Bonjour!
je pars à l'hotel Zenith à Hammmet du 23 au 30 août en all inclusive, et je souhaiterai avoir des informations sur cet hotel et la formule choisie.
J'ai lu des avis assez contradictoires et du coup ça me fait un peu peur car j'ai déjà réservé, donc si l'un de vous y est allé récemment, pourrait-il me donner ses impressions sur cet hotel : bouffe, animation, équipement, chambre, excursion?
Merci d'avance!
bonjour,
voilà, je pars en vacances en amoureux du 1 au 10 mai 2006, Je compte reserver une chambre à l'hotel Le Paradis(Hammamet) ou à l'hotel Safa( Hammamet)
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements à propos de la chambre(propreté, confort) et à propos de l'hotel( Piscine, discothèque) et la qualité du staff
j'espère avoir une reponse très vite car j'ai envie de faire la réservation le plus tôt possible
Gera
Bonjour à tous,
voila le nouveau catalogue été 2009 disponible, nous nous laisserions bien tenter par le nouveau RIU Marco Polo de Hammamet. L'hôtel existait déjà mais ne faisait pas partie de la chaine RIU. Il ouvre normalement pour Pâques 2009. Si vous avez serjounez cet été à Hammamet Yasmine vous ètes peut etre passé devant l'hôtel en rénovation, qui peut me dire à quoi ressemble l'hôtel ? Ou peut etre avez vous sejourné dans l'ancien Marco Polo ?
Si vous avez des infos, nous sommes preneur.....
@+
voila le nouveau catalogue été 2009 disponible, nous nous laisserions bien tenter par le nouveau RIU Marco Polo de Hammamet. L'hôtel existait déjà mais ne faisait pas partie de la chaine RIU. Il ouvre normalement pour Pâques 2009. Si vous avez serjounez cet été à Hammamet Yasmine vous ètes peut etre passé devant l'hôtel en rénovation, qui peut me dire à quoi ressemble l'hôtel ? Ou peut etre avez vous sejourné dans l'ancien Marco Polo ?
Si vous avez des infos, nous sommes preneur.....
@+
Bonjour, à tous,
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'hotel ci-dessus mentionné car j'aimerai partir au mois d'aout avec FRAM, sur certain sites il est 4* et d'autres 3* comme chez Fram.
D'avance merci pour vos réponses.
J'aimerai avoir plus d'infos sur l'hotel ci-dessus mentionné car j'aimerai partir au mois d'aout avec FRAM, sur certain sites il est 4* et d'autres 3* comme chez Fram.
D'avance merci pour vos réponses.
Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. ll s'agissait de notre 2ème séjour à cet endroit. Nous pouvons maintenant nous faire une idée plus précise sur tous les services proposés. Pour résumer nous pouvons dire qu'il y a beaucoup de points remarquables: le luxe des bâtiments, le confort des chambres (choisissez de préférence une chambre dans le bâtiment principal), le service du personnel (serveurs trés aimables), le calme en général, le buffet varié où il est toujours possible de trouver à son goût, les petites dimensions du complexe (moins de 100m du lobby à la plage) et wifi gratuite dans le lobby.
Par contre queques points négatifs : les 2 restaurants ( trés peu de choix dans les plats proposés), le responsable du seul magasin de l'hôtel (femmes seules soyez prudentes!), le serveur plus âgé du bar de la plage (si vous avez un sourire de lui achetez un billet de lotto c'est votre jour de chance) et enfin le summum les clients russes (pas tous mais un bon nombre), grossiers, sans la moindre éducation, ne respectent rien, s'imposent partout sans réservation avec capitulation de la Direction!
bonjour!
nous voulons partir en tunisie debut mai mais nous savons pas quel hotel choisir il y 'en a tellement et des avis different...
nous avons trouvé l'hotel club tunisia lodge 4étoile et l'hotel almaz 4étoile a hammamet et d'autre encor...
on a remarqué que les gens était assez décu sur l'hygiene la presentation et la restauration.Vue que je suis enceinte nous voulons partir sereinement.
merci d'avance a tous!!🙂
voila je souhaite partir avec mon mari et mon petit garcon de 18 mois ds un hotel qui s apelle l hotel anais 3 seulement ds le descriptif il disent que l hotel est superbe et que niveau alimentation il y a bcp de choix (all insclusive) en faite ce que j aurai aime savoir c est si l hotel est si bien qu il le pretende et savoir si reelement niveau bouffe c est bien car ns pensons rester 2 semaines parce que je recherche un bonne hotel pour notre notre fils je ne veu pas qu il mange n importe quoi !!! connaissez vous l hotel ? la nourriture ?ET TOUS LE RESTE???? MERCI DE ME REPONDRE TRES RAPIDEMENT CAR MA RESERVATION DEPEND DE VOUS!!!!!!!!!
Bonjour,
nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course au moment des repas. Si quelqu'un y a séjourné en juillet ou aout, merci de nous éclairer rapidment sur ce sujet.
@+
nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course au moment des repas. Si quelqu'un y a séjourné en juillet ou aout, merci de nous éclairer rapidment sur ce sujet.
@+
Bonjour à tous, voila j'ai reservée l'hôtel Vincci Taj Sultan (5 étoiles) pour la periode du Dimanche 18 mars au Dimanche 1er Avril 2007 et j'aurai aimée avoir des photos et des commentaires sur cet hôtel. Donc les personnes étant déjà aller dans cet hôtel, lachez vos commentaires...
