peu de chance je pourrais recevoir l'aide de quelqu'un.
Je parle couraemment francais et anglais, mon niveau d'espagnol n'est pas aussi bon mais je peux tenir une conversation. Je ne suis pas difficile, n'importe quel travail me conviendra mais du point de vu de mon experience barman ou serveur m'irait mieux (environ trois ans d'experience)
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
++++
Je parle couraemment francais et anglais, mon niveau d'espagnol n'est pas aussi bon mais je peux tenir une conversation. Je ne suis pas difficile, n'importe quel travail me conviendra mais du point de vu de mon experience barman ou serveur m'irait mieux (environ trois ans d'experience)
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
++++
Bonjours,
Je suis Suisse et je voudrais partir travailler a Madrid sachant que mon espagnol est moindre...
J'aimerais savoir si il est possible de trouver du travail en cuisine et d'apprendre l'espagnol sur le "tas"?????
P.S Première fois que j'utilise un site comme sa. je sais pas trop quoi écrire...
Merci pour vos réponse Flavian Guenat
Merci pour vos réponse Flavian Guenat
Bonjour à tous.
Voilà j'envisage fortement de quitter la France pour aller m'installer définitivement en Espagne, avec ma copine. Les questions qui se posent à chaque fois sont donc les mêmes : Allons-nous trouver du travail rapidement ? ( Alors que nous parlons moyennement Espagnol ) ; Trouverons- nous un logement à un prix raisonnable ? ( Bien qu'on partira avec une réserve de minimum 5000euros et les Assedic pendant quelques mois ) ; Dans quelle ville pourrions-nous nous installer pour avoir les deux rapidement ? .. Tout cela peut freiner ce projet, voir l'abandonner.. Nous avons envie de nous battre pour ce projet.
Merci pour vos futur réponses.
Voilà j'envisage fortement de quitter la France pour aller m'installer définitivement en Espagne, avec ma copine. Les questions qui se posent à chaque fois sont donc les mêmes : Allons-nous trouver du travail rapidement ? ( Alors que nous parlons moyennement Espagnol ) ; Trouverons- nous un logement à un prix raisonnable ? ( Bien qu'on partira avec une réserve de minimum 5000euros et les Assedic pendant quelques mois ) ; Dans quelle ville pourrions-nous nous installer pour avoir les deux rapidement ? .. Tout cela peut freiner ce projet, voir l'abandonner.. Nous avons envie de nous battre pour ce projet.
Merci pour vos futur réponses.
Bonjour!
Je suis actuellement en échange d'un an en Russie (à Ekaterinburg), j'ai 17 ans et ferais 18 ans au mois de Juillet.
Je cherche donc pour le mois d'Août un job d'été où je pourrai exercer mes langues!
J'avais pensé à partir un mois en Espagne avec des amis hispanophones (mais d'Amérique Latine) partir un peu à l'aventure en Espagne, louer au préalable un appartement dans un lieu très touristique et sur place chercher du travail, distribuer nos CV dans les hotels, bars..
Mes amis sont pour la plupart de langue maternelle ESPAGNOLE, et se débrouillent pas trop mal en Anglais et Russe.
Quant à moi, le Français est ma première langue et je me débrouille en Russe, Anglais et un peu moins bien en Espagnol.
Mais voilà, ils vivent très loin et ne peuvent pas se permettre de ne pas trouver de travail et donc ne pas pouvoir rembourser tous les frais qu'on aurait sur place (+ l'avion)
On avait pensé à l'Espagne, parce qu'ils ne connaissent pas ce pays (moi je veux m'améliorer parce que j'ai le bac l'année prochaine) et puis pour faire un peu la fête. On avait pensé à Benidorm, à ce qui parait, blindé de touristes, ce qui serait tout simplement parfait pour nous (touristes = travail pour les saisonniers)
Mais vu les très mauvaises nouvelles de l'Espagne, on ne sait pas si on maintient ce projet ou pas
Après j'avais peut-être pensé partir en Turquie (les Russes aiment bien) Mais c'est beaucoup moins confortable parce que l'été en Turquie il fait surement TRÈS chaud, aucun de nous ne parle turc et aussi je ne suis vraiment pas au courant des règles de travail hors d'Europe, le visa qu'il faudrait obtenir pour travailler etc etc.