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
A bientôt
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous sont revenus très récemment de cet hôtel que je connais bien. Apparemment, des travaux étaient en cours ?, les animations et les prestations sont-elles assurées malgré le peu de touristes ? j'ai contacté la guest relation par mail et elle ne répond pas..... A titre d'info, je pars normalement en juin prochain.
cordialement, et merci d'avance pour les infos
je voudrais savoir si certains d'entre vous sont revenus très récemment de cet hôtel que je connais bien. Apparemment, des travaux étaient en cours ?, les animations et les prestations sont-elles assurées malgré le peu de touristes ? j'ai contacté la guest relation par mail et elle ne répond pas..... A titre d'info, je pars normalement en juin prochain.
cordialement, et merci d'avance pour les infos
Bonjour à toutes et à tous,
je projette de partir avec ma fille (9 ans) pour une semaine en All Inclusive à l'hotel Averroes de la chaîne iberostar. Nous passerons par le TO neckermann.
J'ai lu quelques infos sur les chambres, le ALL In, les repas, la piscine... etc mais je n'ai lu aucune infos sur le club enfant et les prestations de hammam/massages. Est-ce que le mini club est sympa et les activités variées ? ou est-ce que c'est surtout une garderie ? Quels sont les prix pour les prestations de thalasso ? la qualité ?
Je voudrais que ces premières vacances en tête à tête avec ma fille soient réussies alors j'attends avec impatience vos infos.
Elise
je projette de partir avec ma fille (9 ans) pour une semaine en All Inclusive à l'hotel Averroes de la chaîne iberostar. Nous passerons par le TO neckermann.
J'ai lu quelques infos sur les chambres, le ALL In, les repas, la piscine... etc mais je n'ai lu aucune infos sur le club enfant et les prestations de hammam/massages. Est-ce que le mini club est sympa et les activités variées ? ou est-ce que c'est surtout une garderie ? Quels sont les prix pour les prestations de thalasso ? la qualité ?
Je voudrais que ces premières vacances en tête à tête avec ma fille soient réussies alors j'attends avec impatience vos infos.
Elise
🙂
Bonjour,
J'avais demandé des infos sur cet hôtel et n'en ayant reçu aucune, j'en donne à ceux ou celles qui voudraient y aller Voilà, j'y étais du 21 au 29 août pour y faire une thalasso. J'y ai passé une excellente semaine. Hôtel très bien, jardins très bien entretenus, resto principal (buffet) très bien, resto piscine et plage très bien aussi; plage nettoyée chaque matin; personnel très sympathique et serviable. L'hôtel possède un centre de thalasso, cadre raffiné, propre, large gamme de soins, personnel compétent et gentil;l'hôtel est très propre ainsi que les chambres qui sont du reste spacieuses.Pas de bousculade au resto buffet, pas besoin de "reserver" des transats à la piscine ou à la plage, il y avait toujours des places disponibles quelle que soit l'heure; mais là je parle pour la semaine du 21 au 29 août.
J'avais demandé des infos sur cet hôtel et n'en ayant reçu aucune, j'en donne à ceux ou celles qui voudraient y aller Voilà, j'y étais du 21 au 29 août pour y faire une thalasso. J'y ai passé une excellente semaine. Hôtel très bien, jardins très bien entretenus, resto principal (buffet) très bien, resto piscine et plage très bien aussi; plage nettoyée chaque matin; personnel très sympathique et serviable. L'hôtel possède un centre de thalasso, cadre raffiné, propre, large gamme de soins, personnel compétent et gentil;l'hôtel est très propre ainsi que les chambres qui sont du reste spacieuses.Pas de bousculade au resto buffet, pas besoin de "reserver" des transats à la piscine ou à la plage, il y avait toujours des places disponibles quelle que soit l'heure; mais là je parle pour la semaine du 21 au 29 août.
Bonjour,
De retour de Tunis, en séjour au Sun Beach Resort, je voulais informer tous ceux qui n'y sont pas encore allé que nous avons, pour notre part vécu un vrai cauchemar dans cet hôtel. Heureusement que le soleil était au rendez-vous car pour le reste c'était une cata!!!
Le buffet était identique chaque jour à chaque repas!!
On pensait manger des fruits et le chariot des fruits était invariablement le même à tous les repas : tranches d'oranges, fraises qui baignaient depuis des heures dans leur jus, abricots pas mûrs et dattes sèches!!! Autant dire qu'il n'y avait pas de fruits!!
Les horaires des repas étaient tellement souples (!!) qu'on avait l'impression de manger toute la journée. Imaginez : Petit déjeuner de 6h30 à 10h00, dons pas de grasse mat, pour les vacances c'est supper de se lever aux aurores, le déjeuner se termine à 14h30, et le dîner de 18h30 à 21h00!!! Jugez vous-même!! Quand on ajoute qu'il faut faire la queue aux buffets comme sur les autoroutes les jours de grand départ.
Mais le pire, c'est que les viandes et les poissons qui restent sont recuisinés pour les repas suivants, et croyez-moi on le sent bien!!!
Le clou de la fête c'est qu'il devait y avoir 3 salières et proivrières pour l'ensemble du restaurant ce qui vous obligeait à aller à la pêche auprès des autres personnes, qui faisaient toujours la gueule et vous demandait de les ramener dare dare!! D'ailleurs il y avait tellement de monde en même temps pendant les services que vous étiez parfois obligés de vous farcir des gens que vous n'aviez pas envie d'avoir à votre table faute de place!!!