Donc voilà, je voudrais des conseils, 1 mois en tant que saisonnier en Espagne est-il possible/rentable pour l'été 2013?
Mais voilà, ils vivent très loin et ne peuvent pas se permettre de ne pas trouver de travail et donc ne pas pouvoir rembourser tous les frais qu'on aurait sur place (+ l'avion)
On avait pensé à l'Espagne, parce qu'ils ne connaissent pas ce pays (moi je veux m'améliorer parce que j'ai le bac l'année prochaine) et puis pour faire un peu la fête. On avait pensé à Benidorm, à ce qui parait, blindé de touristes, ce qui serait tout simplement parfait pour nous (touristes = travail pour les saisonniers)
Mais vu les très mauvaises nouvelles de l'Espagne, on ne sait pas si on maintient ce projet ou pas
Après j'avais peut-être pensé partir en Turquie (les Russes aiment bien) Mais c'est beaucoup moins confortable parce que l'été en Turquie il fait surement TRÈS chaud, aucun de nous ne parle turc et aussi je ne suis vraiment pas au courant des règles de travail hors d'Europe, le visa qu'il faudrait obtenir pour travailler etc etc.
Donc voilà, je voudrais des conseils, 1 mois en tant que saisonnier en Espagne est-il possible/rentable pour l'été 2013?
Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment je peux faire pour obtenir un rdv pour une demande de NIE auprès de "l'Oficina de Extranjeros" ou "Comisaria de policia" de Madrid pour le mois de Septembre? Je vis actuellement à Paris.
Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux dans l'avancement de mon projet! 😉
Au plaisir de vous lire
Vanessa
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment je peux faire pour obtenir un rdv pour une demande de NIE auprès de "l'Oficina de Extranjeros" ou "Comisaria de policia" de Madrid pour le mois de Septembre? Je vis actuellement à Paris.
Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux dans l'avancement de mon projet! 😉
Au plaisir de vous lire
Vanessa
jh cherche emplois de ceuilleur de fruit ou legumes durant le mois de juillet je suis un bon travailleur merci de repondre
Salut , s'il vous plait comment on peut obtenir un permis de travail?faut faire une demande au prés du consulat espagnol? les papiers à demander ?faut il un contrat?merci pour vos réponse.
Buenos dias a todos,
ma famille étant de Cambrils j'ai fait des découvrir la région à mon époux l'année dernière. Depuis notre seul projet est de quitter la France pour venir s'installer sur la côte, entre Tarragone et Cambrils. Nous souhaiterions vraiment trouver un emploi sur place en tant que cuisinier pour mon mari dans un premier temps et en tant que journaliste ou agent de communication de mon côté. Je suis assez disponible et réactive et m'adapte facilement à d'autres emplois comme le commerce. Nous comprenons très bien l'espagnol mais ne le pratiquons pas régulièrement il faudrait donc dépoussierer tout ça et peut-être reprendre quelques cours.
Désireux de rencontrer des expat français sur place mais également des espagnols, nous espérons que quelqu'un pourra nous venir en aide dans nos recherches.
Amicalement,
Aurélie & Ben
ma famille étant de Cambrils j'ai fait des découvrir la région à mon époux l'année dernière. Depuis notre seul projet est de quitter la France pour venir s'installer sur la côte, entre Tarragone et Cambrils. Nous souhaiterions vraiment trouver un emploi sur place en tant que cuisinier pour mon mari dans un premier temps et en tant que journaliste ou agent de communication de mon côté. Je suis assez disponible et réactive et m'adapte facilement à d'autres emplois comme le commerce. Nous comprenons très bien l'espagnol mais ne le pratiquons pas régulièrement il faudrait donc dépoussierer tout ça et peut-être reprendre quelques cours.
Désireux de rencontrer des expat français sur place mais également des espagnols, nous espérons que quelqu'un pourra nous venir en aide dans nos recherches.