Le ménage dans les chambres était fait une fois sur deux et le comble c'est que les draps et les couvertures qui étaient installés dans un lit pour deux était ceux d'un lit pour une personne mais dans le sens de la longueur!!! C'était un cauchemar chaque nuit car on était découvert au niveau des pieds!!! Super!!
Le téléphone n'était même pas branché et les fils pendaient comme ça.. Juste pour faire joli quoi!!!
De toutes façons il ne servait à rien puisqu'aucun appel ne pouvait être reçu dans les chambres.
Les messages ne nous étaient jamais transmis ce qui est un scandale!!
Pour les animations, elles commençaient toujours par des pauvres jeux destinés aux enfants, le spectacle démarrait bien plus tard... et pour cause... Ainsi en démarrant à 22h30 les boissons étaient payantes 30 mn plus tard. Car le All inclusive de l'hôtel était un faux all inclusive puisque les boissons devenaient payantes au moment où forcément on allait les consommer!!!
Sur la plage on était obligés de supporter des squads à la queue leu leu qui passaient et repassaient au raz des matelas avec de méchantes odeurs de carburant . Pour 25 dinhars vous pouviez faire un petit tour à 3km/heure!!! Puissant!!!
Dans les chambres certains trouvaient bien de mettre de la musique à fond et des groupes hurlaient à 3 heures du matin!!!
Bref, il n'est pas utile de vous dire que nous ne retournerons jamais dans un tel endroit et que surtout nous ne recommandons pas. Nous avons d'ailleurs adressé un courrier à AMPLITUDE qui est le voyagiste. Je tiens à préciser que de nombreux autres visiteurs nous ont fait part de leur même intention, y compris auprès de PLEIN SOLEIL un autre voyagiste de cet hôtel.
Pour nous, la déception a été immense!!!
De retour de Tunis, en séjour au Sun Beach Resort, je voulais informer tous ceux qui n'y sont pas encore allé que nous avons, pour notre part vécu un vrai cauchemar dans cet hôtel. Heureusement que le soleil était au rendez-vous car pour le reste c'était une cata!!!
Le buffet était identique chaque jour à chaque repas!!
On pensait manger des fruits et le chariot des fruits était invariablement le même à tous les repas : tranches d'oranges, fraises qui baignaient depuis des heures dans leur jus, abricots pas mûrs et dattes sèches!!! Autant dire qu'il n'y avait pas de fruits!!
Les horaires des repas étaient tellement souples (!!) qu'on avait l'impression de manger toute la journée. Imaginez : Petit déjeuner de 6h30 à 10h00, dons pas de grasse mat, pour les vacances c'est supper de se lever aux aurores, le déjeuner se termine à 14h30, et le dîner de 18h30 à 21h00!!! Jugez vous-même!! Quand on ajoute qu'il faut faire la queue aux buffets comme sur les autoroutes les jours de grand départ.
Mais le pire, c'est que les viandes et les poissons qui restent sont recuisinés pour les repas suivants, et croyez-moi on le sent bien!!!
Le clou de la fête c'est qu'il devait y avoir 3 salières et proivrières pour l'ensemble du restaurant ce qui vous obligeait à aller à la pêche auprès des autres personnes, qui faisaient toujours la gueule et vous demandait de les ramener dare dare!! D'ailleurs il y avait tellement de monde en même temps pendant les services que vous étiez parfois obligés de vous farcir des gens que vous n'aviez pas envie d'avoir à votre table faute de place!!!
Le ménage dans les chambres était fait une fois sur deux et le comble c'est que les draps et les couvertures qui étaient installés dans un lit pour deux était ceux d'un lit pour une personne mais dans le sens de la longueur!!! C'était un cauchemar chaque nuit car on était découvert au niveau des pieds!!! Super!!
Le téléphone n'était même pas branché et les fils pendaient comme ça.. Juste pour faire joli quoi!!!
De toutes façons il ne servait à rien puisqu'aucun appel ne pouvait être reçu dans les chambres.
Les messages ne nous étaient jamais transmis ce qui est un scandale!!
Pour les animations, elles commençaient toujours par des pauvres jeux destinés aux enfants, le spectacle démarrait bien plus tard... et pour cause... Ainsi en démarrant à 22h30 les boissons étaient payantes 30 mn plus tard. Car le All inclusive de l'hôtel était un faux all inclusive puisque les boissons devenaient payantes au moment où forcément on allait les consommer!!!
Sur la plage on était obligés de supporter des squads à la queue leu leu qui passaient et repassaient au raz des matelas avec de méchantes odeurs de carburant . Pour 25 dinhars vous pouviez faire un petit tour à 3km/heure!!! Puissant!!!
Dans les chambres certains trouvaient bien de mettre de la musique à fond et des groupes hurlaient à 3 heures du matin!!!
Bref, il n'est pas utile de vous dire que nous ne retournerons jamais dans un tel endroit et que surtout nous ne recommandons pas. Nous avons d'ailleurs adressé un courrier à AMPLITUDE qui est le voyagiste. Je tiens à préciser que de nombreux autres visiteurs nous ont fait part de leur même intention, y compris auprès de PLEIN SOLEIL un autre voyagiste de cet hôtel.
Pour nous, la déception a été immense!!!
Bonjour,
Il est apparemment déjà possible de faire une simulation de prix sur le site de Jetair pour l'été 2008 mais uniquement pour les vols à partir de Bruxelles. Dans le descriptif du club j'ai remarqué que le service de serviettes serait payant !!?? 😕
Ce serait sympa que les personnes qui s'y rendent d'ici quelques jours demandent le tarif pour les serviettes ? Merci d'avance.
PS: les départs à partir de Liège-Bierset seraient le mercredi.
A suivre ........
Il est apparemment déjà possible de faire une simulation de prix sur le site de Jetair pour l'été 2008 mais uniquement pour les vols à partir de Bruxelles. Dans le descriptif du club j'ai remarqué que le service de serviettes serait payant !!?? 😕
Ce serait sympa que les personnes qui s'y rendent d'ici quelques jours demandent le tarif pour les serviettes ? Merci d'avance.
PS: les départs à partir de Liège-Bierset seraient le mercredi.
A suivre ........
Bonsoir à vous,
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors pas! Je me suis bien rendue compte que sur ce forum on a souvent affaire à de vrais spécialistes connaissant tous les hotels!!! Alors voilà, je décide de vous demander de l'aide à vous qui avez l'habitude de voyager...
M'aider à trouver le voyage qu'il me faut!
Pour cela, je pense qu'il serait utile de décrire un peu l'ensemble:
J'AI UN BUDGET TRES SERRE!
Des amis voyant mon état (après 2 grossesses coup sur coup) on décider de nous offrir à mon mari et moi un voyage : rien que pour tous les deux en amoureux!!! Ils nous ont remis une enveloppe contenant 750 euros evidement c'est une participation! mais on ne roule pas sur l'or! le budget correct serait que nous n'ayons à rajouter que plus ou moins 200 euros au maximum (si on pouvait ne rien ajouter ce serait génial) en ce qui concerne vol + hotel (en comptant les taxes et tout)
Le choix c'est porté sur la tunisie : soleil, repos, romantisme et prix!
Mais voilà premiere question la ville? On aimerait faire farniente mais visiter quand meme une fois ou deux une ville typique et faire un peu de marchandage dans les souks pour s'amuser un peu... les activités du genre sahara, chameau et autre ca me plarait mais comme je me dit que je ne peux pas tout avoir... je le mets en dernière position
Deuxième problème : faut-il choisir une solution complète ou demi-pension? c'est à dire il vaut mieux mettre + de sous dans un hotel "plus mieux" et ou moins étoilé mais en "all in" le truc c'est que je bois enormement d'eau et de boissons et que je crains de m'en sortir pour une fortune si c'est pas inclu.............et au fait, je ne sais meme pas si demi pension ca compte le repas du soir!!??? est-ce que ca revient cher les repas si on prend pas la formule "all in"?
Troisièmement, je vais enumerer mes priorités : LA PROPRETE!!!! on mari est un maniaque et moi je flippe de la moindre bestiole!!! alors un cafard et ca me gache les vacances!!!! Proprete aussi bien sur la plage, dans la piscine, les chambres, et encore plus le repas: c'est bien simple un cheveux et mon mari ne mange plus de la semaine! (vous allez me dire ca craint mais je n'y peux rien, on a tous ses problèmes!)
Ensuite, j'aimerais qu'on soit pas saouler par le bruit et les animations à gogo! Pour le bruit j'ai ce qu'il faut de pleurs et cris d'enfants à la maison! J'aspire à la PAIX! Mais j'aime bien que ce soit comme meme agréable et sympathique mais pas lourd et bruyant. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas faire la fete! Une boite dans le coin et un cocktail à siroter je suis partante...
J'ai envie de vivre un reve car je ne suis jamais partie nulle part et je ne pourrais peut-etre plus partir avant bien longtemps! C'est vrai qu'un peu de luxe me ferait du bien aussi mais je ne sais pas s'il faudrait que j'ajoute beaucoup à l'enveloppe cadeau???🙁
Dernier point, je suis une flippée de premier ordre! donc je prefere partir avec des endroits sures!
Pour dire mon reve : je prefere les piscines deformées que rectangulaires! je prefere les batiments jolis et un peu typique mais quand meme moderne! Je prefere les endroits tranquille du genre petite maison avec terrasse ou jardin qu'immense batisse affreuse mais je prefere un immense batisse affreuse qu'à une petite structure sans propreté et confort absolu!
Je suis désolee, je me rend compte que j'exagère et vous en demande beaucoup mais j'espère que vous me comprendrez c'est la première et peut-etre dernière fois alors ... je voudrais tant que ce soit reussit! Merci beaucoup d'avance si vous voyez quelque chose qui corresponde à mes attentes... ou si je reve TROP! si dans votre experience vous avez connu cela ou bien encore mais là c'est peut-etre enorme mais si vous voyez en ligne une offre qui correspondrait à ce que je cherche! (niveau rapport qualité prix) pour ceux d'entre vous qui les avez vu de vos yeux vus ces fameux hotels... ce sera plus facile de choisir que pour moi!!! qui n'y connait absolument rien! Merci encore d'avance...
aoncle
J'ai lu dans tous les sens tous les commentaires de ce forum sur tous les hotels possibles en croisant vos commentaires avec les prix, les catégories et lieux indiqués sur OPODO, Lastminute et quelques autres comme alibabuy.com... mais je ne m'en sors pas! Je me suis bien rendue compte que sur ce forum on a souvent affaire à de vrais spécialistes connaissant tous les hotels!!! Alors voilà, je décide de vous demander de l'aide à vous qui avez l'habitude de voyager...
M'aider à trouver le voyage qu'il me faut!
Pour cela, je pense qu'il serait utile de décrire un peu l'ensemble:
J'AI UN BUDGET TRES SERRE!