Amicalement,
Aurélie & Ben
bonjour
je voudrais savoir si il est difficile de trouvé un travail soit dans un hôtel ou dans la logistique à Ibiza en Espagne et de trouvé un logement pas cher à 20 ou 40 km de la ville. Je vous remercie d'avance de vos message.
je voudrais savoir si il est difficile de trouvé un travail soit dans un hôtel ou dans la logistique à Ibiza en Espagne et de trouvé un logement pas cher à 20 ou 40 km de la ville. Je vous remercie d'avance de vos message.
Bonjour à toute la communauté!
Dans le cade de mon travail, je vais être amené à m'installer à Madrid dans quelques mois.
Il va donc falloir trouver des bureaux, mais aussi un endroit pour vivre tout en sachant que je serai avec ma compagne et 3 enfants (8ans, 4ans et 6mois).
Ma question est donc de savoir quel est le meilleur compromis pour trouver une surface agréable et pas trop chère dans un quartier sympa (traduction: dans lequel je n'ai pas peur de laisser sortir les enfants pour jouer), qui soit un minimum vivant (supermarché, transports, voies rapides à proximité et pourquoi pas quelques bars ou restaurants pour aller boire des verres et bien manger de temps en temps) et surtout proche d'une école Française...: - sécurité - animation / fun - école française
Bon après il faudra une place de parking, une terrasse (beh oui c'est l'espagne quand même), une salle de sport pas loin, mais ça, j'en fais mon affaire une fois que je connaitrai les quartiers ou il fait bon vivre
Tout conseil sera apprécié
Loke
Dans le cade de mon travail, je vais être amené à m'installer à Madrid dans quelques mois.
Il va donc falloir trouver des bureaux, mais aussi un endroit pour vivre tout en sachant que je serai avec ma compagne et 3 enfants (8ans, 4ans et 6mois).
Ma question est donc de savoir quel est le meilleur compromis pour trouver une surface agréable et pas trop chère dans un quartier sympa (traduction: dans lequel je n'ai pas peur de laisser sortir les enfants pour jouer), qui soit un minimum vivant (supermarché, transports, voies rapides à proximité et pourquoi pas quelques bars ou restaurants pour aller boire des verres et bien manger de temps en temps) et surtout proche d'une école Française...: - sécurité - animation / fun - école française
Bon après il faudra une place de parking, une terrasse (beh oui c'est l'espagne quand même), une salle de sport pas loin, mais ça, j'en fais mon affaire une fois que je connaitrai les quartiers ou il fait bon vivre
Tout conseil sera apprécié
Loke
je suis un étudiant, J'aimerais trouver un job d'été en Espagne ou Maroc. J'ai une préférence pour la cueillette de fruits.Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ces types de cueillette, la saison, l'endroit et le moyen de trouver du travail. Est-ce que le travail y est déclaré ou au noir??et mrc
Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelques années il étais facile pour un français de trouver du travail dans un "call center" en Espagne. Étant donner que j'ai du mal à trouver du travaille en France et que j'ai une grande envie de partir travailler quelques temps à l'étranger je me pose la question si c'est toujours aussi facile à trouver en 2017.. si il y a des expatriés sur le forum ou des personnes qui en ont fait l'expérience j'aimerais en discuter un peu avec eux. Je vous remercie d'avance bonne journée
Bonjour à tous,
Souhaitant m'installer à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un site officiel que pour obtenir un NIE, il est demandé d'avoir des ressources suffisantes ainsi qu'être affilié à la sécurité sociale.
D'après vous, à combien en €uros, correspondraient ces "ressources suffisantes"? Et est ce qu'on pourrait m'en dire d'avantage concernant l'affiliation à la sécurité sociale ainsi qu'à une complémentaire santé ?
Merci d'avance pour vos retours, qui me seront d'une aide précieuse.
Au plaisir de vous lire.
Vanessa
Souhaitant m'installer à Madrid dans les prochains mois mais malheureusement peut être sans travail au début, il est dit sur un site officiel que pour obtenir un NIE, il est demandé d'avoir des ressources suffisantes ainsi qu'être affilié à la sécurité sociale.