Des amis voyant mon état (après 2 grossesses coup sur coup) on décider de nous offrir à mon mari et moi un voyage : rien que pour tous les deux en amoureux!!! Ils nous ont remis une enveloppe contenant 750 euros evidement c'est une participation! mais on ne roule pas sur l'or! le budget correct serait que nous n'ayons à rajouter que plus ou moins 200 euros au maximum (si on pouvait ne rien ajouter ce serait génial) en ce qui concerne vol + hotel (en comptant les taxes et tout)
Le choix c'est porté sur la tunisie : soleil, repos, romantisme et prix!
Mais voilà premiere question la ville? On aimerait faire farniente mais visiter quand meme une fois ou deux une ville typique et faire un peu de marchandage dans les souks pour s'amuser un peu... les activités du genre sahara, chameau et autre ca me plarait mais comme je me dit que je ne peux pas tout avoir... je le mets en dernière position
Deuxième problème : faut-il choisir une solution complète ou demi-pension? c'est à dire il vaut mieux mettre + de sous dans un hotel "plus mieux" et ou moins étoilé mais en "all in" le truc c'est que je bois enormement d'eau et de boissons et que je crains de m'en sortir pour une fortune si c'est pas inclu.............et au fait, je ne sais meme pas si demi pension ca compte le repas du soir!!??? est-ce que ca revient cher les repas si on prend pas la formule "all in"?
Troisièmement, je vais enumerer mes priorités : LA PROPRETE!!!! on mari est un maniaque et moi je flippe de la moindre bestiole!!! alors un cafard et ca me gache les vacances!!!! Proprete aussi bien sur la plage, dans la piscine, les chambres, et encore plus le repas: c'est bien simple un cheveux et mon mari ne mange plus de la semaine! (vous allez me dire ca craint mais je n'y peux rien, on a tous ses problèmes!)
Ensuite, j'aimerais qu'on soit pas saouler par le bruit et les animations à gogo! Pour le bruit j'ai ce qu'il faut de pleurs et cris d'enfants à la maison! J'aspire à la PAIX! Mais j'aime bien que ce soit comme meme agréable et sympathique mais pas lourd et bruyant. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas faire la fete! Une boite dans le coin et un cocktail à siroter je suis partante...
J'ai envie de vivre un reve car je ne suis jamais partie nulle part et je ne pourrais peut-etre plus partir avant bien longtemps! C'est vrai qu'un peu de luxe me ferait du bien aussi mais je ne sais pas s'il faudrait que j'ajoute beaucoup à l'enveloppe cadeau???🙁
Dernier point, je suis une flippée de premier ordre! donc je prefere partir avec des endroits sures!
Pour dire mon reve : je prefere les piscines deformées que rectangulaires! je prefere les batiments jolis et un peu typique mais quand meme moderne! Je prefere les endroits tranquille du genre petite maison avec terrasse ou jardin qu'immense batisse affreuse mais je prefere un immense batisse affreuse qu'à une petite structure sans propreté et confort absolu!
Je suis désolee, je me rend compte que j'exagère et vous en demande beaucoup mais j'espère que vous me comprendrez c'est la première et peut-etre dernière fois alors ... je voudrais tant que ce soit reussit! Merci beaucoup d'avance si vous voyez quelque chose qui corresponde à mes attentes... ou si je reve TROP! si dans votre experience vous avez connu cela ou bien encore mais là c'est peut-etre enorme mais si vous voyez en ligne une offre qui correspondrait à ce que je cherche! (niveau rapport qualité prix) pour ceux d'entre vous qui les avez vu de vos yeux vus ces fameux hotels... ce sera plus facile de choisir que pour moi!!! qui n'y connait absolument rien! Merci encore d'avance...
aoncle
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel long séjour en Tunisie ou au Maroc pour y passer quelques mois cet hiver, avec mon mari.
Avez-vous des adresses d'hotels qui font des prix très intéressants.
Je vous remercie et en échange je peux vous donner des renseignements sur le Pays Basque.😎
bonjour
je souhaite passer le réveillon 2012 en Tunisie connaissez vous un bon hôtel de thalassothérapie sur Hammamet?
merci
je souhaite passer le réveillon 2012 en Tunisie connaissez vous un bon hôtel de thalassothérapie sur Hammamet?
merci
Bonsoir a tous!
sur un site routard.com j'ai lu qu'il y avait des problèmes: toit effondré piscine interieur.... chambres vetustes etc.. dans un hotel où malheureusement j'ai signé une réservation pour un séjour en avril! contrat signé cet après midi🙁 S.O.S. qui à des renseignements a me donner
merçi
Véronique
sur un site routard.com j'ai lu qu'il y avait des problèmes: toit effondré piscine interieur.... chambres vetustes etc.. dans un hotel où malheureusement j'ai signé une réservation pour un séjour en avril! contrat signé cet après midi🙁 S.O.S. qui à des renseignements a me donner
merçi
Véronique
salut à tous!!
je reviens de cet hotel et j'ai été désagréablement surpris surtout que c'est un hotel eldorador jet tours!!!!
c'est un faux tout inclus mais plutôt un pension complète
les chambres sont réellement pourris avec des scarabés dans les chambres!!! et je sais de quoi je parles car je suis svt partis en tunisie et je peux donc comparer!!!
la piscine est hyper froide avec beaucoup de cas de bronchites!!
enfin la bouffe n'est vraiment pas à la hauteur
il ne mérite pas 3 étoiles mais plutôt deux
mais peut être que cela va s'améliorer car pas moins d'une vingtaine de réclamations ont été transmises à la représentante jet tours tunisie!!
je reviens de cet hotel et j'ai été désagréablement surpris surtout que c'est un hotel eldorador jet tours!!!!
c'est un faux tout inclus mais plutôt un pension complète
les chambres sont réellement pourris avec des scarabés dans les chambres!!! et je sais de quoi je parles car je suis svt partis en tunisie et je peux donc comparer!!!
la piscine est hyper froide avec beaucoup de cas de bronchites!!
enfin la bouffe n'est vraiment pas à la hauteur
il ne mérite pas 3 étoiles mais plutôt deux
mais peut être que cela va s'améliorer car pas moins d'une vingtaine de réclamations ont été transmises à la représentante jet tours tunisie!!
Bonjour à tous,
Je me prépare un séjour à l'hotel marco polo yasmine hammamet et j, aimerais avoir des commentaires (propreté, bouffe, plage, etc etc) sur l'hotel. Mon but du repos et quelques visites à hammamet, carthage et biensur le désert.
Merci à l'avance de vos réponses florence
Je me prépare un séjour à l'hotel marco polo yasmine hammamet et j, aimerais avoir des commentaires (propreté, bouffe, plage, etc etc) sur l'hotel. Mon but du repos et quelques visites à hammamet, carthage et biensur le désert.
Merci à l'avance de vos réponses florence
De retour depuis ce week-end et comme promis à plusieurs utilisateurs de ce forum, voici notre expérience de cet hotel où nous avons séjourné du 19 au 29 juin avec 2 enfants de 2 et 5 ans.
Dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis par un personnel qui s'est démontré très serviable tout au long de notre séjour. L'hotel est très propre, chambre nettoyée et serviettes de bain changées tous les jours. Au niveau de la chambre - ou nous n'avons pas manqué d'espace malgre le lit enfant et lit bb - nous avons juste eu un souci avec l'air-co qui était très bruyant la première nuit. Nous avons téléphoné à la réception et le technicien est intervenu à 3 h du matin pour régler notre problème!!
La formule all-in est vraiment très complète, les buffets sont assez variés ... Les enfants aussi ont trouvé à leur gout tous les jours !! Vers la fin de notre séjour, l'hotel était quasi complet mais nous n'avons jamais eu à faire de longues files au buffet du restaurant principal pour lequel nous n'avons qu'une seule remarque : Pour un hotel principalement fréquenté par des familles, il n'y a que 2 chaises enfant .... Pour en revenir aux files .... ca n'a malheureusement pas été le cas au resto-grill de la piscine ou nous avons du un midi attendre assez longtemps pour qu'une table se libère. j'en ai discuté le soir avec le réceptionniste et dès le lendemain, ils y installaient des tables supplémentaires !!
Pour ce qui est de réserver ses transats: à la plage, nous n'avons jamais eu à le faire, il y avait toujours de la place. à la piscine par contre, comme nous voulions une place près de la pataugeoire, mon mari allait poser des serviettes sur les transats pour les réserver.
En ce qui concerne la fréquentation de l'hotel, à notre arrivée, il y avait majoritairement des Polonais (ce qui selon les animateurs était assez exceptionnel). mais à la fin du séjour, nous avons rencontré énormément de compatriotes et de Francais.
Niveau animation, les enfants et nous ne nous sommes jamais ennuyés !! Un grand bravo à l'équipe d'animation qui met une ambiance extra !! Surtout au moment du mini-disco attendu impatiemment par les enfants !!!
En résumé, des vacances dont nous garderons beaucoup de bons souvenirs et un hotel à recommander !!!
Si vous désirez des photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter !!!
Bonne soirée à tous !!!
Viou.
Dès notre arrivée, nous avons été très bien acceuillis par un personnel qui s'est démontré très serviable tout au long de notre séjour. L'hotel est très propre, chambre nettoyée et serviettes de bain changées tous les jours. Au niveau de la chambre - ou nous n'avons pas manqué d'espace malgre le lit enfant et lit bb - nous avons juste eu un souci avec l'air-co qui était très bruyant la première nuit. Nous avons téléphoné à la réception et le technicien est intervenu à 3 h du matin pour régler notre problème!!
La formule all-in est vraiment très complète, les buffets sont assez variés ... Les enfants aussi ont trouvé à leur gout tous les jours !! Vers la fin de notre séjour, l'hotel était quasi complet mais nous n'avons jamais eu à faire de longues files au buffet du restaurant principal pour lequel nous n'avons qu'une seule remarque : Pour un hotel principalement fréquenté par des familles, il n'y a que 2 chaises enfant .... Pour en revenir aux files .... ca n'a malheureusement pas été le cas au resto-grill de la piscine ou nous avons du un midi attendre assez longtemps pour qu'une table se libère. j'en ai discuté le soir avec le réceptionniste et dès le lendemain, ils y installaient des tables supplémentaires !!
Pour ce qui est de réserver ses transats: à la plage, nous n'avons jamais eu à le faire, il y avait toujours de la place. à la piscine par contre, comme nous voulions une place près de la pataugeoire, mon mari allait poser des serviettes sur les transats pour les réserver.
En ce qui concerne la fréquentation de l'hotel, à notre arrivée, il y avait majoritairement des Polonais (ce qui selon les animateurs était assez exceptionnel). mais à la fin du séjour, nous avons rencontré énormément de compatriotes et de Francais.
Niveau animation, les enfants et nous ne nous sommes jamais ennuyés !! Un grand bravo à l'équipe d'animation qui met une ambiance extra !! Surtout au moment du mini-disco attendu impatiemment par les enfants !!!
En résumé, des vacances dont nous garderons beaucoup de bons souvenirs et un hotel à recommander !!!