D'après vous, à combien en €uros, correspondraient ces "ressources suffisantes"? Et est ce qu'on pourrait m'en dire d'avantage concernant l'affiliation à la sécurité sociale ainsi qu'à une complémentaire santé ?
Merci d'avance pour vos retours, qui me seront d'une aide précieuse.
Au plaisir de vous lire.
Vanessa
Bonjour,
Nous partons à 2 début Avril à Malaga ou Marbella en Espagne pour trouver du travail. On aimerais bien pourvoir trouver un camping pas très cher en attendant de trouver du travail avant de rechercher un appartement.
Est ce que vous avez des adresses ou des bons plans intéressant ?
Merci beaucoup !
Nous partons à 2 début Avril à Malaga ou Marbella en Espagne pour trouver du travail. On aimerais bien pourvoir trouver un camping pas très cher en attendant de trouver du travail avant de rechercher un appartement.
Est ce que vous avez des adresses ou des bons plans intéressant ?
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Je me permet d'ouvrir une discussion car je suis à la recherche d'emploi à Madrid.
J'aimerai trouver dans un call center francais dans un premier temps car j'apprends l'espagnol encore et je n'ai pas un niveaux assez élevé pour un travail avec un language espagnol courant.
J'ai deja fait mon N.i.e
Auriez-vous des informations?
En attente de vous lire
Cordialement
Bonjour,
mon mari et moi envisageons de tout quitter pour aller vivre et travailler à Valencia en Espagne.
j’aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait la même chose : est-il facile de trouver un travail qualifié là-bas ? un appartement ? etc...
merci pour les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt,
Bonjour,
Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais.
Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais.
Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilité de travailler tout en voyageant; par exemple cueillir des fruits durant l'été 2014 ? Et si vous aviez des places a me conseiller que se soit en France, Espagne ou autre dans ces environs. mon voyage est principalement touristique; le travail (vendanges, cueillette, etc.) serait seulement pour m'aider à financer celui-ci.
Merci
Bonjour!
Mon ami et moi sommes québécois et nous aimerions cueillir des fruits en France, Angleterre ou en Espagne. Par contre, nous ne trouvons pas d'endroit où nous pouvons être logé... Quelqu'un pourrait nous aider? Nous souhaitons effectuer le travail de le mi-juin à la mi-août.
Merci!
Mon ami et moi sommes québécois et nous aimerions cueillir des fruits en France, Angleterre ou en Espagne. Par contre, nous ne trouvons pas d'endroit où nous pouvons être logé... Quelqu'un pourrait nous aider? Nous souhaitons effectuer le travail de le mi-juin à la mi-août.
Merci!
Holo Como esta ? cet été je suis parti a barcelone deux semaines , j'ai bien aimé le pays , les gens , la mentalité etc... je voudrais vivre une expérience dans cette ville allez travaillé la bas , mon seul soucis je ne sais pas par ou commencer les démarches ( pour trouver un travail et un appart ou colocation ) , sachant que je sais parler un petit peu espagnol et anglais , Merci POur votre aide grasias
Bonjour à tous,
Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid serait bien moins cher qu'en plein centre ville? De plus, y a - t -il beaucoup de personnes qui vivent en banlieue et qui vont travailler chaque matin à la capitale? Les embouteillages y sont-ils fréquents le matin et le soir après le travail?
Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux!
Au plaisir de vous lire
Vanessa
Souhaitant m'installer à Madrid dans quelques mois, j'aimerai savoir si les prix des studios en location en banlieue de Madrid serait bien moins cher qu'en plein centre ville? De plus, y a - t -il beaucoup de personnes qui vivent en banlieue et qui vont travailler chaque matin à la capitale? Les embouteillages y sont-ils fréquents le matin et le soir après le travail?
Merci d'avance pour vos retours qui me seront précieux!
Au plaisir de vous lire
Vanessa
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant la réalisation d'un stage professionnel d'assistante du service social, dans une institution, ou une association, qui travaille sur le lien social, à visée thérapeutique...
Tous les publics m'intéressent, de la pathologie psychiatrique, à l insertion sociale, l'accompagnement... J'espère recevoir des témoignages, des idées, des conseils... 😉
Bonsoir à toutes et à tous,
C'est mon tout premier message sur ce site, je m'appelle Germain j'ai 18ans et suis actuellement en Première ES.