Si vous désirez des photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter !!!
Bonne soirée à tous !!!
Viou.
Nous avons séjourné du 22/09/09 au 03/10/09 dans cet hôtel. La date est d'importance car à cette époque l'hôtel n'est rempli qu'à moitié et cela se resent fortement sur la qualité des services. Le personnel est plus disponible, aucun problème pour obtenir un transat à la plage ou à la piscine, aucun problème de réservation pour les restaurants (tunisien et italien).
D'une manière générale nous sommes très satisfaits du séjour. La chambre avec vue sur mer est impeccable (grand lit de 2 m de large, wc et salle de bains séparés). Le service de chambre est très bon. Mention spéciale pour la Gouvernante Madame Hend: Elle est à l'écoute du moindre problème, très serviable et toujours disponible. La restauration est bonne dans l'ensemble. Il ne s'agit évidemment pas de comparer ce qui n'est pas comparable et le buffet n'est pas un restaurant gastronomique mais on peut toujours y trouver de quoi être satisfait. Nous avons aimé les 2 restaurants sur réservation. L'hôtel est luxueux. Le bâtiment principal est magnifique et nous vous le conseillons au lieu de prendre une chambre bungalow. Grande plage et 2 belles piscines. La piscine couverte est accessible mais pas encore le centre thalasso ni le salon de coiffure. Mais un service de transport gratuit vous emmène dans un centre similaire à Hammamet Yasmine près le l'hôtel ibérostar solaris. J'ajoute que nous avons eu la chance de rencontrer le Directeur Général car nous étions peu satisfaits d'une personne qui travaillait en sous-traitance pour l'hôtel et qui s'occupait des transferts vers la vieille ville d'Hammanet et la Médina. Suite à de nombreuses autres plaintes cet employé a été licencié sur le champ. Le Directeur Général est une personne charmante, très attentive à la qualité des services et particulièrement actif. Nous lui sommes encore reconnaisants.
Bonjour à tous,
D'ordinaire cliente fidèle de Fram, je me renseigne pour partir au VINCCI RESORT de djerba cette année et j'aurais voulu avoir vos commentaires et arguments sur cet hotel. J'ai trouvé une formule en pension complète pour un départ au mois de mai, mais comme la réservation doit se faire rapidement, je m'en remets à vous pour avoir un avis.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est des prestations et du confort (propreté, chambre, buffet....) et si possible me donner une échelle de comparaison sachant que je suis déjà allée dans les framissima tels que Golf Beach à Djerba, Le Regency à Monastir ou la Palmeraie à Tozeur !!!!
D'ores et déjà merci à tous pour vos réactions
Morgane
D'ordinaire cliente fidèle de Fram, je me renseigne pour partir au VINCCI RESORT de djerba cette année et j'aurais voulu avoir vos commentaires et arguments sur cet hotel. J'ai trouvé une formule en pension complète pour un départ au mois de mai, mais comme la réservation doit se faire rapidement, je m'en remets à vous pour avoir un avis.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est des prestations et du confort (propreté, chambre, buffet....) et si possible me donner une échelle de comparaison sachant que je suis déjà allée dans les framissima tels que Golf Beach à Djerba, Le Regency à Monastir ou la Palmeraie à Tozeur !!!!
D'ores et déjà merci à tous pour vos réactions
Morgane
Je recherche un hôtel en Tunisie (pas de ville en particulier), avec une piscine extérieure, une plage à côté (avec des animations nautiques : jet ski, ski nautique (même payant)), des sorties en chameau...
Un hotel avec des chambres propres et une bonne nourriture.
Pour le mois d'août avec un budget de 700 euros maxi par personnes et si possible des réductions pour enfants.
Merci
Merci
BONJOUR
J' ENVISAGE DE PARTIR CET ETE A DJERBA ET JE RECHERCHE UN HOTEL 5* QUI SOIT VERITABLEMENT BIEN ET AGREABLE A TOUS NIVEAUX (nourriture, ambiance, plage, thalasso...). L' OFFRE ETANT PARTICULIEREMENT IMPORTANTE ( Hotel Vinci el Kantara, Hotel Yadis Beach, Hotel Sofitel Palm Djerba, Hotel Movenpick, etc ) JE NE SAIS VERS LEQUEL ME DIRIGER. JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE. MERCI D' AVANCE. VINCENT
J' ENVISAGE DE PARTIR CET ETE A DJERBA ET JE RECHERCHE UN HOTEL 5* QUI SOIT VERITABLEMENT BIEN ET AGREABLE A TOUS NIVEAUX (nourriture, ambiance, plage, thalasso...). L' OFFRE ETANT PARTICULIEREMENT IMPORTANTE ( Hotel Vinci el Kantara, Hotel Yadis Beach, Hotel Sofitel Palm Djerba, Hotel Movenpick, etc ) JE NE SAIS VERS LEQUEL ME DIRIGER. JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE. MERCI D' AVANCE. VINCENT
Nous envisageons de partir 4 jours début avril ( c'est court mais les 3 enfants ne peuvent pas être placés plus longtemps ) en Tunisie dans un Hôtel 4* formule all in avec éventuellement possibilité de Thalasso ou soins, peu importe la ville pourvu que nous soyons au calme non loin de la plage dans un hôtel récemment construit. Il faut que les buffets soient variés et le personnel aimable, la chambre spacieuse et assez moderne. Au niveau des infrastructures, le must serait une salle de fitness.
je vous semble peut être exigent mais nous avons rarement l'occasion de partir à 2 au calme => je souhaite que ce mini trip soit une réussite.
Nous partirons de Bxl puisque nous sommes belges mais ne savons pas encore avec quel TO
Merci de nous faire profiter de votre expérience.
Didier
Merci de nous faire profiter de votre expérience.
Didier
bonsoir,
nous partons en tunisie le 12 avril (jusqu'au 22). Nous allons partager notre (court!!) séjour entre le nord, hébergés chez mon père qui travaille là-bas depuis un an, et le sud ( matmata, tozeur et les oasis de montagnes).
Je crois que ça fait un peu chargé comme programme, on sera obligé d'enlever des étapes une fois sur place sans doute!!
Dans le sud, nous serons en hotel. Et j'en viens enfin à ma question: quelqu'un connait-il le sidi driss à matmata (dortoir ou chambre double...) et pourrait nous conseiller sur les hotels sympas (typiques) sur notre trajet?
Merci d'avance.
nous partons en tunisie le 12 avril (jusqu'au 22). Nous allons partager notre (court!!) séjour entre le nord, hébergés chez mon père qui travaille là-bas depuis un an, et le sud ( matmata, tozeur et les oasis de montagnes).
Je crois que ça fait un peu chargé comme programme, on sera obligé d'enlever des étapes une fois sur place sans doute!!
Dans le sud, nous serons en hotel. Et j'en viens enfin à ma question: quelqu'un connait-il le sidi driss à matmata (dortoir ou chambre double...) et pourrait nous conseiller sur les hotels sympas (typiques) sur notre trajet?
Merci d'avance.
Bonjour,
Ce post s'adresse à ceux qui connaissent ce nouvel établissement de Sousse et les services qu'il propose.
La Résidence Hotel Monaco a ouvert fin 2008 et propose sous le label Carthagene des prestations de Thalasso.
Comme je ne suis pas retourné à Sousse depuis 11/2008, je n'ai pas d'éléments d'appréciations sur cet établissement.
Qu'en pensez-vous?
J'y envisage un séjour en octobre 09.
Merci à vous
Bonjour à tous,
J'envisage de partir 15 jours en septembre à Djerba ou à Zarzis.
Cela fait 4 fois que je pars en Tunisie et c'est vraiment une destination plaisante. Jusqu'à maitenant je n'ai pu partir que pendant les vacances scolaires et je ne me suis pas senti "à ma place"... J'ai 29 ans et, dans chaque club, il n'y avait que des familles avec plusieurs enfants ou alors des couples plus âgés....Bref, très peu de "jeunes" entre 20 et 35 ans, quelques rares couples d'amoureux mais c'est pas sympa de tenir la chandelle 😉
J'ai été à Borj Cédria, à Hammamet (au Paladien), à Djerba (de nouveau au Paladien) ainsi qu'au Club Med La Fidèle....attiré par la réputation et l'esprit "interdit aux moins de 18 ans" : Quelle arnaque ! Payer aussi cher pour dormir dans une case comme dans les bronzés, sans climatisation 😕 et envahi d'italiens et d'allemands qui n'ont pas failli à leurs "fameuses" réputations....sachant que pour le même prix on peut se payer le Radison 😮 (certes l'ambiance n'est pas la même...mais ça fait "cher" l'ambiance...) Enchanté par les Paladiens aussi bien à Hammamet qu'à Djerba.....Rien à redire ! Sauf que je n'ai pas pu réellement trouver de "connaissances" parmi tous ces couples avec ou sans enfants....
En partant en Septembre, je me dis qu'il y aura moins de "familles" (je n'ai rien contre les familles ni les enfants mais j'ai 29 ans, célibataire, etc...).....Si des "djeun's" 😛 ont des bons clubs à me conseiller, je suis preneur (excepté l'arnaque Club Med) !
Merci d'avance pour vos tuyaux 🙂
J'envisage de partir 15 jours en septembre à Djerba ou à Zarzis.
Cela fait 4 fois que je pars en Tunisie et c'est vraiment une destination plaisante. Jusqu'à maitenant je n'ai pu partir que pendant les vacances scolaires et je ne me suis pas senti "à ma place"... J'ai 29 ans et, dans chaque club, il n'y avait que des familles avec plusieurs enfants ou alors des couples plus âgés....Bref, très peu de "jeunes" entre 20 et 35 ans, quelques rares couples d'amoureux mais c'est pas sympa de tenir la chandelle 😉
J'ai été à Borj Cédria, à Hammamet (au Paladien), à Djerba (de nouveau au Paladien) ainsi qu'au Club Med La Fidèle....attiré par la réputation et l'esprit "interdit aux moins de 18 ans" : Quelle arnaque ! Payer aussi cher pour dormir dans une case comme dans les bronzés, sans climatisation 😕 et envahi d'italiens et d'allemands qui n'ont pas failli à leurs "fameuses" réputations....sachant que pour le même prix on peut se payer le Radison 😮 (certes l'ambiance n'est pas la même...mais ça fait "cher" l'ambiance...) Enchanté par les Paladiens aussi bien à Hammamet qu'à Djerba.....Rien à redire ! Sauf que je n'ai pas pu réellement trouver de "connaissances" parmi tous ces couples avec ou sans enfants....
En partant en Septembre, je me dis qu'il y aura moins de "familles" (je n'ai rien contre les familles ni les enfants mais j'ai 29 ans, célibataire, etc...).....Si des "djeun's" 😛 ont des bons clubs à me conseiller, je suis preneur (excepté l'arnaque Club Med) !
Merci d'avance pour vos tuyaux 🙂