J'ai depuis quelques jours l'idée de travailler en Espagne cet été, la ville m'importe peu du moment que l'on y parle la fameuse langue Ibérique. Donc j'ai quelques questions à poser par rapport aux membres de ce site, certains ont-ils déjà tenté l'expérience? Si oui pouvez vous préciser le métier et les conditions de travail s'il vous plaît.
Je précise que je veux partir seul, les seuls emplois que j'ai trouvé et qui permettent d'être loger par l'entreprise (avec déduction sur la paye) sont les parcs d'attractions. Par contre j'ai peur d'être un peu à l'extérieur des villes et de ne pouvoir voir du pays, étant donné que si j'y vais c'est surtout pour en apprendre plus sur la langue et la culture espagnole. Auriez -vous des idées de métier? Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans le professionnel...
Merci à vous pour vos réponses, et en vous souhaitant une bonne année en avance! 😛
C'est mon tout premier message sur ce site, je m'appelle Germain j'ai 18ans et suis actuellement en Première ES.
J'ai depuis quelques jours l'idée de travailler en Espagne cet été, la ville m'importe peu du moment que l'on y parle la fameuse langue Ibérique. Donc j'ai quelques questions à poser par rapport aux membres de ce site, certains ont-ils déjà tenté l'expérience? Si oui pouvez vous préciser le métier et les conditions de travail s'il vous plaît.
Je précise que je veux partir seul, les seuls emplois que j'ai trouvé et qui permettent d'être loger par l'entreprise (avec déduction sur la paye) sont les parcs d'attractions. Par contre j'ai peur d'être un peu à l'extérieur des villes et de ne pouvoir voir du pays, étant donné que si j'y vais c'est surtout pour en apprendre plus sur la langue et la culture espagnole. Auriez -vous des idées de métier? Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans le professionnel...
Merci à vous pour vos réponses, et en vous souhaitant une bonne année en avance! 😛
Bonjour!
Je suis une jeune québécoise de tout juste 20 ans. Je suis allée visiter un peu l'Espagne l'été dernier, et j'en suis tombée amoureuse. Comme je ne renouvellerai pas mon bail de logement pour juillet 2016, j'ai pensé à aller vivre un an en Espagne pour travailler et voyager. J'ai lu les conditions pour avoir le programme vacances-travail et tout est parfait pour moi. J'ai cependant quelques questions auxquelles personne n'a répondu encore sur le net je crois, et je ne connais personne non plus ayant vécu cette aventure.
Premièrement, la période pour s'inscrire au programme vacances-travail est de quand à quand, et quelle est la période d'arrivée? Combien de temps d'avance je dois prévoir?
Deuxièmement, quand on arrive dans un autre pays pour un an, combien d'argent devrait-on prévoir?
Y a-t-il beaucoup de travail pour jeunes en Espagne?
Et finalement, est-ce difficile de repartir à zéro, devoir tout acheter a nouveau (Vaisselle, meubles, tous les trucs essentiels pour vivre une fois dans l'appartement)?
Merci à l'infini!!!
Vicky
Merci à l'infini!!!
Vicky
Bonjour à tous, Je m'appelle Laurence DEGRAVE, j'ai 26 ans. Je m'inscris à ce forum parce que en novembre 2014 je compte m'installer à Tarragone avec mon copain qui lui suit une thèse là-bas pour une durée de 3 ans (c'est un français aussi). Parlant l'espagnol un petit peu (niveau lycée mais je compte m'améliorer), je souhaite rencontrer des personnes parlant français-espagnol pour faire connaissance et partager ensemble des moments (visites, sorties). Je compte aussi trouver du travail, en France je travaillais dans le milieu de l'animation socio-culturelle (Centre Social) où je mettais en place des projets.
Si vous avez des conseils, des suggestions concernant mon arrivée à Tarragone, je suis prenante. Actuellement, mon copain et moi nous recherchons un appartement.
Merci d'avance de vos réponses










